RC69 a écrit : ↑07 oct.23, 08:48
l'éternel est aussi dans la bible "lent à la colère" riche en bonté, en grâce et en miséricorde.. Sinon il ne resterait pas grand monde sur Terre si Dieu donnait la mort aux injustes.. Heureusement que ce sont les chrétiens qui ont raison
Si Dieu ne m'avait pas pardonné je serais morts milles fois déjà;
pourquoi n'entends-tu pas dans ton coeur "l'amour pardonne tout" comme une mère pardonne tout
Ton Dieu a moins d'amour qu'une mère ???
((et d'ailleurs c'était l'ancien testament que je citais, les psaumes ce n'est pas un livre du nouveau testament mais un livre du judaïsme))
Il n'y a que les blasphémateurs contre l'Esprit Saint qui sont punis du feu la Bible dit.
Et ceux qui blasphèment contre l'Esprit Saint sont ceux qui l'ont reçu l'Esprit Saint mais qui sont sourds aux Paroles de l'Esprit Saint.
Ceux qui ont reçu l'Esprit Saint ce sont les prêtres catholiques et ce sont eux qui sont sourds aux Paroles de l'Esprit Saint et vous, gens du peuple, vous écoutez des sourds aux Paroles de l'Esprit Saint en répétant leurs paroles et vous êtes autant coupables qu'eux puisque vous savez pertinemment qu'il est grotesque et offensant de dire que l'ETERNEL punirait et ferait lacérer le dos et le corps de quelqu'un, en l'occurrence Jésus, pour en échange donner sa Miséricorde.
C'est non seulement très injuste, et c'est aussi très très incitatif à la violence, que très blasphémateur envers l'ETERNEL et vous vous soutenez les prêtres qui, depuis des siècles le disent, donc le sort qu'ils auront les prêtres, vous l'aurez aussi.
Il ne faut pas se moquer de D.IEU.
D.IEU est Miséricordieux mais pas envers ceux qui se moquent de Lui.