La Terre est âgée de 6000 ans?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre

La Terre est âgée de 6000 ans: est ce une corânerie ou une réalité scientifique?

corânerie
18
86%
réalité scientifique
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 18 oct.16, 20:13

Message par Karlo »

Inventer n'importe quoi pour sauver la chronologie biblique n'est pas un signe d'intelligence, bien au contraire.

Il faut maintenant accepter que cette chronologie soit complètement dépassée au lieu d'essayer de se contorsionner pour essayer de la sauver envers et contre tout.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 19 oct.16, 02:03

Message par jipe »

il y a quant meme 3 votes pour réalité scientifique (drunk)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 19 oct.16, 06:14

Message par Prophètedel'éternel »

:wink: :tap: :tap: :wink: :D :sourcils:

aidons les : de quel calendrier ?...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 03:50

Message par jipe »

celui des postes ? :oops:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 04:04

Message par Prophètedel'éternel »

et les prophètes rougissent de leurs visions...;

( ps: je préférait star trek, enplus pas de nouvelle de la sondes ruso européenne snif.. mais au moins on sait que le programme spatial est dangereusement en sous équipement )

M bean donc: qu'est ce qu'il leur arrive? sont pas contents? ils ont demandé l'age d'or de l'angleterre: bah il y avait pas l'ecosse...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 04:21

Message par jipe »

je ne suis pas une personne sérieuse :D
et Mer Spock est trop sérieux , et en vacances , il survole le forum :lol:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 04:39

Message par Prophètedel'éternel »

au fait; des nouvelles de chantallo ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 04:46

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :au fait; des nouvelles de chantallo ?
non
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 20 oct.16, 04:50

Message par Prophètedel'éternel »

bizarre ; et question barrage de castor, quelqu'un sait quelque chose ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 21 oct.16, 06:59

Message par olma »

Karlo a écrit : Ca n'a aucun sens...


Pour rappel : ni le jour, ni l'année ne sont des mesures de durée "chiffrables".
Ce ne sont pas comme les heures, les minutes, les secondes. Un jour, c'est le temps que met la Terre pour faire un tour sur elle-même.
Une année, c'est le temps que met la Terre pour faire le tour du soleil.

Dire "un jour qui fait 50 000 ans" revient à dire que la Terre aurait tourné sur elle-même 1 seule fois tandis qu'elle tournait 50 000 fois autour du soleil... Ce qui implique soit que sa rotation sur elle-même ait augmenté plusieurs millions de fois, soit que sa rotation autour du soleil ait ralenti plusieurs millions de fois.
Les deux étant évidemment aussi absurdes l'un que l'autre, il semble que certains religieux soient prêts à inventer vraiment n'importe quoi pour se persuader que leurs textes ne sont pas qu'un tissu de bullshit... Et ca devient parfois comique pour ceux qui regardent ces contorsions...
Ce n’est pas moi qui à écrit le Coran, on se calme !

Tu ne vas pas me faire un cour, je sais cela ! J’ai aussi une montre ! J’ai des tas de livres qui explique ce que tu dis.


Visiblement l’échelle du jour ne son pas nos jours ni pour la rotation de la terre
Ceux qui on écrit parlent forcement d’autres choses avec nos mots à nous.
Est-ce à l’écriture de s’adapté à toi pour expliquer ce que tu ne comprends pas, jamais, c’est à toi de creuser.


Ce n’est pas une terre ordinaire, tu crois vraiment que ceux qui on écrit ne savent pas ce que tu dis.

Bien, pour moi qui suis ne pas croyant je comprends un autre monde
Si se monde va très vite suivant le mot, c’est que les mots n'on pas la même valeur

C’est en relation avec ce verset :


72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Ce sont des particules qui parlent mais pas n’importe-les quelles se sont des particules magnétiques comme ceux qui font l’électricité

Voilà il faut imaginer que c’est entre deux lignes et il se produit la parole, c’est son système pour expliquer, les mots ne sont que des mimes un produit fictif

Ce qu’ils écoutent en frôlant la ligne c’est un produit nouveau

Cela se passe comme pour des nuages pour faire les orages

Donc il s’agit certainement du monde magnétique, et son soleil n’est autre qu’une forme d’enseignant avec ses lettres
Le jour magnétique n’est pas visible, mais il existe, l’éclaire est une forme de jour même avant l’événement pour le Coran et la Bible qui explique par des sons comme si c’était de la matière les 12 particules élémentaires

Donc cela explique ce décalage, ce n’est pas vraiment notre monde

L’adaptation est obligatoire parce que ces Livres son intelligent

C’est aussi celui-ci

21.104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!

Il parle des champs magnétiques qui s’empilent et le fait avec les jeux de mots concerne les plis. Je ne suis pas étonné que les champs magnétiques possèdent un langage et se compriment

Le « Nous sont des champs magnétique de base,
C’est quand c’est le Vous que l’ogmentation est plus rapide il fini les mots avec Z (attention danger )

C’est expressément écrit ce que je dis :


68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

le nEZ des mots, il ne parle pas aux lecteurs que tu es, mais au lecteur de la Sourate 72.7

enfin il y a ce verset qui explique comme un moteur naturel

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

C’est comme si tu étais dans un alternateur, entre la partie fixe et la partie rotative et que tu verrais l’axe, comme il explique le champ magnétique comme si c’était des sons et les lettres comme une partie du champ, puis de l’ensemble pour un autre verset

Voilà pourquoi c’est un autre monde et que les valeurs en réalité c’est la mémoire des lettres s’il dit mille, c’est les L et leur contenu.

Ici le verset ne se vente pas, c’est exactement ce que je comprends et ce que j’ai expliqué :

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Les Sourates diminuent c’est pour expliquer la réduction, les points et sur les i ont cette action.

C’est peut être avec un œil nouveau que tu aborderas ces écrits

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 21 oct.16, 07:24

Message par Karlo »

Visiblement l’échelle du jour ne son pas nos jours ni pour la rotation de la terre
Ceux qui on écrit parlent forcement d’autres choses avec nos mots à nous.
C'est là que commence le problème : tu considères automatiquement que la proposition est vraie, mais comme l'échelle ne correspond à rien, tu cherches à inventer une parade pour pouvoir continuer à dire que la proposition est vraie.
Ca s'appelle le concordisme. Essayer de faire correspondre coute que coute vos textes avec la réalité. Même s'il faut en passer par les interprétations les plus gratuites et arbitraires. Là par exemple, il est question de jours, mais comme ca ne convient pas vous prétendez que par "jour" il faut comprendre autre chose que "jour". Tout ca pour pouvoir en arriver à la conclusion que vous souhaitiez depuis le début : prétendre que la proposition biblique est vraie.

C'est un raisonnement fallacieux.



Ce sont des particules qui parlent mais pas n’importe-les quelles se sont des particules magnétiques comme ceux qui font l’électricité
Un autre exemple de concordisme.

Le passage cité ne parle clairement pas de particules magnétiques, mais vous choisissez d'interpréter cela comme ca. Sans aucune raison autre que ca ferait joli et que ca vous donnerait l'impression de confirmer que votre texte dit la vérité.
Vous pourrez toujours tout tordre et tout interpréter pour que ca aille dans le sens que vous voulez dans vos textes sacrés. Ils sont suffisamment peu clairs pour ca.


L’adaptation est obligatoire parce que ces Livres son intelligent
Non. L'adaptation est obligatoire pour VOUS parce que sans elle vos livres ne sont plus du tout crédibles.
Ce qui chamboulerait pas mal votre monde... Vous n'êtes pas du tout prêts pour ca, et donc vous tordez systématiquement tout ce qui ne va pas dans vos livres pour le faire correspondre tant bien que mal aux avancées de la science.




Le concordisme n'est vraiment pas sain pour l'intelligence humaine.

Au lieu de faire marcher votre raison et votre esprit critique, vous faites tout ce que vous pouvez pour continuer à rester dans la même croyance aveugle.



Tout le problème est là. C'est la source de l'incompatibilité entre les modes de pensée religieux et scientifique :

Image

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 23 oct.16, 00:25

Message par olma »

Karlo a écrit : C'est là que commence le problème : tu considères automatiquement que la proposition est vraie, mais comme l'échelle ne correspond à rien, tu cherches à inventer une parade pour pouvoir continuer à dire que la proposition est vraie.
Ca s'appelle le concordisme. Essayer de faire correspondre coute que coute vos textes avec la réalité. Même s'il faut en passer par les interprétations les plus gratuites et arbitraires. Là par exemple, il est question de jours, mais comme ca ne convient pas vous prétendez que par "jour" il faut comprendre autre chose que "jour". Tout ca pour pouvoir en arriver à la conclusion que vous souhaitiez depuis le début : prétendre que la proposition biblique est vraie.
Les champs magnétiques font également le tour de la terre et le temps de leurs rotations on ne le connaît pas ! Les billes qui sont dedans, on ne connaît rien ! Et les versets que je t’ai montré semble bien les connaître !

C'est un raisonnement fallacieux.
C’est excellent si cela concorde, pourquoi le rejeter ? Oublie le mot religieux !
Le concordisme c’est seulement si toi tu vois que cela ressemble si tu parviens à te mettre dans une situation, voir cela à une autre échelle, c’est tout bon !
Pour moi se sont des propositions faites sans arrière pensée, je peux faire cela avec la Bible.

la RELIGION N'EST PAS UNE CONCLUSION, c'es des faits, c'es là que tu te trompes !

Bien oui, le jour nous propose tout ce que le soleil brûle, et ont trouve cela dans le spectre, c’est aussi du concordisme.
Tous les « DI » des jours de la semaine représente le jour, c’est du concordisme ! Comment veux-tu qu’il en soit autrement ? (du lunDI à DImanche) ici c’est la preuve que ma démarche est juste, notre langage est fait de petits mots qui en forment de plus grand et qui jouent un rôle importent pour comprendre un démantèlement futur


Karlo a écrit : Un autre exemple de concordisme.

Le passage cité ne parle clairement pas de particules magnétiques, mais vous choisissez d'interpréter cela comme ca. Sans aucune raison autre que ca ferait joli et que ca vous donnerait l'impression de confirmer que votre texte dit la vérité.
Vous pourrez toujours tout tordre et tout interpréter pour que ca aille dans le sens que vous voulez dans vos textes sacrés. Ils sont suffisamment peu clairs pour ca.
Je préfère que tu dises, tu, car je suis seul à prétendre ce que je dis.
Pourquoi des particules magnétiques ? Parce que cela reste dans un domaine inconnu, et est invisible, c’est pas l’aire que l’on respire puisqu’il n’est fait aucune allusion comme nourriture. Ni le mot « l’air » n’éxiste.

Non tu te trompes ! Tu manques d’ouverture ! Ton travaille consiste a démonter ce que je dis, tu t’y prend mal avec le concordisme, pour toi c’est le refus d’accepter ce concordisme.
Il ne dit pas LA vérité, c’est des vérités, il y a un fonctionnement.
Tu ne peux imaginer que la langue française pourra avoir un autre langage que celui établi par le dictionnaire, c’est juste une question d’exercice !
Ce n’est pas vraiment SACrée il fait partie des SACs c’est un contenu qui crée, se seront des transformations, c’est ce que fera l’électricité dans le future !




Karlo a écrit : Non. L'adaptation est obligatoire pour VOUS parce que sans elle vos livres ne sont plus du tout crédibles.
Ce qui chamboulerait pas mal votre monde... Vous n'êtes pas du tout prêts pour ca, et donc vous tordez systématiquement tout ce qui ne va pas dans vos livres pour le faire correspondre tant bien que mal aux avancées de la science.
LIVRE :

Les vrais gens du LIVRE sont dans les mots : déLIVRErons
C’est les croyants qui seront dans le Feu, c’est fictif, c’est pour expliqué un Feu, ne tombe pas dans la pensée des croyants !

10.86. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants".

Miséricorde c’est pas ce que les Curé on défini, c’est un produit, infiniment petit et le mot le déploie.
Le méCREAnt dénonce une partie de sa cCREAtion, pour un Feu éternel, c’est plus intéressent qu’un Dieu qui à tout crée et qui rejette la faute sur ce qu’il a crée.
Sa ScienCe c’est l’écriture d’un autre monde, comment expliqué l’invisibilité des champs magnétique sans images, c’est impossible, le Coran et la Bible c’est de la vulgarisation, les objets font des sons.

on analyse un produit et on le fait parler, le Coran c'est pareil.
il y a beaucoup à dire sur ton sang par exemple, et bien pour les texte c'est le cumule des S des A des N des G et desous des mots pour chaque lettre, ainsi il est possible de couper un ovule en deux et se ne sera pas des moitié de bébé.



Karlo a écrit : Le concordisme n'est vraiment pas sain pour l'intelligence humaine.

Au lieu de faire marcher votre raison et votre esprit critique, vous faites tout ce que vous pouvez pour continuer à rester dans la même croyance aveugle.
Tout le problème est là. C'est la source de l'incompatibilité entre les modes de pensée religieux et scientifique :
Tu sais le Coran sait faire la différence entre réfléchire et raisonné et toi tu devrais comprendre par toi-même ce qui est écrit comme c’est écrit, et analyse les deux mots sans aide
l’un parle d’un fléchissement et l’autre d’un son qui sonne
Le fléchissement est importent pour diviser la lumière.
Les champs magnétiques électriques son déjà une lumière pour le Coran, bien avant le cour-jus

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 23 oct.16, 01:12

Message par Karlo »

Le concordisme est un raisonnement fallacieux.

Vous partez de la conclusion : vos textes dits "saints" doivent forcément avoir raison.
Alors vous les tordez, vous les interprétez jusqu'à leur faire dire ce que vous avez envie qu'ils disent.

C'est un raisonnement fallacieux simplement destiné à sauver ces textes envers et contre tout.

la RELIGION N'EST PAS UNE CONCLUSION, c'es des faits, c'es là que tu te trompes !
Non, pas de faits en religion. Que des croyances gratuites que vous vous charger de modifier périodiquement pour qu'elles restent globalement compatibles avec les vraies connaissances du moment : la science.



Le reste de ton post semble complètement perché et n'a aucun rapport avec le sujet. Je ne m'y intéresserai donc pas.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 23 oct.16, 01:22

Message par Prophètedel'éternel »

il y a beaucoup à dire sur ton sang par exemple, et bien pour les texte c'est le cumule des S des A des N des G et desous des mots pour chaque lettre, ainsi il est possible de couper un ovule en deux et se ne sera pas des moitié de bébé. ( citation d'olma)

comme par exemple le verset qui dit; qu'est que l'homme sinonue goutte de sperme? alors dé"jà il manque l'ovule , et puis l'esprit comme le son du champ magntique ( j'avait ouvert un topic: avce commn transformer une pierre en descendant d'araham: tu prends un gars qui s'appelle simon: ( cela signifie est exaucé) puis des années plus tard: tu reviens et tu transforme les pierres en simon... mais ils sont très exigeant à propos de la clarté des explications ce qui comme le "son" est un mot: des mots: et l'esprit pour l'entendre...;
( j'aime beaucoup ta poésie olma ) donc, on parle on a le droit d'écouter, ( si j'ai correctement comprit ce ueque tu dit) afin d'avoir à ne pas utrliser des mots trop brusque telles que: "vous allez voir"?...

il va sans dire - et qu'aucun doute e s'élèvent dans vos coeur -

que le son, s'il n'est pas écouté et encore moins entendu deviendra un son des plus visiblement clair... surtout quand on transforme des pierres en simon ; en cela les champs magnétiques audibles peuvent aussi paraître dans un désert par exemple...; en disant je suis la voix d'un homme qui parle... ( dans un désert? pour le dessert? de mannes célestes? de paradis ? )

je ne sait pas faire de poésie comme toi olma, et le coran est très poétique... malgré le fait que trop peu sachent lire: les 7 premiers versets; ou "comment transformer le nom de dieu en nom seigneur".... ce qui : a t on besoin de le préciser: rends de "mauvaise" humeur, en patois local... je psne que nous pouvons tous nous mettre d'accrod à ce propos: une forme de concorde..

Pour preuve que le champ magnéique eut devneir visilble il y a les feux dit de " saint elme "; au nombre de deux; alors quand le capitaine parle on en profite!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Terre est âgée de 6000 ans?

Ecrit le 23 oct.16, 14:08

Message par olma »

Prophètedel'éternel a écrit :il y a beaucoup à dire sur ton sang par exemple, et bien pour les texte c'est le cumule des S des A des N des G et desous des mots pour chaque lettre, ainsi il est possible de couper un ovule en deux et se ne sera pas des moitié de bébé. ( citation d'olma)

comme par exemple le verset qui dit; qu'est que l'homme sinonue goutte de sperme? alors dé"jà il manque l'ovule , et puis l'esprit comme le son du champ magntique ( j'avait ouvert un topic: avce commn transformer une pierre en descendant d'araham: tu prends un gars qui s'appelle simon: ( cela signifie est exaucé) puis des années plus tard: tu reviens et tu transforme les pierres en simon... mais ils sont très exigeant à propos de la clarté des explications ce qui comme le "son" est un mot: des mots: et l'esprit pour l'entendre...;
( j'aime beaucoup ta poésie olma ) donc, on parle on a le droit d'écouter, ( si j'ai correctement comprit ce ueque tu dit) afin d'avoir à ne pas utrliser des mots trop brusque telles que: "vous allez voir"?...

il va sans dire - et qu'aucun doute e s'élèvent dans vos coeur -

que le son, s'il n'est pas écouté et encore moins entendu deviendra un son des plus visiblement clair... surtout quand on transforme des pierres en simon ; en cela les champs magnétiques audibles peuvent aussi paraître dans un désert par exemple...; en disant je suis la voix d'un homme qui parle... ( dans un désert? pour le dessert? de mannes célestes? de paradis ? )

je ne sait pas faire de poésie comme toi olma, et le coran est très poétique... malgré le fait que trop peu sachent lire: les 7 premiers versets; ou "comment transformer le nom de dieu en nom seigneur".... ce qui : a t on besoin de le préciser: rends de "mauvaise" humeur, en patois local... je psne que nous pouvons tous nous mettre d'accrod à ce propos: une forme de concorde..

Pour preuve que le champ magnéique eut devneir visilble il y a les feux dit de " saint elme "; au nombre de deux; alors quand le capitaine parle on en profite!
tu te trompes ce n'est pas de la poésie, même Muhammad l'a cru !

36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,


les feux de saint elme, oui c'est possible

mais c'est surtout les ciels magnétiques chaque ciel représente une épaisseur voir les "aurores boréales" c est des filtres et tout cela glisse dans le cône et fait des cumules.

---------------------------------------------
@Karlo du concordisme tu en fais tout les jours à chaque instant le cerveau fonctionne ainsi !
tu te trompes, il ne son pas si saint !
saint ne veut pas dire avoir raison, c’est juste le mot qui l’est, pas forcement ce qui suit, tu comprends la nuance.

Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de saint dans ces versets.

Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

DIvision
Si DI présente une forme de jour c’est sa vision.
Avec ce système tu peut comprendre le paraDIs et même DIeu
avec la lumière de nos jour on apprend beaucoup de chose, les mots se divisent en lettres c'est un forme d'ADN.
S’il parle de rivière, il s’agira des rives et non de la vraie eau qui y coule.
Comme le mot riVière porte un V c’est un déplacement des rives, les champs magnétiques se prête bien à cela.
La perfection d’une langue écrite peut imité l’écriture de l’univers, et le sens du mots n’est pas forcement en rapport avec le mot qui suit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités