Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 10 janv.22, 10:15

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Tu m attribues la haine , alors que j ai parlé très civilement . Est ce donc ton inconscient qui parle ?
Tu détestes San sanchez. Et t'essaye de le contre dire sur absolument tout. Tu manques clairement d'objectivité.

Tu reconnais même pas ton erreur, sur le mot "Créole", tant pis pour toi enfaite.
a écrit :Arrête de mentir Tench. Ça te fait plaisir tout ça au contraire. Tellement plaisir que tu exageres et voudrais que la réalité s'accorde avec tes désirs les plus intimes. Avoue ;)

Sauf que c'est faux car Le pen et compagnie ne dépassent pas le 35 % à tout casser
Non ça me fait pas plaisir, et plaisir ou pas plaisir il faut être honnête et voir la réalité en face c'est tout.

Image

https://www.slate.fr/story/209198/presi ... ite-lepen

Image

Sondage pour 2022:

- Emmanuel Macron, 26%

- Marine Le Pen, 17%

- Valérie Pécresse, 16%

- Eric Zemmour, 12,5%

Compilateur de sondage
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tou ... d8b8b13330

Le Front National a été créé en 1972 par Jean-Marie Le Pen. Le parti faisait 0,75 % à l’élection présidentielle de 1974 et en 2017 Marine Le Pen a réuni derrière elle pas loin de 11 millions de personnes au 2ème tour. Depuis 2018, le parti s’appelle « Rassemblement National », et d’après les sondages, il est devenu le premier parti chez les 25-34 ans. Il existe différents courants dans l’extrême-droite aujourd’hui : les souverainistes, les réacs, les patriotes et les plus extrêmes, qu’on appelle l’ultra-droite, dont Emmanuel Macron a demandé l’interdiction en 2019. Depuis plusieurs années, les polémiques ont animé les débats médiatiques et politiques : le voile à l’université, le porc dans les cantines, l’enseignement de l’arabe à l’école, Mennel à The Voice, la responsable voilée de l’UNEF Maryam Pougetoux, les prénoms français de Zemmour, Black M à Verdun, Nick Conrad et son titre Pendez Les Blancs (il avait 237 abonnés sur YouTube à l’époque), Médine au Bataclan, le hijab Décathlon, les vidéos de Papacito, … Ça commence souvent de la même façon : un compte Twitter affilié à l’extrême-droite déterre des propos ou des faits, ils interpellent les politiques, les politiques et les médias s’en emparent, et ça devient une polémique. Parfois la polémique enfle et le débat se retrouve sur les plateaux des chaînes d’info en continu, et parfois elle est directement lancée sur les plateaux télés par des polémistes comme Éric Zemmour sur CNews ou Jean Messiah chez Hanouna. Ces réseaux d’extrême-droite ont 3 cibles favorites : l’islam, les migrants et le rap, et ils revendiquent la défense de l’identité française.

Source: https://www.mouv.fr/emissions/debattle/ ... -en-france

Nié la monté de l'extrême droite, c'est du même niveau que penser que la terre est plate.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 10:36

Message par 'mazalée' »

35 % à tout casser.
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 11:10

Message par TeNChiNhaN »

Ouais à tout casser comme tu dis. Ils iront jusqu'au bout. Ils sont largement plus proche du but qu'il y a 20 ans.

En tous cas, même "1%" c'est déjà beaucoup trop.
Alors 25%... et 35%.... n'en parlons pas.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 13:36

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 10 janv.22, 10:15 Tu détestes San sanchez. Et t'essaye de le contre dire sur absolument tout. Tu manques clairement d'objectivité.

Tu reconnais même pas ton erreur, sur le mot "Créole", tant pis pour toi enfaite.

C est toi qui t es planté sur le mot créole .
La contradiction de "le créole n est pas une langue" est normalement "le créole est une langue" . Ce n est pas ce que j ai marqué , et donc je ne me suis pas contredit

Vu que san sanchez est faux prophète , ses multiples déclarations ne sont que son enfoncement dans son mensonge . Donc il est normal de le contredire sur beaucoup de sujets
Et là aussi tu auras du mal à trouver un des mes posts , que toi tu trouves contradictoires , affirmant que san sanchez est un vrai prophète
Ceci dit , même là tu as tord . Par exemple sur le post concernant l astrologie est elle une science , je ne suis pas intervenu contre lui . Ce qui réfute donc ton affirmation

Je note d autre part que tu n as plus aucun argument à m opposer puisque tu te retrouves à essayer de modifier la grammaire française pour vouloir prétendre que je suis dans l erreur : quand on est arrivé à un si sombre niveau , c est qu on n a plus d arguments , TeNChiNhaN
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 10 janv.22, 13:49, modifié 1 fois.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 13:48

Message par San Sanchez »

Quand l’extrême droite aura le pouvoir les gens diront que c'est un coup de chance et trouveront mille et une fausses excuses pour expliquer ce "coup de chance" malgré la montée indéniable de l’extrême droite depuis des années et des années...

Encore une raison rationnelle de préférer l'anarchie à la démocratie.

Aussi vous direz que ma prophétie est fausse parce que ça pourrait être juste une coïncidence que les choses se passent comme je les avais annoncer.

Et sur ce dernier point vous n'auriez pas tort. Ça pourrait être juste une coïncidence c'est vrai.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 13:54

San Sanchez a écrit : 10 janv.22, 13:48 Quand l’extrême droite aura le pouvoir les gens diront que c'est un coup de chance et trouveront mille et une fausses excuses pour expliquer ce "coup de chance" malgré la montée indéniable de l’extrême droite depuis des années et des années...

Encore une raison rationnelle de préférer l'anarchie à la démocratie.

Aussi vous direz que ma prophétie est fausse parce que ça pourrait être juste une coïncidence que les choses se passent comme je les avais annoncer.

Et sur ce dernier point vous n'auriez pas tort. Ça pourrait être juste une coïncidence c'est vrai.
Mais on a démontré que tu ne préférais pas l anarchie à la démocratie , mais le nazisme , puisque tu reprends les arguments des nazis contre la démocratie libérale . N oublions pas que tu attends le retour d un roi , désigné par toi , puisque te prétends prophète, et qui serait chef suprématiste sur toute l humanité . Quelle intrépide acclamation d une dictature !

D autre part , tu comprendras bien que les démocrates n ont pas à t écouter puisque tu t opposes contre eux

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 janv.22, 21:53

Message par ESTHER1 »

L'actualité en ce moment, ce n'est pas ça. Mais des sans-papiers marthyrisés à Noisy le Sec.
On se demande qui sont les nazis.

C'est aussi des élus locaux malmenés à St Pierre et Miquelon. La haine progresse et ne vient pas de Zemmour en attendant même s'il n'est pas plus une solution adequate. Mais il va falloir si personne ne fait rien.

Etonnant cette invisibilité des avocats , des magistrats ? Alors que les élus sont attaqués publiquement.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 22:07

Message par BenFis »

TeNChiNhaN a écrit : 10 janv.22, 10:15 ...

Nié la monté de l'extrême droite, c'est du même niveau que penser que la terre est plate.
Oui, on peut constater que la France se droitise mais il faudrait se demander pourquoi ?

La réponse me semble évidente ; alors qu'une grande majorité des français estime qu'il faut limiter drastiquement l'immigration, le gouvernement en place ne fait rien et la gauche l'encourage.
Alors forcément, puisqu'il n'y a que la droite qui s'empare de ce thème, les citoyens la soutiennent toujours un peu plus chaque année en proportion des problèmes que l'immigration génère sur notre territoire. C'est quasi mathématique.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 23:22

Message par ESTHER1 »

Nazi-le-Sec

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.22, 23:31

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 10 janv.22, 21:53Etonnant cette invisibilité des avocats , des magistrats ? Alors que les élus sont attaqués publiquement.
Bonjour Esther,

Tout à fait d'accord avec toi. La violence n'est absolument pas limitée à un parti, une personne et une frange de la population a un discours de plus en plus extrémiste vis à vis de toute autorité !

A mon humble avis, c'est le produit d'une civilisation de l'individualisme, du tout tout de suite qui fait que certaines personnes ne supportent plus la moindre contradiction ou la moindre contrainte.

Or, la vie en société, impose que chacun fasse sa part et accepte de ne pas forcément faire tout ce qu'il veut.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 01:34

Message par ESTHER1 »

estra2 a écrit : 10 janv.22, 23:31 Bonjour Esther,

Tout à fait d'accord avec toi. La violence n'est absolument pas limitée à un parti, une personne et une frange de la population a un discours de plus en plus extrémiste vis à vis de toute autorité !

A mon humble avis, c'est le produit d'une civilisation de l'individualisme, du tout tout de suite qui fait que certaines personnes ne supportent plus la moindre contradiction ou la moindre contrainte.

Or, la vie en société, impose que chacun fasse sa part et accepte de ne pas forcément faire tout ce qu'il veut.
Bonjour estra2,

Oui et la rebellion de Saint-Pierre et Miquelon montre bien que ce n'est pas seulement une histoire de communautarisme. Mais des gens qui pourtant se connaissent et dont certains ont le visage tordu par la haine dixit l'élu qui s'est fait prendre à partie.
Et comme la haine est volontairement entretenue par ceux qui nous détestent, elle prend des proportions telle que la dictature nous pend au nez.

Le laxisme fait le lit de la haine aussi. A Noisy, le SDF qui se fait traîner par son écharpe par des rigolards récidivistes doit faire rire aussi les avocats. Enfin .... les avocats de ces pourritures.

Eux ... n'ont pas leurs noms affichés sur les mur des HLM. Allez comprendre. Mais face à un bénéfice de 3 milliards d'argent de la drogue et par ans, ces gens sont largement "achetés". Vu qu'il n'y a déjà pas d'argent pour la justice, alors il y en a pour l'injustice.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 02:19

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :C est toi qui t es planté sur le mot créole .
La contradiction de "le créole n est pas une langue" est normalement "le créole est une langue" . Ce n est pas ce que j ai marqué , et donc je ne me suis pas contredit
Je n'ai jamais parler du mot créole, donc tu mens une fois de plus.
C'est toi qui t'es contredis et je t'ai juste cité pour voir si tu allais faire preuve d'honnêteté.

Mais encore une fois, tant pis pour celui qui ne veut pas avoué son erreur.

De plus, tu me donnes raison car tu t'acharnes une fois de plus sur San sanchez en faisant ce long paragraphe:
a écrit :Vu que san sanchez est faux prophète , ses multiples déclarations ne sont que son enfoncement dans son mensonge . Donc il est normal de le contredire sur beaucoup de sujets
Et là aussi tu auras du mal à trouver un des mes posts , que toi tu trouves contradictoires , affirmant que san sanchez est un vrai prophète
Ceci dit , même là tu as tord . Par exemple sur le post concernant l astrologie est elle une science , je ne suis pas intervenu contre lui . Ce qui réfute donc ton affirmation

Je note d autre part que tu n as plus aucun argument à m opposer puisque tu te retrouves à essayer de modifier la grammaire française pour vouloir prétendre que je suis dans l erreur : quand on est arrivé à un si sombre niveau , c est qu on n a plus d arguments , TeNChiNhaN
Hors sujet à 100%
Puisque le sujet initiale c'est les propos de Zemmour, et ce qui tourne autour... son attitude, ses déclarations etc..

a écrit :La réponse me semble évidente ; alors qu'une grande majorité des français estime qu'il faut limiter drastiquement l'immigration, le gouvernement en place ne fait rien et la gauche l'encourage.
Tu penses que c'est la seul et unique raison de la monté de l'extrême droite ?
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 02:37

TeNChiNhaN a écrit : 11 janv.22, 02:19 Je n'ai jamais parler du mot créole, donc tu mens une fois de plus.
Ha bon ?
Pourtant :
TeNChiNhaN a écrit : Tu reconnais même pas ton erreur, sur le mot "Créole", tant pis pour toi enfaite.
TeNChiNhaN a écrit : C'est toi qui t'es contredis et je t'ai juste cité pour voir si tu allais faire preuve d'honnêteté.
Exact . Et tu as prétendu qu entre ces deux citations , il y avait contradiction alors que tu es INCAPABLE de dire en quoi c est contradictoire
TeNChiNhaN a écrit : Mais encore une fois, tant pis pour celui qui ne veut pas avoué son erreur.
Tant pis pour toi , alors

TeNChiNhaN a écrit : De plus, tu me donnes raison car tu t'acharnes une fois de plus sur San sanchez en faisant ce long paragraphe:
Mon paragraphe qui dit :
"Ceci dit , même là tu as tord . Par exemple sur le post concernant l astrologie est elle une science , je ne suis pas intervenu contre lui . Ce qui réfute donc ton affirmation" ?
Visiblement tu es incapable de lire
TeNChiNhaN a écrit : Hors sujet à 100%
Puisque le sujet initiale c'est les propos de Zemmour, et ce qui tourne autour... son attitude, ses déclarations etc..
C est toi qui est sorti du sujet en essayent de gémir comme une petite pucelle homosexuelle "oh oui san sanchez.. qu est ce que t es bon . [ATTENTION Censuré dsl] moi encore" . Moi je ne partage pas ton avis

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 03:22

Message par TeNChiNhaN »

J'avais dit:
a écrit :Trivier voyons .. à force d'avoir la haine, et de vouloir contredire tout et n'importe quoi à tout prix, tu te rends même plus compte de ce que tu racontes et de tes nombreuses contradictions, et celle ci est niveau ceinture noire. Va tu le reconnaitre? Jamais bien sur lol.
Mais tu n'arrives pas à faire semblant trop longtemps:
a écrit :C est toi qui est sorti du sujet en essayent de gémir comme une petite pucelle homosexuelle "oh oui san sanchez.. qu est ce que t es bon . [ATTENTION Censuré dsl] moi encore" . Moi je ne partage pas ton avis
Ben alors trivier; je cite juste tes écrits où tu te contredis, et tu pètes un câble derrière ton clavier, en m'insultant et en t'acharnant encore et encore sur San sanchez? T'as du mal à caché ton vrai visage ? Canalise toi voyons...

Où sont les modérateurs ?

a écrit :Exact . Et tu as prétendu qu entre ces deux citations , il y avait contradiction alors que tu es INCAPABLE de dire en quoi c est contradictoire
C'est ce que j'ai fait en citant précisément les écrits en question et en mettant en gras les parties contradictoires.
C'est toi qui est incapable de voir la vérité & l'évidence, car t'aime pas la vérité.

Voyons voir ce que dis le dictionnaire,
Définition du mot créole:
Les parlers créoles, les créoles langues provenant du contact des langues de colonisation avec des langues indigènes ou importées (africaines).

créole
Nom donné aux langues nées à la faveur de la traite des esclaves noirs entre le xvie et le début du xixe s. et parlées encore aujourd'hui dans diverses régions du monde (Antilles, Guyanes, îles de l'océan Indien, etc.) par les descendants de ces esclaves.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 04:06

TeNChiNhaN a écrit : 11 janv.22, 03:22 J'avais dit:

Mais tu n'arrives pas à faire semblant trop longtemps:

Ben alors trivier; je cite juste tes écrits où tu te contredis, et tu pètes un câble derrière ton clavier, en m'insultant et en t'acharnant encore et encore sur San sanchez? T'as du mal à caché ton vrai visage ? Canalise toi voyons...
Je ne pète pas un câble : on observe tous ton soutien inconditionnel à San Sanchez alors qu il n est pas un saint . Plusieurs autres que moi te l ont fait remarquer . D ailleurs , vu la croyance de San Sanchez , il déteste les saints
TeNChiNhaN a écrit : C'est ce que j'ai fait en citant précisément les écrits en question et en mettant en gras les parties contradictoires.
C'est toi qui est incapable de voir la vérité & l'évidence, car t'aime pas la vérité.
Les deux citations sont sous la forme négative; en fait la seconde citation reprend même mot pour mot la première et ajoute une subordonnée de cause . Et toi tu prétends qu il y a une contradiction . En quoi deux phrases principales identiques mot pour mot sont contradictoires ?
Si je dis "San Sanchez est un faux prophète" , puis que je dis "San Sanchez est un faux prophète puisque ses prétendues prophéties sont des escroqueries" , tu y vois une contradiction ?
Mais alors si tu y vois une contradiction , dis moi laquelle , et dis moi quelle affirmation tu préfères entre ces deux là , et que tu écriras au sujet de San Sanchez , car puisque tu y verrais une contradiction , tu aurais certainement une entre les deux que tu préférerais
TeNChiNhaN a écrit : Voyons voir ce que dis le dictionnaire
Mais un dictionnaire ne vas pa en une ligne décrire tout le concept derrière un mot .
Remarque que la citation que tu donnes , met créole au pluriel , contrairement à San Sanchez et à toi , et tu oses dire que tu as raison ?
Remarque aussi que ta citation ne dit pas que c est le fruit d une mixité

Le dictionnaire ne dit pas que ces créoles furent créées par les esclavagistes uniquement , ce que tout historien te confirmera

Répondre