Il est comment ton Jéhovah à toi ?medico a écrit : donne moi la liste de ceux qui ont vue Dieu!

Il est comment ton Jéhovah à toi ?medico a écrit : donne moi la liste de ceux qui ont vue Dieu!
jusmon a part l'ironie .tu sais dialoguer ?jusmon de M. & K. a écrit : Il est comment ton Jéhovah à toi ?
justement si tu prendrais le temps de lire les réponses car j'ai répondu point par point a ses versets.samuell a écrit :medico a écrit:
donne moi la liste de ceux qui ont vue Dieu!
il suffit de lire , par exemple , en :
Exode 24:10
Exode 24:11
Amos 9:1
Genèse 26:2
Sérieux, tu le vois comment ? à l'image de ses créatures... ou comme les musulmans ?medico a écrit : jusmon a part l'ironie .tu sais dialoguer ?
C'est-à-dire comme tu veux, ou comme tu ne veux pas, selon si tu la lis à l'endroit, à l'envers, la nuit ou le jour... ou en diagonale ?medico a écrit :je le vois comme la bible dit de le voir .si tu vois ce que je veux dire.
Je ne comprends pas exactement ta demande, tu serais toi capable de me donne la liste de ceux qui ont vu Jésus?medico a écrit : donne moi la liste de ceux qui ont vue Dieu!
il y déjà les apôtres et ses détracteurs . et aussi Ponce Pilate et j'en oublie .socrate123 a écrit : Je ne comprends pas exactement ta demande, tu serais toi capable de me donne la liste de ceux qui ont vu Jésus?
réponse non valable !quand ont cite un verset il faut lire le contexte
c'est la seul manière intélligente pour comprendre le sens d'un verset lire le contexte.samuell a écrit :medico a écrit :
réponse non valable !
car les tj utilisent ce verbiage quand cela arrange ,
un exemple significatif : s'abstenir transformé en non transfusion alors que le contexte de la phrase n'est pas ce que veut signifier l'interdit jéoviste !
mais Jésus n'est pas DIEU.socrate123 a écrit :Celui qui m'a vu a vu le Père
Oui, c'est une confirmation que ceux qui ont vu le fils ont vu le père! Le fils a montré le père à tous ceux qui ont cru en lui!
Je ne pense pas que Ponce Pilate a vu Dieu.
Son fils biologique, donc quand tu vois l'un tu vois l'autre.medico a écrit : mais Jésus n'est pas DIEU.
quand je vois mon fils je ne me vois pas moi.jusmon de M. & K. a écrit : Son fils biologique, donc quand tu vois l'un tu vois l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités