fumer c'est mauvais pour la santé.

J'entends souvent dire qu'un fumeur est égoïste, mais je crois que le fumeur ne se rend pas compte que cela peut tant incommoder une personne.A l’époque du fumeur, j’étais loin d’imaginé le sentiment vécu par d’autre non fumeur ou plus particulièrement EX FUMEUR. Certaines personnes que je rencontrais étais trop expressif de dégoût, je me disait qu’ils étaient un peut malades dans leur tête pour qu’ils ce plaint a un petit rien d'odeur.
et c'est tout a fait logique...nuage a écrit :Ados et jeune fille...j'ai fumé...une vingtaine par jour...vi, c'est beaucoup!
A l'âge de dix neuf ans...j'ai arrêté du jour au lendemain!
Mon père venait de décéder d'un cancer du poumon ( il fumais deux paquets de gauloises) et ma mère l'a suivi d'un an d'un cancer de la luette (elle fumais jusqu'à trois paquets...)
Voilà.
Aujourd'hui, je ressent presque de la douleur lorsque je vois un ados fumer!
Mais pourquoi, tu devrais arrêter, c'est bon pour la santé, surtout à notre âgePar contre comme Pierre j'ai fait beaucoup de vélo... et j'en refais... actuellement... et je devrais arrêter.
Oui, je trouve ça aussi ridicule d'écrire ça sur les paquet, ça ne sert à rien mais il faut bien que le gouvernement fasse quelques chose pour s'occuper et qu'ils ont un nom comme quoi, ils ont fait quelques choses pour empêcher ça.c'est comme si on notais sur les armes: "les armes tuent"
ou sur les préservatifs que faire l'amour provoque des enfants.
C'est issue de cette mode américain qui veux que dans les mode d'emploi il soit stipuler qu'il est pas bien de sécher son chat dans le micro-onde ou dans le séche linge ou qu'un café chaud peut brûler...
Pas le vélo... le vice...Sarah a écrit :Simplement moi: Mais pourquoi, tu devrais arrêter, c'est bon pour la santé, surtout à notre âge![]()
Dans ce cas le gourvernement s'occupe de rien, il essaie juste de se donner bonne conscience de prendre en tout éthique tout ses taxesSarah a écrit :Oui, je trouve ça aussi ridicule d'écrire ça sur les paquet, ça ne sert à rien mais il faut bien que le gouvernement fasse quelques chose pour s'occuper et qu'ils ont un nom comme quoi, ils ont fait quelques choses pour empêcher ça.
J'ai pas dit le contraire! Simplement un sujet un peu plus douloureux que les autresSimplement moi a écrit : et c'est tout a fait logique...![]()
Mais Nuage, pour autant... il y a des millions d'autres causes de décès.... dont les responsables ne sont pas pour autant interdits ou démonisés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités