la trinité, votre point de vue

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.08, 09:00

Message par iliasin »

Jésus qui était le Dieu des Juifs n'avait pas encore pris de corps.
comment jésus peut t'il être le Dieu des juifs, alors que lui même adore ce même Dieu des juifs

n'avez vous pas peur de Dieu de dires de tels énormités et mensonges contre Dieu et son oint jésus?

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.08, 11:18

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

Iliasin, puis-tu excuser la personne qui a écrit une telle énormité, car elle manque de connaissance exacte dans les écritures.

Focalises toi stp, sur ce que je te répond et nous resterons dans ce qui EST écrit dans la BIBLE comme témoignage d'ELOHIM de Genèse à Apocalypse, ok !

Tiens compte de la réponse que j'avais donné avant la tienne.
Tu n'as pas besoin de prendre tout et n'importe quoi comme prétexte pour polémiquer !

Jude

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 09 sept.08, 11:48

Message par septour »

PARCE QU'IL FAUT AVOIR PEUR DE DIEU?
N'est ce pas LUI qui t'a fait tel que tu es? Et n'est ce pas LUI qui a tout créé pour que tu puisses AVOIR, ETRE ET FAIRE tout ce que tu veux?

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.08, 00:51

Message par iliasin »

PARCE QU'IL FAUT AVOIR PEUR DE DIEU?
N'est ce pas LUI qui t'a fait tel que tu es? Et n'est ce pas LUI qui a tout créé pour que tu puisses AVOIR, ETRE ET FAIRE tout ce que tu veux?
oui il faut craindre Dieu et trembler devant lui, le jour du jugement ton coeur remontera a ta gorge tellement tu ne pourras supporter ce jour terrible

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.08, 00:54

Message par iliasin »

JUDE.V3 a écrit :Salutation en Christ,
eh bien maintenant qu'il a pris connaissance de la vérité j'èspère qu'il ne va pas rester dans son ignorance se serait inexcusable
es tu d'accord que elohim c'est YAHWE ?
je ne dis que la vérité pour sauver les âmes si elles désirent rejoindre cette même vérité

septour

Ecrit le 10 sept.08, 03:37

Message par septour »

ILLIASIN
Si tu as peur de ton ''pere'' au point d'avoir la hantise de le rencontrer, c'est que ton rapport avec lui est malsain, anormal et surtout MAL compris.
IL t'a fait(créé) en suivant ses plans, ses idées, ses desseins; Tu es donc conforme a sa pensée, tu ne peux qu'étre parfait pour ce quoi tu as été créé. DONC PQ TREMBLER?

desmurs

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 sept.08, 06:48

Message par desmurs »

Ce n'est pas des énormité, vous verrez vous même le jour ou vous passerez le voile.
De plus le Christ adore Dieu le Père. Et je confirme et j'en rends témoignage que le Christ est le roi des juifs.

Florence

desmurs

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 sept.08, 06:52

Message par desmurs »

Pour votre connaissance personnel.
Eloïme est le fils donc le christ, et Yahew est le notre Père Céleste et notre Père à tous.
Florence

desmurs

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 sept.08, 09:41

Message par desmurs »

Excusez moi, JEHOVAH est le christ et non Elohim. Elohim étant Yahweh c'est à dire le Père.

Je vais vous demander de lire les écriture suivantes, à mon avis elles vous aideront à comprendre certaines doctrines dont j'ai parlé plus tôt.
PS 82 : 6 Mat 5 : 48 Jn 10 : 34 Ro 8 : 16-17
Ep 1 : 3
Et 12 : 8

Florence

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.08, 12:57

Message par iliasin »

septour a écrit :ILLIASIN
Si tu as peur de ton ''pere'' au point d'avoir la hantise de le rencontrer, c'est que ton rapport avec lui est malsain, anormal et surtout MAL compris.
IL t'a fait(créé) en suivant ses plans, ses idées, ses desseins; Tu es donc conforme a sa pensée, tu ne peux qu'étre parfait pour ce quoi tu as été créé. DONC PQ TREMBLER?
septour, toi tu parles de ton propre fond, moi je te parle de la parole de Dieu, Dieu nous commande de le redouter, de le craindre, ne serait ce que par respect, ceux qui ament Dieu, le craigne par respect et l'invoque pour les sauver de ce jour térrible.

septour tu parles de ton propre chef, jésus qui est plus savant que toi nous enseigne de craindre le Seigneur, alors c'est pas toi qui va nous faire une leçon de morale, tu as tout faux!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.08, 12:59

Message par iliasin »

desmurs a écrit :Excusez moi, JEHOVAH est le christ et non Elohim. Elohim étant Yahweh c'est à dire le Père.

Je vais vous demander de lire les écriture suivantes, à mon avis elles vous aideront à comprendre certaines doctrines dont j'ai parlé plus tôt.
PS 82 : 6 Mat 5 : 48 Jn 10 : 34 Ro 8 : 16-17
Ep 1 : 3
Et 12 : 8

Florence
toi tu es mormone, c'est la doctrine mormone que tu présentes là!

au passage tu te trompes, elohim c'est YAHWE ou JEHOVAH c'est la même personne on l'appelle aussi adonaï, el shadaï, l'eternel il a plusieurs noms

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.08, 13:00

Message par iliasin »

desmurs a écrit :Pour votre connaissance personnel.
Eloïme est le fils donc le christ, et Yahew est le notre Père Céleste et notre Père à tous.
Florence
faux! elohim c'est le Père! YAHWE sabaot, jésus n'est qu'un envoyé son nom est christ, messie mais pas elohim

septour

Ecrit le 10 sept.08, 14:16

Message par septour »

ILLIASIN
je te parle logiquement et tu me reponds au travers d'un livre dont tout le monde sait qu'il est passé entre trop de main pour étre intact.
- Tu n'etais pas la lors de son écriture.
-Tu ne sais pas qui l'a vraiment écrit.
-Tu ne peux pas jurer que DIEU L'A INSPIRÉ.
-Tu ne sais pas si les mots employés decrivent vraiment et exactement ce dont ils parlent.
-Tu ne sais donc pas avec certitude si ce que tu lis est exact.
Par contre DIEU NOUS A TJRS PARLÉ, CONTINUELLEMENT, DEPUIS TJRS, IL ne s'est jamais tut, alors pq croire autrui dont les interets ne sont pas tjrs en ta faveur. Ceux qui ont ecrit le NTavaient tout interet a faire croire en leurs paroles et ils ne se sont pas genés pour réecrire ce qui les desservaient.

yapo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.08, 09:08

Message par yapo »

Celui qui a vu les cieux ouvert sait qu il ya trois personnesd distinct.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 sept.08, 09:55

Message par Elimélec »

iliasin a écrit : septour, toi tu parles de ton propre fond, moi je te parle de la parole de Dieu, Dieu nous commande de le redouter, de le craindre, ne serait ce que par respect, ceux qui ament Dieu, le craigne par respect et l'invoque pour les sauver de ce jour térrible.

septour tu parles de ton propre chef, jésus qui est plus savant que toi nous enseigne de craindre le Seigneur, alors c'est pas toi qui va nous faire une leçon de morale, tu as tout faux!
étude audio Image

Image

Image
Pasteur Jonathan Bersot

La Crainte de l'Eternel

Image
-1ère partie -2ème partie -3ème partie
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre