Sans doute que non, mais les raisons de soutenir une gauche qui prône que l'immigration est une chance pour la France ne sont probablement plus suffisantes pour retenir les gens qui pensent le contraire.TeNChiNhaN a écrit : ↑11 janv.22, 02:19
Tu penses que c'est la seul et unique raison de la monté de l'extrême droite ?
Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.
Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.
Ecrit le 11 janv.22, 05:56- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:07La propagande raciste de l’extrême droite n'est pas la seule dont les médias nous inondent et n'est ni la plus rusée, ni la mieux construite. Pourtant c'est quand même celle que les Français avalent à 66% parce que c'est celle qu'ils ont envie d'avaler.
Le droit de vote est réservé aux plus de 18 ans. Les adultes sont responsables de leurs actes donc l’extrême droite progresse parce que les Français ont décidé de se vautrer dedans, de patauger encore une fois dans la crasse raciste comme si la seconde guerre mondiale n'avait jamais eu lieu.
Le droit de vote est réservé aux plus de 18 ans. Les adultes sont responsables de leurs actes donc l’extrême droite progresse parce que les Français ont décidé de se vautrer dedans, de patauger encore une fois dans la crasse raciste comme si la seconde guerre mondiale n'avait jamais eu lieu.
Ecrit le 11 janv.22, 06:17Ce n'est pas une propagande raciste mais anti-immigrationniste.San Sanchez a écrit : ↑11 janv.22, 06:07 La propagande raciste de l’extrême droite n'est pas la seule dont les médias nous inondent et n'est ni la plus rusée, ni la mieux construite. Pourtant c'est quand même celle que les Français avalent à 66% parce que c'est celle qu'ils ont envie d'avaler.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:21Tiens . San sanchez devient conspirationniste ?San Sanchez a écrit : ↑11 janv.22, 06:07 La propagande raciste de l’extrême droite n'est pas la seule dont les médias nous inondent
Ne disait il pas sur d autres sujets , que ceux qui nient les médias sont des gens de l extrême droite ?
Et maintenant que fait il ? Il nie les médias
Et bien si tu as des griefs à donner contre ce peuple , peut être qu il vaut mieux pour ta santé mentale de quitter ce peuple et ne plus jamais revenirSan Sanchez a écrit : Les Français ont décidé de se vautrer dedans, de patauger encore une fois dans la crasse raciste comme si la seconde guerre mondiale n'avait jamais eu lieu.
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 11 janv.22, 06:25, modifié 2 fois.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:22Ce sont des synonymes car contrer l'immigration c'est du racisme.
L'immigration se régule si nécessaire et elle est déjà très réguler en France, vouloir la contrer c'est indéniablement la mise en évidence de la volonté d'un raciste.
Modifié en dernier par San Sanchez le 11 janv.22, 06:25, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 janv.22, 06:25Juste une petite remarque, je ne sais pas trop dans quel monde vous vivez parce que moi ce que je vois autour de moi c'est uniquement des gens qui se préoccupent de la sortie de la crise Covid et de l'inflation !
C'est ça les problèmes des vrais gens !
Donc, tout se jouera, à mon humble avis, sur la situation sanitaire et les prix au moment de l'élection !
Donc, tout se jouera, à mon humble avis, sur la situation sanitaire et les prix au moment de l'élection !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:31Va donc "humblement" ouvrir un "petit" topic pour nous exposer ta "science" ça nous fera des vacances.
Ecrit le 11 janv.22, 06:32La sortie de la crise sanitaire est importante quelle que soit le type de gouvernement. Il est donc impossible à dire qu'un candidat s'en sortirait mieux que Macron à l'avenir. C'est donc une donnée qui devrait être négligeable pour les élections à venir.estra2 a écrit : ↑11 janv.22, 06:25 Juste une petite remarque, je ne sais pas trop dans quel monde vous vivez parce que moi ce que je vois autour de moi c'est uniquement des gens qui se préoccupent de la sortie de la crise Covid et de l'inflation !
Le seul point important serait d'améliorer les conditions des hôpitaux et des soignants. Et là je pense qu'on peut faire nettement mieux que lui.
L'inflation se produit dans tous les pays de l'UE. Donc là aussi bien malin va être celui qui pourra la juguler.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:36le Conseil d'analyse économique est parvenu à établir un "indice de sacrifice", permettant d’évaluer la gestion de la crise en 2020 par chaque pays, en agrégeant des données économiques (le maintien de l’activité) et sanitaires (les indicateurs de surmortalité).estra2 a écrit : ↑11 janv.22, 06:25 Juste une petite remarque, je ne sais pas trop dans quel monde vous vivez parce que moi ce que je vois autour de moi c'est uniquement des gens qui se préoccupent de la sortie de la crise Covid et de l'inflation !
Le résultat est délicat pour Macron et sa politique qui se classe 26ème sur les 38 pays analysés
https://www.cae-eco.fr/les-francais-au- ... entifiques.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:41L’extrême droite est tellement compétente au niveau sanitaire qu'elle continue à soutenir Didier Raoult un charlatan et ses études truquées...
L’extrême droite est tellement compétente au niveau économique qu'elle veut contrer l'immigration. Alors qu'elle est source de richesse pour la France...
L’extrême droite est tellement compétente au niveau économique qu'elle veut contrer l'immigration. Alors qu'elle est source de richesse pour la France...
Ecrit le 11 janv.22, 06:41Toujours le mépris et la suffisance..... le pauvre type dans toute sa médiocrité.San Sanchez a écrit : ↑11 janv.22, 06:31 Va donc "humblement" ouvrir un "petit" topic pour nous exposer ta "science" ça nous fera des vacances.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:42Je donne en fonction du mérite.
Ecrit le 11 janv.22, 06:50Mais comme tu l'as dit toi-même, 66% de la population française ne veut pas d'immigration. C'est donc qu'elle ne veut pas non plus de cette richesse.San Sanchez a écrit : ↑11 janv.22, 06:41
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:56Ou qu'elle s'intéresse moins à la richesse du pays qu'à la haine des étrangers. Dans tout les cas c'est très mauvais signe pour le futur de la France.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.22, 06:58Comme on peut acquérir de la richesse sans immigration ( après tout la richesse est multi-factorielle ) , on ne va pas se priver de supprimer l immigration . On choisira d autres formes de richesses , si encore faudrait il estimer l immigration pour une richesse alors qu économiquement l immigration a toujours été néfasteSan Sanchez a écrit : ↑11 janv.22, 06:56 Ou qu'elle s'intéresse moins à la richesse du pays qu'à la haine des étrangers. Dans tout les cas c'est très mauvais signe pour le futur de la France.
Loin des idées recues , pew research a constaté par son étude que bien d autres pays que les pays européens partageaient les inquiétudes des natifs contre l immigration: kenya 60% turquie 65%
https://www.lepoint.fr/debats/immigrati ... 3425_2.php
74 % des Turcs, étaient d'accord pour dire que les employeurs devaient donner « la priorité » aux locaux plutôt qu'aux d'étrangers
En réalité , ce sont les etats-uniens qui sont le plus en faveur de l immigration .
Mais est ce que le modèle américain a bonne presse de nos jours ?
Le journal "le point" commente : "Croire que le « nativisme » est réservé aux Occidentaux blancs est une idée reçue. Il s'agit en réalité d'un phénomène mondial qui est souvent plus fort dans les pays non occidentaux. "
ou encore "Imaginez à quel point la discussion mondiale sur l'immigration serait différente si autant de Britanniques et de Suédois émigraient au Nigeria et au Kenya que l'inverse. La discussion serait infiniment plus rationnelle et objective, et porterait sur les avantages et les inconvénients de l'immigration en général, vu qu'aucune race ou ethnie particulière ne pourrait y voir une marque d'hostilité. Il serait plus facile – beaucoup plus facile – de comprendre que l'inquiétude suscitée par l'immigration est un problème mondial, loin d'être spécifique à l'Occident."
ou encore
"Le fait que tant de Kényans, Nigérians et Sud-Africains souhaitent quitter leur pays, tout en refusant que des immigrés arrivent dans le leur, témoigne d'un autre universel humain : notre capacité à attendre des autres ce que nous ne sommes pas prêts à leur donner."
-