Simone Veil est contre la loi Gayssot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 19 mars15, 10:58

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : L'original russe a été traduit en allemand et c'est cette traduction en allemand qui a été reproduite dans l'édition française. Le résumé, en français, placé en tête du document, porte notamment : "Plus de quatre millions d'êtres humains emmenés des pays occupés par l'Allemagne furent tués dans le camp [d'extermination d'Auschwitz], la plupart gazés dès leur arrivée" (p. 241).
[/quote]

Tu ne fais que te répéter:

Le chiffre de 4 millions de victimes à Auschwitz est le fait des soviétiques et uniquement d’eux, et n’a jamais été avancé que par les autorités soviétiques et polonaises. Il est issu d’un calcul théorique, largement erroné, effectué en avril-mai 1945. Il a été progressivement imposé par les communistes aux historiens de l’Europe de l’Est
http://www.forum-religion.org/general/s ... ml#p859610
C'est les juifs qui ont avancé ce chiffre? Pour Fauri-ss-on, oui.
Mais comment expliquer que dès avril 1945, ils allaient donnaient ce chiffre aux Russes pour le procès de Nuremberg, alors qu'il eu très peu de survivants lors de la libération du camps et que la majorité allé mourir dans les jours ou les semaines qui suivront. Les mecs qui étaient malades et affamé, n'avaient rien d'autre a pensé que créer un gros bobard pour justifier Israël.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 19 mars15, 11:02

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Le chiffre de 4 millions de victimes à Auschwitz est le fait des soviétiques et uniquement d’eux, et n’a jamais été avancé que par les autorités soviétiques et polonaises. Il est issu d’un calcul théorique, largement erroné, effectué en avril-mai 1945.
Il a été progressivement imposé par les communistes aux historiens de l’Europe de l’Est.
...et aux juges du Tribunal de Nuremberg....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 19 mars15, 13:27

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Le chiffre de 4 millions de victimes à Auschwitz est le fait des soviétiques et uniquement d’eux, et n’a jamais été avancé que par les autorités soviétiques et polonaises. Il est issu d’un calcul théorique, largement erroné, effectué en avril-mai 1945.
Il a été progressivement imposé par les communistes aux historiens de l’Europe de l’Est.

...et aux juges du Tribunal de Nuremberg....
Personne n'est mort gazé, femmes, enfants, vieillards, prisonniers russes, tziganes?
Il n'y a eu que Auschwitz comme camps d'extermination?
Chelmno, Belzec, Sobibor, Treblinka, Majdanek.

La, je t'ai mis uniquement les camps d'extermination, on peut rajouter les camps de concentration, ou on mourrait suivant le camps et l'époque, au bout de trois mois en moyenne.
On peut ajouter les Einsatzgruppen. Qui massacraient(pour reprendre ton expression) au fusil ou en enfermant dans les granges ou les synagogues.
« Notre force tient à notre rapidité et à notre brutalité. [...] L'objectif de la guerre ne sera pas d'atteindre une ligne donnée, mais d'anéantir physiquement l'adversaire. C'est pourquoi j'ai disposé - pour l'instant seulement à l'Est - mes unités à tête de mort ; elles ont reçu l'ordre de mettre à mort sans merci et sans pitié beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants d'ascendance et de langue polonaise. C'est la seule manière pour nous de conquérir l'espace vital dont nous aurons besoin »
Adolf Hitler à ses généraux 22 août 1939
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Einsatzgruppen
Il parle des slaves en générale.
On peut ajouter aussi, le gazage des handicapés.
Puisqu'on y est rajoutons: La chasse aux tirailleurs sénégalais. Aspects cynégétiques de violences de guerre et de violences raciales durant la campagne de France, mai 1940-août 1940
http://rha.revues.org/7694
eaucoup d'hommes seront tués au combat, d'autres faits prisonniers et un certain nombre purement et simplement fusillés du simple fait qu'ils étaient noirs.
http://www.troupesdemarine.org/traditio ... ist009.htm
Et j'en oublie sans doute.

Parce que t'aimes pas les juifs, tu leurs trouvent des excuses a ces mecs? Pour toi, Nuremberg est une injustice.
VERDICT DU PROCÈS DE NUREMBERG
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... naire=1659

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 00:30

Message par Saint Glinglin »

Ce qui nous intéresse, c'est que la nouvelle plaque d'Auschwitz est illégale aux yeux de la loi Gayssot.

Alors ça se passe en Pologne, mais il faut bien dire en France : "Malgré ce qu'en disent les salauds de négationnistes polonais qui officient au musée d'Auschwitz, quatre millions de personnes ont été tuées dans ce seul camp par les nazis."

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 00:48

Message par Coeur de Loi »

La loi c'est la loi, pas touche à la version officielle donnée par le tribunal de Nuremberg.

Non mais ! 8-)
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 02:24

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Ce qui nous intéresse, c'est que la nouvelle plaque d'Auschwitz est illégale aux yeux de la loi Gayssot.

Alors ça se passe en Pologne, mais il faut bien dire en France : "Malgré ce qu'en disent les salauds de négationnistes polonais qui officient au musée d'Auschwitz, quatre millions de personnes ont été tuées dans ce seul camp par les nazis."
N'importe quoi! Illégale aux yeux de la loi Gayssot.
C'est tout ce que tu as comme arguments. C'est plus les gazages maintenant.

Les historiens de l’Ouest n’ont pratiquement jamais tenu compte de l’estimation soviético-polonaise. Elle n’a notamment jamais été utilisée dans les estimations du nombre total de victimes de la Shoah. Lorsque Raul Hilberg, donne pour bilan de la destruction des Juifs d’Europe, un total de 5,1 millions de victimes en 1961, il le fait en utilisant un chiffre de 1 million de victimes juives pour Auschwitz. De fait, les estimations des historiens ont presque toujours varié entre un et deux millions
La Destruction des Juifs d'Europe(Raul Hilberg) paraît en 1961 dans l'indifférence générale. Cet ouvrage énonce l'estimation de cinq millions cent mille victimes juives, chiffre que l'on retrouve inchangé dans la deuxième édition de 1985.
Fauri-ss-on aurait dû le consulter, il aurait gagné du temps sur les chiffres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg

C'est pas les chiffres qui ont été mit en cause à Nuremberg, mais la notion de crimes contre l'humanité.
Un crime contre l'humanité désigne une « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d'un individu ou d'un groupe d'individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux ».
Ils n'ont pas dit: 1 million, c'est un incident/ 4 millions c'est un crime contre l'humanité.
Coeur de Loi a écrit :La loi c'est la loi, pas touche à la version officielle donnée par le tribunal de Nuremberg.
Non mais ! 8-)
Tu n'était pas le bus ce matin?
http://www.dailyslave.com/wp-content/up ... 28x356.jpg

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 02:58

Message par Coeur de Loi »

Impossible, car je ne débat pas de ce qui est interdit de contester.

Donc je garde ma coupe et ma moustache normale, ouf ! 8-)
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 03:14

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :Impossible, car je ne débat pas de ce qui est interdit de contester.
Donc je garde ma coupe et ma moustache normale, ouf ! 8-)
C'est quoi que tu conteste? On a le droit de parlé de la deuxieme guerre

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 03:52

Message par Coeur de Loi »

Moi je conteste la censure, la loi Gayssot, qui nous prive de débats historiques sur un sujet.

Le devoir de mémoire impose sa version officielle, il est devenu un totem sacré.
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 03:58

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :Moi je conteste la censure, la loi Gayssot, qui nous prive de débats historiques sur un sujet.
Le devoir de mémoire impose sa version officielle, il est devenu un totem sacré.
Est ce que tu conteste, qu'il y a eu une guerre?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 04:22

Message par Coeur de Loi »

Je conteste ton intelligence :lol:
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 04:26

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :Je conteste ton intelligence :lol:
Blague à part, tu conteste oui ou non?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 04:36

Message par Coeur de Loi »

Je ne réponds pas et ne débat pas sur le fond du sujet tant qu'il sera interdit d'exprimer librement son opinion si c'est pas la version officielle.

C'est juste une insulte à l'esprit critique, à la liberté, à l'intelligence.

Tu perds ton temps à faire le bon soldat de la version officielle, du bon gentil contre les mauvais méchants, du belle esprit contre la bete immonde.

C'est tout à ton orgueil. :mrgreen:
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 07:07

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :Je ne réponds pas et ne débat pas sur le fond du sujet tant qu'il sera interdit d'exprimer librement son opinion si c'est pas la version officielle.
C'est juste une insulte à l'esprit critique, à la liberté, à l'intelligence.
Tu perds ton temps à faire le bon soldat de la version officielle, du bon gentil contre les mauvais méchants, du belle esprit contre la bete immonde.
C'est tout à ton orgueil. :mrgreen:
guerre ou pas guerre?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 20 mars15, 07:52

Message par Coeur de Loi »

Être ou ne pas être, telle est la question ^^

Les gens se croient intelligents avec qu'une partie du dossier, mais quand ils ont tout le dossier, ils comprennent leur erreur...

Tout le dossier = connaissance
Une partie du dossier = méconnaissance
Une partie choisie du dossier = manipulation
Une version obligatoire = censure
Propagande = ignorance
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités