Quand le viol et le vol sont rendu hallal en islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Quand le viol et le vol sont rendu hallal en islam

Ecrit le 06 févr.22, 07:29

Message par vic »

Salam salam ,

Donc le coran n'est pas pur si pour toi n'est pur que ce qui n'est pas violence , puisqu'il incite à la violence .
D'où penses tu que daesh tire ses actes de violence , du coran .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.22, 07:30, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 févr.22, 07:29

Message par Salam Salam »

Je crois que tu as des problèmes cognitifs c’est pas possible
La pureté ça veut dire que tout ce qu’il fait est pur
Et il est non violent
Donc

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Mais non puisque les indices sont dans le Coran!!!!!!
Jésus est pur
Non violent
Jean Baptiste est pur
Non violent
Quand on cite les deux prophètes purs
Bingo
Ils sont non violents
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.22, 07:33

Message par vic »

24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Il y a des tonnes de versets qui incitent à la violence dans le coran , un seul suffit pour démontrer que le coran est violent.
Je ne vais pas passer mon temps à te les copier à chaque fois que tu racontes tes bétises .Tu vies sur une autre planète , tu t'inventes un islam qui n'existe pas, non violent .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.22, 07:49

vic a écrit : 06 févr.22, 07:33 24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Il y a des tonnes de versets qui incitent à la violence dans le coran , un seul suffit pour démontrer que le coran est violent.
Je ne vais pas passer mon temps à te les copier à chaque fois que tu racontes tes bétises .Tu vies sur une autre planète , tu t'inventes un islam qui n'existe pas, non violent .
Mais non puisque les indices sont dans le Coran!!!!!!
Jésus est pur
Non violent
Jean Baptiste est pur
Non violent
Quand on cite les deux prophètes purs
Bingo
Ils sont non violents
Un prophète pur?
Il est non violent
Qu’est qui caractérise la pureté?
La non violence
Car une personne pure fait que des choses bonnes
Le Bien
Donc?
La non violence
Alors arrête ta mauvaise foi
Arête de jouer contre
Tu as le droit de me dire que ok il y’a de la violence dans le Coran
Mais admets au moins que pour ces deux prophètes il y a une corrélation pureté /non violence
Sinon cela veut dire que tu ne joues que contre
Tu peux jamais dire oui pour un argument de ton interlocuteur
Moi je le fais des fois pour toi

Allo?
Allo?

Ajouté 2 minutes 59 secondes après :
Admets au moins!!!
Pour Jean Baptiste et Jésus

Je sais pas tu peux dire « II est vrai que là ces prophètes sont purs et ils sont non violents
J’avoue c’est intéressant ce que tu as noté
Mais bon le Coran est hyper violent par ailleurs »

Je sais pas un truc comme ça

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Lâche un peu à ton interlocuteur
Je le fais
N’importe qui le fait de temps en temps
De temps en temps

Ajouté 5 minutes 48 secondes après :
« C’est vrai Salam salam j’avoue là dessus tu as noté quelque chose d’interessant
Ils sont purs et non violents
Ah oui en effet...
Enfin bon tu crois que tu vas réussir à convaincre Daesh avec ça?
Quoique que ce serait bien 😂
Tiens tu vois Salam salam des fois moi Vic je peux être positif ☺️« 
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.22, 08:40

Message par vic »

En conclusion , si cette pratique islam n'a pas fonctionné sur mahomet , ça ne fonctionnera pas plus sur les autres .
Je crois que c'est une bonne conclusion .
Parce que finalement ce qu'il y a d'important c'est ce qu'une religion produit sur l'individu , les reste n'est que palabre .
IL suffit de regarder ce que l'islam produit , ça se passe de commentaires .
Quoi de mieux que d'observer ce que l'islam a produit sur le fameux modèle à suivre .
Si vous pensiez pouvoir changer positivement avec l'islam ....
Pour ce qui est de jésus ou Bouddha, si ces personnages ont existé , on voit ce que leur pratique a produit sur eux de positif dans le récit de leurs histoires . Même si c'était des mythes puisque leur existence reste invérifiable , au moins c'est plus inspirant en terme de sagesse , sur le plan spirituel .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.22, 08:57, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.22, 08:57

vic a écrit : 06 févr.22, 08:40 En conclusion , si cette religion islam n'a pas fonctionné sur mahomet , ça ne fonctionnera pas plus sur les autres .
Je crois que c'est une bonne conclusion .
Parce que finalement ce qu'il y a d'important c'est ce qu'une religion produit sur l'individu , les reste n'est que palabre .
IL suffit de regarder ce que l'islam produit , ça se passe de commentaires .
Quoi de mieux que d'observer ce que l'islam a produit sur le fameux modèle à suivre .
Si vous pensiez pouvoir changer positivement avec l'islam ....
Pour ce qui est de jésus ou Bouddha, si ces personnages ont existé , on voit ce que leur religion a produit sur eux de positif dans le récit de leurs histoires . Même si c'était des mythes , au moins c'est plus inspirant en terme de sagesse , sur le plan spirituel .
Mauvaise conclusion
Car il y’a pas de conclusion
Puisque l’Histoire n’est pas finie
Et que Jésus le pur reviendra
Lui le non violent
Et il te dira InchAllah cher Vic
Que la non violence est bien dans le Coran
Pour celui qui ne ferme pas les yeux
A tous les arguments de son contradicteur
Sourate 41

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.22, 08:59

Message par vic »

Jésus n'étais pas musulman.
Tu ne peux pas évaluer les résultats de l'islam sur le comportement en utilisant jésus qui n'a rien à voir avec ton islam .
Mais par contre on peut constater ce que l'islam a donné sur mahomet sur le plan du comportement .
C'est pathétique !
Modifié en dernier par vic le 06 févr.22, 09:05, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.22, 09:04

vic a écrit : 06 févr.22, 08:59 Jésus n'étais pas musulman.
Tu ne peux pas évaluer les résultats de l'islam sur le comportement en utilisant jésus .
Mais par contre on peut constater ce que l'islam é donné sur mahomet sur le plan du comportement .
C'est pathétique !
C’est quoi l’Islam pour toi?

L’Islam et je parle pas de la pratique mais de la Foi c’est ça

Croire en Dieu.
Croire en ses anges.
Croire en ses livres.
Croire aux prophètes et messagers.
Croire au jour du jugement.
Croire au destin.

Donc tu peux être juif et chrétien et croire en cela

👍😂
Sourate 41

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.22, 09:06

Message par vic »

Désolé , mais jésus n'a jamais eu de religion , il n'a rien à voir avec l'islam .
Les religions ont récupéré jésus .
C'est de la récup ton truc .
Mais le comportement de mahomet démontre que cette pratique islam ne fonctionne pas pour changer le comportement positivement .
Mahomet est devenu de plus en plus violent au fur et à mesure de sa pseudo révélation .
La période mecquoise est pacifique et ensuite plus ça va et plus il sombre dans la violence .
C'est une réussite spirituelle ça ?
Pour ce qui est de changer les gens positivement , l'islam ne fonctionne pas . Ca n'a pas fonctionné sur mahomet , ça ne fonctionnera pas plus sur autrui .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.22, 09:20

vic a écrit : 06 févr.22, 09:06 Désolé , mais jésus n'a jamais eu de religion , il n'a rien à voir avec l'islam .
Les religions ont récupéré jésus .
C'est de la récup ton truc .
Mais le comportement de mahomet démontre que cette pratique islam ne fonctionne pas pour changer le comportement positivement .
Il arrive de voir une personne qui tourne mal et qui fait de la prison changer par la foi chrétienne en profondeur . A contrario , on a l'impression qu'en france , les intégristes musulmans sortent souvent de prison , et que ça les a rendu encore plus fous et violents .
je ne vais pas dire que tous les musulmans deviennent plus violents , mais que l'islam ne change pas leur comportement . Si ils ont un tempérament sympa ils vont rester pareil , si ils ont un tempérament violent il s vont devenir plus violents en lisant le coran . C'est la preuve d'une inefficacité d'une pratique , un échec.
Pourquoi l'islam rend il plus violents les gens qui font de la prison ?
Pourquoi la religion chrétienne parvient à changer parfois la personne en prison positivement et pas l'islam ?
Ce qui n'a pas fonctionné sur mahomet ne fonctionne pas plus sur un musulman .
L’Islam m’a rendu plus positif plus posé
Je buvais un peu trop en soirée et des fois mes propos étaient déplacés
Ça m’a équilibré l’Islam
Mais j’étais pas un violent on est d’accord 😂
Ça m’a rendu moins excessif par contre sur certaines choses

Et lui ça le rend positif l’Islam?

https://www.google.fr/amp/s/www.saphirn ... 4.amp.html

Il y’a aussi des musulmans qui sont posés serviables bons citoyens
Sourate 41

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.22, 00:50

Message par Ken le survivant »

enso a écrit : 16 oct.21, 21:20 voir comment le prophète de l'islam à rendu licite le vol et le viol
comment peut on considérer comme d'origine divine un prophete et sa religion autorisant de tel horreur
alors que le coran le dit lui meme :

7v28et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent:
«C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.»
Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude.
Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?
»

Le vol et le viol n'ont jamais été rendu licite par le prophète Muhammad(psl) .Ses délits sont puni physiquement en Islam par des châtiments donc un peu de sérieux enso

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 févr.22, 01:42

Message par vic »

a écrit :Ken le survivant a dit : Le vol et le viol n'ont jamais été rendu licite par le prophète Muhammad(psl) .Ses délits sont puni physiquement en Islam par des châtiments donc un peu de sérieux enso
Ce qu'explique cette vidéo postée par enso c'est le cas particulier du viol rendu licite lorsqu'ils s'agit de le pratiquer sur des femmes captives . Toi tu as du lire les versets qui interdisent le viol , mais pas cette clause qui fait sauter cette interdiction dans le cas de femmes captives .

je te mets la vidéo d'un ex prédicateur du net musulman américain qui a quiitté l'islam et qui fait des vidéos maintenant contre l'islam à cause justement du fait que des internautes lui aient fait découvrir l'immoralité du viol autorisé sur des femmes captives en islam .Ca a fait basculer toute sa foi en cette religion qu'il a pratiqué pendant 16 ans . Il faisait auparavant beaucoup de vidéos dans le but d'expliquer et promouvoir l'islam . Il passe en revue tous les versets et les hadiths qui confirment le viol licite sur les femmes captives sur cette vidéo .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 févr.22, 02:32

Message par Yacine »

Prendre les captives c’était la règle à l'époque. On va nous dire : et de notre époque, ne dites vous pas que l'Islam est valable à toutes les époques ? la réponse est simple : s'il y a des conventions signées par tout le monde et respectée par tout le monde, de ne jamais prendre des captifs, hommes ou femmes, les musulmans, comme tout le monde, doit être contraints de les respecter. Mais est ce que tout le monde respecte les conventions internationales ?

Autre chose que ce frères ne sait peut être pas, les captives en Islam sont traités mieux que beaucoup de femmes de nos jours ; il se peut que même la plupart des califes qui ont régné en Islam ont été des enfants de captives.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.22, 04:34

Message par Trivier-Fix »

Yacine a écrit : 07 févr.22, 02:32 Autre chose que ce frères ne sait peut être pas, les captives en Islam sont traités mieux que beaucoup de femmes de nos jours ; il se peut que même la plupart des califes qui ont régné en Islam ont été des enfants de captives.
Si pour toi être violée est un meilleur sort que beaucoup de femmes de nos jours , on ne peut plus rien pour toi

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 févr.22, 04:35

Message par Yacine »

Y a pas de viol.

L'homme doit traiter la captive comme sa femme, d'ailleurs elle cesse d'avoir le statut d'esclave lorsqu'elle enfante.
Modifié en dernier par Yacine le 07 févr.22, 04:41, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre