Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 20 avr.25, 05:37

Message par Seventh Head »

J'ai récemment écrit ceci :

-----------------------------------------------

Demain, 20 avril 2025, sera le deuxième dimanche de l'appel téléphonique de l'AMIRAL, où « quelque chose se produira à partir de 16 h 00/16 h 30 », certainement notre enlèvement au-delà de 16 h.

-----------------------------------------------

Une autre possibilité, pour le deuxième dimanche menant aux trois récompenses célestes (pouvoir, compétences, technologie), est le dimanche 4 mai 2025, jour de notre arrivée au Royaume-Uni, pour le code « 21.34 », avec « MAY THE 4th BE WITH YOU » correspondant au 21 avril du calendrier julien et au 34e jour à partir du 1er avril du calendrier grégorien.

Par conséquent, le code « 5555 », pour « démarrer un moteur de vaisseau extraterrestre », serait 5.5.5x5 (25), soit notre premier jour complet du 5 mai 2025, jour de « Christ arrive le 5th ».

Le mercredi 23 avril 2025 conviendrait mieux comme jour de départ, car le 23 avril 2025 est également :

- JOUR DE LA SAINT / PRINCE GEORGE.

- 7e anniversaire du PRINCE LOUIS (frère du prince George), deux fois 7 ans après le mariage de William et Kate (29 avril 2011).

- 6e jour depuis le VENDREDI SAINT inclus, rappelant « vous aurez 300 minutes pour vous préparer » (2 AOÛT 2021), suivi de « la fin est le commencement, préparez vos affaires, nous partons » (4 OCT 2021), prononcé par le Christ sur l'ancien Golgotha.

300 minutes = 5 heures = 5 jours. Jeudi 17 avril 2025 (Jeudi Saint) + 5 jours = 22 avril 2025. La fin, selon le Christ, est celle de Jésus. Le commencement, en tant que Christ, est celui de George, d'où l'écart symbolique de 5 jours en 2025.

- Le 6e jour à partir du VENDREDI SAINT inclus, rappelle le contact extraterrestre du Hongrois (2 DÉCEMBRE 2016) avec trois carrés rouges formant la queue du POISSON D'AVRIL pour trois semaines avant LA PÂQUES 2025 COMPLÈTE (21 AVRIL 2025), symbolisé par le poisson chrétien il y a 2 000 ans.

- « L'enlèvement aura lieu mercredi » (5 DÉCEMBRE 2010) avec « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente, c'est-à-dire le JEUDI SAINT.

- 25 NISAN 5785 (2025) pour « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour » dans la cathédrale (21 OCT. 2010), et « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », jour du 7e anniversaire du PRINCE LOUIS.

- « Le travail commence le 10/12 », soit le 10 avril 2025 dans le calendrier julien, AVRIL étant le 12e mois de notre cycle annuel privé de MAI, ce qui rappelle mon anniversaire (10 DÉC.) indiqué par « JULIEN E » sur un bracelet de bébé (DÉPART), suivi de « 21 » dans une poche amniotique (ARRIVÉE), pour le 21 avril dans ce même calendrier, soit le 4 MAI 2025, suivi de 1 (à 3) bracelet(s) de bébé VIERGE (5 MAI 2025).

Rappelez-vous ceci :

-------------------------------------------

Il est intéressant de noter que la date à laquelle le Grand Blond a frappé à notre porte le 11 JANVIER 2023, « pour sécuriser le jackpot », avec des œufs (de Pâques) pour tous les autres, annonçait l'avertissement « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours » (Pâques = troisième jour) le 11 novembre 2023, suivi du 21 avril 2025, lendemain de Pâques, le 111e jour de l'année.

-------------------------------------------

- 113e jour de l'année (23 avril 2025), rappelant le vendredi 13 janvier 1984 (la nouvelle de la grossesse d'Ève = billet de loterie) et le vendredi 13 janvier 2023 (Grand Blond venant « sécuriser le jackpot » deux jours avant, tandis que les autres auront des œufs), soit le 1/13 (janvier 13), mais aussi le 11/13 (« ILS ARRIVENT ! Dans trois jours » le 11/11 2023 à 3 h du matin), trois jours après 6 x 13 semaines (10 novembre 2023) du « compte à rebours final » de Fatima du 13 mai 2022, se terminant le 9 mai 2025, soit 6 x 13 semaines après cet avertissement de mi-parcours.

Pour faire court, pour le Christ, Pâques 2025 marque le point tournant entre Jésus (passé, deux jours avant) et George (futur, trois jours après). Ce même jour, le 23 avril 2025, les quatre êtres vivants humains sont représentés :

- George = Lion / Lion (Saint George).
- Louis = Bœuf / Taureau (7e anniversaire).
- Ève = Homme / Verseau. (Enlèvement).
- Éric = Aigle / Aquila / Sagittaire. (Enlèvement).

Le jour de l'enlèvement réel de la famille Cambridge viendra plus tard pour accomplir la prophétie des quatre êtres vivants humains de EZE 1/3 et REV 4/5... MAIS NOUS CONNAISSONS LE JOUR DU RETOUR : MAY THE 4th BE WITH YOU, 124e jour de l'année, mentionné sur le ticket de caisse d'un riche sponsor inconnu pour manger (avec le Christ, supposément), une fois la RUPTURE DU JEÛNE / DERNIÈRE CÈNE / PÂQUES passées.

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 avr.25, 14:57

Message par Pollux »

Pollux a écrit : 23 mars25, 04:39 Je prends note:

1- Armada d'OVNI le 29 mars 2025 en France.
2- Armada d'OVNI le 20 avril 2025 au Royaume-Uni.
3- Les doux hériteront de la Terre.
4- L'argent n'existera bientôt plus.
5- Mort du pape François d'ici le 20 avril 2025.
6- Mort de Charles III d'ici le 25 avril 2025.
2- Armada d'OVNI le 20 avril 2025 au Royaume-Uni => ÉCHEC

5- Mort du pape François d'ici le 20 avril 2025 => ÉCHEC

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 avr.25, 20:46

Message par Gérard C. Endrifel »

Pollux a écrit : 20 avr.25, 14:57 2- Armada d'OVNI le 20 avril 2025 au Royaume-Uni => ÉCHEC

1. Armada d'ovni en France le 29 mars 2025 => ÉCHEC

A lui tout seul c'est un échec complet de toutes façons.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.25, 20:52

Message par estra2 »

Bonjour Gérard,

Vous oubliez le joker de la signature
Seventh Head a écrit : 20 avr.25, 05:37 "J'émets des hypothèses de date"
:winking-face:

C'est bien pratique, quand quelqu'un ose remettre en cause ses interprétations, il le traite de tous les noms et quand ce qu'il a dit s'avère faux, joker, ce n'était qu'une hypothèse.

Bonne journée
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.25, 21:15

Pollux a écrit : 20 avr.25, 14:57 2- Armada d'OVNI le 20 avril 2025 au Royaume-Uni => ÉCHEC

Sauf si c'est dans le calendrier Julien où cette date est encore dans le futur : 3 MAI 2025. :winking-face: C'est tout le jeu de ces informations cryptées, comme je l'ai mentionné au-dessus dans :

Seventh Head a écrit : 20 avr.25, 05:37 .../...
- « Le travail commence le 10/12 », soit le 10 avril 2025 dans le calendrier julien, AVRIL étant le 12e mois de notre cycle annuel privé de MAI, ce qui rappelle mon anniversaire (10 DÉC.) indiqué par « JULIEN E » sur un bracelet de bébé (DÉPART), suivi de « 21 » dans une poche amniotique (ARRIVÉE), pour le 21 avril dans ce même calendrier, soit le 4 MAI 2025, suivi de 1 (à 3) bracelet(s) de bébé VIERGE (5 MAI 2025).
.../...
Tu auras noté que dans notre cycle annuel personnel du mois de MAI, adapté au calendrier Julien, pour définir quand le travail commence, soit le 10 AVRIL / 23 AVRIL 2025, le 30 AVRIL Julien est le 13 MAI Grégorien ! Or, Eve a reçu le 'FINAL COUNTDOWN' le VENDREDI 13 MAI 2022, + 3 heures, et un petit OVNI est apparu dans notre chambre le 13 MAI 2024, l'an dernier, à 23:50, le 13 MAI 1917 ayant été le premier des six contacts de la 'Vierge de Fatima' avec les trois enfants portugais tous les 13 du mois, se terminant par le 'Miracle du Soleil' le 13 OCTOBRE 1917, le plus grand évènement OVNI de tous les temps (d'où l'intérêt des 6 x 13 semaines, depuis le 13 MAI 2022, tombant la veille de l'avertissement vocal 'ILS ARRIVENT! Dans trois jours' ayant servi de titre de topique pendant 8 mois, et de l'intérêt du 9 MAI 2025 tombant 6 x 13 semaines après cet avertissement, date qui serait alors le troisième code '6/13').

Mais tu as parfaitement raison sur ces échecs si on lit le calendrier Grégorien. :grinning-face: Et le point 1 cité est un échec dans tous les cas, même dans le calendrier Julien : 'Armada d'OVNI le 29 mars 2025 en France', soit le 11 avril 2025 dans le calendrier Grégorien. Bref, je suis à côté de la plaque !

:face-with-hand-over-mouth:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.25, 21:18

Message par estra2 »

Ah le joker du mauvais calendrier, je l'avais oublié celui là.
Bon, alors du coup, on va avoir droit à "ça c'est réalisé, le pape est mort".
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.25, 21:45

estra2 a écrit : 20 avr.25, 21:18 Ah le joker du mauvais calendrier, je l'avais oublié celui là.
Bon, alors du coup, on va avoir droit à "ça c'est réalisé, le pape est mort".
Tu te rappelles peut-être pourquoi j'ai parlé de sa mort, n'est-ce pas ? Et à quel moment, n'est-ce pas ? :slightly-smiling-face:

Justement, le pape est mort !

Le pape François est mort à l'âge de 88 ans

Élu pape en 2013 après la renonciation de Benoît XVI, le pape François est mort, annonce le Vatican ce lundi 21 avril. Il avait 88 ans.

https://fr.news.yahoo.com/pape-fran%C3% ... 29210.html

Finalement, 'quelque chose d'important se produira à partir de 16:00 / 16:30' un dimanche, c'est la mort du Pape François, annoncée ce matin à 7:35, car vue dans deux visions très claires (double Grand Tinel et Église lavée). Voilà les deux religieuses qui pleurent sur la terrasse de l'ancienne maison d'Eve, une pour Benoît XVI, l'autre pour François.

PETRUS ROMANUS EST MORT. DÉSORMAIS LE CHRIST ARRIVE AVEC NOUS, LES DEUX TÉMOINS, AVANT l'ÉLECTION DU NOUVEAU PAPE.

:religieuse:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 avr.25, 22:25

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 avr.25, 22:42

Message par Pollux »

Pollux a écrit : 20 avr.25, 14:57 5- Mort du pape François d'ici le 20 avril 2025 => ÉCHEC
Finalement ta prédiction a presque réussi.

Je vais être gentil et je t'accorde seulement ½ échec.

Seventh Head a écrit : 20 avr.25, 21:45
PETRUS ROMANUS EST MORT. DÉSORMAIS LE CHRIST ARRIVE AVEC NOUS, LES DEUX TÉMOINS, AVANT l'ÉLECTION DU NOUVEAU PAPE.
Et ici tu disais que le pape François serait le dernier:

Seventh Head a écrit : 26 mars25, 20:29 Nul besoin de dire que PIERRE LE ROMAIN fait essentiellement référence à Pierre, le disciple du Christ, fondateur de l'Église de Rome. La boucle se boucle, le premier est aussi le dernier. D'ailleurs, la prophétie se termine par le simple mot : 'FIN'. (sous-entendu, une fois le Christ disparu, Pierre apparut, et une fois que Pierre disparaît, le Juge apparaît (Christ), et la liste est close).

Toute autre suggestion concernant François Bergoglio, le seul possible Petrus Romanus à proprement parler, en particulier parce que Benoît XVI continua de siéger en présence de son successeur Petrus Romanus, et même très longtemps (10 ans), contrairement à tous les autres au jour de l'apparition de la prophétie, comme ce que le lien dont je me suis servi pour Benoît XVI disait (origine italienne du nom Bergoglio attestée + BERG dans la langue de son prédécesseur = roche), n'a qu'un intérêt secondaire, bien entendu.
Le prochain pape sera Pierre le Romain, comme je l'avais prévu.
Modifié en dernier par Pollux le 20 avr.25, 23:29, modifié 1 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.25, 23:29

Pollux a écrit : 20 avr.25, 23:05 Finalement ta prédiction a presque réussi.

Je vais être gentil et je t'accorde seulement ½ échec.
Je n'ai cessé d'évoquer l'ensemble des fuseaux horaires sur la Terre. Le 20 AVRIL 2025 s'achève à 12h00 aujourd'hui, en France, pour Hawaii, où nous avons commencé notre séjour aux USA en 2005/2006, où j'ai reçu l'alerte conditionnelle au Tsunami le 7 avril 2006 pour le 25 mai 2006. De plus, le Christ m'a transmis '12.20', pour 20 AVRIL, après 'il manque 300', sans plus de précision. C'est avec d'autres infos que j'ai pu l'associer à PÂQUES 2025. Comme je l'ai répété tant de fois, interpréter toutes ces infos cryptées n'est pas aisé. Je ne sors rien d'un chapeau magique.
Pollux a écrit : 20 avr.25, 23:05 Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Et ici tu disais que le pape François serait le dernier:
Oui, François fut le dernier Pape AVANT LE RETOUR DU CHRIST - LE JUGE - DANS LE CORPS DU PRINCE GEORGE, COMME LE DIT LA PROPHÉTIE DES PAPES. Mais j'ai aussi dit que cela n'empêchera pas le Vatican d'élire un autre pape, mais sans pouvoir spirituel aucun. Il s'avère qu'à partir d'aujourd'hui, il faut compter 9 jours de deuil, puis une courte période de convocation des cardinaux au conclave, puis, le conclave lui-même, long de deux ou trois jours. En tout, une vingtaine de jours. Soit, APR 20 2025 + 20 jours = MAI 10 2025, soit le lendemain des 6 x 13 semaines depuis 'ILS ARRIVENT! Dans trois jours'. Or, j'ai annoncé notre retour pour le 4/5 MAI 2025.

C'est pourquoi Eve nous a vu arriver dans le Grand Tinel, la salle de l'élection du Pape dans la période française de la Papauté. Cela signifie qu'à notre arrivée en Grande-Bretagne, le nouveau pape, sans pouvoir religieux véritable ni représentation christique, en raison de la présence du Christ sur Terre, l'élection n'aura toujours pas eu lieu. Une fois désigné, ce sera le tour du roi Charles III de décéder.

:winking-face:

Ajouté 2 heures 43 minutes 24 secondes après :
Donc, pour mieux reformuler, lorsque le pape François est mort, c'était encore le 20 avril 2025 à Pâques, quelque part sur Terre ! Nous avons eu l'alerte conditionnelle au tsunami de mai 2006 à Hawaï, qui s'est réalisée (le test de Divine Strake a été annulé ce jour-là).

Et le 20 avril 2025 dans le calendrier julien correspondra au 3 mai 2025. Notez que la mort du pape François à 7 h 35, heure locale au Vatican, le jour de la Résurrection, quelque part sur Terre, remplacée par le retour du Christ à cette même date et fête dans le calendrier julien, a tout à voir avec la fin prophétisée du quatrain X-72 de Nostradamus.

Ce qui m'intéresse aussi, en ce qui concerne nos informations privées sur le Christ / ET, c'est que, de la même manière que la reine Elizabeth II, prophétisée au travers des 70 ans d'Isaïe 23:15, est décédée le lendemain de la visite de la Première ministre britannique Liz Truss, le 8 SEPTEMBRE 2022, le pape François, prophétisé comme Petrus Romanus laissant venir le Juge une fois mort, est décédé le 21 AVRIL 2025, le lendemain de la visite de JD Vance, une sorte de Premier ministre aux États-Unis.

Image

À l'heure où le pape François est décédé ce matin, Ève a eu de nouveau sa vision du 11 mars 2012, celle de la terrasse de la maison de vacances de ses parents, sur la Côte d'Azur, lorsqu'elle était petite, où elle voyait K, le Grand Blond, qui l'avait enlevée à plusieurs reprises.

Cette vision du 11 mars 2012, lorsqu'on lui avait dit « on te l'a déjà dit », implicitement liée à son enfance, lorsqu'elle ramassait des œufs de Pâques chaque année là-bas, dans le jardin, montrait deux femmes tout de noir vêtues, avec une capuche, assises l'une près de l'autre sur cette terrasse, pleurant à chaudes larmes.

Puis K lui a montré le vaisseau extraterrestre au-dessus de la rue, à quelques mètres de cette terrasse, de la même façon que nous voyons la rue depuis notre appartement actuel.

Nous nous sommes demandés pendant des années pourquoi deux femmes pleuraient, habillées ainsi. Nous pensons qu'elles pleuraient la mort de deux papes après 2012, l'année de cette vision. Seule la seconde mort déclenche l'arrivée du vaisseau extraterrestre. Ce matin, avant la nouvelle de la mort du pape, la mise à jour de cette vision est venue nous avertir.

Ajouté 33 minutes 3 secondes après :
Vous souvenez-vous ?

Image

Image

Eh bien, je croyais que c'était pour le 29 mars 2025. J'avais tort. Mais maintenant, le moment est venu, car j'ai expliqué que, dans la vision d'Ève du 31 décembre 2020, exactement deux ans avant la mort de Benoît XVI, il y avait un drapeau argentin à trois bandes horizontales :

- UNE GRANDE BANDE NOIRE CENTRALE, AU LIEU DU BLANC COMME LA ROBE DU PAPE, avec l'inscription dorée « TV de NUEVO ANO » (François parlait espagnol et était argentin), au lieu du soleil doré sur le drapeau.

- DEUX BANDES SUPÉRIEURE ET INFÉRIEURE AVEC DEUX FEUX DE BENGALE CHACUNE, oscillant comme des métronomes, formant des multiples de 4 (comme 88).

ENSUITE, UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE ARRIVE DEVANT NOTRE FENÊTRE, LA NUIT AU-DESSUS DU PARKING PRIVÉ.

La première étape est franchie, à Pâques, lorsque le pape François est apparu vêtu de blanc avant de mourir le lendemain (ou le même jour quelque part sur terre), d'où le noir de deuil sur le drapeau argentin.

La deuxième étape arrive cette semaine, certainement mercredi prochain !

PS : De l'hospitalisation du pape François, le 14 février 2025, à sa mort, le 21 avril 2025, il s'écoula 66 jours, exactement comme le 66e livre de la Bible, l'Apocalypse.
Modifié en dernier par Seventh Head le 21 avr.25, 05:40, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 avr.25, 02:56

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 21 avr.25, 02:46 Donc, pour mieux reformuler, lorsque le pape François est mort, c'était encore le 20 avril 2025 à Pâques, quelque part sur Terre ! Nous avons eu l'alerte conditionnelle au tsunami de mai 2006 à Hawaï, qui s'est réalisée (le test de Divine Strake a été annulé ce jour-là).
Tout de même intéressante cette conjoncture : Tout juste le jour de la résurrection...
Cette vision du 11 mars 2012, lorsqu'on lui avait dit « on te l'a déjà dit », implicitement liée à son enfance, lorsqu'elle ramassait des œufs de Pâques chaque année là-bas, dans le jardin, montrait deux femmes tout de noir vêtues, avec une capuche, assises l'une près de l'autre sur cette terrasse, pleurant à chaudes larmes.
Des femmes en deuil portant du noir... Non sans rappeler les femmes au Tombeau du Christ (au moins Marie Madeleine qui pleurait...).

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 21 avr.25, 04:12

Message par medico »

C'est quoi le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 avr.25, 05:26

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 21 avr.25, 02:46Oui, François fut le dernier Pape AVANT LE RETOUR DU CHRIST
Le Christ ne reviendra pas non plus avant l'élection du prochain pape et tu seras bien obligé d'admettre que François n'était pas Pierre le Romain.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.25, 18:17

TEL QUE VU DANS DES VISIONS PRIVÉES (je ne répéterai pas toutes les explications d'Ève et moi-même, connues depuis deux dizaines d'années), ACCOMPLI COMME PRÉVU À PÂQUES 2025, depuis l'hospitalisation du pape François le 14 février 2025 à sa mort le 21 avril 2025, il y a eu 66 jours, exactement, comme le 66e livre de la Bible, l'Apocalypse. Notre-Dame de Paris a brûlé tard le 15 avril 2019, soit 6 ans + 6 jours jusqu'au 21 avril 2025, date de la mort du pape. La cloche de Notre-Dame a sonné 88 fois hier.

Et maintenant ?

Rappelez-vous qu'Ève, un bébé dans les bras, et moi-même entrerons dans notre chapelle dédiée en tant que Nouveaux Pères Fondateurs, dans l'église, tandis qu'une vieille dame (symbole de l'Église catholique romaine) lavait le sol à genoux, symbole du renouveau de la papauté.

Ceci, ainsi que la vision du double Grand Tinel (Palais des Papes, Avignon, salle d'élection du pape), c'est-à-dire la mort du pape, impliquant l'élection d'un nouveau pape après notre arrivée en tant que William et Kate avec George Christ, suivie de la mort du roi Charles III peu après, laissant bientôt place à George VII, moi-même, complètent le drapeau argentin en deuil (« TV de Nuevo Ano »), suivi de la vision d'un vaisseau extraterrestre devant notre fenêtre la nuit pour nous emmener.

Notre départ à venir – l'événement OVNI d'Orléans – devrait logiquement avoir lieu demain, le 23 avril 2025, pour plusieurs raisons, avec des news tombant vendredi prochain, le 25 avril 2025, en prime time aux États-Unis.

Compte tenu du calendrier du conclave papal, nous serons au Royaume-Uni, modifiés, le 9 mai 2025, soit deux fois 6 x 13 semaines après le « compte à rebours final » de Fatima du 13 mai 2022, soit 144 semaines + 12 semaines, de préférence les 4 et 5 mai 2025, pour « vous arrivez le 4 » et « Christ arrive le 5 ».

Le 7e mois, NISAN, dans le quatrain X-72 de Nostradamus, se termine le 28 avril 2025, veille du double 7e (14ᵉ) anniversaire du mariage de W et K, et de l'arrivée de Jeanne d'Arc à Orléans, en France. À cette date, la prophétie de Nostradamus devrait se réaliser : l'enlèvement de la famille Cambridge et la résurrection du Christ sous le nom de George peu après.

:slightly-smiling-face:

Ajouté 7 heures 24 minutes 25 secondes après :
Des indices extérieurs nous indiquent que nous sommes sur le point de partir. Dans deux semaines, les 4 et 5 mai 2025, le bouleversement sera encore plus visible avant la mort de CR III. À partir de ce moment-là, les choses seront différentes, chaque jour davantage.

Votre vie ne changera pas immédiatement à cause de la présence extraterrestre sur Terre, mais tout ce que vous pensiez être vrai ne le sera plus. C'est pourquoi je suis patient, même avec les idiots. À vous de lire et d'apprendre de mes écrits publiés ici.

Mais mensonges et tromperies surgiront partout, contre nous et contre nos amis angéliques extraterrestres. Le fait est que nous connaissons l'avenir et que nous disposerons de la technologie nécessaire pour neutraliser n'importe qui ou n'importe quoi, à volonté.

N'oubliez pas : LA FIN DES TEMPS EST UNE PÉRIODE DE SÉLECTION.

:shushing-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 22 avr.25, 16:15, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 avr.25, 08:59

Seventh Head a écrit : 22 avr.25, 01:42C'est pourquoi je suis patient, même avec les idiots.
Quand vous verrez qu'en mai il ne se passera rien, vous verrez alors qui est patient avec quel idiot. C'est pas comme si vous aviez déjà donné une bonne date depuis août 2024. La mort du pape ? Oh lol ! Le coup du fuseau horaire pour se raccrocher aux branches :rolling-on-the-floor-laughing:

Répondre