Tu regardes d'abord si elle ne sont pas sales, et après tu pourras déduire qu'elles sont propres.Michaman Saint Cerf a écrit :Comment saurais-je si elles sont propres?
Ma Confession... (Mail de présentation)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 07:11
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 02 nov.06, 08:09
Bonjour Michaman,
au premier abord ton sondage est bien étrange. Crois-tu que chacun pourra se reconnaître dans ces idées un peu farfelues que tu donnes en guise de choix de réponse? Pour ma part je n'ai pas voté.
Je ne sais pas si tu crois sincèrement à ce que tu exposes avec tant d'éloquence, ou si tu essayes de te rendre intéressant. En fait cela ne m'intéresse pas vraiment.
Tu exposes la différence entre ta foi et celle des monothéistes en ces termes: tu ne crois qu'en un dieu parce que tu as choisi ce dieu parmi d'autres; les monothéistes ne croient qu'en un dieu parce qu'ils disent qu'il n'existe qu'un seul dieu.
Nous pourrions bien entendu débattre de l'existence de Dieu et de ce que pourrait signifier l'existence de "plusieurs dieux". La théologie naturelle a su depuis Aristote affirmer avec certitude qu'il doit exister au-dessus de toute chose un être suprême, et que cet être étant toute perfection il ne saurait y en avoir plusieurs.
Mais au point de vue de la foi, la différence va plus loin. Pour moi qui suis chrétien, je n'ai pas choisi Dieu parce que c'était le seul Dieu; mais c'est Lui qui m'a choisi. C'est Lui qui m'a créé, c'est Lui qui m'a sauvé, c'est Lui qui m'appelle à la vie éternelle, c'est Lui le but de mon existence avant même que je le connaisse. La foi chrétienne part de Dieu et revient vers lui. Elle n'est pas un choix humain.
au premier abord ton sondage est bien étrange. Crois-tu que chacun pourra se reconnaître dans ces idées un peu farfelues que tu donnes en guise de choix de réponse? Pour ma part je n'ai pas voté.
Je ne sais pas si tu crois sincèrement à ce que tu exposes avec tant d'éloquence, ou si tu essayes de te rendre intéressant. En fait cela ne m'intéresse pas vraiment.
Tu exposes la différence entre ta foi et celle des monothéistes en ces termes: tu ne crois qu'en un dieu parce que tu as choisi ce dieu parmi d'autres; les monothéistes ne croient qu'en un dieu parce qu'ils disent qu'il n'existe qu'un seul dieu.
Nous pourrions bien entendu débattre de l'existence de Dieu et de ce que pourrait signifier l'existence de "plusieurs dieux". La théologie naturelle a su depuis Aristote affirmer avec certitude qu'il doit exister au-dessus de toute chose un être suprême, et que cet être étant toute perfection il ne saurait y en avoir plusieurs.
Mais au point de vue de la foi, la différence va plus loin. Pour moi qui suis chrétien, je n'ai pas choisi Dieu parce que c'était le seul Dieu; mais c'est Lui qui m'a choisi. C'est Lui qui m'a créé, c'est Lui qui m'a sauvé, c'est Lui qui m'appelle à la vie éternelle, c'est Lui le but de mon existence avant même que je le connaisse. La foi chrétienne part de Dieu et revient vers lui. Elle n'est pas un choix humain.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 10:30
il ne faut jamais, jamais, rentrer dans le délire d'un schizophrène, il faut rester dans la réalité et l'attirer vers soi.Michaman Saint Cerf a écrit : Je ne suis qu'un morceau du mirroir éclaté du monde.
Je trouve dur dur qu'on puisse élir un modérateur tel que toi.
Quoi que modérateur ne signifie pas diplomate.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 11:52
Encore une fois tu dérapes florence , c'est toi qui l'a cherchéflorence_yvonne a écrit : il ne faut jamais, jamais, rentrer dans le délire d'un schizophrène, il faut rester dans la réalité et l'attirer vers soi.
avec cette phrases : "je propose un tranxène et deux prozacs"
en réaction à ses idées (qui sont aussi valables que les tiennent entre autre).
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 nov.06, 03:58
La Transcendance de Dieu est une idée farfelue, je l'avoue.LumendeLumine a écrit :Bonjour Michaman,
Ah quoi bon te répondre alors?LumendeLumine a écrit :Je ne sais pas si tu crois sincèrement à ce que tu exposes avec tant d'éloquence, ou si tu essayes de te rendre intéressant. En fait cela ne m'intéresse pas vraiment.
En quoi la perfection est elle unicité?LumendeLumine a écrit : ...affirmer avec certitude qu'il doit exister au-dessus de toute chose un être suprême, et que cet être étant toute perfection il ne saurait y en avoir plusieurs.
En quoi l'unicité est elle perfection?
Affirmer avec certitude, ce n'est pas convaincre.
Ce que tu énonces là n'est pas uniquement un sentiment chrétien.LumendeLumine a écrit :Pour moi qui suis chrétien, je n'ai pas choisi Dieu parce que c'était le seul Dieu; mais c'est Lui qui m'a choisi. C'est Lui qui m'a créé, c'est Lui qui m'a sauvé, c'est Lui qui m'appelle à la vie éternelle, c'est Lui le but de mon existence avant même que je le connaisse. La foi chrétienne part de Dieu et revient vers lui. Elle n'est pas un choix humain.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 05:06
non, je ne dérape pas, je transcris ce que j'ai appris à l'école d'aide-soignante pendant les cours de psychiatrie.felix a écrit : Encore une fois tu dérapes florence , c'est toi qui l'a cherché
avec cette phrases : "je propose un tranxène et deux prozacs"
en réaction à ses idées (qui sont aussi valables que les tiennent entre autre).
ma phrase "je propose un tranxène et deux prozacs" est inspiré de son premier message, croyant avoir à faire avec un plaisantin, j'ai plaisanté aussi
ma phrase "il ne faut jamais, jamais, rentrer dans le délire d'un schizophrène, il faut rester dans la réalité et l'attirer vers soi" viens en réponse à "Tu sais, je suis déja sous injection bimensuelle de Risperdal Consta LP25," en effet, cette molécule n'est utilisée qu'en traitement des psychoses schizophréniques et si l'on est en droit de délirer en concert avec quelqu'un qui plaisante, il est extremement dangereux de rentrer dans le jeu d'une personne qui souffre de ce trouble.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 nov.06, 07:04
Je ne vois pas en quoi ma foi représenterai un danger & serait considéré comme un trouble plus que toute autre foi, je ne suis pas plus délirant qu'un chrétien, qu'un juif, qu'un musulman, ou que n'importe quel autre croyant.florence_yvonne a écrit :...il est extremement dangereux de rentrer dans le jeu d'une personne qui souffre de ce trouble.
Mais tu le dit toi même :
De quel droit mon témoignage de la foi est il traité de manière différente que celui des autres? Je suppose qu'il s'agit tout bonnement de Paranoïa, n'est ce pas?florence_yvonne a écrit :...qu'est ce que la norme si ce n'est la loi du plus fort ? la loi du plus grand nombre sur les minorités ? en visite dans un monde ou la majorités des hommes auraient trois yeux, toi et moi deviendrions des abominations.

- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 03 nov.06, 08:11
D'après l'agence du médicament :
"En fonction de la dose orale de rispéridone reçue avant initiation du traitement, certains patients peuvent bénéficier de
doses plus élevées de 37,5 mg ou 50 mg (cf. Tableau d’équivalence posologique). La posologie maximale de RISPERDALCONSTA® L.P. ne doit pas dépasser 50 mg toutes les
2 semaines "
Je pense que tu peux doubler la dose...
"En fonction de la dose orale de rispéridone reçue avant initiation du traitement, certains patients peuvent bénéficier de
doses plus élevées de 37,5 mg ou 50 mg (cf. Tableau d’équivalence posologique). La posologie maximale de RISPERDALCONSTA® L.P. ne doit pas dépasser 50 mg toutes les
2 semaines "
Je pense que tu peux doubler la dose...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 23:33
voir la vierge au pied de son lit, par exemple, ou bien entendre des voix que les autres n'entendent pas, n'a rien d'anormal, c'est pathologique, il faut savoir faire la différence entre ces deux conceptsMichaman Saint Cerf a écrit : Je ne vois pas en quoi ma foi représenterai un danger & serait considéré comme un trouble plus que toute autre foi, je ne suis pas plus délirant qu'un chrétien, qu'un juif, qu'un musulman, ou que n'importe quel autre croyant.
Mais tu le dit toi même :
De quel droit mon témoignage de la foi est il traité de manière différente que celui des autres? Je suppose qu'il s'agit tout bonnement de Paranoïa, n'est ce pas?
-