Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 22:01

Message par le Ksatriya »

j'ai pas vu l'Eurovision mais j'ai été "agréablement" surpris de son résultat. ( deux cents ans d'athéisme dictatorial et les tenants du système français s'étonnent de la désaffection générale à l'endroit des prestations françaises- pétrifiées dans un immobilisme idéologique existentialiste soixante huitard aseptisé, accompagné de la chansonnette nationaliste absolument non exportable.). en bref, les français n'arrivent pas à faire de l'Art "non-sécurisé". ( Ministère de la Culture,lol).

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 22:03

Message par Agnos »

IIuowolus a écrit :moi aussi j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé la préstation autant ringards et d'un autres âge que les prestations traditionelle.
C'est vrai, on se retrouve 20 ans en arrières... mais c'est quelque chose qu'on avait pas l'habitude de voir à ce concours.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mai06, 23:55

Message par ahasverus »

Ceux qui me font marrer ce sont ceux qui y voient un signe de la fin des temps.
Dans les annees 80 ma fille me pretendais que "Kiss" allait suplanter Beethoven et mon fils avait les murs de sa chambre couvert de poster "Iron Maiden"
On attends toujours la fin des temps.

Les Finlandais ont donne une bonne lecons a l'Eurovision et va obliger les pays a faire un peu plus travailler leur meninges de creativite.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 23 mai06, 15:30

Message par Alucard »

En tant que fan de musique brutal même si je connais rien d'eux je trouve que c'est une très bonne nouvelle que le monde se fatique de la musique en bon québecois "tecken" (vieu jeu)

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 20:30

Message par le Ksatriya »

yes, comme dirait qq'un que tt le monde connait, celui qui détient le pouvoir kulturel détient au final le pouvoir-tout-court......

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 mai06, 05:19

Message par Lip69 »

le Ksatriya a écrit :j'ai pas vu l'Eurovision mais j'ai été "agréablement" surpris de son résultat. ( deux cents ans d'athéisme dictatorial et les tenants du système français s'étonnent de la désaffection générale à l'endroit des prestations françaises- pétrifiées dans un immobilisme idéologique existentialiste soixante huitard aseptisé, accompagné de la chansonnette nationaliste absolument non exportable.). en bref, les français n'arrivent pas à faire de l'Art "non-sécurisé". ( Ministère de la Culture,lol).
Putain, mais c'est pas possible de faire un amalgame aussi naze.
D'abord, c'est loin d'etre l'athéisme qui est source d'immobilisme, au contraire !
Même si la France se dit laïque, elle est encore fortement sous influence culturelle chrétienne, alors tu peux remballer tes affaires avec la soit disant dictature de l'athéisme !
L'athéisme est seulement le droit de ne pas servir un dieu ou la constatation de la non-existence d'un dieu !
T'es aussi ridicule avec un tel raisonnement que la prestation française à l'eurovision !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 mai06, 05:22

Message par Lip69 »

Agnos a écrit :C'est vrai, on se retrouve 20 ans en arrières... mais c'est quelque chose qu'on avait pas l'habitude de voir à ce concours.
Ouais, mais pour une fois on s'est pas fait [ATTENTION Censuré dsl] comme des rats morts et on a pu se marrer comme des fendus avec les commentaires outrés des journalistes...
J'en reprendrais bien une tranche même si musicalement c'est pas fantastique !
En comparaison d'un Maiden ou d'un Slayer...

La seule chose c'est que je me dit que je doit vieillir avec cette affaire !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 01:38

Message par Frater-Leonatus »

From Da Wu a écrit :Signe de la fin des temps, d'après le site VoxDei.org, c'est un groupe sataniste qui remporte le concours 2006 de l'Eurovision:

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=17342.194

Qu'en pensez-vous??
J'en pense que VoxDei.org fait de la propagande calomnieuse et gratuite puisque le groupe en question (lordi, voici son site internet http://www.lordi-france.fr.tc/) n'est PAS sataniste. D'ailleurs je trouve assez lamentable qu'on puisse accuser kk'un de satanisme juste parce-que il joue du metal et qu'il a des masques (doh)

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 01:48

Message par From Da Wu »

Frater-Leonatus a écrit : J'en pense que VoxDei.org fait de la propagande calomnieuse et gratuite puisque le groupe en question (lordi, voici son site internet http://www.lordi-france.fr.tc/) n'est PAS sataniste. D'ailleurs je trouve assez lamentable qu'on puisse accuser kk'un de satanisme juste parce-que il joue du metal et qu'il a des masques (doh)
Moi je ne sais pas, eux prétende que les paroles sont a penchant sataniste.
Pour ma part, je ne vois pas comment on peut etre dérangé a se point la pour faire de la zik comme sa, avec des costume comme sa, et ne pas etre sataniste........

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 01:59

Message par Frater-Leonatus »

From Da Wu a écrit : Moi je ne sais pas, eux prétende que les paroles sont a penchant sataniste.
Pour ma part, je ne vois pas comment on peut etre dérangé a se point la pour faire de la zik comme sa, avec des costume comme sa, et ne pas etre sataniste........
Mah, ca tombe un peu dans le préjugé de base, tu trouves pas?? Quel rapport entre les gouts musicaux d'untel et ses convictions religieuses?? En l'ocurrence j'ai lu les paroles de la chanson "Hard Rock Halleluia" (celle qui a gagné à l'Eurovision), il s'agit d'une sorte de description d'une apocalypse hypothetique, sans plus. D'ailleurs ce serait paradoxal pour un groupe satanique d'écrire une chanson intitulée "Devil is a Looser", non??
Et plus generalement moi aussi j'aime bien le Heavy Metal, pourtant je suis mormon. Je comprends que tu puisses ne pas aimer, tout simplement parce-que je me rappelle de quand j'étais plus jeune : je haissais le metal : les cris, les affiches aux dessins inquietants, les costumes, les maquillages... Je me sentais limite aggressé... Peut-etre parce-que j'avais du mal a dissocier ces images de l'idée que je m'en faisais. Mais bon, que tu n'aimes pas je peux comprendre, libre à toi, par contre l'amalgame moche = sataniste n'est à mon sens pas très pertinent.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 03:21

Message par From Da Wu »

Frater-Leonatus a écrit : Mah, ca tombe un peu dans le préjugé de base, tu trouves pas?? Quel rapport entre les gouts musicaux d'untel et ses convictions religieuses?? En l'ocurrence j'ai lu les paroles de la chanson "Hard Rock Halleluia" (celle qui a gagné à l'Eurovision), il s'agit d'une sorte de description d'une apocalypse hypothetique, sans plus. D'ailleurs ce serait paradoxal pour un groupe satanique d'écrire une chanson intitulée "Devil is a Looser", non??
Et plus generalement moi aussi j'aime bien le Heavy Metal, pourtant je suis mormon. Je comprends que tu puisses ne pas aimer, tout simplement parce-que je me rappelle de quand j'étais plus jeune : je haissais le metal : les cris, les affiches aux dessins inquietants, les costumes, les maquillages... Je me sentais limite aggressé... Peut-etre parce-que j'avais du mal a dissocier ces images de l'idée que je m'en faisais. Mais bon, que tu n'aimes pas je peux comprendre, libre à toi, par contre l'amalgame moche = sataniste n'est à mon sens pas très pertinent.
Ouais je suis d'accord, mais bon qu'elle interet de faire de la musique comme sa et de se déguiser comme sa si l'on a pas des idée proche du satanisme ou de truc comme sa, magie noire,......
Franchement, la vie est belle, pourquoi la rendre moche et horrible avec des truc comme sa, c'est idiot..... !!!

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 03:25

Message par Falenn »

From Da Wu a écrit :Ouais je suis d'accord, mais bon qu'elle interet de faire de la musique comme sa et de se déguiser comme sa si l'on a pas des idée proche du satanisme ou de truc comme sa, magie noire,......
Franchement, la vie est belle, pourquoi la rendre moche et horrible avec des truc comme sa, c'est idiot..... !!!
Le satanisme est bien antérieur à la musique "métal".
Se déguiser fait juste partie du spectacle (crois-tu que les séries comme Buffy, Angel ou Charmed soient satanistes ?).

Image

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 03:50

Message par Lip69 »

From Da Wu a écrit :Ouais je suis d'accord, mais bon qu'elle interet de faire de la musique comme sa et de se déguiser comme sa si l'on a pas des idée proche du satanisme ou de truc comme sa, magie noire,......
Franchement, la vie est belle, pourquoi la rendre moche et horrible avec des truc comme sa, c'est idiot..... !!!
Quel bel ensemble de préjugés moyennageux !
Et puis, un bossu, c'est la main du diable qui s'est penché sur le ventre de sa mère.
Un fille aux cheveux roux et qui aime sortir la nuit avec un chat noir c'est une sorcière... :roll: :lol: :lol: :lol: :shock:

Là, je suis réellement mort de rire. Ressortez les buchets et le billot tant que vous y etes.

Lordi que vous décriez tant, le chanteur est protestant, un vrai croyant.

De plus, musicalement, y a mieux, mais c'est plutot trés correct à mon gout. J'écoute du métal depuis mes 11 ans et je ne me suis pas encore transformé en vil démon ou fait d'invocations...

Par contre, ce sont le plus souvent des vrais croyants qui tombent dans ces travers là, les monsieurs tout le monde, le voisin qu'on ne remarque pas ou la grenouille de bénitier qui montre pureté à l'église et qui va s'éclater dans des soirées sado-maso avec dérive sataniste qui sont les plus courant.

Se déguiser est un jeu, comme on se déguise à halloween ou mardi gras. C'est FUN tout simplement. Et en plus, ça reveille les esprits.

Moi, je trouve trés moche les soutanes des curés (en plus elle est noire, seraient-ils des démons cachés pour pervertir leurs ouailles... :lol: :lol: ), je suis pas outré à chacune de leurs sorties...

Je suis même sur que certaines femmes engoncées dans leurs habits de sorties du dimanche seraient trés excitées à l'idée de sortir avec un gars déguisé comme eux !

Ah, la bonne pudibonderie, ça manquait, ça fait longtemps que je me suis pas autant marré.

Ps : au passage, quand un homme de foi ou un bon parroissien viole des gosses de 7-8 ans, c'est marrant, on entend pas autant de cris d'orfraies. :shock:
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 03:52

Message par IIuowolus »

From Da Wu a écrit : Franchement, la vie est belle, pourquoi la rendre moche et horrible avec des truc comme sa, c'est idiot..... !!![/b]
Tout les goûts et les couleurs sont dans la nature....

C'est pas parce que t'arrive pas à voir la beauté des choses que tu dois en dégouter les autres...

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 03:54

Message par Frater-Leonatus »

From Da Wu a écrit : Ouais je suis d'accord, mais bon qu'elle interet de faire de la musique comme sa et de se déguiser comme sa si l'on a pas des idée proche du satanisme ou de truc comme sa, magie noire,......
Franchement, la vie est belle, pourquoi la rendre moche et horrible avec des truc comme sa, c'est idiot..... !!!
Mais j'en sais rien quel est l'interet. Tu as vu mon avatar? C'est un Chapelain en armure Terminator des Black Templars. Ca te dit rien? C'ets normal. Ca m'a pas empeché d'investir dans les 150 euros pour acheter plein de figurines, des maquettes, de la peinture, des livers de règles,... Et pourtant, jouer à des wargames, voilà quelque chose ou peu de gens voient de l'interet, non?? Quel interet j'y vois? j'en sais rien : ca frappe mon imaginaire, j'adore y jouer, j'adore peindre et je suis totalement incapable d'expliquer ca.
De meme, pourquoi les membres du groupe Lordi aiment le metal et les films d'horreur (soit dirt au passage comme je l'ai déjà dit j'aime aussi le metal, tout comme certains films d'horreur)? J'en sais rien, à la limite faudrait le demander à eux (et je suis pas sur qu'ils sauraient vraiment répondre), mais en fin de compte pourquoi vouloir rattacher forcement ca au satanisme et à la magie noire?
Encore une fois, l'imaginaire de chacun est frappé par des choses differentes, moi c'est l'univers sombre et gothique (j'adooore les cathedrales gothiques (y) ) de mon jeu de figurines, eux c'ets les films d'horreur, toi... ben toi j'en sais rien, mais si tu me dis que tu aimes cultiver des fleurs je vais pas en déduire que t'est homo :mrgreen:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités