Ces versets ont un sens.Imperiocristo a écrit :Ses versets ne veulent rien dire
Avait ton besoin du Coran pour faire rappeler qu'il ne fallait pas être idolâtre ? non
Tout est dans la Bible
Témoins contre vous ? qui ? tout ceux qui s'opposeront à mahomet , Juifs , comme chrétiens comme païens ou athée
Puis tu te tire une balle dans le pied car ce verset prouve que Allah allait établir un Khalifa et que les anges eux même en ont été étonné de cela
La réponse d'Allah ? chutttt je sais ce que vous ne savez pas !
Tu dit ceci :
Si, comme tu dis, Dieu dit des chrétiens que leur foi est mauvaise (mécréance) comme le disent certains versets, est parce que les chrétiens ont fait de Jésus un Dieu qui succède à Dieu, Dieu étant relégué au rang d’un Dieu de l’Ancien Testament et du Coran aussi, « tueur ».
Un Dieu qui succède a Dieu ? n'importe quoi faudrait savoir ou tu considère Jésus ( la divinité en lui ) comme Dieu ou autre chose
Dieu relégué a un tueur ? n'importe quoi !
C'est pathétique tout ça Prisca franchement .
Tu est complètement a côté de tes pompes
Ils ne s'adressent pas aux Musulmans pour leur dire, ne faites pas comme les Juifs à adorer des idoles seulement, le Coran dit surtout, prenez comme exemple les Juifs aveugles, entre les mains de pharaon, comme vous êtes vous aussi Musulmans aveugles entre les mains des corrupteurs.
Le Verset est clair : Nous avons envoyé Moise pour se porter témoin contre pharaon, tout comme nous avons envoyé Mohamed pour se porter témoin contre les corrupteurs de votre peuple vous Musulmans.
Mohamed se porte témoin CONTRE les Musulmans c'est CLAIR ET PRECIS ce Verset n'est pas ambigu.
En Egypte il y a eu :
- Les Juifs
- Pharaon
- Moise
Depuis l'an 600 environ il y a : (et non il y a eu)
- Les Musulmans
- Le Khalifa qui lui a enseigné le Coran au même titre que pharaon a enseigné aux Juifs l'idolatrie, la corruption, la perversité
- Mohamed.
Les premiers : MOISE CONTRE PHARAON
Les deuxièmes : MOHAMED CONTRE LES CALIFES ou EMIRS ou toutes ces wahhabites qui avaient d'autres noms et qui de siècle en siècle s'appellent une fois d'une façon une autre fois d'une autre façon mais LE RESULTAT EST SOUS NOS YEUX. Les Musulmans sont des esclaves soumis au totalitarisme des DIRIGEANTS DES ETATS ISLAMIQUES.
Ce n'est pas un LEURRE.
Et ce n'est pas le Coran qui pousse les CALIFES A ETRE DES MONSTRUEUX PERSONNAGES parce que par essence DIEU EST LA PAIX L'AMOUR.
C'est un TOTAL CONTRESENS depuis des siècles, des imbéciles, des MECREANTS une fois si mauvaise qu'ils ont fait croire que DIEU VEUT TOUTES LES IGNOMINIES QU'ILS FONT.
Et si tu parles de la thèse consistant à dire que le Coran est faux, là tu te confrontes à DIEU en qui tu ne crois la Puissance, l'intelligence, et tu ne mets pas ta confiance en Dieu puisque DIEU DIT AUX ANGES : OUI C'EST VRAI LES CALIFES VONT ETRE DES GENS CORRUPTEURS OUI C'EST VRAI LE PEUPLE VA SOUFFRIR A CAUSE DES CALIFES, OUI C'EST VRAI UN JOUR DAECH VA FAIRE DU MAL AUX GENS ------ mais MOI DIEU JE SAIS CE QUE VOUS LES ANGES IGNOREZ....
Alors tu te dis croyant en Jésus, croyant en DIEU fais donc confiance en DIEU parce que ceux qui ne font pas confiance en DIEU ont une FOI MAUVAISE.
C'est ça la mécréance, se dire croyant et agir comme un incroyant.
Dieu dans la Bible dit : CELUI QUI N'INVOQUE PAS MON NOM NE CONNAITRA PAS LE SALUT.
La voilà la réponse : L'EPREUVE POUR TOUT LE MONDE : vous dites des horreurs sur Allah, vous reniez SON NOM vous ne l'évoquez pas, et plus encore VOUS LE BLASPHEMEZ.
Alors je te dis encore que Dieu me dit toutes ces CHOSES pour votre salut.
Ayez du discernement, soyez CONFIANTS EN DIEU.