Ha bon je ne savais pas !Estrabolio a écrit : la personne ne sera pas excommuniée !
Depuis Quand ?
Ha bon je ne savais pas !Estrabolio a écrit : la personne ne sera pas excommuniée !
medico a écrit :N'importe quoi comme réponse car il y d'autres alternatives que les transfusions.
C'est à croire que c'est la panacée universel.
Et c'est très bien comme ça, chacun rendra ses propres comptes devant son Concepteur.Estrabolio a écrit : Au passage, que reste-t'il de strictement interdit chez les TJ ? Plus grand chose, la transfusion totale ? Et encore, la personne ne sera pas excommuniée !
pas d'alternative selon les principes bibliques !!!medico a écrit :Moi par contre j'ai des enfants et je réagi en suivant les principes de la bibles ur cette question.
medico a écrit :Mais pourquoi tu occultes d'autres alternatives ?
Dans les anémies les plus graves, la transfusion sanguine est indispensablemedico a écrit :Mais pourquoi tu occultes d'autres alternatives ?
ouimedico a écrit :Si justement tu as le choix ....
Toutefois, étant Témoins de Jéhovah, les parents ont refusé cette thérapeutique. Les médecins ont donc administré de l’érythropoïétine à l’enfant à partir du 39e jour suivant sa naissance. Au bout d’une semaine, le taux de globules rouges a commencé à augmenter et, plus tard, le taux d’hémoglobine a fait de même.“son anémie, pouvait-on lire dans l’Asahi Shimbun, avait évolué jusqu’à un stade où il aurait normalement fallu transfuser”.
“Bien que, dans ce cas précis, les motifs aient été religieux, déclare le praticien, ce traitement va certainement se répandre pour éviter les risques tels que les infections dues aux transfusions sanguines.”
Le sang d'un ennemi ne symbolise-t-il pas la vie aussi ?papy a écrit :Imaginons les israélites lorsqu'ils étaient en guerre contre les Philistins par exemple .
Un soldat israélite d'un coup de glaive tranche la gorge d'un ennemi , le sang gicle sur lui , sur le sol .
Avant de s'attaquer à un autre dit-il : " stop ! je vais recouvrir le sang qui a été répandu sur le sol , changer de vêtement et puis reprendre la bataille ? "
Il y a-t-il un récit dans la Bible qui indique qu'après une bataille , on recouvrais de poussières le sang qui s'était répandu sur le sol après une bataille ?
Puisqu'on est dans la caricature, que choisirais-tu si on te disait : "soit votre enfant meurt, soit on lui administrera un traitement qui le sauvera mais il sera handicapé lourd à vie" ?Ptitech a écrit :oui tu as le choix de tenter une méthode alternative et jouer avec la vie de ton enfant, ou alors tu préfères assurer ses arrières et tu acceptes la transfusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités