Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 20 mai25, 20:34

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 20 mai25, 04:20
25 MAI 2025, date du RETOUR DU CHRIST = Fête de Sainte-Sophie.[/b]

EN D'AUTRES TERMES, DÉPART DANS LES PROCHAINES HEURES, À BORD D'UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE, LE 21 MAI 2025, DEPUIS LA TROISIÈME « PORTE D'EMBARQUEMENT » À ORLÉANS[/b][/color] (selon cette double vision).
vi ben on verra..(selon cette double vision).

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai25, 21:10

Message par Civha »

Les dates reculent au fur et à mesure 25 mai maintenant et après ce sera en 2027 ? Et ?

C'est quoi ces fausses prophéties ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai25, 23:21

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 20 mai25, 04:20 .../...
Ajouté 4 heures 32 minutes 47 secondes après :
Vous vous souvenez de la séquence d'indices, en deux parties (ARR / DEP pour notre troisième logement où nous vivons actuellement), dans ma vision de « Nathalie » du 16 février 2011 (Sainte JULIENNE), quelques mois avant le troisième anniversaire de notre arrivée, le 12 février 2014, dans notre deuxième logement à Orléans (OLIVET, en fait) le 12 février 2011 :
Corrigé.

--------------------------------------------

Ceci, ci-dessous, a été écrit le 17 MARS 2024, il y a plus d'un an, sur GLP, à propos d'un renseignement extraterrestre fourni en MARS 2010, il y a plus de 15 ans, quelques semaines avant notre retour en France.

https://www.godlikeproductions.com/foru ... y105461481

a écrit :Ève m'a confié hier qu'elle pensait depuis des semaines à « l'histoire d'un trèfle à quatre feuilles ». Elle ne se souvenait plus de la vision qui s'y rapportait, si ce n'est qu'elle se déroulait à l'hôtel de Ringgold, en Géorgie, loué par notre ami américain Elder Burk, de mi-février 2010 à fin mars 2010.

Je me suis alors souvenu que j'avais eu cette vision à cette époque, car Elder nous avait donné plusieurs trèfles à quatre feuilles qu'il avait trouvés. Dans cette vision, une voix m'a dit :

« Quand vous trouverez un grand trèfle à quatre feuilles, ils viendront.»

C'est pourquoi nous avons cherché longtemps ce genre de trèfle, et c'est pourquoi Elder, à qui nous avions partagé cette vision, nous a offert un bouquet de trèfles à petites feuilles.
Hier soir, nous avons reçu un arrosoir vert qu'Ève avait commandé la veille. Elle n'avait pas vu la marque gravée dessus. Quand elle l'a utilisé ce matin, j'ai été profondément choqué !

Je me suis immédiatement souvenu de ce vieux contact à Ringgold, en Géorgie, où une voix m'avait donné un indice important sur notre départ. De temps en temps, je pensais au symbole de l'Irlande lors du Tournoi des Six Nations de rugby. Mais ce n'était pas du tout personnel.

C'est la seule fois aujourd'hui qu'on voit un GRAND TRÈFLE À QUATRE FEUILLES, d'une taille inattendue ! Impossible avant ! Je comprends mieux le « feu vert » maintenant !

-------------------------------------------------

LA CHANCE A TOURNÉ, À L'HEURE PRÉVUE ! ILS ARRIVENT ! 🛸🛸🛸

Hier soir, nous avons reçu un arrosoir qu'Ève avait commandé la veille. Ce qu'elle n'avait pas remarqué avant ce matin, le 21 mai 2025, c'est le GRAND TRÈFLE À QUATRE FEUILLES dont une voix avait parlé il y a 16 ans !

C'est la toute première fois qu'un tel événement se produit.

Image

Seventh Head a écrit : 20 mai25, 04:20 .../...
C'est là que l'étrangeté éclate encore plus.

Le 21 août 2013, il y a 11 ans et 9 mois, exactement aujourd'hui, j'ai eu une vision très nette, déjà évoquée sur GLP, de deux femmes humaines extraterrestres au-dessus de mon corps horizontal, allongé sur une table, dans un vaisseau extraterrestre. Divers équipements médicaux exotiques se trouvaient au-dessus de mon corps. L'une des femmes a tenté de me calmer en me disant : « N'aie pas peur, c'est la procédure de départ.»

Cela expliquerait le nombre « 21 » dans une poche amniotique, le 21 mai 2025, à la fin d'une grossesse complète, plus quelques jours… pour le vol de correspondance.

EN D'AUTRES TERMES, DÉPART DANS LES PROCHAINES HEURES, À BORD D'UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE, LE 21 MAI 2025, DEPUIS LA TROISIÈME « PORTE D'EMBARQUEMENT » À ORLÉANS (selon cette double vision).

:baby:
Vous vous souvenez sûrement de la date de la vision d'une enquête policière anglo-saxonne, avec des témoins d'un événement OVNI survenu le 25e jour (notre retour au Royaume-Uni), lorsqu'une voix m'a dit : « Vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 ». (séjour au Ciel jusqu'au 24 mai 2025, le 25 mai étant à la fois le 5e jour, dans « Le Christ arrive le 5 », et le 4e jour, dans « Vous arrivez le 4 », comme le clamaient les policiers et les douaniers britanniques avec déférence de la vision.)

J'ai eu cette vision du X/24/77 le 22 mai 2009, il y a 16 ans, DEMAIN
, une vision offerte aux États-Unis, je répète, aux États-Unis… et dans leurs fuseaux horaires ! (Nous vivions à Hawaï et en Géorgie).

Cela signifie que notre départ devrait avoir lieu ce soir, ALORS QUE NOUS SERONS ENCORE LE 21 MAI 2025, AUX USA !

:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:

Ajouté 23 heures 20 minutes 30 secondes après :
ATTENTION ! Jésus-Christ revient de la même manière : un vaisseau extraterrestre le jour de l'Ascension, le 29 mai 2025.

DERNIÈRE NOUVELLE AUJOURD'HUI :
« LE CHRIST ARRIVE LE 5 » (renseignements extraterrestres privés).

Il s'agit de « 300 minutes » / 5 « heures » / 5 JOURS à partir du 25 MAI 2025, inclus, comme dans « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », au 19e anniversaire (carte de tarot du SOLEIL) de l'Alerte au Tsunami Conditionnelle du 25 MAI 2006, c'est-à-dire le 12 MAI dans le calendrier JULIEN, comme dans « 12.20 » indiqué après « il manque 300 » (temps manquant du séjour dans le ciel), jusqu'au JOUR DE L'ASCENSION, JEUDI 29 MAI 2025, (16 MAI, dans le calendrier JULIEN, comme dans « quelque chose d'important se produisant à partir de 16h00 / 16h30 »), ASCENSION décrite dans ACTES 1...parlant de SON RETOUR avec Ses Témoins dans une « nuée » / VAISSEAU ET, avec DEUX ANGES EXTRATERRESTRES, 40 jours après la mort de Pierre le Romain (le pape François) :

-----------------------------------------

ACTES 1:8-11 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent:

Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

-----------------------------------------

« DE LA MÊME MANIÈRE » = VAISSEAU ET + DEUX TÉMOINS OINTS + LE JOUR DE L'ASCENSION, 40 JOURS APRÈS LA MORT DU VICAIRE DU CHRIST.

:flying-saucer:

PS: 'vous arrivez le 4' pour JEUDI, le 4ᵉ jour de la semaine.

Ajouté 2 heures 18 minutes 13 secondes après :
AVERTISSEMENT : Prophéties bientôt accomplies le jour de l'ASCENSION, le jeudi 29 mai 2025 : Retour de George CHRIST (nouveau nom prophétisé de Jésus), le Juge redoutable, venant 40 jours après la mort de Petrus Romanus (prophétie de saint Malachie) à Pâques, avec les futurs DEUX TÉMOINS, ses parents terrestres, enlevés d'abord à Orléans le dimanche 25 mai 2025 (« épreuve du feu » = Saint-Esprit), après avoir vécu environ trois ans à OLIVET lors de la naissance du prince George, nom de la colline de l'Ascension, près d'Orléans, FR.

« DE LA MÊME MANIÈRE » = « NUÉE » / VAISSEAU ET + DEUX TÉMOINS OINTS + LE JOUR DE L'ASCENSION, SUR LE « MONT DES OLIVIERS », 40 JOURS APRÈS LA MORT DU VICAIRE DU CHRIST.

Image

Ajouté 3 heures 23 minutes 42 secondes après :
VISION D'UN VOYAGE VERS UNE AUTRE PLANÈTE LE 25 MAI 2025.

Le 6 MAI 2012, il y a 13 ans, Ève a eu une vision de son lieu de vie d'adolescente. Son école (1) et son immeuble (2) se trouvaient avenue Saint-Donatien, à Antibes. Nous célébrons la Saint-Donatien le 24 MAI 2025, soit le 11 MAI du calendrier julien. Le 11 MAI 2025, Ève a symboliquement vécu la première partie de cette vision, où elle a ensuite conduit jusqu'à son parking privé.

La seconde partie, une fois dans son parking souterrain, en sortant de l'avenue Saint-Donatien, donc le 25 MAI 2025, elle a voyagé vers UNE AUTRE PLANÈTE, où vivent les Grands Blonds ! Sa vision était extraordinaire.

Image

Ajouté 15 heures 3 minutes 4 secondes après :
a écrit :Le samedi 11 mai 2025, elle a vécu le premier événement privé montré dans sa vision de cette avenue du 6 mai 2012.
.../...
Le 11 mai 2025, Ève a symboliquement vécu la première partie de cette vision, où elle a ensuite conduit jusqu'à son parking privé.
.../...
C'était le samedi 17 mai 2025, et non le 11 mai. Mais le point commun du 17 mai 2025 et du 24 mai 2025 est le samedi dans les deux cas, comme si le 17 et le 24 mai étaient le même jour dans la vision.

Voir à nouveau cette image :

Image

Le départ vers une autre planète aura lieu le DIMANCHE 25 MAI 2025, marquant le début du décompte des 5 jours, jusqu'au JEUDI 29 MAI 2025, JOUR DE L'ASCENSION, dans « Le Christ arrive le 5 ».

Le 29 MAI 1453 est le jour où les musulmans ont conquis Constantinople, rebaptisé Istanbul, en Turquie, et transformé la plus grande basilique chrétienne du monde en mosquée. D'abord Byzance grecque au VIIe siècle av. J.-C., elle est devenue la Constantinople chrétienne en 330 apr. J.-C., demeurant une capitale occidentale pendant deux millénaires, avant de devenir un bastion musulman en 1453 apr. J.-C.

Le prochain JOUR DE L'ASCENSION, jour du RETOUR DU CHRIST, marquera le 572e anniversaire de cette défaite chrétienne historique majeure.

Vous vous souvenez que le 24 mai 2025, comme dans « vous avez le droit de rester jusqu'au 24/X/77 », le jour de la Saint-Donatien, demain, sera le 144e jour de l'année. 144 rappelle les 144 000 élus (12 Tribus x 12 000) de l'Apocalypse.

J'ai montré qu'il y aura 144 rois, dont George-Christ (le premier, en fait), sur le trône de la Nouvelle Jérusalem pendant 7 ans chacun, bientôt situé au Moyen-Orient (tous les drapeaux des pays musulmans, arborant uniquement les quatre couleurs des quatre chevaux de l'Apocalypse) que George-Christ viendra conquérir, en tant que cavalier du cheval blanc, le premier sceau, à partir de son 12e anniversaire, pour s'occuper des affaires de son Père, comme Jésus l'a fait à 12 ans au Temple, le 22 juillet 2025.

Ainsi, Sainte-Sophie a vécu environ deux millénaires en Occident, contre environ six siècles en Orient, soit plus de trois fois moins. Il se trouve que :

1) 572 ans = 4 x 143 ans. 4 ans comme dans le cycle des années bissextiles. Les 4 années suivantes, soit 144 ans (x 4 = 576 ans), seront celles du ministère des DEUX TÉMOINS, venant avec George-Christ.

2) Le 24 mai 2025 correspond au 11 mai 2025 selon le calendrier julien, ce qui correspond, selon le calendrier grégorien, exactement 5 ans après la fin de la période fractale des 7 églises (11 mai 2020). Ces 7 églises sont toutes situées en Turquie occidentale, près de Byzance / Constantinople / Istanbul, et en partie dans la région de la Nouvelle Jérusalem.

LE CIEL AIME LES ANNIVERSAIRES.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai25, 20:37

Le jour où nous sommes allés au cinéma voir Mission Impossible - Le Jugement Dernier, nous sommes passés par hasard devant l'église Saint-DONATIEN. Sortie en France le 21 mai 2025. M.I.8 raconte la FIN DU MONDE dans 4 JOURS, à cause des armes nucléaires utilisées par l'IA. 21 mai 2025 + 4 jours = 25 mai 2025.

Image

Ajouté 1 heure 59 minutes 59 secondes après :
Peut-être que ma vision du nouveau pape face à la foule place Saint-Pierre, me faisant dire « ils ne savent pas qu'il n'est pas le vrai pape », après notre séjour au Ciel, représenté par Ève et moi dans une cathédrale face au Christ, ne concernait pas l'investiture de LÉON XIV, dimanche dernier, le 18 mai (Saint ÉRIC), mais le jour de l'ASCENSION, le jeudi 29 mai 2025, lorsque nous reviendrons avec le Christ !

Peut-être qu'un vaisseau extraterrestre survolera le Vatican jeudi prochain…

Ajouté 5 heures 34 minutes 18 secondes après :
https://x.com/CnsprtrlRprt/status/1883948171715612772

Son MESSAGER céleste a donné TROIS DATES autour d'une date charnière et fondatrice (le 25 juillet 2013), basées sur QUATRE DURÉES (codées) :

1) 6 AOÛT 1945 (premier largage de la bombe atomique) : DÉBUT DE L'ÈRE NUCLÉAIRE DÉCLENCHANT L'INTERVENTION DES EXTRATERRESTRES.
6 AOÛT 1945 + 24 825 jours = 25 juillet 2013.
6 AOÛT 1945 + 29 149 jours = 27 MAI 2025.

2) 27 OCT 1962 (guerre nucléaire évitée / fin de la crise des missiles de Cuba) : INTERVENTION PSYCHIQUE DES EXTRATERRESTRES.
27 octobre 1962 + 18 534 jours = 25 juillet 2013.

3) 25 juillet 2013 + 4 324 jours = 27 MAI 2025.

Le 25 juillet 2013 était le premier jour complet du nom du Prince George, futur Christ revenu, le 29 mai 2025, né le 22 juillet 2013.

Le 27 mai 2025 sera deux jours après notre enlèvement
(naissance dans le Ciel) à Orléans, en France, après le 19e anniversaire d'une troisième guerre mondiale nucléaire évitée (Alerte au Tsunami Conditionnelle du 25 mai 2025, grâce à un contact psychique avec des extraterrestres), afin d'éviter une nouvelle troisième guerre mondiale nucléaire, de la même manière que le 24 juillet, 2013, date à laquelle le prince George a été appelé ainsi (George), correspondait à deux jours après son anniversaire.

Quel est le lien entre le Christ et les bombes nucléaires ? LA GÉHENNE EST LE FEU NUCLÉAIRE !

Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Luc 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

:radioactiv:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai25, 10:46

Message par ESTHER1 »

Civha a écrit : 20 mai25, 21:10 C'est quoi ces fausses prophéties ?
Ben ... des fausses prophéties ... que personne ne connait à par quelques personnes ici, un chat , un chien , une tortue et peut-être un poisson rouge

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai25, 20:55

Seventh Head a écrit : 24 mai25, 04:12 .../...

Le 27 mai 2025 sera deux jours après notre enlèvement
(naissance dans le Ciel) à Orléans, en France, après le 19e anniversaire d'une troisième guerre mondiale nucléaire évitée (Alerte au Tsunami Conditionnelle du 25 mai 2025, grâce à un contact psychique avec des extraterrestres), afin d'éviter une nouvelle troisième guerre mondiale nucléaire, de la même manière que le 24 juillet, 2013, date à laquelle le prince George a été appelé ainsi (George), correspondait à deux jours après son anniversaire.

Quel est le lien entre le Christ et les bombes nucléaires ? LA GÉHENNE EST LE FEU NUCLÉAIRE !

Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Luc 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

:radioactiv:
Comme vous le savez, le Christ revient pour choisir ses élus. Mais l'utilisation d'armes nucléaires pourrait réduire ce nombre, d'où son retour anticipé.

C'est comme si le messager de cette dame disait qu'ILS ont subi le premier contact, puis, qu'ils sont intervenus juste à temps pour le second, et qu'ils anticiperont le troisième, le 27 mai 2025, lorsqu'ils marqueront le début de la Fin des Temps par leur apparition (l'enlèvement des Deux Témoins / la famille du de Galles, suivi du retour du Christ avec eux).

Aujourd'hui, le 25 mai 2025, c'est la vision de Sainte-Sophie ! Il se trouve que dans la vision de Sainte-Sophie, Ève a entendu « DANS DEUX JOURS » (je me le suis remémoré hier soir, pour de vrai).

Notez que nous, Eve et moi, avons regardé M:I.8 le 23 MAI 2025. 23 MAI 2025 + 4 jours = 27 MAI 2025.

:winking-face:

Ajouté 2 heures 17 minutes 16 secondes après :
Voici la preuve de la note de vision d'Ève concernant l'écart de deux jours (25 mai 2025 + 2 jours = 27 mai 2025). « VENDREDI » pourrait désigner notre arrivée au Royaume-Uni, ou la grande nouvelle des médias grand public, le 30 mai 2025, le lendemain de l'ASCENSION.

Les dix années évoquées dans la vision de 2013 ci-dessous correspondent à la période depuis le 25 septembre 2003, date d'un véritable enlèvement dans la région du Berry.

--------------------------------------------

Le dimanche 10 mai 2013, Ève vit Sainte-Sophie dans sa vision. Dans un tel rêve, l'espace est le temps. La mosquée d'Istanbul reflète donc la fête de Sainte-Sophie, le 25 mai, qui tombe aussi un dimanche de 2025, deux jours avant le 27 mai 2025, prophétisé par une jeune femme :

Image

Image

Ajouté 5 heures 58 minutes 3 secondes après :
Le messager de cette dame s'appelait « SAVE 7 », comme dans « SAVE LIVES IN MAY » (Alerte au Tsunami Conditionnelle du 25 mai 2006), et « SEVENth Head », mon pseudonyme, moi-même futur WILLIAM, la septième tête du dragon rouge, bientôt septième roi GEORGE (GR VII), parlant depuis des années (depuis deux décennies, bien avant 2013) du risque que représentent les armes nucléaires pour les âmes, entièrement détruites par elles, y compris dans ce message d'avertissement de 2006. En réalité, le Messager me décrit, ainsi que cet avertissement.

À la minute 2:14, elle lit : « Il arrive, feu oui, arrêtez-le » (oui : le soleil explose / non : même résultat qu'une bombe nucléaire). Notre avertissement a stoppé l'essai « Divine Strake », un essai de simulation nucléaire (« même résultat qu'une bombe nucléaire »), qui aurait conduit le monde à la troisième guerre mondiale. Le Soleil a en effet fragmenté de manière inattendue la comète SW3 73P en atteignant la Terre, raison même de l'annulation du test par les autorités américaines le 25 mai 2006 !

L'HISTOIRE : https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... n.htm#menu

Continuons la lecture de ses notes :

« Si les mesures sont prises [au-delà de la communication du Messager], 7 vit 947 632 équivalent jours » (oui : vit malgré les explosions) « pour qu'ils continuent à voler à travers les étoiles » (non : toujours sur Terre / oui : les esprits dépendent de la façon dont ils meurent) « 7 recommence » (oui : 7 recommence / non : infini recommencement) « renaissent seulement par l'amour » (pas de bébés).

« 7 » représente moi-même (avec Ève). « 947 632 jours » (équivalent temps en comptant les écoulements de temps terrestres et célestes) représentent 2 595 ans au total. Nous survivrons malgré les explosions nucléaires, que j'empêcherai d'abord en tant que George VII, avant d'être tué, puis ressuscité, à Jérusalem, comme le dit Apocalypse 11 en tant que l'un des Deux Témoins, car nous (avec Ève) serons suffisamment éloignés, pendant les trois ans et demi de règne de l'Antéchrist, de ces explosions pour éviter leurs ruptures temporelles, en « volant à travers les étoiles », afin de revenir sur Terre pour l'enlèvement de la Grande Multitude (« 7 recommence »). Les gens seront sauvés ou non, selon « LA FAÇON DONT ILS MEURENT » (mort du corps et de l'âme suite à une explosion nucléaire).

Il n'y aura pas de renaissance pour ceux qui resteront. Pas de réincarnations infinies. Seul le véritable amour, et non celui qui crée les bébés, permettra aux gens de renaître.

Le Messager a dit qu'il y avait cinq groupes (de contact). Le premier a eu lieu en 1945 (premier largage de la bombe atomique). Le deuxième en 1962 (guerre nucléaire évitée). Ce couple est le troisième. Leur rôle était clairement de fournir des détails précis sur les périodes. Ainsi, le troisième contact, ce couple, échoue comme le premier. Personne ne les croit, au point que les commentateurs les prennent pour des êtres maléfiques, écoutant une créature maléfique… parler d'amour et de salut ! LE PROBLÈME, C'EST QUE LES GENS SONT MALÉFIQUES ET IGNORANTS !

À la minute 3:35, elle lit ce qu'elle a écrit dans ses notes : « Historiquement, le troisième contact échoue 29 349 jours après le premier » (6 août 1945), soit « 4 324 jours dans votre avenir », ce qui, dans les deux cas, est le 27 mai 2025. Ils échouent parce que les menaces nucléaires sont plus nombreuses et plus importantes.

Cela signifie qu'un événement majeur aura lieu le 27 mai 2025, date limite de leur échec, le jour de notre enlèvement, faisant de nous le quatrième groupe de contact, en tant que Deux Témoins, avec les autorités terrestres, afin d'empêcher l'utilisation d'armes nucléaires détruisant les âmes dans la zone des explosions atomiques.

Le futur cinquième groupe devrait être composé des enfants des Deux Témoins, George Christ et ses frère et sœur.

:shushing-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 26 mai25, 03:57, modifié 1 fois.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai25, 02:33

Message par ESTHER1 »

vi ... ben on verra !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai25, 20:43

LE CHANGEMENT EST TOUJOURS EN COURS ! La mort de MAX = marqueur temporel de l'ARMADA D'OVNI le 29 mai, jour de l'ASCENSION en 2025 !

