Ajouté 1 heure 45 minutes 57 secondes après :
[EDIT]
Cela va de soit aujourd'hui que la légende que les juifs ont construit les pyramides est une FAKE NEWS.
Qu'est-ce que tu en sais ?En ce qui concerne les dates jamais les archéologues ne se sont penchés sur la Bible pour mettre à plat les dates primordiales de l'émergence du peuple Egyptien de l'antiquité
Qu'est-ce qu'il faut pas entendreet c'est dommage car ils n'auraient pas décalé les années en deçà de la réalité puisque le seul document que nous ayons pour déterminer au moins l'apparition du Néolithique c'est Adam car avant le Néolithique il y a aussi Adam mais dans l'Eden.
Je n'ai JAMAIS lu ça nulle part et pourtant, j'en ai lu des livres sur l'Egypte et sur la Bible !
Ben voyons. Aussi bien traiter les " antiques" d'ignorants et retardés pour ne pas vouloir leur reconnaître un génie humain. Génie humain sur lequel s'est appuyé notre propre génie moderne.dragon blanc a écrit : ↑26 févr.21, 11:13 Bonsoir à vous tous !
Les pyramides...personne ne semble savoir se prononcer ... 6 000 ans...24 000 ans...
Mais est-ce humain ? Du moins... y aurait-il eu une espèce humanoïde plus avancé sur terre pendant ce moment là ?
On ne s'entend même pas sur les écrits égyptien ... de tout leur savoir !!! On y prend à peine le temps de leur porté sur la planète tout entière... Pas juste des Égyptiens mais aussi de tout les peuples avant les pyramides dans le monde entier...
Juste en parler... C'est le cahot assuré de répliques....
Bien à vous, Dragonblanc![]()
Bonjour à vous Inti !Inti a écrit : ↑26 févr.21, 11:56 Ben voyons. Aussi bien traiter les " antiques" d'ignorants et retardés pour ne pas vouloir leur reconnaître un génie humain. Génie humain sur lequel s'est appuyé notre propre génie moderne.
Faut absolument que le génie humain des antiques vienne d'une force extraterrestre, dieu ou les petits hommes verts.![]()
![]()
Pourquoi tu cherches ailleurs que chez le génie des Égyptiens? Ça fait très extraterrestre ta suggestion.dragon blanc a écrit : ↑26 févr.21, 11:13 Mais est-ce humain ? Du moins... y aurait-il eu une espèce humanoïde plus avancé sur terre pendant ce moment
Bon résumé des épisodes précédents où ceux qui demandent aux autres s'ils ont un cerveau (une insulte peut-être ?
Pour prisca tu as mal lu ou pas assimilé ce que tu lisais car tu n'as pas de cerveau. Tout cela dit par elle respectueusement.... Pour moi tu as raison comme tous ceux qui s'intéressent à la réalité historique et pas au cinéma.Je n'ai JAMAIS lu ça nulle part et pourtant, j'en ai lu des livres sur l'Egypte et sur la Bible !
Nous constatons qu'une semaine après avoir été mise en cause par au moins 4 forumeurs sur des allégations successives sur ce topic, prisca n'a toujours rien répondu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis et 43 invités