nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"

Répondre
ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"

Ecrit le 17 févr.10, 11:21

Message par ti-Jean »

Ce qui confirme que le feu serait pris dans la maison, et que certain croit encore que les anges du Seul Vrai Dieu Vivant viendrait l'éteindre,,,,

Pour ce qui est du feu il est dans la cabane religieuse depuis des siècles déjà...

malheureusement pour ceux qui croient que les anges du Seul VFrai Dieu sont là pour eux, car il est clair selon les Saints Écrits que lorsqu'ils interviennent à notre époque et depuis un certain temps déj``a n'est que pour confirmer la bonne nouvelle à ceux qui ont pris le temps de l'étudier, la méditer, et l'accepter pour ce qu'elle est....

et de puis un certain le travail des anges du Seul Vrai Dieu Vivant est de séparer les brebis des chèvres et que bientôt bien si vous lisez bien les Saint Écrits vous comprendrez ce qu'ils feront bientôt sous la direction du Roi du Royaume qui interviendra dans les affaires humaines...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 11:33

Message par agecanonix »

Ti Jean
tu comprends vraiment ce que tu écris ????

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 17 févr.10, 11:41

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:21, modifié 2 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 17 févr.10, 11:42

Message par tancrède »

--------
Franchement ça m'ennuirais un max que les evangelistes fassent ami ami avec nous. Et les autres aussi d'ailleurs.
Alors, comme Jésus a bien dit que ses disciples seraient l'objet de la haine de tous , et qu'il n'y a que les TJ qui le soient aujourd'hui , ça me conforte dans ma conviction.
------------------
Ça Agecanonix, on appele ça du renforcement négatif que tu t'infliges à toi-même par mécanisme de défense psychologique très puissant mais tout aussi nuisible. Le sado-maso a un peu le même genre de problème. De plus, par la moindre menace psychologique (doctrinale ou autres) le sensation d'être persécuté renforcie tes croyances. C'est assez spectaculaire comme psychopathogie, mais très connu depuis fort longtemps. Tu as un gabarit exceptionnel dans ton genre, il n'y a pas à redire.

Ton apparition n'est pas vaine sur ce Forum. Nous apprenons beaucoup en ce qui concerne certaines psychopathologies un peu grâce à toi.

Tancrède

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 11:50

Message par agecanonix »

Moi j'appelle ça tout simplement une connerie de ta part. Tu vois pas besoin de longues études pour te cerner.

tancrède

tancrède

Ecrit le 17 févr.10, 11:55

Message par tancrède »

agecanonix a écrit :Moi j'appelle ça tout simplement une connerie de ta part. Tu vois pas besoin de longues études pour te cerner.
Les imbéciles n'ont pas besoin de longues études, sauf avec la WatchToilettePaperAss en effet

Tancrède

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 12:01

Message par agecanonix »

Et ben voila, j'ai encore réussi à l'enerver, mon infirmier de service.
C'est pas grave, t'en aura d'autres des tj. Y en a beaucoup tu sais ?? si, si, de plus en plus même.
Si t'es gentil, papa t'en offrira un, et un gros. Et muet, et même sourd, ça vaudra mieux pour lui. Ptete même un couple, pour tes expériences !!
Alors donne ton couteau à papa.
Tu es previsible mon pauvre ami, tellement prévisible.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 12:03

Message par ti-Jean »

Pour certain le jugement sera un étonnement dès plus stupéfiant, tout comme l'enseignement du Christ lors de sa venu sur terre

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 12:10

Message par agecanonix »

Tancred
Tu vois, moi, quelqu'un qui me dit çà Tu as raison Agecanonix, et je n'ai absolument pas peur de le dire, car ce qui est vrai est vrai, que j'ai déjà cru à l'enlèvement pour les années 80 environ. , et qui vient me donner des cours de psychologie, çà me fait marrer doucement. :lol: :lol:
Et aujourd'hui il faudrait que je te crois avec ta théorie fumeuse sur la parousie ?? Pfffff...

