Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

Ecrit le 07 avr.17, 05:32

Message par yacoub »

Marie, la mère de Jésus, est la sœur d’Aaron et donc de Moïse.
Elle fait partie de la trinité pour les chrétiens selon PBSL.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 avr.17, 05:37

Message par IslamPaix! »

Oh Non , me dit pas que t'es encore là Comme je l'ai dit le coran se lis en arabe et un mots peu avoir plusieurs signification,

2. Summa signifie, en outre, si vous analysez soigneusement ces versets, il parle de 2 créations différentes : la terre et le ciel. La terre, à l'exclusion de la montagne a été créée en 2 jours et les montagnes ont été fixé sur la terre et Dieu a béni et mesuré sa subsistance en 4 jours. : La terre avec les montagnes ont été créée en 6 jours conformément aux versets 9 et 10. Versets 11 et 12 ajoute, outre les cieux ont été créés en 2 jours. Le mot arabe utilisé au début du verset 11 du Sourate Fussilat est summa, qui signifie; 'puis' ou 'plus'. Il existe certaines traductions, qui ont, utilisé 'puis' pour la summa mot qui, signifie 'suite'. Si ' puis 'est indûment utilisée pour summa , le total de la création du ciel et la terre sera de 8 jours qui va entrer en conflit avec les autres versets du Qur' an qui dit que les cieux et la terre au total ont été créés en 6 jours et sera également conflit avec la théorie du big Bang , ainsi que les versions du Qur ' an sourate Al Ambiya chapitre 21 verset 30 qui dit que les cieux et la terre ont été créés simultanément.

: La traduction correcte du mot summa dans ce verset serait 'plus'. Abdullah Yusuf Ali donne une indication "tout en la terre avec les montagnes, etc. a été créé en 6 jours simultanément les cieux ont été créés en 2 jours.: le total ne propose pas 8 jours mais 6 jours.

Si un constructeur construit un bâtiment de 10 étages et le mur est construit en 6 mois, et après la réalisation du projet, il donne un compte plus détaillé en disant que le sous-sol du bâtiment a été construit en 2 mois et les 10 étages en 4 mois et simultanément, tandis que le sous-sol et le bâtiment ont été construit, il a construit également l'autour du bâtiment qui a pris 2 mois. : Ses descriptions ne se contredisent pas , mais la deuxième instruction donne un compte plus détaillé pour la construction.

3. le ciel et la terre créé simultanément: la création de l'univers est cité dans plusieurs endroits, parfois les cieux et la terre (7: 54, 10: 3, 11 h 25 : 59, 7, 32: 4, 50 : 38, 29: 4) et parfois la terre et le ciel (49: 9 - 12 : 29, 20: 4), et les versets de Sourate Al Ambiya chapitre 21 verset 30 qui parle du big bang et que les cieux et la terre ont été créés simultanément.

De la même façon dans les versets du chapitre 2 de Sourate Al-Baqara 29 "C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre ; puis il a orienté sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. "[Al-Qur ' un 2: 29]" qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre et summa Il a orienté sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux".

Ici aussi si vous traduisez indûment summa comme 'puis' serait alors cette version va contredire la théorie Big-Bang et les autres versets du Qur ' an.: la traduction correcte du mot 'summa est en outre' ou 'simultanément'.

"Le fait le plus étonnant c'est que les anciennes sources chrétiennes ne nous fournissent presque aucune information substantielle sur la généalogie de la Vierge. (…) Les sources chrétiennes orthodoxes donnent cependant quelques renseignements. La tradition arménienne donne comme père à la Vierge : Joachim (Ev. De l'Enfance, II, 2).
Sur la Vierge, la tradition musulmane est autrement copieuse et elle est la seule à donner la généalogie d'Anne (Hanna), mère de la Vierge et grand-mère de Jésus. Son père était Fakudh b. Kathîl, son époux, 'Imrân b. Yashihim, descendait de Salomon, fils de David (Tab., III, 235)."
On voit par là que Marie est une descendante de David (qui lui-même descend de Juda) (cela est aussi affirmé par Ibn Kathîr in Al-Bidâya wa-n-Nihâya 2/63).

Un peu plus loin Hamza Boubakeur écrit : "Des auteurs comme Ibn Khaldûn connaissent 'Imrân b. Mathân [le mari de Anne / Hanna] sous le nom de Joachim (cf. 'Ibar, II, 144)" (Le Coran, traduction et commentaire, tome 1 p. 191).
Ailleurs Hamza Boubakeur cite textuellement ce passage des 'Ibar de Ibn Khaldûn ; il écrit : "Un auteur comme Ibn Khaldûn, qui s'étend longuement sur la généalogie de la Vierge, dit : "Il est dit dans la révélation coranique : "Marie fille d''Imrân". Mais qu'on sache que le mot 'Imrân a comme sens en hébreu : Yû'aquim" [= Joachim]" (Ibid., tome 1 p. 953).
Bref, envoie flemme de regarder des vidéo ensuite écrire ce qu'il a dit et répondre batatie balala .. bref go dit moi
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 05:48

Message par VOXIfera2 »

je remets mes petite vidéo en espèrent que les gens vont regarder c'est vidéo qui prouve la fausseté de l'islam

https://www.youtube.com/watch?v=ideW5jP6dN8

https://www.youtube.com/watch?v=3SRdyPfqoDc

ensuite le mot imran na pas comme sens joachim je te le donne dans mon message précédent!
ensuite il faut arrête de dire qu'il n'est pas possible de traduire le coran. dans ce cas il ne faudra traduire aucun livre. tu est vraiment un sophiste et pas au sens noble du terme
Modifié en dernier par VOXIfera2 le 07 avr.17, 05:55, modifié 1 fois.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 avr.17, 05:54

Message par IslamPaix! »

Je le redit j'ai pas envie d'écrire ce qu'il dit pour ensuite répondre,
donc envoie moi les sois disant erreur du coran et je me ferai un plesier de répondre inshallah ..
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 06:09

Message par indian1indian1 »

yacoub a écrit :Marie, la mère de Jésus, est la sœur d’Aaron et donc de Moïse.
Elle fait partie de la trinité pour les chrétiens selon PBSL.
Dieu le Père, le Saint-Esprit, Marie mère de Jésus et Jésus lui-même...... trois? :hum: :hum: :hum:

À moins que le Saint-Esprit n'y ait finalement rien à voir... et que Joseph soit le père biologique de Jésus?

Belle famille :hi:

Répondre