Essaye la logique, avant de répondre n'importe quoi.FRANCOIS84 a écrit :l'homme est sur terre pour une raison précise adorer son créateur.

vended a écrit :la logique n'appartient a personne : reflechis c'est tout ce qu'on te demande
pose toi des questions
maintenant si ta religion te l'interdit ( sous pretexte de par exemple tentation par le malin ou je ne sais qu'elle conneries ) a mon avis c'est une secte
moi je dit que l'homme est sur terre pour manger des rutabagas !
qu'elle est la difference entre ta phrase et la mienne ?
s'il est mort il peut pas demander justice. Mais sa famille oui. Et donc dieu dans tout ça? Pas très bien compris ta pensée là....anouar a écrit :Bien, mais je me pose souvent cette question a savoir, un homme qui etait condamné a mort par un tribunal en amerique, et que plus tard apres son execution on se rencontre que le tribunal s'est trompé, il n'etait pas coupable. Comment selon votre philosophie, cette homme pourrait demander justice pour ce qu'ils lui ont fait?
ah si ça y est j'ai compris. Cela te rend triste cet homme qui meurt dans l'injustice la plus total alors tu te dis, pour te réconforter, qu'il sera accueilli la haut, où il pourra vivre dans la joie etc...En ce qui me concerne, vivre dans un monde où on sait qu'il n'ya pas une justice au dela de la justice humaine, alors pour moi, vivre sur terre n'a aucun sens.
vended a écrit :c'est marrant j'avais prevus dans le même message que tu me sortirait quelque chose dans le genre
je suis pervertit ? tient donc maintenant qu'on ne pense pas comme toi on est pervertit
il est prevu pour quand votre suicide groupé ?
Si tu veux débattre sois réspectueux.sais qu'elle conneries
patlek a écrit :Et il y en a qui meurs trés tot, jeune, de maladie, sans rien pouvoir faire, alors moi je pose la question, s' il n' y a pas de dieu, comment il y aurait une justice (pour se venger des bien portants qui meurent a 99 ans), hein??? je vous pose la question????
C' est a peu de chose près, du niveau de la question d' anouar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google et 28 invités