La prédication et le salut des Témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La prédication et le salut des Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 juin17, 09:07Que ce sois les musulmans, les boudhiste, et toutes les autres mouvements, tous nous sommes des humains devant lui, et tous pense etre dans le bon chemin, le meme musulmans s'il surais venu au monde ici (Canada) il serais Catholique, et dans une autre parti du monde d'une autre religions ...
Mais tous nous pouvons faire parti du projet de Jehovah, ils nous aiment tous, c'est lui qui nous a donner la vie ...
Chacun a juste a eprouver sa croyance pour trouver la bonne ..
S'il est SINCERE, il trouvera ...
Les anges travail pour trouver de bonne personne et quand Dieu lui qui regarde du ciel les humaibs, quand il vois une personne le cherchant, il envoye un ange pour lui mettre dans son chemin Quelquun qui vas lui enseigner la verité ...
Mais tous nous pouvons faire parti du projet de Jehovah, ils nous aiment tous, c'est lui qui nous a donner la vie ...
Chacun a juste a eprouver sa croyance pour trouver la bonne ..
S'il est SINCERE, il trouvera ...
Les anges travail pour trouver de bonne personne et quand Dieu lui qui regarde du ciel les humaibs, quand il vois une personne le cherchant, il envoye un ange pour lui mettre dans son chemin Quelquun qui vas lui enseigner la verité ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 09:33C'est sûr que condamner quelqu'un à mort pour une seule erreur, ça c'est de l'amour ! Tuer les gens parce qu'ils ne t'obéissent pas, ça c'est de l'amour. Laisser tes créatures à la merci de ton pire ennemi, ça c'est de l'amour...
Enfin, bon ! De l'amour comme ça, je peux m'en passer.
Enfin, bon ! De l'amour comme ça, je peux m'en passer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 09:54Adam etait PARFAIT, il n'avais pas de pecher en lui, il pouvais raisonner PARFAITEMENT en connaissant les consequence de ses ACTES ...
Il a àimer SA FEMME, plus que le CREATEUR, lui qui lui avait tout donner, vie, liberté, la plus belle femme de tout les temps jusqu'à aujourdhui, une vie ETERNELLE s'il aurais ete reconnaissant ...
Satan lui, son orgeuil, son desir d'avoir ce qu'il n'as pas, à ete plus fort en lui que la reconnaissance pour toute la beauté et la force dont il avais, imagine, un ange puissant, il peut aller a l'aire bout de l'univers en in claquement de doigt, tuer 185 000 personnes en une seul nuit il est fort puissant il n'a qu'une fixation, LUI ...
LUI, sa petite personne dans penser aux autres ...
Quel orgeuilleux, et en plus il est sournois il c'est pas approcher de la femme avec une vache car il l'aurais vue mais il est arriver BANG avec un serpent, pour la figer la en lui parlant, et en faisant quoi????
Le meme chemin que LUI a emprunter ...
TU vas DEVENIR COMME DIEU ...
Jouer dans sa tete et penser qu'a ELLE ...
Se sentir plus haut que les autres avoir un amour démesurée de lui meme et de elle meme ...
Satan a été voir non pas Adam qui avait parler avec le vrai Dieu directement, car il avais quelques chose de solide en lui, aillait vecu longtemps avec l'enseignement du Vrai Dieu ....
Ils etait PARFAIT mais le LIBRE ARBITRE aussi, mais l'ORGEUIL la racine de tout mal les a eloigner du Vrai Dieu ...
Ils on échouer et nous a fait perdre l'approbation du Vrai Dieu ...
Et TOI, MOI, LUI, L'AUTRE, a L'AUTRE BOUT DE LA TERRE ...
TOUS, oui TOUS nous avons le droit de changer NOTRE HISTOIRE et prendre le BON CHEMIN des maintenant ...
Alors TÛ EST MAITRE DE TON CHOIX, tout est dans tes mains, tout comme tout ce beau monde qui a dit a Dieu (F... Y...)
Il a àimer SA FEMME, plus que le CREATEUR, lui qui lui avait tout donner, vie, liberté, la plus belle femme de tout les temps jusqu'à aujourdhui, une vie ETERNELLE s'il aurais ete reconnaissant ...
Satan lui, son orgeuil, son desir d'avoir ce qu'il n'as pas, à ete plus fort en lui que la reconnaissance pour toute la beauté et la force dont il avais, imagine, un ange puissant, il peut aller a l'aire bout de l'univers en in claquement de doigt, tuer 185 000 personnes en une seul nuit il est fort puissant il n'a qu'une fixation, LUI ...
LUI, sa petite personne dans penser aux autres ...
Quel orgeuilleux, et en plus il est sournois il c'est pas approcher de la femme avec une vache car il l'aurais vue mais il est arriver BANG avec un serpent, pour la figer la en lui parlant, et en faisant quoi????
Le meme chemin que LUI a emprunter ...
TU vas DEVENIR COMME DIEU ...
Jouer dans sa tete et penser qu'a ELLE ...
Se sentir plus haut que les autres avoir un amour démesurée de lui meme et de elle meme ...
Satan a été voir non pas Adam qui avait parler avec le vrai Dieu directement, car il avais quelques chose de solide en lui, aillait vecu longtemps avec l'enseignement du Vrai Dieu ....
Ils etait PARFAIT mais le LIBRE ARBITRE aussi, mais l'ORGEUIL la racine de tout mal les a eloigner du Vrai Dieu ...
Ils on échouer et nous a fait perdre l'approbation du Vrai Dieu ...
Et TOI, MOI, LUI, L'AUTRE, a L'AUTRE BOUT DE LA TERRE ...
TOUS, oui TOUS nous avons le droit de changer NOTRE HISTOIRE et prendre le BON CHEMIN des maintenant ...
Alors TÛ EST MAITRE DE TON CHOIX, tout est dans tes mains, tout comme tout ce beau monde qui a dit a Dieu (F... Y...)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 10:54Ton discours est bien beau, mais moi je te demande où est l'amour dans cette attitude ? C'est quoi pour toi l'amour ? Le fait de tuer son enfant parce qu'il a désobéi une fois, c'est de l'amour pour toi ?
J'imagine que tu as des enfants. Je suppose que tu les as tué la première fois qu'ils ont commis une erreur ? Non ?
J'imagine que tu as des enfants. Je suppose que tu les as tué la première fois qu'ils ont commis une erreur ? Non ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 11:31MLP, J'ai penser un peu la même chose de toi quand j'était jeune!
Que comprend tû de ce verset?
2 Pierre 3:9
9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra
Dir moi ce que TOI tu comprend de ce verset
Lit le, ferme internet, vas penser un peu, reviens tantot, prend le temps pour pensé
Que comprend tû de ce verset?
2 Pierre 3:9
9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra
Dir moi ce que TOI tu comprend de ce verset
Lit le, ferme internet, vas penser un peu, reviens tantot, prend le temps pour pensé
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 15:01Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi pour toi l'amour ? As tu tué tes enfants la première fois qu'ils t'ont désobéi pour leur prouver ton amour ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 15:28Ca je pense que tu ne le comprendra jamais, car MLP, moi et toi, nous sommes frère, car on a les meme premier parents ...
Alors la guerre ne peut éclater entre les humains quel qu'il sois ...
Tû ne comprend pas que nos premier parent etait parfait, ton père, ma mère ...
C'est pour cela que nous ne voulons pas la guerre entre les humains, parce que on ne fait pas la guerre dans une famille ...
Nos premier parent, on pris comme dans le film la "matrice" il etait face à un choix, et ils on pris ...
Ils on pris quel choix?
Sois connaitre une vie parfaite dans le bonheur ou?
"La connaissance du bien et du mal"
En mangeant ce fruit, ils on plonger l'humanité dans la connaisance pas seulement du "bien", mais aissi du "mal" ...
Alors a cause d'eux, nous avons basculer dans un monde ou tout n'est pas beau et meme presque "TOUT EST MAL" ...
Alors, "Le Mal", c'est à cause de leur desir EGCENTRIQUE, de prendre la place du Createur ...
Est-ce qu'ils on meme seulement demander "Pardon"?
Jamais!!! Trop rendu Orgeuileux pour meme se mettre à genoux pour demander pardon ...
LE CHOIX A ETE FAIT ...
Alors nous connaissons de belle chose, oui, la mort, la peine, des armes atomique, la peur, la haine l'envie, le suicide, le désastre, la jalousie ...
Quand nous commettons un peché, tout cette crasse, alors on dois se battre pour s'en defaire car cs nous lache pas comme ça, une fois s'être ennivrer de la jalousie, ça reste presque toujours jusqu'à la fin de nos jours ...
La haine, qui peut se defaire de la haine?
Les des etait lancer, leur choix etat valider ...
Connaitre non seulement le bien car cetait ce qu'il leur etat réserver s'il m'aurais pas voulu la place de Dieu, mais "LE MAL" ...
Ils on valider tout les deux ... Elle et Adam!
C'était une validation poir leur vie entiere ...
Pas temporaire mais entiere leur choix pournleur vie durant ...
MAIS .... Ils on mis au monde des enfants wui eux aussi dans un sens par la validation de leur parents, leur enfants subissait le MAUVAIS choix de leur parents ...
Moi, toi, nos enfants, tous on subis ce choix ...
Nos parents, c'est des meurtrier ...
A NOUS, Dieu nous offre de revenir comme Adam, parfait er rendu parfais alors ce sera notre choix a nous quand satan sera délier ...
Comme si nous serons à la place d'Adam et Eve e nous pourrons decider sï nous voulons pecher ou pas ...
MAIS ... Tant qu'une personnes accepte de pecher volontairement sans demander pardon par le sacrifice de Jesus alors c'est comme si chaque humain mange du fruit defendu a chaque jours alors c'est comme sï sont avenir est seulement remplis de MAL, de mauvais choix de rejeter Dieu a tout jamais ...
Alors la guerre ne peut éclater entre les humains quel qu'il sois ...
Tû ne comprend pas que nos premier parent etait parfait, ton père, ma mère ...
C'est pour cela que nous ne voulons pas la guerre entre les humains, parce que on ne fait pas la guerre dans une famille ...
Nos premier parent, on pris comme dans le film la "matrice" il etait face à un choix, et ils on pris ...
Ils on pris quel choix?
Sois connaitre une vie parfaite dans le bonheur ou?
"La connaissance du bien et du mal"
En mangeant ce fruit, ils on plonger l'humanité dans la connaisance pas seulement du "bien", mais aissi du "mal" ...
Alors a cause d'eux, nous avons basculer dans un monde ou tout n'est pas beau et meme presque "TOUT EST MAL" ...
Alors, "Le Mal", c'est à cause de leur desir EGCENTRIQUE, de prendre la place du Createur ...
Est-ce qu'ils on meme seulement demander "Pardon"?
Jamais!!! Trop rendu Orgeuileux pour meme se mettre à genoux pour demander pardon ...
LE CHOIX A ETE FAIT ...
Alors nous connaissons de belle chose, oui, la mort, la peine, des armes atomique, la peur, la haine l'envie, le suicide, le désastre, la jalousie ...
Quand nous commettons un peché, tout cette crasse, alors on dois se battre pour s'en defaire car cs nous lache pas comme ça, une fois s'être ennivrer de la jalousie, ça reste presque toujours jusqu'à la fin de nos jours ...
La haine, qui peut se defaire de la haine?
Les des etait lancer, leur choix etat valider ...
Connaitre non seulement le bien car cetait ce qu'il leur etat réserver s'il m'aurais pas voulu la place de Dieu, mais "LE MAL" ...
Ils on valider tout les deux ... Elle et Adam!
C'était une validation poir leur vie entiere ...
Pas temporaire mais entiere leur choix pournleur vie durant ...
MAIS .... Ils on mis au monde des enfants wui eux aussi dans un sens par la validation de leur parents, leur enfants subissait le MAUVAIS choix de leur parents ...
Moi, toi, nos enfants, tous on subis ce choix ...
Nos parents, c'est des meurtrier ...
A NOUS, Dieu nous offre de revenir comme Adam, parfait er rendu parfais alors ce sera notre choix a nous quand satan sera délier ...
Comme si nous serons à la place d'Adam et Eve e nous pourrons decider sï nous voulons pecher ou pas ...
MAIS ... Tant qu'une personnes accepte de pecher volontairement sans demander pardon par le sacrifice de Jesus alors c'est comme si chaque humain mange du fruit defendu a chaque jours alors c'est comme sï sont avenir est seulement remplis de MAL, de mauvais choix de rejeter Dieu a tout jamais ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.17, 00:19Tu n'as toujours pas répondu à ma question. C'est si difficile pour toi ? Qu'est ce qui te gène dans ma question ? Ou alors serais tu hypocrite ?
C'est quoi pour toi l'amour ? As tu tué tes enfants la première fois qu'ils t'ont désobéi pour leur prouver ton amour ? C'est ça qui m'intéresse comme réponse. Toutes explications ne me donnent pas de réponse. Que penserais tu de quelqu'un qui condamnerait ses enfants à mort à la première erreur. Penses tu qu'elle fait preuve d'amour envers ses enfants ?
Merci de répondre !
C'est quoi pour toi l'amour ? As tu tué tes enfants la première fois qu'ils t'ont désobéi pour leur prouver ton amour ? C'est ça qui m'intéresse comme réponse. Toutes explications ne me donnent pas de réponse. Que penserais tu de quelqu'un qui condamnerait ses enfants à mort à la première erreur. Penses tu qu'elle fait preuve d'amour envers ses enfants ?
Merci de répondre !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 00:30Parce que Adam n'as PAS fait d'erreur!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.17, 01:11Donc, désobéir était normal. Alors pourquoi le punir s'il n'a pas fait d'erreur ? C'est quoi cette justice ?Patrice1633 a écrit :Parce que Adam n'as PAS fait d'erreur!
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question. C'est si difficile pour toi ? Qu'est ce qui te gène dans ma question ? Ou alors serais tu hypocrite ?
C'est quoi pour toi l'amour ? As tu tué tes enfants la première fois qu'ils t'ont désobéi pour leur prouver ton amour ? C'est ça qui m'intéresse comme réponse. Toutes explications ne me donnent pas de réponse. Que penserais tu de quelqu'un qui condamnerait ses enfants à mort à la première désobéissance. Penses tu qu'elle fait preuve d'amour envers ses enfants ?
Merci de répondre ! Là tu te défiles ! Ais un peu de courage pour une fois !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 01:42Désobéir c'est PAS NORMAL, tû defait toujours nos parole
Regard le monde dans le quel nous vivon, c'est ca que cs donne de DÉSOBÉIR ..
Qie du mal ...
Au lieu que nous vivions tous heureux sans argent, chacun sa petite maison, sans travail forcer.
C'est ca le projet de Dieu ...
VIVRE HEUREUX!
Pas des enfant qui pleure Parce qu'il a pas a manger c'est le choix a. Nos premier parent de nous avoir fair connaitre LE BIEN ET LE MAL ...
Regard le monde dans le quel nous vivon, c'est ca que cs donne de DÉSOBÉIR ..
Qie du mal ...
Au lieu que nous vivions tous heureux sans argent, chacun sa petite maison, sans travail forcer.
C'est ca le projet de Dieu ...
VIVRE HEUREUX!
Pas des enfant qui pleure Parce qu'il a pas a manger c'est le choix a. Nos premier parent de nous avoir fair connaitre LE BIEN ET LE MAL ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.17, 01:55Pourquoi désobéir ne serait pas normal ? Donc, pour toi, on est des robots, de simple séide juste bon à obéit ? Dieu aurait créé des êtres capables de désobéir, tout en sachant que ce ne serait pas normal ?
Donc, ton dieu voulait des esclaves et des robots, et manque de chance, il s'est planté dans son programme.
Mais mon p'tit gars, il y a plein de gens heureux. Ils n'ont pas besoin de Dieu pour ça ! Ce n'est pas parce que tu es malheureux que c'est le cas de tout le monde.
Maintenant, réponds à ma question :
C'est quoi pour toi l'amour ? As tu tué tes enfants la première fois qu'ils t'ont désobéi pour leur prouver ton amour ? C'est ça qui m'intéresse comme réponse. Toutes explications ne me donnent pas de réponse. Que penserais tu de quelqu'un qui condamnerait ses enfants à mort à la première désobéissance. Penses tu qu'elle fait preuve d'amour envers ses enfants ?
Merci de répondre ! Là tu te défiles encore ! Ais un peu de courage pour une fois !

Mais mon p'tit gars, il y a plein de gens heureux. Ils n'ont pas besoin de Dieu pour ça ! Ce n'est pas parce que tu es malheureux que c'est le cas de tout le monde.
Merci de répondre ! Là tu te défiles encore ! Ais un peu de courage pour une fois !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 02:01Obeir apporte quelques chose de bon désobéir apporte le malheur ...
Ne pas mettres sa main dans le feu tû vas garder ta main fonctionnel met ta main dans le feu tû vas avoir mal et une mains deformer ...
Reste sur le trottoirs ne vas pas dans la rue ...
Sï ru reste sur le trottoir y a moins de chance que tu te fasse frapper que sï tû vas dans la rue ...
Reste sur le trottoire Obei moi stp et tû sera heureux ...
Aa ru une mère qui ta enseigner un peu quelques chose MLP?
Tû ne l'écoutait pas? Tû cherchaisndes Pokémon quand elle ta parler???
Ne pas mettres sa main dans le feu tû vas garder ta main fonctionnel met ta main dans le feu tû vas avoir mal et une mains deformer ...
Reste sur le trottoirs ne vas pas dans la rue ...
Sï ru reste sur le trottoir y a moins de chance que tu te fasse frapper que sï tû vas dans la rue ...
Reste sur le trottoire Obei moi stp et tû sera heureux ...
Aa ru une mère qui ta enseigner un peu quelques chose MLP?
Tû ne l'écoutait pas? Tû cherchaisndes Pokémon quand elle ta parler???
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.17, 02:05Donc, les nazis auraient donc tous dû obéir à Hitler. Ca aurait apporté le bonheur à l'humanité. Comme certains ont désobéi, ça a apporté le malheur. C'est ça ta théorie. Qu'il faut obéir coûte que coûte. On t'ordonne de te suicider, tu dois obéir, car désobéir apportera le malheur.Patrice1633 a écrit :Obeir apporte quelques chose de bon désobéir apporte le malheur ...
Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'âneries que tu peux sortir.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 02:18Obéir A DIEU
Avoir desobei nous aporte la mort ce n'est pas ce que veux Dieu!
Avoir desobei nous aporte la mort ce n'est pas ce que veux Dieu!
-