auparavant, camélia, les filles etaient donnés en bas age, DIEU nous dit que si elles ont leurs menstrues, elles peuvent se marier, les juifs épousaient de jeunes filles aussi!camelia a écrit :Tuer fait de vous un homme parfait ?
Faire l'amour à une petite fille (je reste polie) fait de vous un homme parfait ?
Inciter à la haine raciale, fait de vous un homme parfait ?
Epouser autant de femmes qu'on veut pour assouvir ses penchants lascifs, fait de vous un homme parfait ?
....![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne connais qu'un homme parfait qui est un exemple pour le monde entier et qui le restera à jamais : Jésus !
Comparez la vie de Jésus à celle de mahomet et dites-moi ce que vous en pensez !!!
marie la mère de jésus d'après les evangiles apocryphe, s'est marié a l'age de douze ans et a consommé le mariage avec joseph a l'age de 16 ans!
c'juste une autre epoque! de nos jour la loi autorise que la femme se marie a 16 ans, avant c'etait 18 ans n'est ce pas!
DIEU le tout sacant nous dit que une fois qu'elle sont réglés, qu'on peut se marier!
ya pas si longtemps , vos grand pères et arrière grand mère, se mariaient très jeune, de douze a 14 ans!
c'est juste la mentalité qui a changé c'tout!
encore une fois, DIEU n'appelle pas a la haine, mais a l'autodéfense!
si pour toi c'de la haine de se déffendre contre ceux qui veulent nous tuer, alors je crois fermement que tu as fait un grand pas vers l'arrière!
si les hommes de la guerre de 39-45 n'avaient pas combattu hitler, tu n'airais certainement pas aujourd'hui autant de libèrté, avous le que tu es contente d'tre libre et que les braves hommes ont combattu ce tyran d'hitler!!
aller avoue !!!