info? intox? qui peut me dire?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 06:57

Message par Invité »

Oups un petit oubli ;

le petit livre vert existe bel et bien se koméni était complètement taré .

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 mai06, 07:11

Message par diogene »

ouais taré est un mot assez faible... on peut le trouver où ce ptit livre d'écologie sexuelle??

Pour le pastis c'est quand tu veux... j'amène le jambon de pays :D

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 07:20

Message par Invité »

diogene a écrit :ouais taré est un mot assez faible... on peut le trouver où ce ptit livre d'écologie sexuelle??

Pour le pastis c'est quand tu veux... j'amène le jambon de pays :D

En Iran ou alors en douce dans des librairies patchaques surement.Mais bon ce n'est pas mon style de fafiole a lire.

Pour le Jambon de pays a point mes moêlleux a souhait pas une tranche de
pain rassi (loll) Et je procure un bon vin de chez le producteur a tomber toutes les hourris ------72 (razz)

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 mai06, 07:26

Message par diogene »

Oui pour les houris... je suis preneur... mais une question?????

elles redeviennent vierges à chaque fois ok... mais faut aussi leur réapprendre à chaque coup tous les trucs salaces??? les préliminaires délicieux? ou elles se souviennent??

parceque moi hein?? faire le prof d'educ sexuelle... ça va 5 minutes.. :D

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 07:35

Message par Invité »

diogene a écrit :Oui pour les houris... je suis preneur... mais une question?????

elles redeviennent vierges à chaque fois ok... mais faut aussi leur réapprendre à chaque coup tous les trucs salaces??? les préliminaires délicieux? ou elles se souviennent??

parceque moi hein?? faire le prof d'educ sexuelle... ça va 5 minutes.. :D
Elles redeviennent vierges moi j'ai pas l'impréssion surtout ces dernières années avec tous ceux qui sont passés dessus sa m'étonne quelles le soit encore ou alors c'est juste pour le coté follklorique rien de plus :lol:
Pour les truc salaces par contre je doute quelles soient expertes ,tien sa c'est
pas bête de leur apprendre quelque truc en plus :lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 mai06, 10:44

Message par diogene »

Encore une perle de tolérance....
Iran : Femmes battues et humiliées publiquement
13.05.2006


Une fois de plus une lettre fait l’actualité, il faut croire que du côté de Téhéran on aime bien écrire, ce qui d’un strict point de vue littéraire est louable, si ce n’est que la teneur des missives est toujours d’une indigence et d’un niveau regrettable.


Le mollah Khaz’ali, représentant de Khamenei (Guide Suprême de la révolution islamique) et accessoirement en charge des infrastructures terroristes, a donc pris sa plus belle plume pour écrire aux responsables des forces de maintien de l’ordre islamique et tout particulièrement au chef des pasdarans pour leur demander de prendre des mesures draconiennes à l’égard des femmes qui ne respectent pas les codes vestimentaires religieux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des responsables écrivent à d’autres pour qu’ils sévissent à l’encontre des femmes désignées comme symbole visible des ennemis à l’intérieur du pays.

Ce mollah criminel, dans sa lettre comminatoire au pasdar (milicien) Ahmadi Moghadam à nommé les femmes qui raccourcissent leurs manteaux des «diablesses sans queues» et demande instamment qu’on les remette à leur place en leur faisant rentrer les principes islamiques dans la tête. Toujours dans sa lettre, le religieux écrit que des «tant que le bâton ne les frappera pas, elles ne comprendront pas les valeurs supérieures islamiques».

Plus loin, le visqueux Khaz’ali va se laisser aller et utiliser un nouveau terme pour désigner les femmes : le «Jens / genre» (le mot a un double sens et signifie également la marchandise). Il écrit que les femmes libérées iraniennes (les marchandises) ne respectent pas l’islam, ni ses lois et encore moins le port du voile.

Comme de coutume, le mollah utilise le terme arabe de «hidjab» plutôt que celui iranien de «Tchador». A ce sujet, l’explication nous vient d’un théologien de Qom qui a expliqué que le tchador était traditionnellement iranien mais qu’il était trop lâche, trop ouvert et trop facilement retirable par rapport au « hidjab ».

Continuant sa lettre, Khaz’ali indique qu’il faut faire comprendre aux marchandises qu’en définitive c’est les religieux qui commandent et qu’elles ne peuvent se comporter comme les sales européennes en retirant morceaux par morceaux leurs habits.

Dans l’abject Khaz’ali ira encore plus loin, nous laissant nous poser quelques questions sur son équilibre psychique, en écrivant qu’il en arrivait à se poser des questions sur le maquillage, se demandant si celui ci se limitait au visage ou touchait d’autres parties de la marchandise. Il indique en outre que s’il en avait les moyens, il serait lui même dehors en permanence dans les rues pour que ces «dévoyées» n’aient plus de nouvelles de Dieu (menaces de mort ?).

Définitivement le sort des femmes dans la république islamique d’Iran est l’un des moins enviable du monde vivant.

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 12:04

Message par Invité »

Les femmes en Iran dans les lieux publics sont encore battue par la police religieuse si le voile ne couvre pas le front et si elle s'habille "court" et certaines témoigne sous anonymat quelles aimeraient bien que les US les délivres de ce carcan islamique !porter un jugement négatif sur le régime = peine de mort ,adultère peine de mort chez la femme etc.!Des tarés !Et aprés on vient nous dire sans scrupule que l'islam est amour et tolérance (?) wéé !

En kabylie les religieux font surface depuis quelques temps pour islamiser les
foules qui ont désertés la foi !wéé biensur comme d'hab...la ou l'islam passe les libertés trépasses !
:evil:

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 13:17

Message par Invité »

Leila, âgée de 19 ans, est dans l'attente de son exécution en Iran. Abusée sexuellement depuis l'âge de 8 ans, elle a eu un premier enfant à 9 ans. Mariée à 12 ans, elle a été prostituée par son mari jusqu'a l'âge de 14 ans. Elle a ensuite été donnée à un homme de 55 ans.
A l'âge de 18 ans, elle a été arrêtée puis condamnée pour prostitution, un crime puni de la peine capitale en Iran.

Pour signer la pétition :

http://www.petitiononline.com/leilaa/petition.html

To: United Nations High Commissioner for Human Rights
8-14 Avenue de la Paix
1211 Geneva 10, Switzerland

Leila, a 19 year old woman, faces imminent execution in Iran. What childhood she has had has been marred with physical and sexual abuse from the age of 8, giving birth to her first child at the age of 9. Having become a concubine to an Afghan man at the age of 12, Leila was forced into prostitution by him until the age of 14 when she gave birth to twin daughters. Leila was then given to a 55 year old married man who continued her history of abuse until her arrest at the age of 18, when she was found guilty of prostitution. Prostitution carries the death penalty under the Islamic laws of Iran.

We, the undersigned, appeal for your involvement on Leila is behalf based on principals of Universal Declaration of Human Rights (http://www.un.org/Overview/rights.html), to which Iran is a signatory.


Sincerely,

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 mai06, 01:11

Message par Falenn »

diogene a écrit :J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox..?
C'est une copie de l'original. (Je l'ai à la maison !!! :D ).

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 mai06, 07:06

Message par diogene »

Falenn, si tu l'as alors dis moi où me le procurer... je t'en remercie par avance.

:)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 mai06, 07:13

Message par Falenn »

diogene a écrit :Falenn, si tu l'as alors dis moi où me le procurer... je t'en remercie par avance.

:)
Je l'ai acheté à Carrefour (je crois), il y a près d'une vingtaine d'années. :?
Il est paru, à l'époque, aux Editions Libres Hallier.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 mai06, 07:26

Message par diogene »

AU SUJET DE MON POST SUR LE LIVRE VERT DE KHOMEYNI...

AFIN DE DISSIPER TOUT MALENTENDU CONCERNANT CE TEXTE, JE VEUX ICI DONNER LES RAISONS QUI M'ONT POUSSE A LE COPIER.
CERTAIN M'ONT FAIT REMARQUER AVEC JUSTESSE LA LECTURE TENDANCIEUSE QUI POUVAIT ETRE FAITE DE CELUI-CI.

DONC...


Les mots " n'en déplaise à certains" sont à l'interieur des quotes et font partie de la citation... ils ne sont donc pas de moi.

Il est vrai que ce texte est, provocateur, et méprisant pour l'islam, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai laissé le lien de son origine... c'est à dire le FNB? front national belge., je pensais ainsi, ô naif que j'étais, que ceci me dédouanerait d'être partie prenante dans cette affaire.

Combattre le prosélytisme islamique est un de mes buts, mais pas seulement... je combat tout prosélytisme religieux ou nationalistes comme néfaste à la liberté de conscience... J'ai sûrement été maladroit, cependant j'étais sincère et ma demande visait réellement à recevoir des infos sur la véracité ou la fausseté du texte, afin d'ouvrir un débat clair où tout ceci aurait pu être démontré... car je ne peux réellement croire que ce texte soit authentique... cela relèverait du droit international et en tant que tel aurait dû être interdit et condamné.

Je pensais également, découvrir si ce texte n'était un pur produit d'extrèmistes nationaux cherchant à insuffler la haine entre les communautés.

Cependant, je ne cherchais pas à humilier les musulmans en tant que tel, je cherchais à démontrer que ce que peut être la takkya dans le monde islamiste et intégriste, existe aussi dans le monde nationaliste extrème.

Ce type de torchon est largement diffusé un peu partout et pourrait faire partie de stratégies visant au rejet des autres dans le but de plus en plus avoué d'en découdre bientôt.

C'était un de mes objectifs que d'ouvrir un débat là dessus afin de confirmer ou d'infirmer l'origine présumée de ce texte.
Si c'est un vrai, le lire dispense de tout commentaire et c'est à la communauté musulmane de l'abolir en son entier.
Si c'est un faux il serait alors nécessaire de démystifier ce genre d'arme de propagande malsaine...

Apparemment mon but a échoué.

Je me devais donc de présenter clairement ici l'objectif que je m'étais fixé et que je viens de résumer ici. Cela pourra sinon servir d'excuse, du moins montrer que l'on peut être athée et refuser ce genre de calomnie visant les religions.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 mai06, 09:18

Message par Mickael_Keul »

CERTAIN M'ONT FAIT REMARQUER AVEC JUSTESSE LA LECTURE TENDANCIEUSE QUI POUVAIT ETRE FAITE DE CELUI-CI.
excuses moi, mais quand on écrit qu'on peut avoir du plaisir sexuel d'un bébé et , plus loin que si on abime celui ci en le pénétrant on devra lui payer des indemnités (ou a sa famille)
Quand on écrit que si on sodomise une vache ou un ane et qu'on éjacule, il faut le faire égorger et vendre la viande dans un autre village


Je ne vois pas ce qui est tendancieux - La première fois que j'ai mis ce texte, Issa (alors modo) m'a répondu que K. était, je cites, un chien de chiites, et que donc; çà ne concernait pas les "vrais" musulmans - Ils ont bien utilisés les "chiens de chiites" pour les manipuler dans l'histoire des caricatures et ce sont les mêmes "chiens" qui sont en passe d'avoir la bombe - du coup, tous les musulmans sont de nouveau frères

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 mai06, 09:46

Message par Saladin1986 »

Mais c'est des conneries,c'est tellement flagrant.
Faut vraiment être un imbécile pour y croire.

Invité

Invité

Ecrit le 15 mai06, 11:50

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit :Mais c'est des conneries,c'est tellement flagrant.
Faut vraiment être un imbécile pour y croire.
Khomeinie a fait pas mal de morts ,mais bon c'est une connerie .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 16 invités