La lapidation dans les pays musulmans

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 23 juil.14, 12:11

Message par Mahmoud-benmouloud »

La torah mentionnait bien la lapidation de l'adultère au temps du prophète Mohammed pbdsl.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.14, 02:27

Message par uzzi21 »

Et ça résoud(ait) quoi la lapidation qu'elle soit dans la torah juive ou dans le coran musulman honnêtement à part se rendre coupable de meurtre par barbarie sur personne n'ayant que trompé son/sa conjoint(e) ?

Tu va me dire que ça dissuade les adultères mais je vois que tu n'as pas bien lu mon précédent post je ne vais pas me répéter.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 juil.14, 07:47

Message par La_je_suis_la »

uzzi21 a écrit :
l'adultère n'est pas un acte qui mérite un chatiment (surtout la lapidation) tout au plus une séparation, un divorce et c'est fini, tout le monde doit être libre d'aimer et de faire du sexe avec qui IL/ELLE veut, tant qu'ils sont adultes, conscentants et discret j'ai envie de te dire où est le problème?
Dsl je ne suis pas d'accord la moralité passe avant tout, c'est la moralité qui renforce la cohesion et le respect de l'autre, sinon si ces personnes veut s'y adonné a la debauche , qu'ils la fassent ailleurs ,loin des etres moraux, tu n'a jamais entendu que des musulmans sont allés dans un pays ou la debauche est legalisé pour s'attaqué a les freres musulmans livré a la debauche

la regle est simple nous voulons vivre dans un lieu remplit de moralité, si tu n'est pas d'accord va ailleurs, mais si tu reste tu commet cet acte nous te sanctionnant
uzzi21 a écrit : personne ne doit chatier une personne pour adultère ce n'est qu'une tromperie dans un couple point, ou est le mort d'homme qui merite mort d'homme sérieusement. Raisonne un peu, dis moi qui y a t-il de si gravissime dans l'adultère pour s'y osbtiner dessus comme les musulmans le font si ce n'est à la base un soucis ancêstral religieux?
C'est parceque le musulman a une moralité, et veut pas que ce phénomène se répand dans sa communauté si bien que l'adultere se pratique rarement au sein des musulmans
uzzi21 a écrit : Ma pensée tu ne l'a pas comprise du tout, je ne suis pas pour l'adultère je suis seulement pour une dédramatisation de ce petit problème de couple...

Mais je crois qu'on ne doit pas avoir la même définition de l'adultère tu mélange ça avec les pervers désolé mais c'est pas la même chose, l'adultère en France ce n'est qu'une tromperie dans un couple, qui reste du domaine du privé et heureusement... si l'état se mêlait de notre vie sexuelle où irait-on?!.
Comme je l'ai dit haut nous cherchons la moralité , le dédramatisé va permettre un laissé allé dans la communauté a cette betise, si tu a lu mes postes precedents j'ai dit je prefere qu'on epargne les personnes qui y ont commis par faiblesse mais ils sont corrigéé avec des fouets et condamne ceux qui le font par plaisir

uzzi21 a écrit : Mais toi et moi ne seront jamais d'accord même si au fond on est pareil on a seulement une religion, un pays, une culture et une pérception differente des choses qu'on ne fera que camper sur nos positions.
je ne suis pas d'accord avec toi je suis etudiant en informatique , pour concevoir des applications il faut etre bon en algortyhme qui n'est autre que la logique, sache que je lis la bible, des information provenant du soutra de lotus, je joue aux jeux videos , j'aime les mangas, en clair je suis comme un jeune comme tout le monde :) ce que je veut te faire savoir c'est islam veut conservé sa moralité le faite de dis laissons chacun mené sa vie comme on le veut ouvre la porte de l'immoralité, il faut contraindre les gens a etre moraux
uzzi21 a écrit : Et pour te répondre sur le fondement de notre religion, Jésus le messie et sa parole est source de nouvelle alliance, ce qui y avait avant (la plus part de l'A.T est merveilleux tout de même) est devenu quasi obselète puisque comme tu le sais dans les ecritures chrétienne, pour te faire simple, Jésus a apporté une nouvelle religion toute belle toute neuve qui ne relève que du spirituelle et de bonnes oeuvres enfin ça va beaucoup plus loin que ça mais si tu surf un peu dans ce forum tu comprendra bien le chrtistianisme.
je t'ai dit dans mon post precedent , vous dite vous utilisez le nouveau testament, mais on voit toujour le prete officié la priere avec la bible (nouveau+ancien testament), seul les fideles qui ont le nouveau, et dans ce meme nouveau il ya des chapitres des psaumes qui sont des textes de l'anciens, Donc moi je me dis les chretiens on choisit ce qui leur plait dans la bible et laisse ce qui ne leur plait pas

