Ca ressemble beaucoup à la pensée de wook

Satanisme, la musique est un moyen de contrôler l'esprit - L'idéologie du N.O.M. exposée
A gauche : Nikolas Schreck, membre du Temple de Set et leader de Radio Werewolf. Ancien collaborateur d'Anton Lavey (Fondateur de l'Église de Satan) dont il épousera la fille, Zeena. Ardent défenseur du tueur en série Charles Manson, auteur d'ouvrages sur le satanisme, la magie noire et la magie sexuelle, il finira par se convertir au bouddhisme tantrique en 2003.
A droite : Evil Wilhelm, co-fondateur de Radio Werewolf et batteur du groupe. Il quittera le groupe peu après ce rally.
Leur théorie et leurs idées : leur principal objectif est de "créer une élite, un noyau dur de maîtres" et d'éliminer -je cite- "ces excréments comme le christianisme, le judaïsme et l'islam" qui sont "les principales religions d'esclaves", à l'aide d'une "révolution démoniaque".
Tout cela, "par tous les moyens possibles" ; et quand on leur demande par quels moyens : outre les films et les médias, LA MUSIQUE, qui, disent-ils, "est conçue pour faire resurgir les instincts primaires dans l'esprit de l'homme" ; ils expliquent que, lorsqu'ils jouent, "il s'agit d'un rituel et d'une cérémonie particulière conçue pour déchaîner les émotions" ; Ils le font "en incorporant des fréquences à laquelle l'être humain réagit, de manière à agir sur la matière et la pensée, afin de contrôler les foules".
Quelques unes de leurs idées : Ils veulent "libérer la bête qui sommeille en chacun" avec un but ultime, la domination mondiale ; ils recherchent le pouvoir et l'augmentation de leur puissance ; ils divisent l'humanité en deux parties, les prédateurs et les proies, disant que les reste de l'humanité n'a que peu d'intérêt ; Ils aimeraient "voir la plupart des êtres humains exterminés" et "encouragent les meurtres de masses" ; et Schreck dit que "sa radio est celle du 3ème Reich" : idéologie fasciste et nazie ...
Interview de Radio Werewolf à l'occasion du « 8-8-88 Rally » à San Francisco. (8 Août 1988)