Pétition
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 06:20
Seul solution pour sauver cette fille:bombarder l'Iran et l'occuper dans le but de la sauver.Falenn a écrit : Cette jeune fille était-elle d'accord avec cette loi ?
A-t-elle eu la possibilité de quitter l'Iran pour choisir un pays où elle pourrait vivre selon ses souhaits ?
Si "non", elle doit être sauvée de la tyranie dont elle est victime.
- Frater-Leonatus
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 25 oct.06, 07:37
Ecoute david, à part que ton truc qui circule sur le net pourrait très bien etre un hoax... Admettons que c'est vrai, ca change quoi exactement?? Ya des soldats israeliens salaud alors il est légitime d'etre salaud??
Si c'est pour ca je peux t'en citer plein : les nazis, les kmers rouges, les talibans, le KGB,... Et puis?? Celui qui cite la liste la plus longue a le droit de commettre l'acte le plus ignoble?? C'est quoi cette logique??
Si c'est pour ca je peux t'en citer plein : les nazis, les kmers rouges, les talibans, le KGB,... Et puis?? Celui qui cite la liste la plus longue a le droit de commettre l'acte le plus ignoble?? C'est quoi cette logique??
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 08:05
on joue tous aux Purs, mais combien d'entre nous seraient-ils prêts à se laisser trucider sans acte de défense.......(tenant compte évidemment d'une situation égale à celle de l'imbroglio israelopalestinien ou....darfourien)? la plupart du temps tt le monde se situe ds une logique d'autodéfense (mme Bush quand il s'imagine qu'en ne contrôlant pas le pétrole du MO il prévient que l'adversaire arabe s'emparera de cette valeur en tant qu'arme de changage risquant de ruiner l'économie mondiale-baisse/montée artificielle des cours ?)
rien n'est simple.
rien n'est simple.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 09:51
Chiites ou pas chiites = musulmans, applicant la charia. Point.FRANCOIS84 a écrit : Il s'agit la de chiite, mais moi perso je ne crois pas a cela, c'est une tactique de déscréditation, pour les diaboliser...Ensuite pour leurs richesses.
Le peuple n'a pas choisi de se faire lapider...
Et tu n'y crois pas

Libre à toi.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 10:14
Son post était juste .... hors sujet.Frater-Leonatus a écrit :Ecoute david, à part que ton truc qui circule sur le net pourrait très bien etre un hoax... Admettons que c'est vrai, ca change quoi exactement?? Ya des soldats israeliens salaud alors il est légitime d'etre salaud??
Mais comme François84 fait... juste détourner l'attention sur un autre sujet pour éviter le sujet gênant... alors on revient sur Israël... et sur une élection présidentielle voulue par le peuple iranien (sous entendant qu'ils sont tous d'accord donc avec les lapidations... )
Alors que c'est absolument faux que les femmes soient d'accord avec cela et bien d'autres choses encore .... instructif :
http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/fem_ir.htmL'islamisation de la société a commencé en soumettant le statut des femmes à la chari'a. Les femmes seront écartées de toute les hautes fonctions dans le secteur public et devront se résigner à porter le Hijab, l'uniforme islamique ou le Chador. Encore aujourd'hui, selon Salaam Iran, le site officiel du gouvernement iranien, « le Hijab protège la femme contre toute tentative de viol ou de violence » (sic!). Dès le début de l'instauration de la République Islamique, les femmes iraniennes ont contesté ces mesures (une manifestation de 100.000 femmes avait protesté un mois à peine après l'instauration de la République islamique contre l'apprication de la chari'a à leur égard). Parmi ces mesures on peut citer, outre le port obligatoire du Hijab, le rabaissement de l'âge légal du mariage à 9 ans pour les filles,mais aussi l'utilisation séparée des transports en communs (partie pour les hommes, partie pour les femmes).
-