Jokes (les farces) spirituelles (3)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
tancrède

tancrède

Ecrit le 05 août04, 17:24

Message par tancrède »

------------------

Comment un fonctionnaire fait-il un clin-d'oeil ?

Après que ses yeux soient fermé depuis des heures, il décide d'en ouvrir un pour voir ce qui se passe autour de lui.


Tancrède

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 06 août04, 01:31

Message par Nickie »

Zone De Stationnement Interdit



Un ministre d'une grande ville a stationné son auto dans une zone dont le stationement était interdit parce qu'il était à court de temps et il ne pouvait pas trouver une espace avec un parco-mètre. Alors il a mis une note sour le parrebrise qui se lisait ainsi: "J'ai fait tout le tour du block 10 fois maintenant. Si je ne me stationne pas ici, je vais rater mon rendez-vous. PARDONNEZ-NOUS NOS OFFENSES."

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 06 août04, 02:18

Message par Nickie »

LE NEWFIE ET L'URGENCE 911





Image
Image



Un couple de chasseurs Newfies sont dans les bois lorsque l'un deux tombe parterre. Il ne semble pas respirer et ses yeux sont tournés dans sa tête.

L'autre Newfie commence à paniquer, alors in sort son cellulaire (portable) et appelle le 911 urgence.

Il tente frénétiquement de parler avec l'opératrice en laissant échapper, "Ho mon Dieu! À l'aide! Mon ami vient tout juste de mourir. Il est mort! Qu'est-ce que je peut faire?"

L'opératrice, tentant de le calmer lui dit,
"Prend ça calmement. Je peut t'aider.
Tu n'as qu'à m'écouter et à suivre mes instructions.
Premièrement, faisons certain qu'il est mort."

Il y a une brève pause, et puis l'opératrice entend un puissant coup de fusil!!!

Image

Le Newfie reviend sur la ligne téléphonique et dit, "OK, quoi maintenant?"

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 août04, 03:28

Message par Michel-Ange »

1) En faisant le CHEMIN DE LA CROIX à l'église gougoune trouvait que Jésus prenait du mieux et n'en revenait pas . Mais le prêtre intervint et lui indiqua qu'elle faisait le chemin de croix à l'envers .
2) Adam endormi se fit enlever deux côtes pour former ÈVE . Éveillé il vit Ève et attendit qu'elle se lève pui s'exclama J'AIME LES CÖTES LEVÉES . Il fut le premier homme à manger des côtes levées :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 06 août04, 06:45

Message par Nickie »

Michel-Ange a écrit :1) En faisant le CHEMIN DE LA CROIX à l'église gougoune trouvait que Jésus prenait du mieux et n'en revenait pas . Mais le prêtre intervint et lui indiqua qu'elle faisait le chemin de croix à l'envers .
2) Adam endormi se fit enlever deux côtes pour former ÈVE . Éveillé il vit Ève et attendit qu'elle se lève pui s'exclama J'AIME LES CÖTES LEVÉES . Il fut le premier homme à manger des côtes levées :lol:
:lol: ça mériterait la censure...

ÇA PASSE OU ÇA CASSE?
:lol:

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 août04, 10:37

Message par Michel-Ange »

Tu sais que les catholiques Québecois ont de l'humour ? :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 06 août04, 15:56

Message par Nickie »

Michel-Ange a écrit :Tu sais que les catholiques Québecois ont de l'humour ? :lol:
Ont te scandaliserais en voici une, mais je ne me rappelle pas si je l'ai posté ou pas?

Toutes les femmes du village viennent voir le curé de la paroisse pour lui dire qu'il doit absoluement agir.

"Monsieur le Curé, dit la porte-parole de la délégation qui entra à l'intérieure du presbytaire, il faut absolument que vous nous débarassier de cette femme de mauvaise vie qui campe à l'extérieure de notre paroisse, dans le bois."

"Mais qu'est-ce qu'elle vous ai faite cette pauvre femme?"

"Nos maris vont la visiter le soir quand le 'workan' leur donne leurs paie, et ils dépensent toute leur argent dans sa tente pour être dans ses bras et boire son ptit blanc (du gin destillé) et à jouer aux cartes toute la nuit. Et ils n'ont plus d'argent quand ils reviennent dans nos familles, alors donc nos enfants et nous-mêmes mangeons maigres, et n'avons de soulliers."

Et le dimanche suivant, le saint curé le leva et monta en chair et dit, "J'ai le bonheur de vous annoncer à vous mes dames de notre belle petite paroisse paisible que je me suis rendu chez la demoiselle en question, et vos maris ne dépenseront plus le fruit de leurs labeurs chez-elle dans sa tente dans les bois. Elle daigna d'agréer notre requête pour qu'elle s'éloigne enfin d'ici."

Monsieur le Curé invita ses paroissiens à la prière, "Levez-vous pour la prière chantée: 'J'irai la voir un jour... " :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 août04, 04:31

Message par Nickie »

"Devine Laquelle D'Entre-elles Je Vais Épouser"



Un jeune homme Juif tout exité dit à sa mère qu'il a tombé en amour et qu'il va se marier. Il dit, "Juste pour le fait de s'amuser, Maman, je vais ammener ici trois femmes et, toi essaie de deviner laquelle d'entre-elles que je vais épouser."

La mère est d'accord.

Le lendemain, il emmène trois jolies femmes à la maison et les assoie dur le sofa dans le solon et ils discutent pendant quelque temps. Ensuite il dit à sa mère, "Ok, mère, devine laquelle d'entre-elles je vais épouser."

Elle répond immidiatement, "Celle à la droite."

"Celà est étonnant, mère. Vous avez raison. Comment avez-vous su celà?"

La mère Juive répond, "Je ne l'aime pas celle-là."

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 août04, 04:57

Message par Michel-Ange »

Ca c'est une vraie belle- mère consciente de son rôle d'haïr sa brue pour mieux aimer son ti-gars :D

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 août04, 06:20

Message par Nickie »

Image


Sainte Guerre/sainte merde


Je ne suis pas guérie!!! :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 août04, 18:44

Message par Nickie »

Une Lettre Qui Fut Adressée À Dieu



Une lettre écrite en pattes-de-mouches enfantine arriva au bureau de poste adressée à "Dieu". Un employé des postes, ne sachant pas quoi faire exactement avec la littre, l'ouvra et lu: "Chèr Dieu, mon nom est Jimmy. Je suis âgé de 6 ans. Mon père est décédé et ma mère en arrache ces temps-ci parce qu'elle élève ma soeur et moi. Nous enverrait-tu, s.v.p., $500.00?" L'employé des postes fut ému. Il montra la lettre à ses collègues de travaille et ils ont tous décidé de faire chacun leur part de quelques dollar chaque et d'envoyer l'arger à la famille. Ils ont pû ramasser $300.00

Quelques semaines plutard, le même bureau de poste a reçu une deuxième lettre adressée à Dieu. Le garçon remercia Dieu pour l'infusion récente d'argent comptant, mais termina avec cette requête: "La prochaine foi, enverrais-tu l'argent directement à nous? Si tu l'envoie par le bureau de poste ils déduisent $200."

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 août04, 19:10

Message par Nickie »

La Boîte Vocale De Dieu



La plus grande partie d'entre-nous avons maintenant appris à vivre avec le phénomène de la boîte vocale comme étant une partie nécessaire de nos vies au quotidien. Vous êtes-vous déjà demander comment ça serait si Dieu se décidait d'installer une boîte vocale? Imaginez prier et entendre ce qui suit:


Merci d'avoir téléphoné le Ciel.

Pour l'Anglais faites le 1

Pour l'Espagnol faites le 2

Pour le Français faites le 3

Pour toute autres langues faites le 4



S'il vous plait, sélectionner l'une des options suivantes:

Faites le 1 pour une requête

Faites le 2 pour l'Action de Grâce

Faite le 3 pour formuler une plainte

Faites le 4 pour toutes les autres



Je suis désolé, tous nos Anges et nos Saints sont occupés à aider d'autres pécheurs en ce moment. Toutefois, vos prières nous sont importantes et nous allons leur répondre dans l'ordre que nous les recevons. S'il vous plait, demeurez en ligne.



Si vous désirez parler à:

Dieu, faites le 1

Jésus, faites le 2

Saint-Esprit, faites le 3



Pour trouver un proche qui a été assigé au cieux, faites le 4, et puis entrez son numéro d'assurance sociale et puis faite le carré.



(Si vous recevez une réponse négative, s'il vous plait accrochez et signalez le code régional 666).





For reservations to heaven, please enter JOHN followed by the numbers, 3:16



For answers to nagging questions about dinosaurs, life and other planets, please wait until you arrive in heaven for the specifics.



Our computers show that you have already been prayed for today, please hang up and call again tomorrow.


The office is now closed for the weekend to observe a religious holiday.




If you are calling after hours and need emergency assistance, please contact your local pastor.

Thank you and have a heavenly day.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 août04, 04:21

Message par Nickie »

Image

Bill Gates nous fait la démonstration du nouveau SP1 pour le SP2 de WIN XP



Microsoft Libère Son Patch Sécuritaire Pour Le Service Pack 1 Pour Service Pack 2 Pour Windows XP
Nouvelles de la Technologie
Dimanche, le 8 août, 2004
TheDailyFarce.com -Marcelo Lewin



Dans un effort d'arrêter les vérus de se répandre autour de l'Internet, Microsoft a libéré son Windows XP Service Pack 2, qui avait été longuement attendu, vendredi le 6 d'août. Immédiatement sa sortie, samedi passé, Microsoft a annoncé son Service Pack 1 pour le Service Pack 2, qui répare plusieurs questions qui ne furent pas corrigées dans le Service Pack 2 pour Windows XP. Toutefois, ce matin, un 'hacker' a trouvé une nouvelle vulnérabilité avec Windows XP et Microseoft a immédiatement annoncé la sortie d'une path sécuritaire pour le Service Pack 1 pour Service Pack 2 pour Windows XP.

"Je ne peut pas me tenir à date avec toute leur &??(* ." A déclaré un administrateur de réseau très frustré qui désire demeurer anonyme, "Nous sommes entrain de considérer à retourner à Novell, justement parce que personne ne les connaient plus maintenant. Nous ne pouvons pas se tenir à date avec tous ces Service Packs et ces Patchs Sécuritaires qu'ils n'arrêtent pas de publier. Ensuite, après que j'installe ces 'patchs' la moitié de mes utilisateurs ne peuvent plus 's'incrire' au réseau, tandisque l'autre moitié, ne peuvent pas la moitié de leurs logiciels. C'est un couchemare de support aux usagers!"

"Le SP1 pour SP2 pour le WinXP est notre meilleur sortie que nous ayons jamais fait." A déclaré Bill Gates, l'Ingénieur en Chef des logiciel de Microsoft Corporation, "Nous avons tester des milliers de logiciels afin de s'assurer que le patch de la mise à jour fonctionne doucement. La plus grande partie de nos logiciels devraient fonctionner sans accrocs. Certains logiciels, toutefois, vont être rendus infirmes de façon permanente avec le nouveau SP1 pour SP2 pour le WINXP. Principalement, n'importe quoi que vous avez installé qui compitionne avec nous, ne fonctionnera plus jamais. Nous faisons ceci afin de vous protéger des virus qui sont là sur l'internet."

Les usagers qui participaient aux essaies de la patch de sécurité pour le service pack 1 pour service pack 2 pour Windows XP ne sont pas très heureux avec les résultats. Des milliers d'usagers se sont plaints à Microsoft que 10% de leurs logiciels installés ne fonctionnaient plus et ils faut qu'ils ré-installent et reconfigurent parfois leurs machines.

"Tout le monde se plaing toujours à nous à propos que nous trops ouvert pour le hocking." A déclaré un ingénieur de Microsoft software qui a désiré démeurer anonyme, "Bien, savez-vous quo? Avec les Service Pack 1 pour le Service Pack 2, nous fermons tous nos ports. C'est complètement sécuritaire maintenant. Personne ne peut y entrer ou y sortir. Vous ne pouvez même pas voir le sacré web! Votre browser ne fonctionnera plus. Ça c'est de l'ordinnerie sécuritaire! Maintenant *&? t'en d'ici &*? !"

La fortune personnelle de Bill Gates grimpa de 10% vendredi.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 août04, 09:39

Message par Nickie »

Les Olympiades en Grèces furent pour les dieux grècs, ce qui expliquerait le lien spirituel dans ce délicieux court-métrage animé.



Les Olympiques Vont Très Mals !!!

http://www.jokaroo.com/ecards/funny/oly ... ewrong.htm

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 août04, 17:50

Message par Nickie »

POUR LES 18 ANS ET PLUS SEULEMENT. MERCI

LES PUDIQUES ET LES SUPER RELIGIEUX FANATIQUES, S'ABSTENIR, CAR CELLE-CE EST VRAIMENT CRUE ET INDÉCENTE...




Journal Intime



Dédier au membre Trancède et à tous ses copains de son groupe de maris victimes d'abus, en toute humour de cause ! :wink:



Image



Cher journal intime,

Je n'ai jamais figuré pourquoi que les besoins sexuels des hommes et des femmes diffèrent autant l'un de l'autres. Et je n'ai jamais figurer non-plus toute cette affaire-là à propos de 'Vénus et de Mars'. Et je n'ai aussi jamais figuré pourquoi que les hommes pensent avec leur tête tandisque les femmes pensent avec leurs pieds. Et je n'ai tourjours pas figuré comment est-ce que le gène du désir sexuel fait pour ce faire jeter dans un tel trouble lorsqu'il entend les mots "Je le veux".

Un soir de la semaine dernière, ma femme et moi étions entrain de se coucher. Hé bien, les passions commencent à se réchauffer, et elle dit éventuellement: "Ça ne me tente pas de le faire. Je veux tout simplement que tu me prenne dans tes bras".

J'ai dit: "QUOIIIII??????"



Image



Donc elle dit ces mots que moi et tous les maris sur la planète entière appréhendent. Elle m'explique que je ne dois pas être à l'écoute de ses besoins émotionels en tant que Femme. Et là je me retrouve entrain de me demander: "Quel a donc été son premier indice?". J'ai finalement réalisé que rien allait se passer ce soir là, donc je me suis endormi.

Exactement le lendemain, nous avons été magasiner à un énorme, magasin à raoyons sans nom. Je me suis promener avec elle tandisqu'elle a essayé trois costumes différents qui étaient très coûteux. Elle ne parvenait pas à décider lequel prendre donc je lui ai dit de prendre tous les trois. Ensuite elle me dit qu'elle veut des souliers pour agencer avec les costumes d'une valeur de $200.00 la paire, ce à quoi je dis O.K. Et alors donc, nous allons au rayon à bijoux où elle se choisit une paire de pendants-d'oreille percés en diamand. Laissez-moi vous dire.............. elle était tellement excitée. Elle aurait dû avoir penser que j'étais un pas de l'asile, mais je ne pense pas qu'elle s'en préoccupait. Je pense qu'elle me méttait à l'épreuve lorsqu'elle demanda pour un bracelet de tenis parce qu'elle ne joue même pas au tenis. Je pense de l'avoir déjouer lorsque je lui ai dit que celà était aussi O.K. avec moi.



Image



Elle était si excité par tout celà lorsqu'elle a enfin dit: "Je suis prête à me rendre à la caisse". Je ne pouvais presque pas me contenir lorsque je marmonna: "Non, chérie celà ne me tente pas d'acheter toutes ces choses là maintenant." Vous aurriez dû voir son fisage..........il est devenu complètement blanc. J'ai ensuit dit, "Vraiment chérie! Je veux seulement que tienne ces choses là pendant quelques temps". Et juste au moment oz elle avait cette air sur son visage, comme si elle était pour me tuer, j'ai ajouré, "Tu ne devrais pas être à l'écoute de mes besoins financiers en tant qu'Homme".

Je calcule que je n'aurai pas encore une sexualité active jusqu'à ce quelques temps après le printemps de l'année 2006...

:lol: [/img]

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Oiseau du paradis et 2 invités