Ma vision de l'ARMADA D'OVNI du 6 mars 2024 au-dessus d'Orléans, en France, avec la « Gloire du Seigneur » (le vaisseau-mère du Christ), avant de partir pour le Royaume-Uni, a commencé avec notre chat blanc MAX quittant l'appartement par une fenêtre avec une sorte de couche (nous l'avons adopté à deux mois, à l'été 2014). Il est facile de vérifier la description de ma vision sur GLP à l'époque.

-----------------------------------
https://www.godlikeproductions.com/for ... y106667979

edit: Vous voyez le schéma ? 2005, 2010 et 2024, au lieu de 2025 (5 + 10 = + 15 = 2025) ! La vision était pour le 29 mai 2025 !

-----------------------------------

MAX est décédé le 29 MAI 2024, l'année dernière, deux jours après que nous soyons allés chez le vétérinaire, le 27 MAI, avec un chaton trouvé dans notre escalier qui a demandé de l'aide et un abri le 19 MARS 2024. Cela pourrait signifier que le 29 MAI 2025 serait le JOUR DE L'ARMADA D'OVNI (avec un extraterrestre humain me disant « Je viens du NEVADA », où le test de simulation nucléaire « Divine Strake » était prévu, mais finalement annulé le 25 MAI 2006, comme demandé), le JOUR DE L'ASCENSION.

--------------------------------------------------

AVERTISSEMENT : Prophéties bientôt accomplies le jour de l'ASCENSION, le jeudi 29 mai 2025 : Retour de George CHRIST (nouveau nom prophétisé de Jésus), le Juge Redoutable, venant 40 jours après la mort de Petrus Romanus (prophétie de saint Malachie) à Pâques, avec les futurs DEUX TÉMOINS, ses parents terrestres, enlevés pour la première fois à Orléans le JEUDI 29 mai 2025 (« épreuve du feu » = Saint-Esprit, le 8 JUIN), après avoir vécu environ trois ans à OLIVET lors de la naissance du prince George, nom de la colline de l'Ascension, près d'Orléans, FR.

« DE LA MÊME MANIÈRE » = « NUÉE » / VAISSEAU ET + DEUX TÉMOINS OINTS + LE JOUR DE L'ASCENSION, SUR LE « MONT DES OLIVIERS », 40 JOURS APRÈS LA MORT DU VICAIRE DU CHRIST.

Image

--------------------------------------------------

Je crois que la date de la « fin du monde » du 27 mai 2025, donnée par « 7 » à la Dame sur TikTok, vivant probablement en Californie, aux États-Unis, était en réalité la date limite avant notre apparition dans l'actualité en tant que futurs Deux Témoins, le 4e groupe de contact (« qui est 7 ») avec un « bonnet phrygien », le qualifiant de français. Il se trouve que le lendemain du 27 mai 2025 est le 1er SIVAN, « un pour un des mois ».

C'est pourquoi Ève a « rendez-vous avec la (NOUVELLE) Lune du 28 au 7 », le 7 juin étant la veille de la PENTECÔTE ! Ainsi, de l'ASCENSION (29 mai) à la PENTECÔTE (8 juin), nous resterions au Ciel.

Il se trouve que le 7 juin correspond au 25 mai du calendrier julien. D'où la phrase : « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », cette « épreuve du feu » représentant la venue du Saint-Esprit sur nous deux, les NOUVEAUX TÉMOINS PROPHÉTISÉS du retour du Christ, sous la forme du Prince George, en lien avec Actes 1:1-11, lorsqu'Il reviendra « DE LA MÊME MANIÈRE ».

« DE LA MÊME MANIÈRE » = « NUÉE » / NAVIRE ET + DEUX TÉMOINS OINTS + LE JOUR DE L'ASCENSION, SUR LE « MONT DES OLIVIERS », 40 JOURS APRÈS LA MORT DU VICAIRE DU CHRIST.

Le vendredi 13 juin 2025 marquerait donc un tournant décisif royal.

PS : « toc, toc, toc, 10 jours », dans le briefing de « K » du 7 mars 2012, exactement 12 ans avant la vision de l'ARMADA d'OVNI, a été prononcé après que « K » ait montré deux fois 7 cases/années, pour le 14e anniversaire du mariage de William et Kate, le 29 avril 2025, suivi de 4 cases/semaines en mai 2025. Cela ferait dix jours (du 29 mai au 7 juin) au Ciel au-delà des 27 et 28 mai 2025.

Ajouté 1 heure 23 minutes 55 secondes après :
L'ENLÈVEMENT d'ÉRIC et ÈVE (FR) le jour de l'ASCENSION et leur RETOUR (UK) avec le CHRIST le jour de la PENTECÔTE.

« Rendez-vous avec la [nouvelle] lune du 28 au 7 » = séjour dans le Ciel pour visiter des lieux hors du monde et conclure une « Alliance avec plusieurs ».

Image

Ajouté 21 heures 54 minutes 47 secondes après :
Plusieurs choses à vous dire.

Premièrement : MAX, notre chat blanc, est mort à 19 h 30 le 29 mai 2024. La logique de la vision du 6 mars, la même année, devrait suivre la chronologie : le chat blanc meurt, puis l’ARMADA d’OVNI apparaît, mais un an plus tard, selon le modèle « 5 + 10 = 15 + 10 = (20)25 ».

Deuxièmement :
le JOUR DE L’ASCENSION a été symboliquement représenté dans ma vision par le grand nombre « 179 » inscrit sur le mur du fond d’un long couloir, accompagné d’une flèche pointant vers le haut à gauche et du panneau « SORTIE » en français. Juste avant ce mur du fond se trouvait un escalier sur le côté gauche, au sommet duquel se trouvait une lumière vive.

J’ai déjà expliqué que « 179 » semble signifier 179 mois, étant donné la longueur de ce couloir. 180 mois correspondent à 15 ans. Nous sommes rentrés en France il y a 15 ans, du 1er au 2 mai 2010. Je pensais donc que le 179e mois se terminait le 31 mars 2025. Mais je me suis clairement trompé.

L'autre option serait de commencer le 1er juillet 2003, date de notre première rencontre avec Ève (je suis arrivé chez elle dans le Berry, le 30 juin 2003). Sept ans plus tard, c'était le 1er juillet 2010. La fin du 179e mois est donc le 31 mai 2025. L'ASCENSION tombe deux jours avant cette fin, ce qui correspond à cette vision. Le VENDREDI 30 mai 2025 se situe entre les deux.

Notez que le 40e jour correspondrait à la fois à l'ASCENSION et au 9 juin 2025 (= 30 mai + 10 jours = 40 jours, voir le troisième point). Cela expliquerait que « le travail commence le 10/12 », juin étant notre douzième mois privé.

Troisièmement : le jour de l'Ascension tombe 40 jours après Pâques (20 avril 2025), inclus. Or, le cas présent est lié au décès de Petrus Romanus (le pape François), survenu le 21 avril 2025, jour de l'anniversaire d'ER II (la reine marchant dans un cercueil dans une cathédrale). Le 40e jour est le vendredi 30 mai 2025, comme dans « embarquement de 30 à 40 ».

Quatrièmement : la vision d'Ève de HAGIA SOPHIA, pour Sainte-Sophie le 25 mai 2025, annonçait le jour du futur contact avec les extraterrestres, annonce qui déclencha le respect de l'Imam : « dans deux jours OU vendredi », implicitement juste après sa rencontre avec l'Imam : le VENDREDI 30 MAI 2025.

Puisque « 7 » avait annoncé à la dame, dès le premier jour de sa date charnière (le 25 juillet 2013), que le troisième groupe de contact, la dame et ses amis, échouerait le 27 mai 2025, la première solution, contrairement à ce que je pensais initialement, reste la deuxième solution : le VENDREDI 30 MAI 2025 !

Le dimanche 10 mars 2013, Ève vit Sainte-Sophie dans sa vision. Dans un tel rêve, l'espace est le temps. La mosquée d'Istanbul reflète donc la fête de Sainte-Sophie, le 25 mai, qui tombe un dimanche de 2025, deux jours avant le 27 mai 2025, prophétisé par une jeune femme :

Image

------------------------------------------------

Comme vous l'avez compris maintenant, nous sommes avec Eve, les futurs Deux Témoins, le QUATRIÈME GROUPE DE CONTACT, lié au « bonnet phrygien » (= FRANÇAIS), véhiculant le message anti-armes nucléaires des ET, venant après le troisième groupe de contact (celui de cette dame) qui a échoué le 27 MAI 2025, comme l'avait justement prédit « 7 » !

Ajouté 2 heures 57 minutes 14 secondes après :
Voici quelques transcriptions de la partie 13, des vidéos TikTok de la dame, avec ses questions (en vert) et les réponses de '7' (en rouge), datées du 30 août 2019.

https://www.tiktok.com/@cassie0peia7

30/08/19 : « Vous avez brisé le bonnet phrygien, fait d'or de fou, mais vol rapide et fugace, bien qu'apparemment froid, vois-tu ! La chaleur résonne maintenant pour les nouveaux résidents, une chanson pour quelques sous. Salut ! Une haute clôture, à une distance aimante, pour compenser le lourd fardeau trempé du passé.»

« Quand est le contact 4 ?» Réponse : « 5 ». Cela pourrait être AOÛT 2019 + 5 ans = AOÛT 2024, début de l'ascension du 4e groupe de contact, avec JUILLET 2025, le début de la fin des temps, le jour du 12e anniversaire du prince George.

« Tu me retrouveras à Columbia.» « Moi » c'est « 7 ». « Columbia » est lié au bonnet phrygien, à la statue de la Liberté et à la France (Marianne porte un bonnet phrygien, symbole majeur de la Révolution française).

---------------------------------------

Columbia (personnification)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbia_(all%C3%A9gorie)

https://en.wikipedia.org/wiki/Columbia_ ... ification)

En 1798, Joseph Hopkinson composa les paroles de la marche inaugurale de Philip Phile en 1789, intitulée « Hail, Columbia ». Autrefois hymne national de facto des États-Unis, il est désormais utilisé comme marche d'entrée du vice-président des États-Unis.

En 2023, sur la médaille commémorative émise par l'U.S.Mint, Columbia ne porte pas de bonnet phrygien et ne porte ni arme ni bouclier comme sur l'affiche de la Première Guerre mondiale.

-------------------------------------

D'où la phrase « Vous avez brisé le bonnet phrygien », qui désigne désormais les Français. Rencontrer « 7 » à « Colombia » signifie voir le 4ᵉ groupe de contact, qui est '7', en France.

« Salut ! Une haute clôture, à une distance aimante, pour compenser le lourd fardeau trempé du passé » semble évoquer la « barrière douanière » de Trump, avec un « aimant » pays lointain (la France = pays de l'amour), situé au-delà d'un océan, pour récompenser le couple ayant lancé l'« Alerte au Tsunami Conditionnelle du 25 mai 2006 », évoquant la nécessité d'empêcher les mesures menant à une guerre nucléaire, thème central de « 7 », un couple qui a subi le lourd fardeau d'une campagne de diffamation.

« 5 des 4, un nouveau membre, en quelque sorte, des étapes » : 5 PERSONNES DU 4e GROUPE DE CONTACT, TRANSFORMÉ EN FAMILLE DE GALLES. Les questions/réponses suivantes semblent me concerner, LE 4e GROUPE DE CONTACT FRANÇAIS, COMPOSÉ DE 5 PERSONNES, LA FAMILLE DE GALLES.

« Comment saurons-nous qui est le 5e ? » Réponse : « Bonnet phrygien, Libertas !»

« Cette personne portera-t-elle vraiment un bonnet ?» Réponse : « D’une certaine manière.» (couronne).

« Cette personne sera-t-elle vraiment un humain ?»
Réponse : « Oui. »

Ajouté 4 heures 22 minutes 42 secondes après :
8.30.19 : « Vous avez brisé le bonnet phrygien, fait d'or de fou, mais vol rapide et fugace, bien qu'apparemment froid, voyez ! La chaleur résonne maintenant pour les nouveaux résidents, une chanson pour quelques sous. Salut ! Une haute clôture, à une aimante distance, pour compenser le lourd fardeau trempé du passé. »
.../...

On pourrait aussi interpréter cela comme : « Vous, Amérique, avez [financièrement] brisé les deux Français qui ont fui précipitamment et tristement vers la France par avion. »

Les « nouveaux résidents » sont la « nouvelle famille de Galles » au Royaume-Uni, en récompense de ce que les deux Français (4e groupe de contact suivant) ont fait là-bas en Amérique. La « haute clôture » pourrait représenter la nouvelle position de pouvoir atteinte par les deux Français en tant que roi et reine du Royaume-Uni.

:prince: :princess:

Ajouté 17 heures 52 minutes 43 secondes après :
« Fin du monde » le 27 mai 2025, dans le calendrier julien, soit le 9 juin 2025 !

Cassie a eu un contact le 25 juillet 2013, via une planche ouija, pour obtenir des données complexes, avec « SAVE7 », dont le sujet principal était la guerre nucléaire.

Il lui a fourni une série très précise de nombres de jours, définissant deux événements nucléaires majeurs dans le passé : un échec, un succès, menant au 27 mai 2025, prévu comme son échec, car elle n'a pas vu les 13 jours manquants, jusqu'au succès du quatrième groupe de contact, Ève et moi, de la nouvelle famille de Galles !

Le 9 juin 2025, 50ᵉ jour de Pentecôte depuis la mort de « Petrus Romanus » (le pape François), le 21 avril 2025 (lendemain de Pâques), sera le 5ᵉ jour dans « Christ arrive le 5 », à la toute fin des fêtes chrétiennes. Le 5 juin 2025 sera donc notre jour de départ d'Orléans, en France, à bord d'un vaisseau extraterrestre. Le lendemain, 'le job commence le 10/12', juin étant notre 12ᵉ mois privé (Eve et moi nous sommes rencontrés le 1ᵉʳ juillet 2003).

Attention au samedi 7 JUIN 2025, 25 MAI dans le calendrier julien, comme dans 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour', date codée dans la date de contact du 25 JUILLET 2013, servant de date de référence pour les nombres de jours de 'SAVE7', et lendemain de l'Aïd al-Adha, le sacrifice de l'AGNEAU, le 6/6.

Image

Ajouté 6 heures 23 minutes 23 secondes après :
N'oubliez pas que, malgré un retour du Christ, en qualité de Prince George, le lundi de la PENTECÔTE, le 9 JUIN 2025, avec les Deux Témoins, au Royaume-Uni, cela reste vrai :

Image

Le 9 juin 2025, il restera 42 jours / 6 semaines avant le 12e anniversaire du prince George Christ, qui marquera le début officiel de la Fin des Temps.

D'ailleurs, il semble que le Grand Blond, venu à la maison le 11 janvier 2023 pour « sécuriser le jackpot » du VENDREDI 13 janvier 2023, 39e anniversaire (3 x 13) de la nouvelle de la grossesse d'Ève, qui pris alors l'habitude d'acheter un billet de loterie tous les VENDREDIS 13 depuis 1984, tandis que les autres mangeront des ŒUFS (de PÂQUES), ait en fait parlé du 4e VENDREDI 13 après le VENDREDI 13 janvier 2023 : octobre 2023, septembre 2024, décembre 2024, juin 2025 !

Le vendredi 13 juin 2025 pourrait être la date de l'avènement du nouveau roi du Royaume-Uni, George VII !

Rappelons qu'il y a eu 6 x 13 semaines entre le « compte à rebours final » de Fatima le 13 mai 2022, et le 10 novembre 2023, + 6 x 13 semaines entre l'avertissement du 11/11 2023, « Ils arrivent ! Dans trois jours » (le lendemain de cette première période) et le 9 mai 2025. (6 contacts le 13, du 13 mai 1917 au 13 octobre 1917, jour du plus grand événement OVNI jamais observé, à Fatima).

9 mai 2025 + 3 semaines = 30 mai 2025, décès de MAX, survenu la veille, il y a un an, aujourd'hui.

13 MAI 2025 + 3 semaines = 3 JUIN 2025, alias code '21.34' pour ouvrir une porte vitrée, pour un départ le mercredi 4/5 JUIN 2025 ('l'enlèvement aura lieu mercredi', après 'nous sommes au moins jeudi' (Ascension) de la semaine précédente), avec l'ARMADA D'OVNI, suite au premier anniversaire de la mort de MAX, le chat blanc de cette même vision de l'ARMADA D'OVNI du 6 MARS 2024, où sa disparition s'est produite en premier.

:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:

PS: le 4 octobre 2021, Christ a dit à Eve, sur le Golgotha : 'la fin est le commencement, prépares tes affaires, nous partons', sachant que le 2 août de cette même année, Il lui avait indiqué : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.

La fin des festivités Chrétiennes (Jeudi Saint, Vendredi Saint, Pâques, Ascension et Pentecôte) est le 9 juin 2025, au lundi de Pentecôte ! '300 minutes = 5 heures' = 5 jours ('il manque 300' reçu de Sa part le 7 novembre 2010 = temps manquant pour la Terre, lorsque nous serons dans le Ciel).

J'avais aussi reçu de Sa part, le 31 octobre 2016: 'Christ arrive le 5', donc au 5ᵉ jour, le Lundi de Pentecôte, avec les chiffres précis sur une feuille de papier, mais cryptés : '6/7' et '01/02', pour JUIN le 7 + Jour 01 (Pentecôte) + Jour 02 (Lundi de Pentecôte), jour d'arrivée de la NOUVELLE FAMILLE DE GALLES, au fameux 5ᵉ jour !

Ajouté 19 heures 18 minutes 35 secondes après :
CINQ JOURS EN JUIN POUR CHANGER LE MONDE.

Christ à Éric (7 NOVEMBRE 2010) : « Il manque 300 ».
Christ à Ève (2 AOÛT 2021) : « Tu auras 300 minutes pour te préparer.»

« 300 minutes » = « 5 heures » = 5 jours.

Image

Ajouté 4 heures 44 minutes 18 secondes après :
La 3ᵉ rencontre du Christ avec les disciples, après sa résurrection (PÂQUES), fut la pêche miraculeuse.

Jean 21:11 Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de 153 grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point.

Le 153e jour de l'année est lundi prochain, le 2 juin 2025, jour du 72e anniversaire du couronnement d'ELISABETH II. Ce chapitre précède celui, et le verset, de l'Ascension de Jésus-Christ :

Actes 1:11 « Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. »

Il y a 11 jours entre le 29 avril 2025, jour de l'ASCENSION, et le 9 juin 2025, jour du retour du Christ avec les deux témoins. Il y a 7 jours entre le 153e jour – le 2 juin 2025 – et le 9 juin 2025.

21 / 7 = 3.

Il y a 3 jours entre le 2 juin, le 153e jour de l'année, et le 5 juin, notre premier jour au ciel avec Jésus-Christ, avant qu'il ne devienne George Christ le 9 juin 2025.

Ajouté 1 heure 38 minutes 31 secondes après :
Seventh Head a écrit : 31 mai25, 03:41 .../...

Deuxièmement :
le JOUR DE L’ASCENSION a été symboliquement représenté dans ma vision par le grand nombre « 179 » inscrit sur le mur du fond d’un long couloir, accompagné d’une flèche pointant vers le haut à gauche et du panneau « SORTIE » en français. Juste avant ce mur du fond se trouvait un escalier sur le côté gauche, au sommet duquel se trouvait une lumière vive.

J’ai déjà expliqué que « 179 » semble signifier 179 mois, étant donné la longueur de ce couloir. 180 mois correspondent à 15 ans. Nous sommes rentrés en France il y a 15 ans, du 1er au 2 mai 2010. Je pensais donc que le 179e mois se terminait le 31 mars 2025. Mais je me suis clairement trompé.

L'autre option serait de commencer le 1er juillet 2003, date de notre première rencontre avec Ève (je suis arrivé chez elle dans le Berry, le 30 juin 2003). Sept ans plus tard, c'était le 1er juillet 2010. La fin du 179e mois est donc le 31 mai 2025. L'ASCENSION tombe deux jours avant cette fin, ce qui correspond à cette vision. Le VENDREDI 30 mai 2025 se situe entre les deux.

Notez que le 40e jour correspondrait à la fois à l'ASCENSION et au 9 juin 2025 (= 30 mai + 10 jours = 40 jours, voir le troisième point). Cela expliquerait que « le travail commence le 10/12 », juin étant notre douzième mois privé.
.../...
Je suis né le 10 décembre 1961 à 23h50, très proche du 11 décembre.

« Le job commence le 10/12 » semblait initialement indiquer cette date, au format français. Mais le fait est que 179 jours, pour le nombre « 179 » dans un couloir très personnel (j'étais seul dans cette vision), à partir du 10 décembre exclu, correspondent au 7 juin, soit le 25 mai 2025, dans le calendrier julien, comme dans « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », écrit sur un bout de papier personnel dans ma vision de la cathédrale du 22 octobre 2009, probablement l'événement de l'échange d'âmes (le mur du fond serait alors la véritable fin d'ÉRIC JULIEN, moi-même).

Mais dans ma vision du 22 mai 2009 de l'enquête anglo-saxonne sur l'événement du 25e jour, j'ai entendu et vu sur un morceau de papier : « Vous avez le droit de rester jusqu'au 24/X/77 », avec le sentiment d'être heureux d'être parti quelques jours avant ce 25e jour.

« X » pour un mois se terminant par un X, comme SIX, mais pas de cette façon (MAI) dans le calendrier julien. « 24 » pour le 24e jour de ce mois dans le calendrier julien. « 77 » pour la 77e année de l'État d'Israël.

Cela correspond à un départ le 22/23 mai 2025 dans le calendrier julien (4/5 juin 2025). D'où l'escalier à gauche AVANT le mur du fond, et son « 179 » / 7 juin.

Un point important. Ève vit « 1 », puis « 3 », formant « 13 », fait de brouillard, dans une pièce où elle vit le guide spirituel des êtres bleus qui lui annonça, des mois plus tard : « C'est l'heure de la libération ».

Il se trouve que le lendemain de la « fin du monde » de Cassie, le 27 mai 2025, était le 1er SIVAN, soit le 1er jour du 3e mois. Le 13e jour est le 13 SIVAN, tombant le 9 juin 2025, soit le 27 mai 2025, dans le calendrier julien !

Ajouté 16 heures 57 minutes 57 secondes après :
Renseignements d'un hongrois après un contact extraterrestre choquant, le 2 décembre 2016, concernant LA DATE DE l'ÉVÈNEMENT DE L'OVNI d'ORLÉANS : un poisson (symbole du Christ) avec une queue composée de 3 carrés rouges, puis un grand 6.

PÊCHE MIRACULEUSE de POISSONS = 153 POISSONS = 153e jour de l'année = 2 juin + 3 jours = 5 juin 2025.

DÉCEMBRE 2016 (= 62 « semaines » d'années à compter de l'application du décret du calendrier grégorien en France) + 62 « semaines » de semaines = 26 avril 2025 = Funérailles du PAPE FRANÇOIS + 40 jours = 5 juin 2025.

Image

Répondre