Fyne a écrit :oui mais c'est uniquement ton explication qui ne me convenais pas ^^
déjà dis par marocaine
ben ils existent 2 explications :
un blanc au teint rouge comme a dis marocaine comme

des gens au peau rouge ( toute la peau) .
slamani a écrit :question pour tous les athées :
est ce que vous avez pleuré un jour dans votre vie, (après que vous avez devenu athée biensur)?
j'exclus les choques physiques,
je veux dire que si vous avez été toucher dans le coté sentimental.
Bah mon gars, tu peux retourner réviser ton histoire.aussi, les romains se sonsiderent mieux que les autres races, eux aussi ont rendu des gens d'autres couleurs exlaves
Euh oui, souvent. Mais je te rassure ça n'avait aucun rapport avec mon athéisme.slamani a écrit :question pour tous les athées :
est ce que vous avez pleuré un jour dans votre vie, (après que vous avez devenu athée biensur)?
j'exclus les choques physiques,
je veux dire que si vous avez été toucher dans le coté sentimental.
tout pareil, je précise que j'ai continué d'aller au cathé un peu car il y avait régulièrement des gâteaux ( honte à moi j'ai profité de dieu à l'age de 6 ans )patlek a écrit :Moi, je n' ai jamais vraiment été croyant: on a bien tenté de faire de moi un croyant: àon m' a mis au cathéchisme.
çà a dudé le temps que je comprenne que le cathéchisme n' était pas obligatoire (contrairement a l' école) et que mes parents me disent que si je ne voulais plus aller au cathéchisme, c' etait trés simple; je n' y allais plus. çà ne leur posait aucun problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités