ON EST EN FINAL

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 12:49

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :On a eu un gros parcours:Espagne,Brésil et le Portugal ( même si ils ont joué comme des tap..... hier :lol: )
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le Cid.

"On a eu" :D :D :D :D une faute inventée par un certain Henry et un pénalty par ce même comediante...

Il faudra être bien plus "traficante" devant l'Italie.

A ce petit jeu là... ils sont incontestablement bien plus forts et EUX mettent des buts AU MOINS et ne se contentent pas que de défendre.

Pour les intéressés aux différentes statistiques:

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/stats/index.html

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ON EST EN FINAL

Ecrit le 06 juil.06, 12:54

Message par Saladin1986 »

Simplement moi a écrit :
Tu as la mémoire courte Saladin :D :D :D Il n'y a pas si longtemps que je sache j'ai du te reprendre a propos de "tes" propos tenus sur ce pays dont tu montes aux nues maintenant l'art... footballistique.... :D

Comme quoi... le foot et la religion sont bien l'opium du peuple. :D :D :D
Je ne mêle pas politique et football.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ON EST EN FINAL

Ecrit le 06 juil.06, 13:00

Saladin1986 a écrit : Je ne mêle pas politique et football.
Tu es inconséquent avec toi même mon cher :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 13:20

Message par Saladin1986 »

Rare sont les gens qui melent politique et football.
Il y a plein de gens qui detestent les musulmans en France par exemple.
Et pourtant ils sont content de voir un Ribery marquer un but contre l'Espagne.

Ce n'est pas contradictoire.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 13:34

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Corneille, Le Cid.

"On a eu" une faute inventée par un certain Henry et un pénalty par ce même comediante...
Ah oui, j'ai oublié que la France a battu l'Espagne en quart de finale, je me disais bien pourquoi notre S.M parle ainsi :D Néanmoins je suis d'accord avec toi, Henry est un excellent comédien :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 22:46

Message par MonstreLePuissant »

Il faut mettre des lunettes. La faute sur Henry était évidente et aucun commentateur sportif ni aucun arbitre ne l'a contesté. Alors à moins que l'un d'entre vous soit arbitre international réputé, il peut aller se rhabiller. En revanche, personne n'a vu les portugais que s'acharnaient à faire des sauts imaginaires pour obtenir des fautes. Heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans ce piège.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 23:01

-azuphel- a écrit : Ah oui, j'ai oublié que la France a battu l'Espagne en quart de finale, je me disais bien pourquoi notre S.M parle ainsi :D Néanmoins je suis d'accord avec toi, Henry est un excellent comédien :lol:
Si encore cela avait été en QUART !!!!!! En huitième cela fut fait !
La honte !!! :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 23:03

MonstreLePuissant a écrit :Il faut mettre des lunettes. La faute sur Henry était évidente et aucun commentateur sportif ni aucun arbitre ne l'a contesté. Alors à moins que l'un d'entre vous soit arbitre international réputé, il peut aller se rhabiller. En revanche, personne n'a vu les portugais que s'acharnaient à faire des sauts imaginaires pour obtenir des fautes. Heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans ce piège.
Evidente... pour les français bien entendu. Pas pour les autres.

A quand les ralentis pour arbitres bigleux ?

Ceci dit... les plongeons artistiques portugais n'étaient pas mal non plus mais on ne peut s'attendre qu'à être payé de la même monnaie que l'on se sert.

Ma citation de Corneille reste valable a 100%

Et dire qu'ensuite on se permet de critiquer la Squadra Azzura qui pratique la défense... cadenassée...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 23:08

Saladin1986 a écrit :Rare sont les gens qui melent politique et football.
Il y a plein de gens qui detestent les musulmans en France par exemple.
Et pourtant ils sont content de voir un Ribery marquer un but contre l'Espagne.

Ce n'est pas contradictoire.
Le but de Ribéry contre l'Espagne était superbe. Il aurait pu être bouddhiste cela ne lui donne point plus de valeur.

Quand aux musulmans détestés sauf en foot... je pense qu'un idiot l'est d'ou qu'il vienne.

J'ai lu sur un journal... marocain ceci : (de mémoire)

"On ne peut pas dire que toutes les équipes africaines ont été éliminées du Mondial... quand on voit l'équipe de France"

La récupération marche dans tous les sens :D

Mais quand tu critiques un pays et que tu dis que tu veux le quitter au plus vite... lui donner des louanges a tout va comme grand supporter de son équipe de foot..... semble étrange non ?

Deux poids deux mesures selon ton humeur du jour... ou tes partisanismes.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.06, 23:16

Message par -azuphel- »

MonstreLePuissant a écrit :Il faut mettre des lunettes. La faute sur Henry était évidente et aucun commentateur sportif ni aucun arbitre ne l'a contesté. Alors à moins que l'un d'entre vous soit arbitre international réputé, il peut aller se rhabiller. En revanche, personne n'a vu les portugais que s'acharnaient à faire des sauts imaginaires pour obtenir des fautes. Heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans ce piège.
Franchement Henry pouvait ne pas tombé sur cette action, il a tout simplement préféré tomber pour avoir le penalty.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 01:13

-azuphel- a écrit :
Franchement Henry pouvait ne pas tombé sur cette action, il a tout simplement préféré tomber pour avoir le penalty.
Sincèrement et sans aucun chauvinisme car je ne suis pas PORTUGAIS j'aurais préféré un 1-1 mérité par le Portugal et des prolongations pour voir "enfin" des buts.

Là j'ai été frustré et je pense des milliers de spectateurs avec moi.

Seul le resultat compte me direz vous... oui... mais la forme de ce résultat compte aussi pour la crédibilité d'un champion.

Pour le moment, les "bleus" ne m'ont pas convaincu comme méritant de gagner la coupe.

Vediamo devant l'Italie...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 01:57

Message par MonstreLePuissant »

azuphel a écrit :Franchement Henry pouvait ne pas tombé sur cette action, il a tout simplement préféré tomber pour avoir le penalty.
Comparé aux portugais qui tombaient sans raison, y a pas photo !
"On ne peut pas dire que toutes les équipes africaines ont été éliminées du Mondial... quand on voit l'équipe de France"
Ne pas confondre les antillais (Henry, Thuram) avec des africains. Mais c'est clair que c'est la seule équipe européenne qui a autant de noirs en son sein, et sans eux, l'équipe de France pourrait aller se rhabiller. Vive la diversité !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 02:18

MonstreLePuissant a écrit : Comparé aux portugais qui tombaient sans raison, y a pas photo !
Ne pas confondre les antillais (Henry, Thuram) avec des africains. Mais c'est clair que c'est la seule équipe européenne qui a autant de noirs en son sein, et sans eux, l'équipe de France pourrait aller se rhabiller. Vive la diversité !
Je n'ai rien contre la diversité... bien au contraire :D

Ceci dit, les portugais n'ont pas été favorisés par l'arbitre... c'est tout.

Les Antillais... "de couleur" sont des "natifs" antillais :D :D :D Pourtant je croyais bien avoir compris que leurs arrière grands parents venaient bien d'Afrique :?:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 02:54

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Les Antillais... "de couleur" sont des "natifs" antillais Pourtant je croyais bien avoir compris que leurs arrière grands parents venaient bien d'Afrique
Sans oublier que Zizou lui, est 100% algérien.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 juil.06, 03:08

Message par Leviathan »

D'origine algérienne ( khabyle ), mais bien français de naissance et de nationalité.

Répondre