L'AVORTEMENT EST DONC POSSIBLE SANS DETRUIRE UNE VIE DE TTE FACON INCERTAINE JUSQU'A TOUT RECEMMENT EN OCCIDENT ET TJRS ALÉATOIRE DANS LES PAYS EN VOIE DE RATTRAPPAGE.

Et tu la prend où ton histoire d'intégration? Et par intermittence? C'est la première fois que je l'entend celle-là: l'âme pérégrine du corps à des lieux mystérieux? Et elle voyage longtemps comme ça?septour a écrit :L'AME QUI INTEGRERA LE FOETUS,NE LE FERA QUE PETIT A PETIT ET PAR INTERMITTANCE;DE FAIT ELLE EST PRATIQUEMENT ABSENTE PENDANT LA GESTATION,LAISSANT A L,ESPRIT("MACHINE" QUI GÉRE LE CORPS) LE DEVELLOPPEMENT DU FOEUTUS.
L'AVORTEMENT EST DONC POSSIBLE SANS DETRUIRE UNE VIE DE TTE FACON INCERTAINE JUSQU'A TOUT RECEMMENT EN OCCIDENT ET TJRS ALÉATOIRE DANS LES PAYS EN VOIE DE RATTRAPPAGE.SEPTOUR
Alors laissons le choix à la femme de le faire sans pour notre part y avoir consenti; si elle veut agir clandestinement ce sera sa seule conscience. Mais si la société permet de telles abjections, c'est la conscience de toute une société qui est coupable.er a écrit :slt je n'ai pas lu tous les message , mais je crois qu'une femme qui désir avorté trouvera toujours le moyen de le faire , que se soit légal ou pas ; par conséquence je crois que les états qui on une législation qui permettent de pratiqué l'avortement en toute sécurité et avec les moyen médical utile pour que cela se passe bien ont raisons . je pense aussi que le devoir d'un créthien est d'étre présent pour soutenir les femmes qui sont dans cette situation quelque soit la décision qu'elle ont prise et cela sans les jugées parce que si doit il y avoir matiéres à jugement ces à dieu et non a des hommes qui sont eux méme pécheur que cela revient .
DésoléeSimplement moi a écrit : Pourquoi... AUSSI ?
nuage a écrit : Désolée![]()
J'ai lus trop vite![]()
Je pensais que tu voulais mettre des coups de pieds au postérieur d'une personne qui insinuais que les femmes appréciaient les tringles à rideaux![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités