Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 02 juin25, 19:29

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 02 juin25, 06:29 ah ben vi, ça se voit
Avec Eve, nous avons dépensé des dizaines de milliers d'euros, et de dollars, pour transmettre nos messages, nos livres et nos alertes, au point de nous ruiner (plusieurs centaines de milliers d'euros au total) pour vous tous. Une âme humaine diabolique a même créé un faux blog, reprenant les codes de mon véritable blog, faisant croire que je faisais des aveux d'escroquerie. Par ailleurs, nous n'avons pas été frappés par la moindre sollicitude, voire gratitude, à l'exception de ceux qui nous ont payés notre billet d'avion, nous ont hébergés et nourris à notre retour des USA, pendant six mois (je n'entrerai pas dans les détails), que nos amis célestes nous ont conduit à contacter au dernier moment en avril 2010, lorsque le péril fut le plus intense aux USA.

Les autres 'messagers' ont gagné de l'argent en canalisant Dieu sait qui, et parfois, des centaines de milliers de dollars, comme le messager de Kryon, et bien d'autres, SANS PRENDRE LE MOINDRE RISQUE PERSONNEL. Il s'est produit bien moins d'évènements annoncés de leur part. Euh, non, AUCUN, EN FAIT !

La différence entre les uns (nous) et les autres fut les réactions des autorités officielles américaines (ou françaises, ou marocaines, etc.), pour nous contrer tout en prenant des mesures ad hoc pour éviter le pire, indiqué par nos amis, et, d'un autre côté, un pilotage, et souvent une aide, venant d'intermédiaires d'agences gouvernementales chez les autres, pour endormir la population qui ne demande que cela, que d'être rassurée.

Si nos contacts célestes se sont exprimés de façon cryptée, c'est pour d'excellentes raisons. Ils savaient ma ténacité à comprendre. Tout vient à point à qui sait attendre. Le vrai Salut et le vrai Pouvoir, c'est pour l'éternité, pas comme chez les humains. Mais il va y avoir plus que des grincements de dents, avant que cela n'arrive. Il y aura des milliards de personnes qui disparaîtront de l'existence même, et pas que physique. Alors, tes 'ah ben vi, ça se voit' me paraissent bien naïfs. Dangereux pour toi, même, car Dieu n'aime pas l'ingratitude.

:winking-face:

ronronladouceur a écrit : 02 juin25, 09:54 Faut juste savoir que : ''Les premiers écrits de Kryon, dans leur version originale en anglais, datent de 1989.'' (Copilot)

Lee Carroll

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Carroll

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s'y présente comme un « canal » d'une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l'origine de la diffusion du concept controversé d'enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. (la version anglaise de Wikipédia parle de beaucoup plus de 9 livres, sans compter une 'fondation', UN VRAI COMMERCE, DONC)).

Les dangers des armes nucléaires POUR les extraterrestres n'ont jamais été clairement soulignés par Lee Caroll, un NON-scientifique, contrairement à mes travaux SCIENTIFIQUES.
Il s'est contenté de répéter, comme les premiers 'contactés' des années 50 / 60, que l'espèce humaine faisait face à un danger nucléaire, que tous les médias du monde mettaient eux aussi en exergue, SANS CANALISER QUI QUE CE SOIT, depuis l'été 1945 ! Ce que Lee Caroll a inventé, par contre, sont des concepts NEW AGE pour le moins ANTI-BIBLIQUES ! ANTE CHRISTIQUE, en fait !

:thinking-face:

Bibliography
https://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Carroll#Bibliography

Kryon Series

The End Times: New Information for Personal Peace (1993), 172 pages, ISBN 978-0-9636304-2-1
Don't Think Like a Human: Channelled Answers to Basic Questions (1994), 288 pages, ISBN 978-0-9636304-0-7
Alchemy of The Human Spirit: A Guide To Human Transition into the New Age (1995), 376 pages, ISBN 978-0-9636304-8-3
The Parables of Kryon (1996), 141 pages, ISBN 978-1-56170-663-1
The Journey Home: A Kryon Parable, The Story of Michael Thomas and the Seven Angels (1998), 256 pages, ISBN 978-1-56170-552-8
Partnering With God: Practical Information for the New Millennium (1997), 400 pages, ISBN 978-1-888053-10-4
Letters from Home: Loving Messages from the Family (1999), 456 pages, ISBN 978-1-888053-12-8
Passing the Marker: Understanding the New Millennium Energy (2000), 424 pages, ISBN 978-1-888053-11-1
The New Beginning: 2002 and Beyond (2002), 384 pages, ISBN 978-1-888053-09-8
A New Dispensation: Plain Talk For Confusing Times (2004), 408 pages, ISBN 978-1-888053-14-2
Lifting The Veil: The New Energy Apocalypse (2007), 384 pages, ISBN 978-1-888053-19-7
The Twelve Layers of DNA (2010), 336 pages, ISBN 978-1-933465-05-0
The Recalibration of Humanity (2013 and Beyond), 264 pages, ISBN 1-888053-22-4
The New Human (The Evolution of Humanity)(2017), 246 pages, ISBN 978-1-88805320-3

Indigo children series

The Indigo Children: The New Kids Have Arrived (with Jan Tober) (1999) Hay House. ISBN 978-1-56170-608-2
Indigo Celebration: More Messages, Stories, and Insights from the Indigo Children (with Jan Tober) (2001) Hay House. ISBN 978-1-56170-859-8
The Indigo Children Ten Years Later: What's Happening with the Indigo Teenagers! (with Jan Tober) (2009) Hay House. ISBN 978-1-4019-2317-4

Other co-authored books

Great Shift: The Co-Creating a New World for 2012 and Beyond (with Tom Kenyon, Patricia Cori, and Martine Vallée) (2009) Weiser Books. ISBN 978-1-57863-457-6

Gros business ICI : https://www.menus.kryon.com/
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 03 juin25, 03:13

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 juin25, 19:29 Avec Eve, nous avons dépensé des dizaines de milliers d'euros, et de dollars, pour transmettre nos messages, nos livres et nos alertes, au point de nous ruiner (plusieurs centaines de milliers d'euros au total) pour vous tous. [...] Par ailleurs, nous n'avons pas été frappés par la moindre sollicitude, voire gratitude, à l'exception de ...
Jusqu'à mainrenant aucune preuve tangible, par plus de la part de Kryon que de l'astronaute Mitchell.

Les premiers écrits ayant trait aux OVNI datent des années 1947... Peut-être même d'avant...
Les autres 'messagers' ont gagné de l'argent en canalisant Dieu sait qui, et parfois, des centaines de milliers de dollars, comme le messager de Kryon, et bien d'autres, SANS PRENDRE LE MOINDRE RISQUE PERSONNEL. Il s'est produit bien moins d'évènements annoncés de leur part. Euh, non, AUCUN, EN FAIT !
Tu parles d'autres messagers, de qui parles-tu au juste, et que peux-tu dire de ce qu'ils ont vécu? J'ai l'impression que tu spécules plus qu'autre chose... C'est le genre de commentaire qui mine la crédibilité...

Quant à faire de l'argent, pourquoi tes écrits ne t'ont-ils pas rapporté grand-chose, si je te comprends bien... Que font les ET pour toi à part il semblerait que se jouer de toi... Ça t'est venu à l'esprit? Quels avantages en retires-tu?

En tout cas, c'est vrai qu'un gros trip comme le tien, ça stimule... Et en plus, si tout cela se révélait faux, vous aurez beaucoup perdu (je ne vous le souhaite pas)... Mais en un certain sens, l'investissement en aura valu la peine...
La différence entre les uns (nous) et les autres fut les réactions des autorités officielles américaines (ou françaises, ou marocaines, etc.), pour nous contrer tout en prenant des mesures ad hoc pour éviter le pire, indiqué par nos amis, et, d'un autre côté, un pilotage, et souvent une aide, venant d'intermédiaires d'agences gouvernementales chez les autres, pour endormir la population qui ne demande que cela, que d'être rassurée.
Donc vaut mieux s'en faire que d'être rassuré...
Si nos contacts célestes se sont exprimés de façon cryptée, c'est pour d'excellentes raisons. Ils savaient ma ténacité à comprendre. Tout vient à point à qui sait attendre. Le vrai Salut et le vrai Pouvoir, c'est pour l'éternité, pas comme chez les humains. Mais il va y avoir plus que des grincements de dents, avant que cela n'arrive. Il y aura des milliards de personnes qui disparaîtront de l'existence même, et pas que physique. Alors, tes 'ah ben vi, ça se voit' me paraissent bien naïfs. Dangereux pour toi, même, car Dieu n'aime pas l'ingratitude.
Je ne crois pas au dieu des châtiments et des menaces... Quant à ses préférences, je croirais plutôt qu'il laisse vivre et qu'il ne se mêle pas des affaires des hommes (à moins que peut-être, mais sous quelle forme, par quel canal?)...

Quant à disparaître, pour chaque humain, ce n'est-n'était-ne sera de toute façon qu'une question de temps...
Lee Carroll
Lui et bien d'autres en ont profité, c'est comme à peu près dans pas mal de cas... Là, je pense au Da Vinci Code ou à la série Conversation avec Dieu et à d'autres aussi... Tes livres n'ont pas connu autant de succès? Que faisaient les ET pour toi?

T'es bien chanceux si tu arrives à te suivre toi-même dans tes élucubrations. Moi, je n'y vois qu'un fouilli à peu près incompréhensibble. Carroll au moins n'est pas si difficile et il demeure chez lui une once d'espoir. Comment l'évaluer? Mais c'est vrai que quand tu veux tuer ton chien...
Les dangers des armes nucléaires POUR les extraterrestres n'ont jamais été clairement soulignés par Lee Caroll, un NON-scientifique, contrairement à mes travaux SCIENTIFIQUES.
Et les enfants de Fatima? Les autres personnes qui t'entourent ou avec qui tu as été en contact, etc.?
[/b] Il s'est contenté de répéter, comme les premiers 'contactés' des années 50 / 60, que l'espèce humaine faisait face à un danger nucléaire, que tous les médias du monde mettaient eux aussi en exergue, SANS CANALISER QUI QUE CE SOIT, depuis l'été 1945 ! Ce que Lee Caroll a inventé, par contre, sont des concepts NEW AGE pour le moins ANTI-BIBLIQUES ! ANTE CHRISTIQUE, en fait !
Et alors? On dirait que tu ne vois pas que tu es dans le même bateau, ou plutôt OVNI...

À l'évidence, tu ne l'as pas lu.

Anti-bibliques?? T'es le genre à tout prendre de la Bible?

ChatGPT : ''Kryon avait un grand respect pour le Christ...

Par exemple, il réinterpréterait certains dogmes, ne validant pas certains éléments de la doctrine chrétienne classique, comme :

- le péché originel,

- la nécessité d’un sauveur pour "racheter" l’humanité,

- ou une vision punitive de Dieu.

Au contraire, il insiste sur un Dieu intérieur, aimant, non jugeant, et sur le fait que chacun est divin par nature.''

Toi aussi, ne dirais-tu pas que tu t'es construit une théologie différente? Te joindrais-tu à la voix du Christ pour dire : «Père, pardonne-leur...»?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin25, 08:25

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 02 juin25, 19:29 Si nos contacts célestes se sont exprimés de façon cryptée, c'est pour d'excellentes raisons.
Ben vi, c'est à cause de la planète Crypton. Car là-bas, tout le monde crypte. C'est pour ça que vous recevez des messages cryptés !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin25, 21:21

Enfin, « DEC 31 », dans « nous viendrons vous chercher le 31 décembre » (vision du 21 avril 2012 pour le 5 juin 2025), et « JAN 1 » dans « regardez quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande » (vision du 15 décembre 2018 pour le 6 juin 2025) ont été identifiés grâce à « TV de Nuevo Ano » (vision du 31 décembre 2020, ci-dessous) et au GRAND CHANGEMENT sur les chaînes de télévision françaises le 6 juin 2025 !

Ce que l'on pensait être une chaîne d'information américaine, parlant de l'événement OVNI d'Orléans, en prime time, un vendredi soir (6 JUIN, jour du Sacrifice de l'Agneau pour les musulmans en 2025), est CNEWS (nom à l'américaine) en France, changeant de canal, de #16 à #14 (comme dans la vision du couloir d'avion), comme beaucoup d'autres TV, le 6 JUIN 2025 !

L'une des nouvelles chaînes, remplaçant C8 (d'où ses 8 positions de feux de Bengale) et NRJ12, s'appelle NOVO, justifiant ainsi le terme « NUEVO » dans la vision, tant pour l'année que pour la chaîne. C8 appartenait au groupe CNEWS (CANAL+), chaîne d'information née le 1er mars 2017, avant de disparaître huit ans plus tard, en 2025.

Image

Je rappelle aux lecteurs qu'après cet écran noir, à partir du 1er mars 2025, dans la réalité (plus de C8 ni de NRJ12 à la télé, juste un écran noir sur leur chaîne respective), avec « TV de Nuevo Ano », dans la vision, il y a un trou, puis un vaisseau extraterrestre planant au-dessus de notre parking privé, devant notre fenêtre, venant nous chercher.

Autrement dit, nous n'aurions pas le temps de regarder les nouvelles chaînes de télévision le 6 juin 2025 ! « NOVO » signifie « NOUVEAU » en portugais/brésilien. Pour info, nous regardons CNEWS tous les jours, ce qui explique cette référence dans la vision du « 1er janvier ». Ils utilisent toujours, là-haut, ce à quoi nous sommes habitués.

D'où le départ le « 31 décembre », DEMAIN, 5 juin 2025.

PS: je n'ai pas de temps à perdre avec des débats interminables, en particulier lorsque les lecteurs ont une mémoire sélective.
Modifié en dernier par Seventh Head le 03 juin25, 22:11, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin25, 22:09

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 03 juin25, 21:21 PS: je n'ai pas de temps à perdre avec des débats interminables, en particulier lorsque les lecteurs ont une mémoire sélective.
Bon ok j'arrête de "débattre" comme cela vous aurez du temps...devant vous

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin25, 23:49

Vous vous souvenez de ma vision d'une armada d'ovnis le 6 mars 2024, le 66e jour de l'année, lors d'une année bissextile. Tout a commencé avec la disparition de notre chat blanc MAX par la fenêtre de la cuisine, mort dans la vraie vie le 29 mai 2024, suivi de cette armada d'ovnis au-dessus d'Orléans, en France, incluant la « Gloire du Seigneur », nom du vaisseau-mère du Christ, et un membre d'un autre vaisseau (éclaireur) m'annonçant : « Je viens du Nevada », en lien avec l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006, date à laquelle le test de simulation nucléaire « Divine Strake » du Nevada a été reporté sine die à cette date.

Le 7 juin 2025 sera le 25 mai 2025, dans le calendrier julien. Le truc, c'est que le 66ᵉ jour de l'année fait écho au 6 JUIN - 6/6 - notre 'JAN 1', mais l'ARMADA D'OVNI viendrait sur Orléans, comme dans la vision, la veille, dans une ANNÉE NON-BISSEXTILE, donc le symbolique 'DEC 31', le 5 JUIN 2025 !

:flying-saucer:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 04 juin25, 02:22

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 03 juin25, 21:21 PS: je n'ai pas de temps à perdre avec des débats interminables, en particulier lorsque les lecteurs ont une mémoire sélective.
Une lecture sélective, tu veux dire...

Mais pour les chiffres, dates, lieux, etc., je trouve qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut...

J'ai simplement pointé ce qui me laissait perplexe...

Évidemment l'avenir étant dans le futur :smiling-face-with-halo: et mon espoir pour ce monde toujours présent, il me reste une once de bénéfice du doute...

Le meilleur donc pour toi et Ève...

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 04 juin25, 02:41

Message par bof »

Seventh Head a écrit : 03 juin25, 21:21Pour info, nous regardons CNEWS tous les jours
Non, rien...

Répondre