Oui c'est vrai, y'en a pas de "best", et c'est Jésus qui reviendra vers la fin des temps...Par contre, le jour du jugement, lorsque les gens se dirigeront vers les prophètes pour leur Salut, seul la prière du prophète Mohamed sera accepter par Dieu.francis a écrit : Dieu a préféré Jésus pour vous alors il est le best non deuxième ou le trosième ect mais le premier .
Musulmans attaque à répétition de la Bible ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 13:24
Ecrit le 01 août06, 13:26
En francais ou en une autre langue c'est la même chose .Fatiha.y a écrit : Ou tu ne veux pas préciser le nombre exacte pour que ca rime avec les versets antérieurs et que ca soit plus beau a écouter.
Ne pas préciser quelque chose ne veut pas dire ne pas connaitre.
Dieu connait tout.
Bref c'est quoi ton problème?
Quands tu dit 5000 et plus cela nous indique que tu connais pas le nombre exacte mais tu arrondis le nombre .
Quands des journalistes disent ils avaient un evènement avec 5000 personnes et plus c'est qu'ils connaisent pas le nombre exacte. Vraiment arrête d'être de mauvaise foi poutant c'est clair .
J'ai jamais vue des personnes dirent 5000 personnes et plus quands ils savent le nombre exact .
Nous admettons une chose mais vous refusez de faire de même . voilà ce que je dissais en haut et nous montre bien le problème .
Ecrit le 01 août06, 13:29
-azuphel- a écrit : Oui c'est vrai, y'en a pas de "best", et c'est Jésus qui reviendra vers la fin des temps...Par contre, le jour du jugement, lorsque les gens se dirigeront vers les prophètes pour leur Salut, seul la prière du prophète Mohamed sera accepter par Dieu.
et ou c'est écrit cela (rouge) dans le Coran ou tu invente ?
et ou est mahomet dan sla fin des temps que fait-il t-il ?
Avez-vous des détails plus précit dans le Coran ?
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 13:31
Je n'ai pas dit que Jésus est "le plus" grand. J'ai dit qu'il faisait partie des plus grands prophète de Dieu, parmi eux on trouve: Abraham, Moise, Noé, Jésus, Jean-Baptiste...etc. (y'en a d'autres..).Alliance a écrit : Alors pourquoi mettez vous tout le temps en avant mohammad et dans vos prière aussi si jésus est le plus grand des prophètes, sa éviterais en plus les discordes avec les autres religions.
Le prophète Mohamed a rencontré ces prophètes lors de son voyage nocturne, enfin bref...
Ensuite, pourquoi le prophète Mohamed est mit en avant lors de nos prières ?
C'est parce qu'il est le dernier prophète de Dieu, et surtout, le seul prophète universel, c'est à dire, pour tous les peuples contrairement a Jésus, Moise...etc.
Ecrit le 01 août06, 13:32
Cela veut aussi dire que tu arondis pour simplifier alors que tu connais parfaitement le nombre parce que c'est plus facile a retenir.Quands tu dit 5000 et plus cela nous indique que tu connais pas le nombre exacte mais tu arrondis le nombre .
par exemple le nombre PI = 3,14 et plus
c'est du guignolerie ce genre d'argumentation car ta position est autant valable que la mienne.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 13:39
Y'a des hadiths authentiques qui parlent de ça...francis a écrit : et ou c'est écrit cela (rouge) dans le Coran ou tu invente ?
et ou est mahomet dan sla fin des temps que fait-il t-il ?
Avez-vous des détails plus précit dans le Coran ?
Les gens se dirigeront vers les prophètes, un par un, pour les supplier de prier Dieu afin qu'Il pardonne aux pécheurs. Alors, chaque prophète dira, "Nafsi Nafsi" ...Traduction: Mon âme, Mon âme (c'est à dire, je ne peux rien faire pour vous, je dois m'occuper d'abord de mon âme....).
En dernier, ils se dirigeront vers le prophète Mohamed (SAW), et il leur répond: "Ana Laha, Ana Laha"....traduction: Moi pour elle, Moi pour elle (d'autres arabophone pourront me corriger si je me trompe...). Alors le prophète Mohamed (SAW) se dirigera vers Dieu et le prie avec une prière que jamais un être humain n'avait prononcé de sa vie....
Voilà, en gros.
Ecrit le 01 août06, 13:43
Et oui la précission n'est pas le fort d'allah même dans la création aucun détail précit .Fatiha.y a écrit : cela veut aussi dire que tu arondit pour simplifier alors que tu connais parfaitement le nombre parce que c'est plus facile a retenir.
par exemple le nombre PI = 3,14 ou plus
c'est du guignolerie ce genre d'argumentation car ta position est autant valable que la mienne.
Quands nous dissons 5000 ou plus cela indique que nous le savons pas le nombre exact .
Mais si Allah le sait pourquoi il ne le précise pas exactement ?
Et quands vous ditent que le Coran est parfait alors quands tu arrive avec ton rapport d'impot tu fais ah j'ai fait 25000 euro et tu déclare cela alors le gouvernerment demandera d'être plus détaillé pour rendre parfait ton rapport de même avec le Coran .
Le coran comme un rapport d'impot ne peut être parfait sans avoir exactement le nombre .
Vous allez dirent Allah sait mieux mais il ne précise pas encore une pirouette de votre part .
Et encore ce que je dis en haut tout ce que je dis est faux et pas logique et ect vraiment vous être de mauvaise foi .
Ecrit le 01 août06, 13:45
-azuphel- a écrit : Y'a des hadiths authentiques qui parlent de ça...
Les gens se dirigeront vers les prophètes, un par un, pour les supplier de prier Dieu afin qu'Il pardonne aux pécheurs. Alors, chaque prophète dira, "Nafsi Nafsi" ...Traduction: Mon âme, Mon âme (c'est à dire, je ne peux rien faire pour vous, je dois m'occuper d'abord de mon âme....).
En dernier, ils se dirigeront vers le prophète Mohamed (SAW), et il leur répond: "Ana Laha, Ana Laha"....traduction: Moi pour elle, Moi pour elle (d'autres arabophone pourront me corriger si je me trompe...). Alors le prophète Mohamed (SAW) se dirigera vers Dieu et le prie avec une prière que jamais un être humain n'avait prononcé de sa vie....
Voilà, en gros.
ah un hadith

Le coran est-il parfait car Dieu ne là pas dit alors pourquoi il ne l'a pas dit il l'a oublié ?
Nous tournons en rond avec toi .
et tu emporte un autre message que m'a dit avant bizarre .
Ecrit le 01 août06, 13:49
C'est des morts vivant qu'il a vu ou bien c'est dans un voyage astral comme en fesant certain phrophète. Mais tu sais au moins que les textes du coran ne viennent pas de Dieu comme il est dit, "idem pour la bible", mais bien de mohamed, alors son mensonge peut toujours être pareil pour ses rencontres-azuphel- a écrit : Je n'ai pas dit que Jésus est "le plus" grand. J'ai dit qu'il faisait partie des plus grands prophète de Dieu, parmi eux on trouve: Abraham, Moise, Noé, Jésus, Jean-Baptiste...etc. (y'en a d'autres..).
Le prophète Mohamed a rencontré ces prophètes lors de son voyage nocturne, enfin bref....
Je te signale qu'il y a eux d'autres prophètes et qu'il y en aura toujours d'autre mais hélas on ne les vois plus comme prophète ou bien on les a tous brûlé sur un buché ou mis en prison, car c'est l'hommes d'église qui décide si tel homme est un prophète et non Dieu ou le prophète même, un exemple avec Jésus, il a était cruscifié pour c'être fait passé pour fils de Dieu et ensuite on en a fait un prophète, l'homme est vraiment bizarre, heureusement que je ne suis pas humain parce que je me ferais du soucis.-azuphel- a écrit : Ensuite, pourquoi le prophète Mohamed est mit en avant lors de nos prières ?
C'est parce qu'il est le dernier prophète de Dieu, et surtout, le seul prophète universel, c'est à dire, pour tous les peuples contrairement a Jésus, Moise...etc.

Ecrit le 01 août06, 13:55
Fatiha.y a écrit : il a pas oublié.
il a pas voulu dire.
il a voulu simplifier.
Tout cela n'est pas contradictoire
C'est de l'école enfantine tout cela...
il ne l'a pas dit ?
Quands tu déclare un rapport d'impot tu vas tout dire alors ton rapport impot est parfait mais s'il manque des détails c'est que ton rapport est imparfait alors de même pour le Coran .
Je parle avec une simplicité de comprehenssion enfantine là .
Tu vois ce que je dissais en haut toujours 100 % tort avec vous .
Ecrit le 01 août06, 13:59
Oui Il ne l'a pas dit
c'était pas nécessaire.
C'est Lui qui fait les règles et Il ne doit rien a personne.
Il ne remplit pas de déclaration non. Il décide ce qu'il veut dire et ce qu'il veut garder cacher et ce qu'il dit qu'a moitié.
C'est lui le Dieu et il na pas de compte a nous rendre, c'est le contraire.
c'était pas nécessaire.
Il ne remplit pas de déclaration non. Il décide ce qu'il veut dire et ce qu'il veut garder cacher et ce qu'il dit qu'a moitié.
Ecrit le 01 août06, 14:01
ah oui quands tu emporte ton rapport impot et tu marque que tu as fais 20000 euro et plus cela comporte un problème et qunads tu écrits ta signature que les renseignements sont exact (parfait) .
Dire 5000 euro et plus est exact pour remplis un rapport d'impot et apposer le sceau de vrai ? non
Pou apposer le sceau de vrai et parfait il faut tout les détails .
C'est simple encore mais comme je dissais vous ne voulez rien savoir de notre logique et tout ce que je dirrais sera faux toujours même si cela est logique .
Dire 5000 euro et plus est exact pour remplis un rapport d'impot et apposer le sceau de vrai ? non
Pou apposer le sceau de vrai et parfait il faut tout les détails .
C'est simple encore mais comme je dissais vous ne voulez rien savoir de notre logique et tout ce que je dirrais sera faux toujours même si cela est logique .
Ecrit le 01 août06, 14:06
Toujours des excuses .Fatiha.y a écrit :Oui Il ne l'a pas dit
c'était pas nécessaire.
Le coran est-il un message clair ?
si cela est clair pourquoi manque t-il des morceaux au puzzle ?
5000 et plus n'est pas clair et dirent que mahomet revient n'est pas encore clair car le Coran ne dit rien sur cela .
-