younes a écrit :
justement tu as détourné tes oreilles de la vérité a savoir , tu adores le christ alors que le christ a dit d'adorer YAHWE
donc c'est toi qui détourne la vérité

En faite , il est Yahwe pour moi il faut que je l'adore .
Tu es contre que j'adore Yahwe ?
Donne moi un verset que Jésus dit , il faut pas que vous m'adorer ?
Tu vois que tu résonne comme un oiseau
Ton affirmation est vraiment digne d'une personne de mauvaise foi qui ne cherche pas la Vérité mais tu aime le mensonge
En faite, Jésus est adoré dans la Bible .
Comme d'habitude pas de verset et je pense que je t'avais explique ce verset mais a chaque fois tu y revient pour tu ne veux pas voir la Vérité
Tu écris :

alors que le christ a dit d'adorer YAHWE .
Jésus fut adoré dans la Bible
Les humains
Matthieu 28:9 Tout à coup, Jésus vient à leur rencontre et il leur dit : « Je vous salue ! » Elles s’approchent de lui, elles saisissent ses pieds et l’adorent.
Matthieu 28:17 En voyant Jésus, ils l’adorent mais certains hésitent à croire.
Luc 24:52 Pendant ce temps, les disciples l’adorent. Ensuite, ils retournent à Jérusalem, très joyeux.
Matthieu 2:2 Ils demandent : « Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile se lever à l’est, et nous sommes venus l’adorer. »
Matthieu 2:11 Les sages entrent dans la maison, et ils voient l’enfant avec Marie, sa mère. Ils se mettent à genoux et adorent l’enfant. Ensuite, ils ouvrent leurs bagages et ils lui offrent des cadeaux : de l’or, de l’encens et de la myrrhe.
Les anges adorent Jésus .
Néhémie 9:6 C’est toi, SEIGNEUR, toi seul, qui as fait le ciel, le ciel du ciel et toute leur armée, la terre et tout ce qui s’y trouve, les mers et tout ce qu’elles renferment. A tout cela, tu donnes la vie, et l’armée du ciel se prosterne devant toi.
Esaïe 6:3 Ils s’appelaient l’un l’autre et disaient : Saint, saint, saint est le SEIGNEUR (YHWH) des Armées ! Toute la terre est remplie de sa gloire !
------------------------------------------------------------------------------------