Pourquoi réclamer à César ce qui lui appartient ?chrétien2 a écrit : Ils réclamaient aux villageois environ 720.000 Euros "d'indemnités" !

Pourquoi réclamer à César ce qui lui appartient ?chrétien2 a écrit : Ils réclamaient aux villageois environ 720.000 Euros "d'indemnités" !
Ce qui n'empêche en rien que d'autres intervenants ont donné la marche à suivre .Espilon a écrit :Peut-être parce-que c'est l'argent qu'ils ont investit dans le terrain.
En général, on ne commence pas quelque chose si on en a pas l'autorisation. Sinon, c'est tenté de s'imposer de force. Au yeux de la loi, toute maison construit sans les démarche nécessaire (dont celle de mettre un panneau le mois précédant le début de la construction) est rasé avant de passer en jugement pour savoir si ça dérange personne. Alors, certes, je trouve ça un peu extrême, mais l'idée est clair: On ne s'impose pas pour obtenir ce qu'on veut.Espilon a écrit :Peut-être parce-que c'est l'argent qu'ils ont investit dans le terrain.
Ça me parais un peu cher un terrain à 720 000 €Espilon a écrit :Peut-être parce-que c'est l'argent qu'ils ont investit dans le terrain.
Les TdJ installent souvent leur hall d'assemblée dans des parcs bien entretenus.Liberté 1 a écrit : Ça me parais un peu cher un terrain à 720 000 €
Je me disais bien que Mamon se cachait quelque part dans cette histoire.chrétien2 a écrit :
Il n’empêche que les Témoins de Jéhovah envisagent un énième recours devant la cour européenne des droits de l’Homme. En sachant aussi que l’organisation réclame environ 500 000 euros d’indemnisation à la commune de Deyvillers. Encore une autre histoire."
http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epi ... de-jehovah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités