Le rachat par sacrifice est faux. Pourquoi?

Répondre
Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le rachat par sacrifice est faux. Pourquoi?

Ecrit le 01 nov.15, 13:28

Message par Pierre77 »

Vous parlez beaucoup mais vous ne donnez aucune preuve de ce que vous dites. Donnez moi la preuve que c'est le diable qui demande le sang en échange du pardon ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.15, 14:18

Message par Gaetan »

Pierre77 a écrit :Vous parlez beaucoup mais vous ne donnez aucune preuve de ce que vous dites. Donnez moi la preuve que c'est le diable qui demande le sang en échange du pardon ?
Parce que ce qui est bon et juste c'est que se soit toi même qui soit sacrifié, et ce qui est mauvais c'est que ce soit les autres qui soient sacrifiés et pas toi.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.15, 15:14

Message par MonstreLePuissant »

Pierre77 a écrit :Vous parlez beaucoup mais vous ne donnez aucune preuve de ce que vous dites. Donnez moi la preuve que c'est le diable qui demande le sang en échange du pardon ?
Parce que ce n'est pas manifester de l'amour envers l'autre que d'exiger un paiement pour obtenir un pardon. Toi même, tu devrais le comprendre. L'amour donne gratuitement.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre