Le trône du diable
Le trône du diable
Ecrit le 22 mai15, 02:39L'islam est une religion diabolique tout comme la religion chrétienne, le diable pousse de temps à autre les musulmans contre les chrétiens pour promouvoir sa religion favorite (la religion chrétienne) son siège est le Saint Siège (le crâne: Golgotha, la capitale, l'administration) depuis où il gouverne spirituellement le monde.
Le pape n'est pas le diable, il est gouverné par lui spirituellement.
L'islam ne lui sert que d'instrument pour promouvoir la religion chrétienne.
Tous les chemins mènent à Rome, toutes les religions mènent à Rome.
Je rappelle que les contemporains au temps du fils de l'homme ne l'appelaient pas Jésus, le fils de l'homme portait un autre nom.
Changer un nom d'un homme, cela n'est pas important mais changer un nom qui sauve, cela change tout.
Jésus est 666.
Matthieu 7.13
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Je rappelle que les contemporains au temps du fils de l'homme ne l'appelaient pas Jésus, le fils de l'homme portait un autre nom.
Changer un nom d'un homme, cela n'est pas important mais changer un nom qui sauve, cela change tout.
Jésus est 666.
Matthieu 7.13
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition et il y en a beaucoup qui entrent par là.
La connaissance sans l'amour n'est rien (un emballage vide)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le trône du diable
Ecrit le 22 mai15, 03:25Elle n'est pas jojo votre vision du mondefalxhe a écrit :L'islam est une religion diabolique tout comme la religion chrétienne, le diable pousse de temps à autre les musulmans contre les chrétiens pour promouvoir sa religion favorite (la religion chrétienne) son siège est le Saint Siège (le crâne: Golgotha, la capitale, l'administration) depuis où il gouverne spirituellement le monde.
Jésus est 666.
Matthieu 7.13
J'espère que dans la vie vous aimez les hommes un peu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 22 mai15, 03:30indian a écrit :
Elle n'est pas jojo votre vision du monde![]()
J'espère que dans la vie vous aimez les hommes un peu...
- indian
Ecrit le 22 mai15, 03:51falxhe a écrit :Au temps du fils de l'homme, la vie était la même qu'aujourd'hui, il dénonçait l'infidélité.
Que faites vous dans la vraie vie?
Le bien autour de vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 22 mai15, 03:54Je chemine tout comme vous.indian a écrit :Que faites vous dans la vraie vie?
Le bien autour de vous?
- indian
Ecrit le 22 mai15, 03:57falxhe a écrit :Je chemine tout comme vous.
cheminer?
Vous em conanissez pour svoir que je ''chemiene''?
ais que faites vous pour votre prochain?
votre voisin, l'humain à côté de vous?
Rien?
Moi je ne ''chemine pas'', je ''donne'' , ''aide'' ...
Vous?
Qui suivez vous? les petit ange sur votre épaule droite ou le petit diable su la gauche
Juste pour savoir...car de mon côté c'est plutôt aux actes qu'à la parole des gens que je les ''considère''..
J'aimerais bien vous considérer justement...
Ecrit le 22 mai15, 04:12Si tu aimes ton prochain mais que tu adores les idoles à la fois, il y a problème.indian a écrit :cheminer?
Vous em conanissez pour svoir que je ''chemiene''?
ais que faites vous pour votre prochain?
votre voisin, l'humain à côté de vous?
Rien?
Moi je ne ''chemine pas'', je ''donne'' , ''aide'' ...
Vous?
Qui suivez vous? les petit ange sur votre épaule droite ou le petit diable su la gauche
Juste pour savoir...car de mon côté c'est plutôt aux actes qu'à la parole des gens que je les ''considère''..
J'aimerais bien vous considérer justement...
On ne peut communier dans deux tables à la fois.
- indian
Ecrit le 22 mai15, 04:56falxhe a écrit :[Si tu aimes ton prochain mais que tu adores les idoles à la fois, il y a problème.
On ne peut communier dans deux tables à la fois.
lequel?
Qu'est ce que ca change face au bien ou au mal que je me fais ou que je pourrais te faire?
Ah oui,
Ecrit le 22 mai15, 09:08Voilà qui porte un coup aux témoignages contemporains de l'existence de Jésus.falxhe a écrit :Je rappelle que les contemporains au temps du fils de l'homme ne l'appelaient pas Jésus, le fils de l'homme portait un autre nom.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
Ecrit le 01 juin15, 02:21Apocalypse 11.8
La grande ville, représentant Sodome et Égypte, est Rome (Babylone la grande).
Le fils de l'homme a été crucifié à Rome puisque la Palestine était une province romaine en son temps.
Rome a et est restée une prostituée.
Jérusalem est devenue une prostituée, les juifs ont été livrés à Hitler qui les offert en sacrifice au diable comme le faisaient les Mayas et d'autres peuples.
Esaïe 47.6
J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.
Le nom Jézabel (Ézabel, Ésabel) est le même qu'Izabel, Isabel, Isabelle.
Isabelle la catholique est bel et bien la représentante de Jézabel la femme d'Achab.
La grande ville, représentant Sodome et Égypte, est Rome (Babylone la grande).
Le fils de l'homme a été crucifié à Rome puisque la Palestine était une province romaine en son temps.
Rome a et est restée une prostituée.
Jérusalem est devenue une prostituée, les juifs ont été livrés à Hitler qui les offert en sacrifice au diable comme le faisaient les Mayas et d'autres peuples.
Esaïe 47.6
J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.
Le nom Jézabel (Ézabel, Ésabel) est le même qu'Izabel, Isabel, Isabelle.
Isabelle la catholique est bel et bien la représentante de Jézabel la femme d'Achab.
Ecrit le 03 juin15, 03:45Le peuple ne l'appelait pas Jésus.Veloth a écrit : Voilà qui porte un coup aux témoignages contemporains de l'existence de Jésus.
Il y a incohérence dans les écritures.
Le NT et l'AT ont été écrits dans diverses langues.
Le nom du patriarche Yaacov a été transcrit par Jacob, la transcription est correcte.
Le nom de l'auteur de l'épître a été transcrit par Jacques.
Tout comme le patriarche, il s'appelait aussi Yaacov: son nom ne doit pas être transcrit par Jacques mais par Jacob.
Ecrit le 07 janv.16, 02:56Si tu veux savoir je ne suis ni chrétien, juif, musulman, bouddhiste, tj, mormon ou toutes autres religions.Veloth a écrit :Voilà qui porte un coup aux témoignages contemporains de l'existence de Jésus.
Rappel.falxhe a écrit :L'islam ne lui sert que d'instrument pour promouvoir la religion chrétienne.
Modifié en dernier par kaboo le 07 janv.16, 06:57, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages.
Ecrit le 07 janv.16, 10:33On sait qu'il s'appelait Yeshua et que sa langue commune était l'araméen.. Au pire le reste de la bible est une traduction occidentalisée tout comme ses représentations vitraux dans les églises catholiques.
Mais par quelle déduction mathématique tu en arrive à Jésus = 666 ? C'est bizarre !
Mais par quelle déduction mathématique tu en arrive à Jésus = 666 ? C'est bizarre !
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-