uzzi21 a écrit : Et admet que la lapidation est une rage et un crime d'un autre âge on est d'accord ? Même si il existe une violence moderne qui ne sera plus toléré dans les esprits du future etc etc...
Dsl je ne peut admettre car dit cela c'est dit Dieu est un criminelle car il a prescrit cette recommandation au peuple de moise, or tu ne vas pas me dire que le Dieu de Jesus et celui de Moise sont differents :?:
uzzi21 a écrit : PS : Aux musulmans au lieu de vous rendre coupable de meurtre, remplissez vos prisons, ne soyez pas plus monstrueux que le monstre que vous avez arrêté, foutez le en taule et remettez-vous en à Dieu...
C'est peut-être pas mieux mais c'est pas pire.

Paix sur toi !
Selon des enquetes c'est la prison qui crée les plus grands criminels, la majorité des plus grands coups operé par des bandits ont été elaboré en prison, si tu est daccord avec moi les USA possedent de grandes prisons , mais le taux de banditisme est assez elevé que dans les pays ou l'on pratique la charia

Sache que le voleur qui entre emprison sait qu'un jour il va sortir, soit si il finit sa peine , soit par evasion , nous avons meme vu des pays ou pendant une instabilité les prisons on été ouvertes, et les prisonniers se sont enfuis , puis ils ont semé le chaos

les tueurs en series existes dans les pays occidentaux par dans les pays avec la loi islamique, tu pense que si le tueur savait qu'il allait etre tué (apres avois commis son forfait) allait tué une autre personne, tu crois que le voleur allait volé si savait qu'il allait avoir la main coupé

dans les pays dits developpé , le voleur sait que si il est attrapé c'est la prison , donc aucune sanctions physique , il serra nourrri et il pourra sortit apres lepuisement de sa peine

dans le pays musulmans il va perdre sa main, donc le risque est grands , si bien que peu de personne s'y hasarde

reflechis la dessus, une regle c'est pour amené la cohesion par ou amene la division

Amicalement
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.14, 09:41

Message par uzzi21 »

Bon, c'est un moyen comme un autre de faire reigner l'ordre tout ça, mais là où reigne la peur d'être tué ou emputé est un reigne qui fini toujours pré-révolitionnaire, c'est-à-dire qu'ils évoluent, qu'ils en ont mare de se prendre des coups de fouêts pour une betise, qu'ils s'ouvrent, non pas à la debauche ou aux banditisme mais à dédramatiser la betise humaine, et evolué a ne plus la condamner comme des barbares. Ca arrivera avec le temp... La plus part des pays musulmans ont abolie toute forme de peine capitale.

Je ne sais pas dans quel pays tu vie mais désolé mais je ne vois rien de moral dans le fait de tuer ou emputer un voleur ou un bandit... Un veritable monstre et encore.

Encore une fois t'as beau jouer au jeux video et lire des manga on a pas la même moralité des choses.

T'es muslim Allah l'a dit faut le faire c'est normal..; moi c'est la Parole du Christ qui m'interesse elle et seulement elle...

Toi au saxo moi à la baterie (y)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.14, 10:15

La sounna est la loi divine, et la lapidation se trouvait dans la Tora, le prophète Mohammed saaws jugeait les affaires des juifs avec la torah et a demandé à lapider une femme juive qui a trompé son mari. Le récit de abdoullah ben salam, le chef des juifs (rabbin en chef de Médine) a approuvé le jugement du prophète saaws et s'est par la suite converti à l'Islam.

On arrête ici.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.14, 00:16

uzzi21 a écrit :Bon, c'est un moyen comme un autre de faire reigner l'ordre tout ça, mais là où reigne la peur d'être tué ou emputé est un reigne qui fini toujours pré-révolitionnaire, c'est-à-dire qu'ils évoluent, qu'ils en ont mare de se prendre des coups de fouêts pour une betise, qu'ils s'ouvrent, non pas à la debauche ou aux banditisme mais à dédramatiser la betise humaine, et evolué a ne plus la condamner comme des barbares. Ca arrivera avec le temp... La plus part des pays musulmans ont abolie toute forme de peine capitale.
je ne suis pas d'accord avec toi , les pays que tu dis ont abolie ont tous dans le passé été colonisé , ces mêmes pays ont une constitution pareil a celle des occidentaux , je te comprends tué quelqu'un c'est abominable, mais il faut parfois ça , ces règles sont très dures , saches que on doit évolue en bien pas en mal, le faite d'abolir les peines physiques n'est pas exemple d'une évolution mentalité , ce sont des gens dis pervers qui ont faire ca, ces personnes savent qu'elles vont faire des betises donc elle ont prevu ca
Ce n'est pas pour te choqué , mais si tu as remarqué bcp d'eglise en europe et en amerique ont commencé a celebré le mariage homosexuel, Or je sais très bien que cette pratique est interdite dans l'evangile, ces faits se produisent a cause du laissé allé de l'eglise, bcp pensent comme toi, c'est çà vie par la mienne, qu'il fasse ce qu'il veut, ce que tu oublie c'est que ces personnes peuvent un jour influencé tes enfants pour leur fait tombé dans cet acte

1 exemple dans mon pays , les eglises catholiques n'avait pas fixé une tenue vestimentaire a respecté , si bien que les filles allait a l'eglise avec des collectés , des mini-jupes , et les garcons les boucles d'oreille Donc les eglises catholiques ont mis a l'entré de leur eglise une affiche presentant les habits défendus dans l’église, Comme je te dis , l'Islam souhaite conservé sa moralité, et apres une longue reflexion j'ai vu que ce sont ces règles qui ont permis aux pays musulmans d’être moraux, sache que dans ces pays ont ne vient pas t'attrapé pour te lapidé , c'est lorsque tu as commis ce forfait que tu est punit, sache que islam le divorce est facile, pareil que le mariage, une maniere de te dit tu peut te marié et divorcé comme tu veut meme si c'est mal vu, Lorsque on condamne une loi dans un pays, il faut trouvé une autre loi qui a les mêmes effets

Donc je te pose la question qui des pays avec la loi islamique et des pays gouverné avec d'autre loi, lequel des 2 a le plus grands taux adultere, d'homosexualité, de vol, d'assassinats ? , STP reponds a mes questions :) tu verra que on abolir une loi pour faire plaisir aux gens n'ait pas la bonne chose a faire,
uzzi21 a écrit : Je ne sais pas dans quel pays tu vie mais désolé mais je ne vois rien de moral dans le fait de tuer ou amputer un voleur ou un bandit... Un veritable monstre et encore.
je vis dans un pays ou la débauche est élevée, dans la rue ou j'ai grandit, tous mes amis sont des chrétiens , j'ai pas d'amis musulmans dans ma rue ( a vrai dit dans ma rue , il n'ya pas de garçon musulman étant dans la même génération)
le quartier ou je vis est remplis de boite de nuit (les boites avec les jeunes filles dénudé comme dans les films américains ), la majorité de mes amis on visité ses boites, je vis dans un pays ou la religion islamique est moins enveloppée je t'explique

bcp de jeune musulmans connaissent pas la charia et les interdits de islam , ce qui ils connaissent les 5 prières , le jeune de ramadan si bien que bcp ont des petites amies, quelque uns boivent de l'alcool, d'autre fréquentes les boites de nuits , meme d'autre pensent que islam et le christianisme c'est meme chose (c'est comme 2 routes différentes qui mene au meme endroit), moi meme je ne connaissait pas bien la religion avec ses interdits mais par la grace de dieu puisque je suis accro aux jeux vidéos donc je trouvait çà en perte de temps de cherché des petites amies ou d'allé en boite lorsque mes amis m'invitait , jusqua a maintenant je suis toujours avec des amis chrétiens et en plus de cela moi même ma grande famille est multiconfessionnelle c-a-d mes frères et parents musulmans, mes cousins catholiques, mon grand père est pasteur dans une d’église évangélique assemblée de dieu, et mes parents qui sont a l’intérieur du pays sont animiste
la débauche que tu voit dans les autres pays est présent dans le mien et dans ma rue , dans mon entourage , je suis en Côte ivoire
Dans mon pays la différence entre les majorités des jeunes filles et les prostitués est que les prostitués sont dans un endroit ou elles attendent leurs clients et les autres se promenent avec nous, parceque elles ont le même habillement c-a-d decolté,une partie de la poitrine , micro jupe parce que une mini jupe est legerement au dessus des genoux or leur jupe se trouve pres de leurs fesses si bien que lorsque elle se courbe pour ramassé quelque chose c'est un spectacle qu'elle offre aux autres :lol:

j'ai grandit dans un endroit debauché, la majorité des connaissances sur l'islam je vient de mes parents ou des imams , c'est moi même j'ai decidé je savoir dans quoi je marche
le christianisme je le connait mieux que bcp de chretiens :) En islam l'imam n'est pas le maitre absolu si il dit quelque chose contraire a la religion on le remplace , sache que on islam on demande au gens se renseigné d’Être des savants que d’Être des suiveurs

c'est après un raisonnement que j'ai approuvé la charia , quand je regarde l'habillement et le comportement de la majorité des jeunes chrétiens et même dans leur église , je dis Islam a fait le bon choix, L'islam est la religion qui a pu conservé c'est valeur moraux , les non-musulmans je plaignent des peines mais pas du résultat de ces loi
s
uzzi21 a écrit : Encore une fois t'as beau jouer au jeux video et lire des manga on a pas la même moralité des choses.
Moi aussi je te le dis , ne crois pas que tous les musulmans ne sont pas interressé par la debauche, bcp d'entre nous veulent faire la belle vie , avoir assez de petites amis, visité les boites de nuit mais a cause de ces lois ils calme les ardeurs
Ces regles ont le devoir d'existé si on ne veut pas voir des filles en string deffilé devant la Kaaba :lol: D'apres un amis la prison est fait pour les durs

uzzi21 Compare les resultats produits par la charia et les resultats produits par d'autre loi et fais moi un bilan

Amicalement
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.14, 07:02

Message par uzzi21 »

Comme disait Coluche : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison".

Bonjour La_je_suis_la, dis moi tu parle beaucoup d'une théorie, la charia, qui véhicule une pratique dans la réalité qui induit des pures injustices.

Déjà... avec un raisonement (musulman) comme le tiens c'est très facile d'optenir tout ce qu'on veut, c'est l'inquisition, si on afflige un traitement douloureux ou mortel pour chaques choses qu'on ne veut pas, on peut aller très loin comme ça, et transformer tout un peuple comme des robots qui ne s'ecartent jamais.. peur d'être tué... normal, je te dirais, que l'ordre reigne dans un tel pays. Mais ne crois pas si bien dire, rien qu'en Arabie Saoudite (au coeur même de l'islam), dans les années 2000 une adolescente de 14 ans s'est faite violée par trois jeunes hommes, et elle a voulu optenir justice, elle est allée dans le sud du pays, pour avoir recours aux juges, et ceux là l'ont du coup condamnée pour adultère et l'ont fait lapider... Elle a été violée, son dépucelage a été considéré comme adultère et la lapidation a été le seul recours pour la "purifier"... et des cas de pures injustices comme ça, à cause de la charia, je t'en cite plein... comme cet homme qui a été emputé, pour avoir seulement empreinté quelques bûches à son voisin pour se réchauffer, c'etait l'hiver.

Alors entre la théorie de tuer par barbarie les mechants, mais se comporter en REALITE comme ça (au coeur même de l'islam)... je te dis, que c'est bon pour le moyen-âge, pour le passer ancestrâl. Et là faut évoluer, mettre fin à cette inquisition, c'est le temps et l'intelligence qui le veut... Si un jour dans ta vie il t'arrive de commettre un delit, tu prefererais subir la justice occidentalle que ta fameuse charia... tu pourrais perdre une main, ou perdre la vie, ou être fouêté des heures, ou emprisonné très longtemps... crois moi tu regretterais la justice dite "humaine ou clémente" en ce qui te conserne...

ne me dis pas que tu aurais aimé te retrouver dans le cas de cette pauvre jeune fille. (Une injustice institué par la charia même et en plein coeur de l'islam) ?! :o

Que Dieu ait pitier de son âme vraiment ! :?

Chaques jours il se produit ce genre d'injustice au sein même de l'islam et à cause de l'islam.

On peut rester musulman et évoluer juridiquement c'est possible... La justice ça s'evolue c'est comme tout. Celle du 7è siècle n'est plus forcément un idéal. Comment peut-on même encore raisonner comme ça en 2014 ?! Tu sais c'est très facile de se cantonner et de refuser d'évoluer.

Mais les pays musulmans (comme certains l'ont déjà fait) finiront en civilisation révolutionaire et finiront par faire évoluer leurs pays, crois moi, ça arrivera... Les barbus et leur barbarie n'auront pas le dernier mot, même si c'est un régime ordonné par Allah, il y a toujours une exception dans l'absolu qui devient évolution... Je sais que le temps aura raison de tout cela... Car tout se révolutionne et évolue qu'on le veuille ou non, et à nous de choisir dans quel future allons-nous.

Tu sais la lapidation est une chose qui a été abolie très vite (que ce soit chez les chrétiens, juifs ou même musulmans), à part quelques pays islamiques et pour la plus part sous-développés, c'est tout.

Après ça si je ne me suis pas bien fais comprendre je ne saurais plus quoi te dire l'ami. :wink:

Paix sur toi !

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 27 juil.14, 17:23

Message par spin »

uzzi21 a écrit :Bonjour La_je_suis_la, dis moi tu parle beaucoup d'une théorie, la charia, qui véhicule une pratique dans la réalité qui induit des pures injustices.
Bonjour uzzi21. La Charia, c'est la partie normative de la Sunna. Le Coran tout seul, on ne peut rien construire avec, ça n'a jamais marché. Il faut un complément. La Sunna est le seul complément au Coran qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans. Pas tous, bien sûr, mais on ne s'en débarrasse pas comme ça, et donc on ne se débarrasse pas de la Charia comme ça.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.14, 02:55

Message par uzzi21 »

Bonjour Spin, je parlais surtout des lois islamiques qui éxiges un traitement douloureux ou mortel pour justifier un péché.

Cela relève du sacrifice satanique, comme lapider une fillette pour la purifier, c'est satanique mais il ne le savent pas, c'est en tout cas une mention juridique islamique... en terre même de l'islam, l'Arabie-saoudite.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juil.14, 03:04

uzzi21 a écrit :Comme disait Coluche : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison".

Bonjour La_je_suis_la, dis moi tu parle beaucoup d'une théorie, la charia, qui véhicule une pratique dans la réalité qui induit des pures injustices.

Déjà... avec un raisonement (musulman) comme le tiens c'est très facile d'optenir tout ce qu'on veut, c'est l'inquisition, si on afflige un traitement douloureux ou mortel pour chaques choses qu'on ne veut pas, on peut aller très loin comme ça, et transformer tout un peuple comme des robots qui ne s'ecartent jamais.. peur d'être tué... normal, je te dirais, que l'ordre reigne dans un tel pays. Mais ne crois pas si bien dire, rien qu'en Arabie Saoudite (au coeur même de l'islam), dans les années 2000 une adolescente de 14 ans s'est faite violée par trois jeunes hommes, et elle a voulu optenir justice, elle est allée dans le sud du pays, pour avoir recours aux juges, et ceux là l'ont du coup condamnée pour adultère et l'ont fait lapider... Elle a été violée, son dépucelage a été considéré comme adultère et la lapidation a été le seul recours pour la "purifier"... et des cas de pures injustices comme ça, à cause de la charia, je t'en cite plein... comme cet homme qui a été emputé, pour avoir seulement empreinté quelques bûches à son voisin pour se réchauffer, c'etait l'hiver.

Alors entre la théorie de tuer par barbarie les mechants, mais se comporter en REALITE comme ça (au coeur même de l'islam)... je te dis, que c'est bon pour le moyen-âge, pour le passer ancestrâl. Et là faut évoluer, mettre fin à cette inquisition, c'est le temps et l'intelligence qui le veut... Si un jour dans ta vie il t'arrive de commettre un delit, tu prefererais subir la justice occidentalle que ta fameuse charia... tu pourrais perdre une main, ou perdre la vie, ou être fouêté des heures, ou emprisonné très longtemps... crois moi tu regretterais la justice dite "humaine ou clémente" en ce qui te conserne...

ne me dis pas que tu aurais aimé te retrouver dans le cas de cette pauvre jeune fille. (Une injustice institué par la charia même et en plein coeur de l'islam) ?! :o

Que Dieu ait pitier de son âme vraiment ! :?

Chaques jours il se produit ce genre d'injustice au sein même de l'islam et à cause de l'islam.

On peut rester musulman et évoluer juridiquement c'est possible... La justice ça s'evolue c'est comme tout. Celle du 7è siècle n'est plus forcément un idéal. Comment peut-on même encore raisonner comme ça en 2014 ?! Tu sais c'est très facile de se cantonner et de refuser d'évoluer.

Mais les pays musulmans (comme certains l'ont déjà fait) finiront en civilisation révolutionaire et finiront par faire évoluer leurs pays, crois moi, ça arrivera... Les barbus et leur barbarie n'auront pas le dernier mot, même si c'est un régime ordonné par Allah, il y a toujours une exception dans l'absolu qui devient évolution... Je sais que le temps aura raison de tout cela... Car tout se révolutionne et évolue qu'on le veuille ou non, et à nous de choisir dans quel future allons-nous.

Tu sais la lapidation est une chose qui a été abolie très vite (que ce soit chez les chrétiens, juifs ou même musulmans), à part quelques pays islamiques et pour la plus part sous-développés, c'est tout.

Après ça si je ne me suis pas bien fais comprendre je ne saurais plus quoi te dire l'ami. :wink:

Paix sur toi !
je te comprend bien , c'est toi qui ne me comprends pas , je t'ai deja dis je reflechir comme toi, ne pense pas que j'ai été elevé avec l'islam stricte , comme je te lai dit ce que je connaissais il ya 5 ans c'etait les 5 prieres et le mois de ramadan pour moi les musulman pouvaient vivre comme il le veut, puisque je connais des ainés qui vivent comme ca :)
j'ai fais moi meme mes recherches et j'ai compris,

Sache que je contre la lapidation actuellement mais par pour les memes raisons que toi je m'explique

pour vous vous etes contre par ce que selon vous c'est <<barbare>> <<demodé>> et comme je te le repete les pays que tu dis musulmans ont une population musulmane mais un passé occidental donc leur pensée occidental conclusion leur constitution est basé sur les constitution francaise

moi pour moi cette loi est valide mais mal appliquée c'est pour cela je suis contre, la majorité de ces juges ne sont pas correctes , l'applique sans respecté la loi divine , ils violent le règlement d'Allah , c'est pour cela je suis contre , sache que je suis réaliste , sincerement je suis musulman je crois en cette loi , mais si Dieu fait que des musulmans gouvernent des pays non-musulman et ces personnes veulent instauré la charia , je serai contre ces personnes , tu sais pourquoi parce que je suis réaliste on ne peut pas faire changé le comportement de quelqu'un du jour au lendemain
Sache que je suis contre l'avis des non-musulman parce que ils critiquent la loi islamique , si ces non-musulmans critiquaient l'application de cette loi (les musulmans de maintenant ne respecte par les prescriptions de la souna, ou les musulmans abusent) seul dans ce cas j'aurais approuvé leur critique
Parce que l'Islam est saine et comme je l'ai dit si on suit la charia a la lettre il est presque impossible d'appliqué la lapidation seul si le fautif le désirait vraiment

Vous devez savoir que la population de ces pays sont d'accord de suivre ces lois sinon ils allaient protesté , il faut que tu sache que la loi est valable seulement si les habitants on decidé de la suivre , si il était contre il allais le manifesté

Vous critiqué mais quand est t'il des resultats sur le taux d'adultere entre ces 2 civilisation (musulmane et non mulsumane)
Je le repete le but de Islam c'est de conservé sa moralité
uzzi21 a écrit : Chaques jours il se produit ce genre d'injustice au sein même de l'islam et à cause de l'islam.
je suit déçu pas ces écrits je ne sais pas pourquoi le raisonnement de la majorité des non-musulman envers islam est toujours inductifs :(
je m'explique, lorsque un musulman se fait explosé pour tué les autres c'est islam , lorsque le musulman tue quelqu'un injustement: c'est islam , lorsque que des juges musulmans condamne une personne injustement: c'est islam, lorsque des musulmans se comporte mal : c'est islam
Mais on je dit jamais
des prêtes célèbrent le mariage des homosexuel on ne dit jamais c'est le christianisme, Ku Klux Klan (groupe térroriste chrétien) on ne dit jamais c'est le christianisme, l’adultère est répandu dans les pays dit chrétiens mais on ne dit pas c'est l'image du christianisme,

En un mot jugez les comportement des musulmans en fonction des recommandations de islam , moi je ne colle pas le comportement des chrétiens aux christianisme,Je suis d'accord avec toi que la charia est mal appliqué mais le probleme ne vient de l'islam mais des hommes

j'ai vu a la télé le mariage homosexuel officié par des religieux chrétiens mais je n'ai jamais collé ça au christianisme parce que j'ai lu la bible et je sais que cette pratique est interdite

Donc arrêtez d'attaqué Islam parce que si tu avais fais des recherches sur islam ou lu l'encyclopedie generale de islam (le vraie de l'encyclopedie est the CAMBRIDGE HISTORY OF ISLAM ecrit par l'université de londre ) si tu a lu le chapitre Muhammad ecrit par W.Montgomery Watt de l' Université de Edimbourg tu n'allait jamais critiqué la charia ,

NB: ce ne sont pas des musulmans :)

Amicalement

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.14, 03:16

Message par uzzi21 »

Je comprend mieux ce que tu veux dire, tu dis que tu as lu la bible, l'as tu seulement surfé ou l'as tu bien lu et etudier, avec la même ferveur que tu as pour l'islam, histoire de soucis théologique, même si on a tous sa vérité écrite ?

Dis moi, il ressemble a quoi le vrai islam, celui indiqué dans l'encyclopedie, y a t-il beaucoup de musulmans qui le pratiquent, parle t-on des sunnites ou pas ? etc...

Amicalement.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 28 juil.14, 07:04

Message par spin »

uzzi21 a écrit :Dis moi, il ressemble a quoi le vrai islam, celui indiqué dans l'encyclopedie, y a t-il beaucoup de musulmans qui le pratiquent, parle t-on des sunnites ou pas ? etc.
Le vrai Islam, pour certains, c'est un Islam désincarné, qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien au nom de l'Islam, mais qui est innocent de ce qui se fait de mal au nom de l'Islam. Ce n'est ni logique ni honnête.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.14, 07:07

spin,

Nous pratiquons ce qui nous a été révélé d'Allah lui-même par Sa parole.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 28 juil.14, 07:22

Message par spin »

Mahmoud-benmouloud a écrit :spin,
Nous pratiquons ce qui nous a été révélé d'Allah lui-même par Sa parole.
Pour moi, et pas que pour moi, ce qui est fait par des musulmans au nom de l'Islam vient de l'Islam, que ce soit bien ou mal.

à+

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 juil.14, 07:31

Message par coalize »

spin a écrit : Pour moi, et pas que pour moi, ce qui est fait par des musulmans au nom de l'Islam vient de l'Islam, que ce soit bien ou mal.

à+
Exactement! Les exactions des musulmans doivent être comptées dans la balance de l'Islam... Comme les exactions des capitalistes doivent être prises en compte dans l'analyse du système capitaliste, Comme les exactions des communistes doivent être prises en compte dans l'analyse du système communiste.

Il n'y a pas de faux capitalistes qui dévoieraient un capitalisme rêvé pur et juste, Il n'y a pas de faux communistes qui dévoieraient un communisme rêvé pur et libre, Il n'y a pas de faux musulmans qui dévoieraient un Islam rêvé pur et pacifique,

Répondre