tancrède

tancrède

Ecrit le 17 févr.10, 12:44

Message par tancrède »

agecanonix a écrit :Tancred
Tu vois, moi, quelqu'un qui me dit çà Tu as raison Agecanonix, et je n'ai absolument pas peur de le dire, car ce qui est vrai est vrai, que j'ai déjà cru à l'enlèvement pour les années 80 environ. , et qui vient me donner des cours de psychologie, çà me fait marrer doucement. :lol: :lol:
Et aujourd'hui il faudrait que je te crois avec ta théorie fumeuse sur la parousie ?? Pfffff...
Et toi, tu crois qu'elle va arriver bientôt, sombre idiot interstellaire.

J'avais 18 ans à l'époque. Ça Agecanonix, ça prouve hors de tout doute que j'ai grandi, évolué, progressé, malgré l'enseignement, malgré l'éducation, malgré la culture, etc. que l'on m'avait imposé.

Toi, tu stagnes dans la WatchToillettePapierCul depuis 50 ans.

Qui est le mieux placé ici ???????????????????????????????????? J'attend les réponses des autres, et même des Modérateurs....................

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 17 févr.10, 12:58

Message par tancrède »

--------
Je ne donnerais plus aucune commentaire sur ce Forum, sauf en privé. D'ailleurs j'ai donné assez de mon âme et de mon temps. Je vous est amplement documenté, au meilleur de mes connaissances.

Dorénavant, faites vos propres recherches sur les sites Preterist. Bonne chance aux gens sincères.

Il y a trop d'imbéciles sur ce Forum. Ciao

PS Les modérateurs ne font pas leur job, soit d'avoir le dicernement d'éliminer les gens peu sérieux et ceux qui niaisent les autres volontairement et sciemment. Et généralement, ça prend pas tant de dicernement que cela.

Tancrède
Modifié en dernier par tancrède le 17 févr.10, 13:43, modifié 1 fois.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 13:17

Message par ti-Jean »

Jean Gabin,,, -- maintenant je sais vous devriez vous la faire jouer, chanson dès plus réel...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 22:20

Message par agecanonix »

TANCREDE
Quand on écrit ça.
Ça Agecanonix, on appele ça du renforcement négatif que tu t'infliges à toi-même par mécanisme de défense psychologique très puissant mais tout aussi nuisible. Le sado-maso a un peu le même genre de problème. De plus, par la moindre menace psychologique (doctrinale ou autres) le sensation d'être persécuté renforcie tes croyances. C'est assez spectaculaire comme psychopathogie, mais très connu depuis fort longtemps. Tu as un gabarit exceptionnel dans ton genre, il n'y a pas à redire.

Ton apparition n'est pas vaine sur ce Forum. Nous apprenons beaucoup en ce qui concerne certaines psychopathologies un peu grâce à toi.

Il faut s'attendre à ça.
Tu vois, moi, quelqu'un qui me dit çà "Tu as raison Agecanonix, et je n'ai absolument pas peur de le dire, car ce qui est vrai est vrai, que j'ai déjà cru à l'enlèvement pour les années 80 environ."
et qui vient me donner des cours de psychologie, çà me fait marrer doucement
.

Ca s'appelle l'arroseur arrosé.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 23:24

Message par Waddle »

agecanonix a écrit : Des nerveux de la gachette comme Waadle
Je ne sais pas à quel moment tu m'as vu nerveux.

Si pour toi "Pfff" est un signe de nervosité et non pas d'ennui ou d'agacement, je ne sais pas ce que je peux pour toi. :)

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 23:26

Message par Waddle »

agecanonix a écrit :Moi j'appelle ça tout simplement une connerie de ta part. Tu vois pas besoin de longues études pour te cerner.
Tiens la scientologie aussi doit être l'Eglise de Dieu, vu comment ils sont critiqués et detestés, attaqués de procès en procès :)

Ton raisonnement est vraiment...

Répondre