Preuve de la falsification du Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Preuve de la falsification du Coran

Ecrit le 24 févr.20, 01:04

Message par Christabel »

Collecteur

Et pourtant cette histoire des éléphants a la quelle tu a fini d'inventer une calomnie est réellement vécue comme révélée dans le Coran.

Lorsque Abraha entré en grâce auprès de Nadjaschi et que celui l'eut confirmé dans le gouvernement du Yémen, il fut très heureux, donna des aumônes aux pauvres et fit construire des églises dans chaque ville du
Yemen.

Il fit construire a Çan'a, au nom de Nadjaschi, une église qui n'avait pas sa pareille sur toute la terre en grandeur, en beauté et en ornements .
Abraha la nomma Qalis.

Sa réputation se répandit dans le monde entier. Abraha adressa une lettre a Nadjaschi , dans laquelle il lui disait: J'ai fais construire pour le roi une église colle le monde n'en possède pas , par reconnaissance de ce que Dieu m'a rendu la grâce du roi.

Les gens commencèrent a y venir de Roumanie, de Syrie et de tous les pays où il y avait des chrétiens.
La nouvelle en vint jusqu'au César de Roum qui envoya des présents, de l'albâtre et des étoffes .

Il écrivit une lettre a Nadjaschi disant que ton lieutenant Abraha a fait dans le Yemen une chose comme on n'en a jamais fait, la gloire en revient a toi.
Le roi d'Abissinie adressa également a Abraha une lettre de félicitations remplie d'éloges.

C'est alors que Abraha écrivit au roi en lui disant que les arabes ont à la Mecque un temple qu'ils appellent temple de Dieu; ils y vont en pèlerinage et font des processions autour de ce temple. L'église que j'ai fais construire est cent mille fois superieure en beauté a ce temple, je veux ordonner aux habitants de Yemen de faire des pèlerinages et processions journalières a cette église pour adorer Dieu. Je vais aussi adresser aux arabes de se rendre ici ,n'ai lieu de faire leur pèlerinage a leur temple de la Kaaba cela sera a l'éternelle gloire du roi.Le Nadjaschi en fut content .

Abraha nomma un réfugié arabe gouverneur des arabes du désert, lui mit une couronne sur la tête et l'envoya a la Mecque en lui demandant de forcer les arabes a faire leur pèlerinage dans son église et de les persuader que cette église est plus belle que la Kaaba.

Comme la souveraineté de la Mecque appartenait aux Qoraischites dont Abdoul Moutalib était le chef .

Cette émissaire de Abraha fut tué a Kanana par un homme appelé Orwa qui était posté sur son chemin et son frère et compagnons retourna rendre compte a Abraha , celui se résolu d'aller détruire la Kaaba.

Abraha rassembla alors une armée de cinquante mille hommes dans le Yemen et se disposa a marcher sur la Mecque.

Comme le Nadjaschi avait un grand éléphant qu'on avait jamais emmené dans une guerre sans remporter la victoire et qu'il avant en plus 13 autres éléphants , Abraha écrivit au Nadjaschi pour lui faire part de la riposte fatale des arabes et lui faire part de son plan d'attaque et lui demande son grand éléphant ce que le roi lui accorda.

C'est ainsi que Abraha et ses troupes concernent sur la Mecque , ils neutraliserent beaucoup de villes arabes y compris Taif avant de faire cap sur la Mecque.

Quand les arabes dominé allèrent informé Abdoul Moutalib de la décision de Abraha et ses hommes celui reconnut le déséquilibre des forces aface a celles de Abraha et demanda a si peuple de se retirer sur les montagnes.

Abraha quitta Taif et vit s'installer dans une station nommée Mohammed a quelques lieux de la Mecque .

Abraha envoya d'abord de ses hommes saisir autour de la Mecque tous 'les animaux errents et faire prisonniers tout les hommes qu'ils rencontrant, parmi ses animaux saisis il y avait 200 chamaux appartenant a Abdoul Moutalib. Ces hommes infirmièrent Abraha que la ville n'est pas décidée à combattre et les émissaire vint chercher et retourner avec Abdoul Moutalib a la station de Abraha.

Dès qu'il vu la personnalité de Abdoul Moutalib Abraha a aimé la personne, il a alors demandé a Abdoul Moutalib ce qu'il voulait maintenant qu'il fasse espérant que celui va lui demander de renoncer à son action d'attaquer la Kaaba.

En réponse a Abraha, Abdoul Moutalib lui a demandé de lui rendre ses chameaux tout court en lui disant qu'il n'a demandé que ce qui est a lui et que la Kaaba a un propriétaire qui peut veiller sur elle .

Surpris de la réponse , Abraha s'énerva demanda qu'on rende a Abdoul Moutalib ses ventes et foncent avec ses éléphants vers la Kaaba.

Abraha avancat avec ses troupes pour détruire la Kaaba mais arrivé dans l'enceinte sacrée, l'éléphant s'arrêta et ne voulut plus avancer d'un seul pas. Malgre les coup qu'on lui donna il n'avança pas. C'est ainsi que Dieu envoya une espèces d'oiseaux qui ressemble a des hirondelles qu'on appelle "persetak" qui allèrent prendre dans leurs serrés et becs des graines de sable , ils s'envolèrent au dessus de 'la place sacrée , le bon Dieu sortir de l'enfer une vapeur avec laquelle les graines de sable larguées sur Abraha et ses soldats deviennent les pierres chaudes qui tombèrent sur la tête des soldats qui transformèrent leur corps en plaies.

Les éléphants qui ne voulauent plus avançer dans la direction de la Kaaba sont reconduits par le reste des troupes avec ce qui restait des soldats ayant lancé les attaques.

Alors je n'ai même pas raconté les détails , alors

Cesses de raconter des calomnies sur la parole sainte de Dieu.

Dieu défend sa parole le Coran autant qu'il a défendu sa maison ,la Kaaba
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 01:43

Message par Arlitto »

.

Les Miracles du Prophète L’incident de l’Éléphant

Parmi les évènements les plus significatifs dans la vie de `Abd Al-Muttalib, sinon dans la vie de La Mecque toute entière, on recense l’incident dit de l’Éléphant (al-fîl, en arabe). Le grand-père du Prophète, `Abd Al-Muttalib , était chargé du service de la Ka`bah et de son entretien. Pendant la période du pèlerinage, il se chargeait entre autres de transporter l’eau nécessaire pour étancher la soif des pèlerins. Il était officiellement le chargé de service de la Maison Sacrée.

Un chef chrétien d’Éthiopie du nom d’Abrahah décida de s’installer en Arabie et d’y ériger un sanctuaire destiné à attirer les pèlerins arabes. En ces temps, la période du pèlerinage chez les Arabes s’accompagnait, en effet, de nombreux échanges commerciaux et de nombreuses manifestations culturelles. La mainmise sur cette rencontre annuelle représentait une alléchante perspective d’enrichissement. Les plans d’Abrahah, à sa grande surprise, ne réussirent pas à détourner les Arabes de la Ka`bah, dont le caractère divin est bien plus vieux que la mémoire des Arabes. La Ka`bah a toujours été considérée, à travers les âges, comme un sanctuaire sacré. Sa rénovation est attribuée à Abraham et son fils Ismaël et son histoire s’enracine, bien avant Abraham, dans l’histoire de la foi. On comprend alors que le temple flambant neuf proposé par Abrahah ne fasse pas le poids devant la Ka`bah.

Afin de réaliser ses desseins, Abrahah décida d’employer la force pour obliger les Arabes à abandonner La Mecque et faire leur pélerinage dans le nouveau sanctuaire (au sud de l’Arabie, du côté du Yemen). Il rassembla ses innombrables troupes (qui lui avaient soumis le Yemen), ses cornacs et ses éléphants d’Ethiopie et se dirigea vers La Mecque pour détruire la Maison Sacrée. Les protestations des tribus arabes n’avaient aucun poids contre la volonté et la
puissance d’Abrahah. Rendu aux portes de La Mecque, la taille des armées d’Abrahah jeta une terreur froide dans le coeur des Mecquois. Leur propre impuissance les désespérait...

Un seul homme resta impassible : `Abd Al-Muttalib Ibn Hâshim, le futur grand-père du Prophète. Il demanda à rencontrer Abrahah en personne, dans son camp et au milieu de sa cour et de ses gardes. Au premier abord, le charisme de `Abd Al-Muttalib força le respect d’Abrahah. Il l’interrogea sur l’objet de cet entretien, et, `Abd Al-Muttalib de lui demander de lui restituer son troupeau de chameaux ravis par l’armée d’Abrahah !! Abrahah lui dit alors : "Je croyais que tu étais venu discuter d’une affaire plus importante que ça, quelque chose en rapport avec votre sanctuaire qui vous est si cher et que j’ai l’intention de raser." `Abd Al-Muttalib lui dit : "Je t’ai parlé de mes chameaux car j’en suis le seigneur. Quant au Sanctuaire, sache qu’il a un Seigneur et que ce Seigneur le protégera...

Note. Je rappelle que du temps de Muttalib, grand-père de" Mahomet", et père d'Abdallah, père de "Mahomet", la Kaaba était un cube qui contenait 360 idoles, dont le seigneur était Houbal. En clair : c'était Houbal qui était le seigneur de la Kaaba préislamique.

Coran:
106:3: « Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba). »

" Le despote lui rétorqua : "Il ne le protégera pas de moi !" L’ordre fut donné et les assaillants se dirigèrent vers La Mecque précédés par les phalanges éléphantines. Tout à coup, le grand éléphant qui sert de meneur à tout le troupeau s’arrêta. On avait beau le forcer à marcher vers la Ka`bah, il ne bougeait plus.

Dès qu’on le détournait du Sanctuaire, il se relevait. Aussitôt qu’on l’orientait vers la Ka`bah, il refusait de marcher... Face à ce contretemps, Abrahah ordonna d’attaquer sans les éléphants. C’est alors que le temps se gâta, le ciel se chargea de nuages et une nuée d’oiseaux apparut dans le ciel. Ces oiseaux lapidèrent les agresseurs avec des milliers de petites pierres et eurent raison des troupes d’Abraha !! Abrahah, quant à lui, fut victime d’une maladie douloureuse qui rongea son corps jusqu’à l’os...

Cet incident est narré dans le Coran dans la sourate dite de l’Éléphant :

N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l’Éléphant.
N’a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
et envoyé sur eux des oiseaux par volées
qui leur lançaient des pierres d’argile ?
Et Il les a réduit à un mâchis semblable à de la paille.

Sourate 105 les éléphants

105.1 N´as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l´Éléphant.
105.2 N´a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?
105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées
105.4 qui leur lançaient des pierres d´argile?
105.5 Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée

105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées, dans la traduction il manque la suite : 105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées de Babel "Wa 'Arsala `Alayhim Ţayrāan 'Abābī ;la Abābīla = de babel ou porte des dieux"

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 02:06

Message par Christabel »

C'est comme cela que, tout en connaissant la vérité, cet arlitto va collecter toutes les calomnies et mensonges pour vous les servir avec plaisir.

Pitoyable
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 03:03

Message par Arlitto »

.

Le Coran est constitué de textes plagiés de la poésie arabe préislamique, de récits persans et/ou zoroastriens...

Poésie préislamique : « livre tombé du ciel ». Un plagiat mot à mot, de groupes de phrases, de périphrases de la poésie arabe qui existait avant la venue de l’islam.

Coran : 
Sourate 54 « Al-Qamar = La Lune », on trouve au moins quatre phrases prises textuellement d’un poème écrit par le poète « Imru’ al-Qaïs », décédé en 540 de notre ère, soit trente ans avant la naissance même de votre prétendu prophète en 570.

Le poème commence par la phrase suivante : « Danat al-sa’a wanchaqqa al Qamar », ((دَنَت السّاعة وانشقّ القَمَر Cette phrase constitue le premier verset de la sourate 54 qui dit « Iqtarabat al-sa’a wanchaqqa al Qamar », et qui se traduit littéralement par « L’heure s’est approchée et la lune s’est fendue ». A signaler que les deux verbes (Danatدَنَت  et Iqtarabatإقتَرَبَت ) sont synonymes en langue arabe et utilisés ici à la forme passée.

Pour rendre cette phrase plus ou moins intelligible pour les lecteurs non arabophones, les traducteurs ont malignement  insinué une périphrase dans leur traduction, sans justifier ni préciser d’où elle est extraite ni la raison de cette invention : « L’heure (du jugement dernier) s’est approchée et la lune s’est fendue. »

Le troisième vers de ce même poème se termine par « Fata’âta fa’aqar » ; et le verset 29 de la même sourate 54 s’achève également par la même phrase « Fata’ata fa’aqar » (فًتًعاطى فًعَقًر).

Quant à sa traduction, elle diffère d’un traducteur à l’autre. Le marocain, Mohamed Chiadmi, l’a traduite ainsi : « Il eut l’audace de se saisir et de la mettre à mort. » En revanche, le français, Kasimirski, l’a reproduite autrement : « Il tira le sabre et tua la chamelle. »  Et un autre traducteur français, Jean-Louis Michon, l’interprète comme suit : « Ils appelèrent leur compagnon qui prit le couteau et trancha les jarrets de la bête. » Or dans l’original arabe il n’y a ni compagnon, ni couteau, ni sabre ni chamelle. 

Le quatrième vers de ce poème se termine par le groupe de mots « Kahachimi lmuhtazir » (كَهشيمِ المُحتَظِر). Avec ce même groupe de mots s’achève aussi le verset 31 de la même sourate 54 « Kahachimi lmuhtazir », et qu’on traduit « comme le foin desséché » (Chiadmi), ou « comme des brins de paille qu’on mêle à l’argile » (Kasimirski) ou « réduits à l’état de paille desséchée. » (Jean-Luc Monneret).

[*]Le septième vers de ce même poème débute par le groupe de mots « Bi ddouha wal layâli » (بالضّحى والليالي) qui est également le début du premier verset de la sourate 93 (Ad-Dhuha = La clarté du matin) et qui veut dire « (Je jure) par la clarté du matin et les nuits ».

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 05:20

Message par Christabel »

C'est donc jaloux de son statut de maison sacrée de Dieu sur terre, de l'affluence et des louanges qui sont rendus à Dieu à la Kaaba que le chrétien Abraha , a fait construire une grande et belle église pour attirer les pèlerins sur elle , en osant attaquer la Kaaba pour la détruire avec ses éléphants.

La suite qu'arlitto avait avait nié , il l'a finalement reconnu, après qu'on lui a ouvert les yeux, en nous sortant sa version de cette histoire.

Quel receleur

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 06:40

Message par Gorgonzola »

Arlitto a écrit : 24 févr.20, 03:03 .

Le Coran est constitué de textes plagiés de la poésie arabe préislamique, de récits persans et/ou zoroastriens...
Le coran n'est finalement qu'un livre de poésies ou de récits fantastiques piochés ça et là, pour certains peut-être mal traduits et mis au point à cause de l'écriture arabe et ne voulant rien dire. Avec pour trame de fond une concurrence à la bible et un nouveau prophète.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 06:50

Message par Christabel »

Gorgon

Ce post ci dessus aussi n'est un voile tendu pour masquer celui qui vient avant lui.

Vous aurez beau fait pour corrompre ou maquiller la vérité elle se distinguera toujours nettement de vos maquillages et falcifications

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 07:00

Message par Arlitto »

Pour moi dire: "le Coran" est falsifié ou pas falsifié, c'est comme dire que Pif gadget, le livre du Bouddha, ou le livre de mormon est falsifié ou pas falsifié :lol:

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 07:10

Message par Christabel »

Mais fais gaffe de ne pas attaquer le Coran physiquement comme Abraha avait attaqué la Kaaba.

Ils sont la maison sacrée et la parole d'Allah.

Et je demande a tes parents et amis de te le rappeler chaque un peu plus.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 08:12

Message par Arlitto »

a écrit :Christabel, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.

Tu n'as pas encore compris que je ne te lis plus :interroge: Ne réponds pas, je ne te lirais pas.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 08:58

Message par Christabel »

Collecteur

C'est encore un mensonge en live , parce que ce post que tu viens de faire est une réponse que tu me donnes encore.

Aussi tu ne peux meme pas jurer sur la tête de ton site désertique que tu n'a lu mon post.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 févr.20, 09:43

Message par dan26 »

Christabel a écrit : 24 févr.20, 02:06 C'est comme cela que, tout en connaissant la vérité, cet arlitto va collecter toutes les calomnies et mensonges pour vous les servir avec plaisir.

Pitoyable
C'est ce que font les musulmans avec la bible , c'est donc le retour à l'envoyeur . Je vous ai déjà dit que vouloir prouver aux autres que seule sa croyance est vérité , est pour complétement ridicule et surtout stérile et source de conflits , qui ont blessé l'humanité !!!

amicalement

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 10:31

Message par Christabel »

Dan26

La non croyance est bien croyance.

C'est une croyance en rien du tout comme Divinité.

Mais on est entrain de parler de vraie et de fausse Divinité.

Attends d'abord qu'on finissent de raisonner ceux qui croient en de fausses et on s'occupera de vous qui ne croyez en aucune.

En attendant ne nous fais pas perdre du temps avec ton discours habituel,

" Il ne faut pas essayer de prouver que"

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.20, 23:17

Message par Arlitto »

Le pire dans tout cela, c'est que les musulmans, et les "néo musulmans, ne se rendent même pas compte, qu'en plus de renier la Bible, le Dieu de la Bible, les prophètes de la Bible, le vrai Jésus de la Bible, et les vrais apôtres de la Bible, ils renient en plus le Coran, et le prophète de l'Islam !!!

Coran :

Le Coran confirme la Bible

"Et ne discutez avec les Gens du Livre que de la meilleure façon. Sauf ceux d'entre eux qui sont injustes [avec qui il est inutile de discuter]. Et dites : nous croyons en ce qui a été descendu vers nous et descendu vers vous, Celui que nous adorons et Celui que vous adorez est Un, et nous, c'est à Lui que nous sommes soumis" (Coran 29/46).

"Il a fait descendre sur toi le livre avec la vérité, qui déclare véridique l'Écriture qui l'a précédé. Avant lui, Il a fait descendre la Torah et l'Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction" (Coran 3/2).

N.B. C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied. La Bible contredit presque totalement le Coran, d'où l'ignorance des Écritures de la part de "Mahomet" et de son entourage ! S'il connaissait les Écritures, "Bible", jamais il ne l'aurait confirmé, jamais il n'aurait pu affirmer une telle chose, car la Bible fait clairement de lui, non seulement un faux prophète, mais un antichrist à 100%.

la sourate du doute sur la "mission supposée" de "Mahomet", et la sourate de confirmation des Écritures, "la Bible"

Coran :

Sourate 10.94 Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, alors demande à ceux qui dès avant toi lisent le Livre

Coran 5:47: Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

:roll:

L'Évangile, "évangile signifie bonne nouvelle, ce n'est pas un livre comme le prétend le coran", détruit le message coranique de "Mahomet"

Voilà, j'ai jugé :-)

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.20, 04:14

Message par Christabel »

Formidable menteur

Les musulmans n'ont pas de devoir de reconnaissance vis a vis de la bible mais des vrais psaumes, de la vraie Thora et du vrai evangile.

Ils savent qu'il y a un Dieu unique , il y en a pas un pour la Bible et d'autres Dieux pour les autres livres comme le pensent certains chrétiens.

Il y a pas non plus de prophètes de la bible mais de vrais prophètes de Dieu.

Les musulmans croient plus et mieux au christ que les chrétiens égarés.

Les apôtres de Dieux sont largement reconnus dans l'islam.

Le Coran nous recommande de discuter convenablement avec les gens du livre de bonne foi

Il nous demande d'être ferme dans nos discussions avec les injustes c'est a dire ceux de mauvaise foi de ces gens dits du livres et nous apprend meme qu'il est même inutile de discuter avec eux . Et c'est votre cas

Le Coran nous demande de dire aux gens du livres de bonne foi et bonne pratique que nous croyons a ce qui a été descendu sur nous (le Coran) et ce qui été descendu sur sur vous.

Les musulmans doivent dire où reconnaître aux gens du livre de bonne foi détenteur de la vrai Thora et l'évangile que nous adorons tous le même Dieu qui est unique et unitaire et non trinitaire et c'est a LUI que sommes soumis.

Dieu a effectivement descendu sur le prophète Mouhamad psl la parole de veritè et cette parole déclare véridique les paroles de Dieu qui l'on précédées.

Ici ce sont les paroles réellement révélées qui sont visées et non forcément les écrits cirrompus qui en sont faits.

C'est pourquoi dans un autre verset Dieu dit :

Sourate 5 verset 68

"O gens du livres , vous ne tenez sur rien , tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et l'évangile et ce qui a été descendu de la part de votre seigneur" .....

C'est à dire si vous transcrivez pas fidèlement la vraie parole de Dieu que sont la Thora et l'évangile dans vos livres qui sont physiquement tenables, vous ne tenez sur rien.

Le Coran est le livre de la distinction.

Après certains juifs,
ceux sont les faux chrétiens qui se sont tirés une balle dans les pieds avec leurs inventions et interprétations corrompues.

Ce n'est pas également la Bible qui a contredit le Coran mais Coran qui a corrigé les mauvaises interprétations prêtées à l'évangile .

Le prophète Mohamed psl et ses sahabas pse que tu calomnies te rendent indigne d'être un fidèle du christ que tu n'es pas d'ailleurs.

Ce que tu qualifies de doute n'est qu'un armement morale d'un émissaire en lui disant que des prophètes ont porté cette parole avant toi mais encore une fois, l'esprit et même la lettre de ces paroles precedentes n'ont pas ete toujours ce qu'ils devraient être par la faute des certains hommes.

"Que les gens du livres jugent d'après ce que Allah a fait descendre sur eux.(c'est a dire qu'ils ne le falcifier pas où le nient pas)

Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Allah a fait descendre ceux là sont des pervers"

Quelle contradiction y a il entre ces deux phrases?

Dire enfin que l'évangile n'est pas un livre mais une bonne nouvelle telle que le Coran le prétend c'est complètement le sommet de l'ignorance de ce type.

Lui qui ne comprend pas que l'évangile est la parole de Dieu soufflée au christ.

Que le Christ a donc dit cette parole comme Dieu le lui a ordonné.

Comme

Le prophète Mouhamad psl a reçu de Gabriel et transmis er le Coran comme Dieu le lui a révélé.

Et que ce sont les apôtres pour l'évangile et les sahabas du prophète pour le Coran qui ont permis de transcrire cet évangile et ce Coran dans les lives qui les contiennt.

Alors nous dire que l'évangile n'est pas un livre c'est nous dire que le Coran n'est pas un livre.

Tous les 2 sont des paroles traduites en écritures.

I'ignorant qui ignore son ignorance prend ses non sens pour des connaissances.

Répondre