Vos raisons de n'être pas T-J

Répondre
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 14 août05, 23:02

Message par Brainstorm »

tu cherchera en vain un "temple du royaume" : çà n'existe pas ...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 août05, 23:16

Message par ahasverus »

OK le type de baraque pour la quelle vous avez demande une exemption d'impot foncier.
Le nom n'a pas d'importance.
Que dirais tu d'une messe dans le lobby de Bethel a Brooklyn?
Tu es fatigant a vouloir cacher une verite que tout le monde connait.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 août05, 04:38

Message par Gilles »

Tiens bizarre :D ,le fil du sujet est :''Vos raisons de n'être pas T-J''Et tout les témoignages d'ex-T.J qui évoques les raisons VALABLES ont été effacés :wink:
Quand ont est rendu a effacés le témoignage de nos propres ex-frères ! Méchant problème de cacher la vérité :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68054
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 août05, 06:57

Message par medico »

ahasverus a écrit : Tu veux que j'organise un service marial dans un temple du royaume?
L'eglise catho est ouverte au dialogue et non au proselitisme. Tu confonds les torchons avec les serviettes.
tu te met le doigt dans l'oeil car a l'époque je savait même pas que les tj existaient et j'avais 12 ans.
mais comme tu le dit ça devait être un imbécile. :wink: mais c'est vrais qu'il y en a partout mais pout un prêtre ça la fout mal. :wink:
par contre si ta t'intéresse je peut te dire comment le cathé était enseigné a l'orphelinat ou je suis resté 2 ans , c'était pas triste. :o
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 15 août05, 07:51

Message par zered »

Gilles a écrit :Tiens bizarre :D ,le fil du sujet est :''Vos raisons de n'être pas T-J''Et tout les témoignages d'ex-T.J qui évoques les raisons VALABLES ont été effacés :wink:
Quand ont est rendu a effacés le témoignage de nos propres ex-frères ! Méchant problème de cacher la vérité :D

trop dérangeant pour certain sans doute...

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 15 août05, 10:35

Message par Brainstorm »

les raisons sont purement objectives et fondées sur la charte, si vous etes persuadés du contraire, plaignez vous à lumen, je lui fais confiance.
je ne me suis pas ramené avec des pseudo témoignage d'anciens catholiques moi !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 août05, 19:27

Message par ahasverus »

medico a écrit : tu te met le doigt dans l'oeil car a l'époque je savait même pas que les tj existaient et j'avais 12 ans.
mais comme tu le dit ça devait être un imbécile. :wink: mais c'est vrais qu'il y en a partout mais pout un prêtre ça la fout mal. :wink:
Ah bon, les "oints de Dieu", les anciens, les surveillants, les 144,000 sont tous immunises contre l'imbecilite :lol: :lol:

par contre si ta t'intéresse je peut te dire comment le cathé était enseigné a l'orphelinat ou je suis resté 2 ans , c'était pas triste. :o
Pas besoin de dessin, et tu devrais en prendre de la graine.
Nous autre catho nous n'avons pas peur de denoncer les exactions et les erreurs de certains catho, jusque et compris le pape.
Ca s'appelle la liberte de penser.
Le jour ou on verra un TJ agir de la meme maniere a propos de la hierarchie des TJ on commencera a croire que vous n'etes pas tous des petits robots.
Meme quand on est excomunie les autres cathos continuent a nous addresser la parole.
Pour ce qui est du traitement a l'orphelinat, les cathos n'ont pas le monopole du mauvais traitement.
A propos, les TJ financent des orphelinats?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68054
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 août05, 19:29

Message par medico »

AHASVERUS
écrit (Nous autre catho nous n'avons pas peur de denoncer les exactions et les erreurs de certains catho, jusque et compris le pape.
Ca s'appelle la liberte de penser. )


donne des exemples s t p. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 août05, 21:14

Message par ahasverus »

medico a écrit :AHASVERUS
écrit (Nous autre catho nous n'avons pas peur de denoncer les exactions et les erreurs de certains catho, jusque et compris le pape.
Ca s'appelle la liberte de penser. )


donne des exemples s t p. :wink:
Lis dans le fil "pluralisme religieux" l'affaire Rosa. 26,000 cathos ont signe une petition menacant d'apostasier si le Vatican ne levait pas une serie d'excommunication suite a un avortment au Nicaragua.
L'Eglise a plie.
Le dimanche qui a suivi la publication de "humanae Vitae" en 1968, des eveques Belges ont fait dire en chair de verite que c'etait un commandement moral et non ordre formel. La decision appartenaient au couples et a leur conscience. Le Vatican n'a pas pipe un mot.
Le marriage des pretres, la pretrise des femmes, l'avortement dans les cas extremes (L'affaire Rosa), la capotte pour proteger du SIDA, le mariage des homosexuels, le divorce, etc, etc
Quand JP II est arrive aux USA, les cathos locaux l'attendaient avec des bazookas.
Si des TJ osaient dire le 100ieme de ce que des catho ecrivent ou disent dans les medias, ils seraient exclus depuis longtemps.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 15 août05, 21:39

Message par Brainstorm »

c'est çà qui est bien avec le catholicisme, on peut se revendiquer catho sans croire à un seul élément du credo ou de l'institution !

l'absurdité dans toute sa splendeur ...
tu ferais mieux de devenir bouddhiste ahasverus, au moins tu ne te ridiculiserais pas à défendre le catholicisme d'un coté, et à le saper d'un autre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 août05, 22:01

Message par ahasverus »

Brainstorm a écrit :c'est çà qui est bien avec le catholicisme, on peut se revendiquer catho sans croire à un seul élément du credo ou de l'institution !

l'absurdité dans toute sa splendeur ...
tu ferais mieux de devenir bouddhiste ahasverus, au moins tu ne te ridiculiserais pas à défendre le catholicisme d'un coté, et à le saper d'un autre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Continue donc a placarder ton ignorance. Apres m'avoir traite de mauvais chretien, tu va maintenant me traiter de mauvais catho. Tu ne manque vraimant pas d'air.

Les catho ne sont pas des robots, on leur a laisse la liberte de penser.
On ne demande pas a un aveugle de comprendre les couleurs, on ne demande pas a un TJ de comprendre la liberte de penser. Dans les deux cas il s'agit de concept en dehors de leur comprehension.
CALOMNIE .
Je suis peut etre absurde a tes yeux, toi par contre tu demontre en long et en large que tu es INSULTE.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités