T'as rien compris à ce que j'ai dit!مسلم a écrit :Non E C
C est dieu lui meme qui le nie dans sa parole
Ou tu fais celui qui ne comprend pas.
Pathétique.
T'as rien compris à ce que j'ai dit!مسلم a écrit :Non E C
C est dieu lui meme qui le nie dans sa parole
Pas du tout, le coran fait bien la différence entre Gabriel et le Saint Esprit :omar13 a écrit : Dans le saint coran, il est précisé que l'archange Gabriel est l'esprit de Dieu/Allah, c'est a dire le saint esprit:.
.omar13 a écrit : Dans le saint coran, il est précisé que l'archange Gabriel est l'esprit de Dieu/Allah, c'est a dire le saint esprit:.
Si vous remarquez dans le coran, le nom de [Gabriel] a été rajouté plus tard entre crochets par des falsificateurs islamiques,Athanase a écrit : Le coran peut bien dire ce qu'il veut, seule Marie était présente lors de l'annonciation et ce n'est pas comme cela qu'elle a rapporté aux apôtres cet evenement.
Libre à vous d'objecter que les versions de Matthieu et de Luc sont fausses, libre à moi de privilégier l'antériorité et la coherence à l'invraisemblance associée au plagiat mal-intentionné.
Cela coule de source c'est pour placer "la nuit de la revelation" au même niveau que l'annonce faite à Marie par l'ange Gabriel. Ainsi Mohamed peut "concevoir" le coran" de manière analogue à Marie concevant le Christ par l'action du Saint Esprit.Elimélec a écrit : Si vous remarquez dans le coran, le nom de [Gabriel] a été rajouté plus tard entre crochets par des falsificateurs islamiques,
pour faire correspondre au dogme qu'il serait le Saint-Esprit, alors que Mahomet fait bien la distinction entre Jibril et l'Esprit Saint.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, prisca et 44 invités