prisca a écrit : ↑28 avr.21, 07:56
Quelle apostasie ?
En tant que Juive j'annonce que le Coran est Parole de DIEU
bah voyons ... tout le monde sait que jamais un juif dirait cela .
Tu n as aucune autorité Prisca , ce n est pas la peine de faire semblant
prisca a écrit :
venue pour dire haut et fort à quel point il va nous en couter d'avoir osé soutenir une doctrine laquelle dit que Dieu a eu un enfant comme digne héritier de son Royaume et dans l'esprit des gens vous avez mis au point un plan pour éviter de dire la vérité laquelle vous avez gardée captive.
Ce n est pas non plus ce que nous disons Prisca .. Le Fils de Dieu n est pas un enfant . Il existait avant la création
Mais je vois que que tu portes le tchador , maintenant , Prisca
prisca a écrit :
Vous avez préféré ne pas honorer le Premier Commandement de DIEU qui est "3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face." car vous avez décidé que Jésus en tant digne Fils du Père est un second DIEU né du vrai Dieu, comme l'ont dit les 318 évêques du concile de Nicée en l'an 325 afin de faire plaisir à leur cher empereur Constantin, satan, et vous avez mis en place une doctrine polythéiste sans en éprouver aucune honte.
Pas du tout puisque le texte du crédo commence par "Je crois en un seul Dieu"
prisca a écrit :
Ne dites pas "trois".
Comme c est étrange , le crédo de Nicée ne dit jamais trois .
prisca a écrit :
Ne dites pas que Jésus est un enfant légitime de DIEU
Oh , c est clair que nous ne le disons pas , puisque le Fils de Dieu n est pas un enfant
Mais il semble que pour Prisca il faille dire que "jésus est un enfant illégitime de Dieu" .. Doctrine totalement islamique , ce qui lui plait
prisca a écrit :
Le Coran vous le dit mais vous n'avez pas cru bon d'écouter, vous préférez écouter votre mouvement croyant que votre force est contenu dans l'organisation pharaonique que vous avez créée.
A propos de pharaon , le coran l adore comme un saint