La section enseignement que tu mentionnes est-elle celle où tu démontres aux TdJ qu'ils enseignent des choses sans fondements ?Philadelphia a écrit :C'est juste qu'il ne faut pas confondre section d'enseignement et section de dénigrement...

La section enseignement que tu mentionnes est-elle celle où tu démontres aux TdJ qu'ils enseignent des choses sans fondements ?Philadelphia a écrit :C'est juste qu'il ne faut pas confondre section d'enseignement et section de dénigrement...
Si ça ne te convient pas alors parles-en avec l'administrateur. Je suis certaine qu'il sera ravi de prendre en considération tes revendications.chrétien2 a écrit :La section enseignement TJ, c'est aussi du dénigrement sur les autres qui n'ont pas les mêmes croyances...
chrétien2 a écrit :Vous vous demandez pourquoi il y a un décalage de 20 ans entre le calendrier TJ et le calendrier ?
Tout simplement parce que le calendrier TJ met 20 ans de règne sur le roi Babylonien "Evil-Mérodack" au lieu de 2 ans...
Je mlettrais le lien de la WT lorsque je la retrouverais.
Diamantine a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'est une section que tu n'as pas mal alimentée à une certaine époque ou tu as même fait du "rabattage" pour que tout le monde y vienne. C'est quoi ce revirement, ce dédain pour cette section où dans laquelle tu t'en ai pris allègrement contre les tjs?
Si j'avais un peu de sympathie pour toi, je peux te dire que ton comportement des plus hypocrites commence à me dégoûter quelque peu. Tu es devenue détestable, et cesse de cacher derrière la charte que tu as maintes fois bafouée. J'espère que le modérateur de cette section en tiendra compte.
chrétien2 a écrit :Vous vous demandez pourquoi il y a un décalage de 20 ans entre le calendrier TJ et le calendrier ?
Tout simplement parce que le calendrier TJ met 20 ans de règne sur le roi Babylonien "Evil-Mérodack" au lieu de 2 ans...
Je mlettrais le lien de la WT lorsque je la retrouverais.
Oui.. comme par hasard... un lien "fantôme" en quelque sorte.chrétien2 a écrit :Il faut que je le retrouve sur les forums où j'ai mis le lien, car le CD ROM de la WT a supprimé le lien du livre (comme par hasard)...
Euh.. j'ai le droit d'utiliser mon joker ?Mais, tu sais, Philadelphia, tu devrais savoir que je ne dis rien par hasard...
Philadelphia a écrit :
Euh.. j'ai le droit d'utiliser mon joker ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités