J'ai dis qu'il fallait attendre les résultats de l'enquette, meme si tous porte a croire qu'il s'agit d'un meurtre islamophobe, on peut ne pas etre musulman, mais l'etre seulement culturellement.PIERROT a écrit : On recrute dans la police , je te signale
En ce qui te concerne , tu as déjà ton intime conviction ; tu devrais te faire juge
BREF : il y a mort d'homme , ce qui est grave ; garde toi de conclusion trop hative ; c'est comme cela que l'on déclenche des émeutes
Un musulman tué en france...
Ecrit le 14 déc.06, 08:52
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 10:16
Tout le monde est quelque chose.. cela n'atribue pas donc d'islamophobie a cet acte.Zaid a écrit : J'ai dis qu'il fallait attendre les résultats de l'enquette, meme si tous porte a croire qu'il s'agit d'un meurtre islamophobe, on peut ne pas etre musulman, mais l'etre seulement culturellement.
Pour info il avait 3.8 g d'alcool dans le sang... beau musulman même culturellement en effet.
Par contre s'il avait été arrêté et mis en cellule pour qu'il se nettoie.. il y aurait eu aussi islamophobie... car pourquoi mettre en prison un "musulman culturel" ?

Ecrit le 14 déc.06, 10:49
L'alcool n'est pas un trés gros péché, une personne qui boit de l'alcool peut etre musulmane, il ya différend niveau de piété. Mais Dieu ne pardonne pas la mécréance.Sarah a écrit :je croyais que les musulmans ne pouvaient pas boire d'alcool .
Donc soit cest pas un musulmans soit c'est un mauvais musulman.
sarah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 11:29
Zaid a écrit : L'alcool n'est pas un trés gros péché, une personne qui boit de l'alcool peut etre musulmane, il ya différend niveau de piété. Mais Dieu ne pardonne pas la mécréance.
sourate 5
89. 0 croyants ! n'interdisez point l'usage des biens délicieux que Dieu a déclarés licites pour vous. Ne transgressez point ses préceptes, car il n'aime pas les transgresseurs.
90. Nourrissez-vous des aliments que Dieu vous accorde, des aliments licites et bons, et craignez ce même Dieu qui est l'objet de votre croyance.
91. Il ne vous châtiera pas pour un serment inconsidéré, mais il vous châtiera si vous manquez à un engagement réfléchi. L'infraction commise coûtera la nourriture de dix pauvres, nourriture de qualité moyenne et telle que vous la donnez à vos familles, ou bien leur vêtement, ou bien l'affranchissement d'un esclave. Celui qui sera hors d'état de satisfaire à cette peine jeûnera trois jours. Telle sera l'expiation de votre serment si vous avez juré. Observez donc vos serments. Dieu vous manifeste ainsi ses signes, afin que vous soyez reconnaissants.
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.*Les Arabes idolâtres, entre autres manières de consulter le sort, que le Coran condamne toutes, avaient l'habitude de le consulter au moyen des flèches sacrées, conservées dans les temples.
93. Satan désire exciter la haine et l'inimitié entre vous par le vin et le jeu, de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la prière. Ne vous abstiendrez-vous donc pas ? Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète, et tenez-vous sur vos gardes ; car si vous vous détournez des préceptes, sachez que l'Apôtre n'est obligé qu'à la prédication.
Ecrit le 14 déc.06, 12:07
Qui a dit que cela n'est pas interdit ?florence_yvonne a écrit :
sourate 5
89. 0 croyants ! n'interdisez point l'usage des biens délicieux que Dieu a déclarés licites pour vous. Ne transgressez point ses préceptes, car il n'aime pas les transgresseurs.
90. Nourrissez-vous des aliments que Dieu vous accorde, des aliments licites et bons, et craignez ce même Dieu qui est l'objet de votre croyance.
91. Il ne vous châtiera pas pour un serment inconsidéré, mais il vous châtiera si vous manquez à un engagement réfléchi. L'infraction commise coûtera la nourriture de dix pauvres, nourriture de qualité moyenne et telle que vous la donnez à vos familles, ou bien leur vêtement, ou bien l'affranchissement d'un esclave. Celui qui sera hors d'état de satisfaire à cette peine jeûnera trois jours. Telle sera l'expiation de votre serment si vous avez juré. Observez donc vos serments. Dieu vous manifeste ainsi ses signes, afin que vous soyez reconnaissants.
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.*Les Arabes idolâtres, entre autres manières de consulter le sort, que le Coran condamne toutes, avaient l'habitude de le consulter au moyen des flèches sacrées, conservées dans les temples.
93. Satan désire exciter la haine et l'inimitié entre vous par le vin et le jeu, de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la prière. Ne vous abstiendrez-vous donc pas ? Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète, et tenez-vous sur vos gardes ; car si vous vous détournez des préceptes, sachez que l'Apôtre n'est obligé qu'à la prédication.
Ecrit le 14 déc.06, 12:10
Ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association, l'alcool ne fait pas sortir de l'islam on est égaré mais pas mécréant.Sarah a écrit : N'importe quoi pour escuser et dire que c'est un musulman qui a été tué.
sarah
Un juif qui ne respecte pas le shabat reste tout de meme juif.
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 12:17
zaid
tout le monde comme toi suit cette affaire avec interret
un homme est mort, et ce n'est pas parce qu'il est musulman ou chinois que cela change
il faut attendre que l'enquete se poursuive
il y a eu double faute de la police pas de main courante et ne pas l'avoir arreter , pour la suite il ne faut ^pas faire de roman
alors arrete de jouer au jeu de la la compassion parce que c'est un des tiens, en cela ce serait une attitude elle meme limite raciste , je ne sais pas si tu me comprends
cordialement
tout le monde comme toi suit cette affaire avec interret
un homme est mort, et ce n'est pas parce qu'il est musulman ou chinois que cela change
il faut attendre que l'enquete se poursuive
il y a eu double faute de la police pas de main courante et ne pas l'avoir arreter , pour la suite il ne faut ^pas faire de roman
alors arrete de jouer au jeu de la la compassion parce que c'est un des tiens, en cela ce serait une attitude elle meme limite raciste , je ne sais pas si tu me comprends
cordialement
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.06, 01:14
voilà le genre d'imbecillité que les musulmans utilisentZaid a écrit:
Il est Tunisien, et il est culturellement musulman, faut attendre les résultat de l'enquette, mais je pense que c'est un meurtre islmophobe.
il est Tunisien et "culturellement musulman" - tous les Tunisiens ne sont pas "culturellement" musulmans, de plus, ce gars était saoul, donc si il était musulman c'était pas un bon !!
un meutre islamophobe !! voilà un raccourci bien hardi , à la limite de la diffamation, si ça se trouve, ce gars était pèté et est tombé tout seul dans le canal !
C'est avec des manip. comme çà qu'on se retrouve avec un procès au cul pout diffamation - C'est arrivé a bxl , iln'y a pas longtemps - un "musulman" qui avait volé une voiture a foncé sur un barrage de police, les policiers ont tiré et le type a été tué
le lendemain , grosse manif "contre la police islamophobe , le MRAX qui s'était porté partie civile s'est vite retiré
Un voleur est un salopard - il n'avait pas a voler une auto ni surtout afoncer sur un policier - le fait qu'il soit musulman ne change rien - on lui a tiré dessus parce qu'il tentait de tuer un policier - point barre
C'est la mode maintenant, si on refuse le voile ou le diktat des islamistes , on est islamophobe, si on refuse un minaret de 30 m parmi des maisons qui ne dépassent pas 10m, on est islamophobe
Chaque fois qu'on met le nez des islamistes dans leur caca ou qu'on relève les incongruité du coran, idem
t bien moi, je suis islamophobe (qui a peur de l'islam) et je le revendique, c'est un droit que me donne ma constitution et ma démocratie
Donc cessez de crier a tout bout de champ a l'islamophobie

-