Guerre :images extremement choquantes

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 août06, 09:41

Message par Mickael_Keul »

tu as bien raison, seuls les lâches approuvent les lâches qui se cachent parmi les civils pour tirer sur d'autres civils :wink:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 août06, 09:48

Message par From Da Wu »

hajji a écrit :Quoiqu on dise, avec ou sans preuves, une certitude est, les crimes rattrappent ceux qui les commettent, c est juste une question de temps pour les sionnistes, a mon avis leurs atrocites depuis 48 commencent a eclater au grand jour, nombres d universitaires et de syndicats l ont bien compris, seuls les politiciens et les laches soutiennent ces crimes, et ce ne durera pas une eternite.
Mais ce que vous ne comprennez pas, c'est que les crime existe dans les deux quand. Ce ne sont pas les israeliens qui les ont inventé......

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 août06, 09:50

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit :Aime ton prochain comme toi même.....

Je compte dans ce topic 3 chrétiens qui approuvent les massacres.
La Bible qu'elle soit falsifié ou pas,ça ne change rien,ils y obéiront pas de sitôt.
Moi j'aime mon prochain comme moi meme, enfin j'essaie de mon mieux, ne t'en fais pas pour moi.

Par contre, c'est vrai que les musulman eux applique bien le Coran, puisqu'il font des carnage un peu partout sur cette Terre.....

t'as vu c'est aussi intelligent!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 août06, 09:51

Message par Saladin1986 »

Les carnages un peu partout sur la Terre sont commis pour la majorité par des gens "qui aiment leurs prochains".

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 août06, 09:56

Message par From Da Wu »

ça c'est ton point de vue, tu pense ce que tu veut.....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 août06, 10:21

Message par florence.yvonne »

on n'a jamais autant tué qu'au nom de Dieu.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 10:44

Message par Khaos »

hajji a écrit :Quoiqu on dise, avec ou sans preuves, une certitude est, les crimes rattrappent ceux qui les commettent, c est juste une question de temps pour les sionnistes.....
Les crimes rattrapent ceux qui les commentent, point barre. Pourquoi toujours ne vouloir voir qu'un seul côté de la médaille?

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 10:45

Message par Khaos »

Saladin1986 a écrit :Les carnages un peu partout sur la Terre sont commis pour la majorité par des gens "qui aiment leurs prochains".
Affirmation sans fondement, surtout avec la guerre civile qui pointe en Irak.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 août06, 10:49

Message par Saladin1986 »

Khaos a écrit : Affirmation sans fondement, surtout avec la guerre civile qui pointe en Irak.
C'était juste pour montrer que ce que disais From Da Wu était sans fondement également.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 août06, 10:53

Message par florence.yvonne »

Mai pourquoi tant de haine ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Guerre :images extremement choquantes

Ecrit le 05 août06, 10:56

Message par Simplement moi »

hajji a écrit :voici quelques photos de la barbarie sionniste que tout le monde soutient sans limites,

J'ai modifié le titre de ton fil car dans le contexte du forum il n'a pas faire l'apologie de ta vision des choses ni de celle du site que tu as mis en lien.

On peut tout à fait mettre des liens sur des photos de la barbarie hezbollienne et hamasienne qui sont tout autant affreuses.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Re: Guerre :images extremement choquantes

Ecrit le 05 août06, 11:08

Message par hajji »

Simplement moi a écrit : J'ai modifié le titre de ton fil car dans le contexte du forum il n'a pas faire l'apologie de ta vision des choses ni de celle du site que tu as mis en lien.

On peut tout à fait mettre des liens sur des photos de la barbarie hezbollienne et hamasienne qui sont tout autant affreuses.
Tu peux modifier le titre autant de fois que tu veux, mais cela ne changera point la verite criminelle des sionnistes, a l occasion travailles tu CNN.

Ceci etant, peux tu me monter les photos que t as sous la main, des atrocites a cause de hezbollah ou de hamas, encore plus, meme si tu as es photos, denombrons le nombres des victimes en 24 jours au liban 1000 contre 50, les chiffres parlent mieux de l agresseur, non

Puis quel est ton avis de ces milliers de gens, occidentaux y compris, qui descendent dans les rues pour denoncer l arrogance des sionnistes,

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Guerre :images extremement choquantes

Ecrit le 05 août06, 11:55

Message par Simplement moi »

hajji a écrit :
Tu peux modifier le titre autant de fois que tu veux, mais cela ne changera point la verite criminelle des sionnistes, a l occasion travailles tu CNN.
Non pas de lien avec CNN mais toi je pense que AL JAZEERA et AL MANAR sont tes télévisions préférées.
hajji a écrit :
Ceci etant, peux tu me monter les photos que t as sous la main, des atrocites a cause de hezbollah ou de hamas, encore plus, meme si tu as es photos, denombrons le nombres des victimes en 24 jours au liban 1000 contre 50, les chiffres parlent mieux de l agresseur, non
Oui, je sais ou aller pour me les procurer et les voir. Mais cela ne me plait pas de montrer des gens blessés, morts ou souffrant.

Je n'ai pas la culture du martyr ni de l'apologie des horreurs.

En 24 jours... il y aurait pu en avoir bien plus, ce qui prouve que la retenue est grande du côté israëlien, malgré tout ce que l'on peut lire.

Lors de l'invasion du Liban il y a quelques années... les chiffres étaient incomparablement plus hauts.

Quant aux victimes côté israëlien elles ne sont pas plus nombreuses que par le peu d'efficacité des bombes hezbolliennes... mais l'intention de massacrer que des civils y est par contre : ce sont uniquement les civils qui sont visés.

D'ailleurs 3 des dernières victimes, une mère et ses deux filles sont quoi ? Arabes... d'un village bédouin.

hajji a écrit : Puis quel est ton avis de ces milliers de gens, occidentaux y compris, qui descendent dans les rues pour denoncer l arrogance des sionnistes,
Il y en a aussi qui descendent pour dire que Israël fait très bien de se défendre et d'erradiquer le Hezbollah.

3000 manifestants ce samedi a Paris... on dirait que les milliers de gens sont bien peu.

Par contre je me souviens des centaines de milliers contre la guerre en Irak qui elle n'était qu'un bluff bushien.

kalheb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil.05, 08:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 22:22

Message par kalheb »

La il faut pas exagérer.je ne soutient pas le Hezbollah mais quand un pays souverin est attaqué il faut le défendre et dans cette guerre entre le liban est Israel l'envahisseur est Israel donc c'est Israel qui se conduit en terroriste.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août06, 22:42

Message par Simplement moi »

kalheb a écrit :La il faut pas exagérer.je ne soutient pas le Hezbollah mais quand un pays souverin est attaqué il faut le défendre et dans cette guerre entre le liban est Israel l'envahisseur est Israel donc c'est Israel qui se conduit en terroriste.
Exactement ce que le hezbollah a fait : il a attaqué un pays souverain alors qu'il n'est qu'une milice para-militaire incluse dans un pays qui n'est pas souverain sur son propre sol.

Il a semé le vent... il récolte la tempête. (proverbe arabe...parait-il)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité