Pierre tu es pierre et sur cette pierre Je bâtirai...

Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pierre tu es pierre et sur cette pierre Je bâtirai...

Ecrit le 09 nov.15, 01:06

Message par Bertrand »

Jésus annonçait un Pierre qui sera sur terre ===
*** Rbi8 Matthieu 16:19 ***

19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. ”

Hénoch parlant du monde nouveau;;
Chapitre XL : L’élu et les élus tourmentés; Rôle de Michel, Raphaël, Gabriel et Phanuel.
Chapitre XLI : Le séjour des élus et les pécheurs repoussé par le Seigneur de gloire.
Chapitre XLI1 : La terre rejette la sagesse et sera accueillie plus tard comme le pluie dans le désert.
Chapitre XLII1 : Les révolutions des étoiles ; leur signification symbolique.
Chapitre XL1V : Les étoiles qui se transforment en éclairs.
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.

Sans les livres cachés;;; vous ne pouvez rien savoir !!!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.15, 09:49

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :Jésus annonçait un Pierre qui sera sur terre ===
*** Rbi8 Matthieu 16:19 ***

19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. ”

Hénoch parlant du monde nouveau;;
Chapitre XL : L’élu et les élus tourmentés; Rôle de Michel, Raphaël, Gabriel et Phanuel.
Chapitre XLI : Le séjour des élus et les pécheurs repoussé par le Seigneur de gloire.
Chapitre XLI1 : La terre rejette la sagesse et sera accueillie plus tard comme le pluie dans le désert.
Chapitre XLII1 : Les révolutions des étoiles ; leur signification symbolique.
Chapitre XL1V : Les étoiles qui se transforment en éclairs.
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.

Sans les livres cachés;;; vous ne pouvez rien savoir !!!
Les livres que tu cites CONTREDISENT la Bible. Ils sont de la même nature que le déblatérage du coran, etc.......

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.15, 03:15

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Matthieu 16:18-19 ***

. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. ”

il sera donc terrestre en accord avec Hénoch et Barnabe

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 18 déc.15, 03:20

Message par indian »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Matthieu 16:18-19 ***

. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. ”

il sera donc terrestre en accord avec Hénoch et Barnabe

Bien sur... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 01:43

Message par Bertrand »

Vas voir ;Avis de recherche;; Les visionnaires !dernier commentaire...forum Islam...

indian

Ecrit le 19 déc.15, 01:44

Message par indian »

Bertrand a écrit :Vas voir ;Avis de recherche;; Les visionnaires !dernier commentaire...forum Islam...

J'ai tout lu, je lis tout
merci
Déja fait... :mains: :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 01:59

Message par Bertrand »

Je sais que les jours sont comptés...Les Pillards de la terre achèvent leurs jours !!
J'ai de bonnes raisons de croire que 1614 a 2015 représente les 400 ans mimé par la descendance d'Abraham...
Les temps de l'apocalypse semble en réalisation...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.15, 03:31

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Je sais que les jours sont comptés...Les Pillards de la terre achèvent leurs jours !!
J'ai de bonnes raisons de croire que 1614 a 2015 représente les 400 ans mimé par la descendance d'Abraham... Les temps de l'apocalypse semble en réalisation...
De quel époque tu parles? de l'époque de jacob et de joseph, à celle de moise et aaron? merci

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 03:59

Message par Bertrand »

Après avoir choisi la descendance d'Abraham... sa descendance devait errer 400 ans a l'étranger;;Prophétie==
*** Rbi8 Genèse 15:12-16 ***

12 Au bout d’un moment, le soleil fut sur le point de se coucher et un profond sommeil tomba sur Abram, et, voyez, des ténèbres effroyablement grandes tombaient sur lui. 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici, car la faute des Amorites n’est pas encore complète

apres 400 ans ils revinrent et firent la conquête de la terre promise...

Selon le calendrier Hénoch vers la fin de 8 ièm semaine la lignée royal est choisi;;;
8 ièm ; 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi.

16 décembre 1600
Henri IV épouse Marie de Médicis
Le 16 décembre 1600, Henri IV épouse Marie de Médicis… et sa dot !
Le roi de France s’était résolu peu de temps auparavant à répudier Marguerite de Valois (la «reine Margot»). Il avait épousé la fille de Catherine de Médicis le 18 août 1572, à la veille du massacre de la Saint-Barthélemy (24 août) mais le couple n’avait pu avoir d’enfant et l’un et l’autre s’étaient séparés, menant chacun de leur côté une vie sentimentale agitée.
Le «Vert-Galant» avait ensuite perdu sa maîtresse Gabrielle d’Estrées, morte en couches le 9 avril 1599. Fou d’amour et en manque d’héritier, (((( Morte empoisonné chez un italien banquier ))
Né le 27 septembre 1601 à Fontainebleau et mort à Saint- Germain-en-Laye le 14 mai 1643, roi de France de 1610 à 1643, Louis XIII est le fils d’Henri IV et de Marie de Médicis.
Le jeune Louis fut élevé en compagnie de((((( ses frères et sœurs bâtards, que le roi avait eu avec Gabrielle d’Estrées et Henriette d’Entragues.
Timide, sensible, bégayant légèrement, il est très attaché à son père, qui l’initie très jeune à son rôle de souverain. L’assassinat d’Henri IV par Ravaillac le 14 mai 1610 ((( Italien ))))affecte fortement cet enfant de neuf ans.Louis X111,, fils de Marie de Médicis
Il est sacré à Reims le 17 octobre 1610
, mais c’est sa mère Marie de Médicis qui assure la Régence. Son précepteur Giles de Souvré lui assura une éducation assez superficielle. Louis se passionnait particulièrement pour la musique et la chasse.Très pieux, renfermé et taciturne, il souffrait beaucoup du quasi-abandon de sa mère et de l’emprise qu’avait sur elle, son favori Concini, promu Maréchal sans avoir jamais dirigé la moindre troupe, et qui dilapidait les réserves accumulée sous le gouvernement de Sully. Il est déclaré majeur en 1614 .
devenu roi; Louis X111 ne tarda pas a traquer les fils royaux de Henri et de Gabrielle,,,
Après l'assassinat d'Henri IV,Le duc de Vendôme, qui n'a encore que 16 ans, voit sa position affaiblie. Mécontent de Marie de Médicis, il intrigue avec les grands. En 1614, il s'évade du Louvre

1614 le duc de Vendôme chassé de la France...La Mafia italienne s'installe sur le trône...Louis X111 descendant de Médicis de Florence..Henri 1V assassiné... la mafia italienne au pouvoir...

14 mai 1610 - Ravaillac assassine Henri IV - Herodote.net
5 mois plus tard;
Louis X111,, fils de Marie de Médicis
Il est sacré à Reims le 17 octobre 1610
, mais c’est sa mère Marie de Médicis qui assure la Régence[/b]

Le duc de Vendôme, qui n'a encore que 16 ans, voit sa position affaiblie. Mécontent de Marie de Médicis, il intrigue avec les grands. En 1614, il s'évade du Louvre

En plus il s'appelait;;; ???? Pierre

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 05:53

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :Je sais que les jours sont comptés...Les Pillards de la terre achèvent leurs jours !!
J'ai de bonnes raisons de croire que 1614 a 2015 représente les 400 ans mimé par la descendance d'Abraham...
Les temps de l'apocalypse semble en réalisation...
Comme Mormon, tu vas me faire mourir de rire Bertrand. :D

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 11:50

Message par Bertrand »

L'époque des guerres de religion...Les Médicis voulaient le trône...
Heni 1v DOIT épouser Margot..( Italienne ). 1572;;;trahison massacre de st Barthelémie responsable Catherine de Médicis lendemain des noces;; vengeance...religieuse...
1576 Henri fuit la cour de France...
Henri s'amourache de Gabrielle D'Estrées et donne naissance a un garcon;;; Naissance caché fils royal...on l'appele César duc de Vendôme... car comme César avec Cléopâtre...Henri avec une belle étrangère...
mais francaise ????

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 12:21

Message par toutatis »

Tu fumes des méchants GROS pétards Bertrand. Joyeux Noel en tout cas.

Père Noel, n'oublie surtout pas mon gros morceau de Hachish. la la la la la la .........Apportes des bébelles., la la la ............

indian

Ecrit le 19 déc.15, 13:48

Message par indian »

toutatis a écrit :Tu fumes des méchants GROS pétards Bertrand. Joyeux Noel en tout cas.

Père Noel, n'oublie surtout pas mon gros morceau de Hachish. la la la la la la .........Apportes des bébelles., la la la ............

Si vous ignorez ce qu'il sait... ca doit effectivement vous semblez bizz..
Mais c'est normal quand on préjuge :hi:

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 15:10

Message par toutatis »

indian a écrit :Tu fumes des méchants GROS pétards Bertrand. Joyeux Noel en tout cas.

Si vous ignorez ce qu'il sait... ca doit effectivement vous semblez bizz..
Mais c'est normal quand on préjuge :hi:[/quote]

Bertrand mélange des pommes avec des poignées de porte. C'est tellement mélangé, qu'il n'y a aucun théologien sur la planète qui pourrait le comprendre, crois-moi. C'est un cas très grave.

indian

Ecrit le 19 déc.15, 15:25

Message par indian »

toutatis a écrit : Bertrand mélange des pommes avec des poignées de porte. C'est tellement mélangé, qu'il n'y a aucun théologien sur la planète qui pourrait le comprendre, crois-moi. C'est un cas très grave.

je ne suis pas théologien, loin de là, bien au contraire... néophyte en la matiere...
Pourtant, tout ce que je lis de Bertrand me fait chaque fois toujours plus de sens...
Même que ca confirme tout ce que j'ai appris récement :hi:

Répondre