Lectures Quotidennes De La Bible

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 09 mai05, 09:55

Message par Nickie »

Lecture du 9 mai, 2005 (décalage horaire).



Hébreux 6:1-12
C'est pourquoi, laissant les éléments de la parole de Christ, tendons à ce qui est parfait, sans poser de nouveau le fondement du renoncement aux oeuvres mortes, de la foi en dieu, de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. C'est ce que nous ferons,...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 mai05, 01:51

Message par Nickie »

Le 10 mai 2005 (décalage horaire).


Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. (Jean 15:7)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 11 mai05, 05:45

Message par Nickie »

11 de mai, 2005 (avec décalage horaire).



Luc 10:17-24
Les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mai05, 00:03

Message par Nickie »

12 mai 2005, décalage horaire.



Hébreux 7:18-28
Il y a ainsi abolition d'une ordonnance antérieure, à cause de son impuissance et de son inutilité, -- car la loi n'a rien amené à la perfection, -- et introduction d'une meilleure espérance, par laquelle nous nous approchons de Dieu. Et, comme cela n'a pas eu lieu sans serment,
-- car, tandis que les Lévites sont devenus sacrificateurs sans serment, Jésus ...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 mai05, 00:00

Message par Nickie »

13 mai, 2005 (avec le décalage horaire).



Et prenons une Bible Chrétienne de nos choix respectif!!!



Ézéchiel 34:17-31
Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs. Est-ce trop peu pour vous de paître dans le bon pâturage, pour que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâturage? de boire une eau limpide, pour que vous troubliez le reste avec vos pieds?...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 mai05, 17:07

Message par Nickie »

Lecture quotidienne de la Bible Chrétienne, du 14 de mai, 2005, (prenant en considération le décalage horaire).



Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. (Jean 15:7)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 15 mai05, 02:35

Message par Nickie »

Lecture quotidienne de la Bible Chrétienn, en date du 15 de mai, 2005, (prenant en ligne de compte le décalage horaire)...



Le dimande de la Pentecôte!!!



Marc 16:17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : En mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;...

Actes 2:3Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.

Actes 2:4
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Actes 10:46
Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu.

Actes 19:6
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient enlangues et prophétisaient.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 15 mai05, 17:00

Message par Nickie »

Le 16 de mai, 2005 (décalage horaiire).



Puisqu'il m'aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom. (Psaumes 91:14)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 16 mai05, 23:31

Message par Nickie »

Le 17 de mai, 2005 (décalage horaire).



Luc 11:37-52
Pendant que Jésus parlait, un pharisien le pria de dîner chez lui. Il entra, et se mit à table. Le pharisien vit avec étonnement qu'il ne s'était pas lavé avant le repas. Mais le Seigneur lui dit : Vous pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et votre intérieur est plein de rapine et de méchanceté,...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 18 mai05, 06:31

Message par Nickie »

18 de mai, 2005 (décalage déjà pris en ligne de compte)...




2 Timothée 2:14-26
Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent. Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. Évite les discours vains et profanes; car...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 21 mai05, 17:33

Message par Nickie »

Lecture quotidienne du 22 mai, 2005 (décalage horaire).

Et sentez-vous bien libre de prendre votre place sur ce forum!!!



Celui qui fait égarer les hommes droits dans un mauvais chemin, tombera dans la fosse qu'il aura faite; mais les hommes intègres hériteront le bonheur. (Proverbes 28:10)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 mai05, 01:33

Message par Nickie »

Lecture quodienne à partir d'une Bible Chrétienne de votre choix respectif, en date du 23 mai 2005, (compte tenu du décalage horaire, bien sûre).



Mathhieu 5, 16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 24 mai05, 03:40

Message par Nickie »

Celle du 24 mai, 2005 (décalage horaire).



Jérémie 29: 1, 4-13
Voici le contenu de la lettre que Jérémie, le prophète, envoya de Jérusalem au reste des anciens en captivité, aux sacrificateurs, aux prophètes, et à tout le peuple, que Nebucadnetsar avait emmenés captifs de Jérusalem à Babylone.

"Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, à tous..."

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 25 mai05, 00:09

Message par Nickie »

Du 25 mais, 2005 (décalage horaire).



Jean 12:37-50
Malgré tant de miracles qu'il avait fait en leur présence, ils ne croyaient pas en lui, afin que s'accomplit la parole qu'Ésaïe, le prophète, a prononcé : Seigneur, qui a cru à notre prédication ? Et à qui le bras du Seigneur a-t-il été révélé? Aussi, ne pouvaient-ils croire, parce qu'Ésaïe a dit encore: Il...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 mai05, 01:22

Message par Nickie »

Le 26 de mai, 2005 (décalage horaire).



Ésaïe 50: 4-9a
Le Seigneur, l'Éternel m'a donné une langue exercée, pour que je sache soutenir par la parole celui qui est abattu; Il éveille, chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j'écoute comme écoutent des disciples. Le Seigneur, l'Éternel m'a ouvert l'oreille, et je n'ai point résisté, je ne me suis point retiré en arrière.j'ai livré mon dos...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Serviteur d'Allah et 12 invités