
Mohamed le Prophète
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Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jean
Ecrit le 18 avr.04, 12:17
Autrement dit, tu penses, voire appelle de tes voeux l'islamisation du monde, conformément à la volonté de Mohamed?
Nous transformerons l’Occident en régime islamique par l'invasion ou la culture
MEMRI
Dépêche Spéciale /Djihad et terrorisme
Le 9 août 2002 - N° 410
Titre original de Memri : Des dirigeants islamistes interviewés à Londres
Le quotidien arabe Al-Hayat, édité à Londres, a publié une série d’articles sur la communauté musulmane au Royaume-uni. L’un d’entre eux comprend des interviewes de deux dirigeants islamistes résidant à Londres : le cheik Abou Hamza l’Egyptien, (1) imam de la mosquée de Finsbury Park et chef de l’organisation Ansar al-sharia, et le cheik Omar Bakri, originaire de Syrie, créateur et président du tribunal religieux islamique à Londres ; Omar Bakri s’occupe aussi de la direction de l’organisation islamiste Al-Muhajiroun. Voici quelques extraits de ces deux entretiens. (2)
Abou Hamza : L’Occident n’atteindra jamais le niveau de l’islam ; la seule solution est d’exhorter les occidentaux à intégrer l’islam
Vous considérez-vous citoyen britannique ?
Abou Hamza : Je me considère citoyen [britannique] dans la mesure où j’utilise mes papiers de citoyen pour me déplacer. Mais est-ce que je me considère citoyen britannique dans le sens où j’adhèrerais à la politique du pays ? La réponse est bien sûr négative… Je vis ici et je possède un passeport. C’est une identité superficielle. L’identité réelle se trouve dans le cœur et dans la tête ; c’est elle qui guide l’être humain. Cette identité est l’islam…
Mais en Grande-Bretagne, vous êtes une personnalité respectée.
Abou Hamza : Et qui vous dit que nous ne respectons pas les autres ? Mais devons-nous respecter une personne même lorsqu’elle cherche à devenir un animal ?… Il faut différencier entre un homme d’intelligence et un homme fou ou pervers… entre un homme normal et un criminel… Devons-nous respecter ceux qui se vantent de leur bestialité ? C’est inconcevable. C’est une attitude incompatible avec la loi islamique ou même la raison.
Chacun a droit à un respect minimal, dans la religion. Par-delà ce respect, les croyants ont droit à une estime particulière. Chaque homme… [peut choisir] entre l’être humain et le singe. Par exemple, un homme habillé est respecté. S’il se dévêt, il ne mérite plus le respect. Une personne adultère ne devrait pas y avoir droit. Pas plus que ceux qui s’attaquent à de jeunes enfants. Ceux qui essaient de se transformer en demi-hommes ou femmes ne devraient pas être respectés.
Dans quelle mesure la communauté islamique en Grande-Bretagne est-elle prête à s’intégrer à la société ?
Abou Hamza : « Intégration»… «extrémisme »… [Ces termes] sont trop généraux. S’intégrer à quoi ? Sous quelles conditions ? Extrémiste en quoi ? On peut être extrémiste dans son combat contre le mal… Quand on parle d’extrémisme et d’intégration, des questions se posent : qui s’intègre à quoi, au sujet de quoi? Si vous pensez à l’assimilation de musulmans à des non-musulmans dans le cadre de pratiques que l’islam n’interdit pas, comme la protection de la nature, la défense des droits de l’homme, la lutte contre la corruption, l’usure et l’adultère, alors, oui, il peut y avoir intégration. Mais si on prend [le terme] «intégration» dans son sens le plus large, et que nous nous intégrons tous, la fille du musulman ira trouver son père, enceinte, et il lui répondra: «Ce n’est pas grave : je suis intégré». Sa femme le mettra dehors et il ira coucher dans la voiture, pendant qu’elle amènera son amant chez elle…
Au sommet de Séville [en Espagne], la Grande-Bretagne a réclamé des mesures strictes face à l’immigration. Êtes-vous inquiet ?
Abou Hamza : Le fait est que j’ai la citoyenneté britannique. Il est vrai qu’elle n’a pas une grande valeur face aux mesures de sécurité… Je considère que le débat sur le degré de rigueur des lois d’immigration est un débat vide. Les pays européens veulent un certain type d’immigrés, parce que c’est d’eux qu’ils ont besoin. Les lois sur l’immigration ne me concernent pas. Je suis ingénieur britannique depuis 1985, et membre du syndicat des ingénieurs…
Il y a des citoyens britanniques torturés à Guantanamo, mais personne ne lève le petit doigt… Quand c’est de sécurité qu’il s’agit, l’étranger demeure étranger, où qu’il se trouve. On ne peut pas se battre contre l’enracinement profond du racisme. Il serait idiot de croire que ces pays pourront un jour atteindre le niveau de l’islam. Il leur faut beaucoup de temps, ne serait-ce que pour comprendre l’islam. Le seul moyen de mettre fin à leur racisme est de les exhorter à se joindre à l’islam ; ils se rendront ainsi compte qu’ils sont passés à côté d’une grande civilisation…
Envisagez-vous de quitter la Grande-Bretagne ?
Abou Hamza : Je voulais partir pour l’Afghanistan, et m’y suis préparé, mais Allah en a décidé autrement – d’abord parce que mon passeport a été confisqué par les autorités. Je suis actuellement assigné à domicile. Si j’étais en possession de mon passeport, je partirais. Avant le 11 septembre, nous avions tous l’intention d’immigrer en Afghanistan, et même après. Plusieurs personnes le souhaitaient. Elles ne s’attendaient pas à ce que les événements prennent cette tournure, d’autant moins qu’Al-Qaïda a d’abord nié le moindre lien avec ces incidents. Al-Qaïda n’y est pas mêlé : un ingénieur ne peut pas croire que ces bâtiments se soient écroulés comme ça, à cause d’un simple incendie… Ceux qui connaissent les propriétés de ces immeubles savent qu’Al-Qaida n’est pas coupable. L’explosion est venue de l’intérieur…
Le cheik Omar Bakri : Nous transformerons l’Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle
J’ai assisté à votre cours sur les fondements de la foi, et il semble que vous ne voyiez pas d’intérêt à ce que les étudiants s’intègrent à la société britannique – c’est-à-dire que vous ne les aidez pas à devenir des musulmans britanniques.
Omar Bakri : C’est ma méthode d’enseignement : je m’oppose au concept d’intégration. Nous pensons qu’il ne nous est pas permis de nous intégrer aux sociétés dans lesquelles nous vivons. Je ne dis pas qu’il faut s’isoler, mais je ne dis pas non plus qu’il faut s’assimiler. Je crois à l’interaction avec la société [environnante] au moyen de ma religion et de ma foi, dans le but de changer l’environnement, et non d’être changé par lui…
Et à quoi mène cette vie de séparation ?
Omar Bakri : A un changement de la situation dans le pays où nous nous trouvons, comme en Abyssinie et en Indonésie, où les musulmans ont accompli des modifications. Avec la grâce d’Allah, nous transformerons l’Occident en Dar al-islam [une région sous gouvernement islamique], avec ou sans invasion. Si un Etat islamique se lève pour envahir l’Occident, nous serons son armée et ses soldats de l’intérieur. Et si cela ne se produit pas, [alors nous changerons l’Occident] au moyen d’une invasion idéologique, sur place, sans guerre ni morts.
Soit nous prêcherons l’islam et ils l’accepteront, soit nous vivrons parmi eux, et ils finiront par être influencés, par accepter l’islam comme solution politique à leurs problèmes, si ce n’est comme solution idéologique. L’islam peut consister en une foi spirituelle ou politique… L’islam a défendu la religion des chrétiens, des Juifs et d’autres encore en affirmant que la foi n’impose pas de contraintes. Les contraintes proviennent des lois. Les lois peuvent être islamiques ou faites par l’homme. Ils [les Occidentaux] nous ont imposé des lois d’origine humaine, et le [futur] régime islamique leur imposera des préceptes islamiques. Les musulmans obéiront à ces lois par esprit d’obéissance [c.-à-d. de leur plein gré] et les non-musulmans parce que ce sera la loi. Je ne me plie pas aux lois d’origine humaine. Je ne les enfreins pas non plus, ce qui ne signifie pas que je les respecte. Allah a dit : «N’obéissez pas aux infidèles et aux hypocrites.»
Comment pouvez-vous vivre dans une société où vous êtes un étranger ?
Omar Bakri : L’islam est une religion en accord avec les lois de la nature. Quand un homme rencontre des problèmes, il a recours aux lois de la nature. En Amérique, il y a récemment eu débat sur la question de séparer [les hommes et les femmes] dans les universités. Pourquoi ? Parce qu’il y a des problèmes. Certaines filles tombent enceintes dans leur jeune âge sans avoir de mari. Il n’y a aucune raison de réunir des personnes de même sexe à l’université… Je ne sors pas du cadre de la loi tant que celle-ci est compatible avec la loi de la nature et n’entre pas en contradiction avec l’islam. Certains pays commencent à discuter de la possibilité de punir les voleurs. Dans l’ancienne URSS, il avait été décidé qu’on amputerait la main du voleur. C’est une loi de la nature : une loi stricte, qui dissuade le voleur.
On vous accuse d’être en relation avec des organisations auxquelles la Grande-Bretagne est hostile et qu’elle considère comme ennemies. Vous enseignez à vos élèves que le mouvement taliban et Oussama Ben Laden seront [selon la tradition musulmane] sauvés [au Jour du Jugement].
Omar Bakri : Tant que mes mots ne se transforment pas en actions, ils ne font de mal à personne ! Ici, la loi ne vous punit pas pour avoir parlé, tant que rien ne prouve que vous avez agi. Tant que vous ne franchissez pas les limites de la loi, ils ne peuvent pas vous punir. Pour le faire, ils doivent présenter des preuves contre vous, autrement leurs lois entrent en état de contradiction insoluble. Cela sert l’islam : nous allons pouvoir affirmer que le camp capitaliste a perdu face au camp de l’islam en appliquant [les principes] auxquelles ils croient, comme la liberté d’expression.
Vous mettez à l’épreuve le régime [occidental] ?
Omar Bakri : En effet. Nous devons prouver la fragilité des lois d’origine humaine.
Jusqu’à aujourd’hui, ces lois ont tenu le coup.
Omar Bakri : Je ne sors pas de leur cadre: je ne les suis pas ni ne les enfreins… J’ai un pacte avec elles, que je ne viole pas. Je n’appelle au meurtre d’aucun citoyen britannique. Mais eux ont brisé notre pacte en tuant mes frères en Afghanistan ; ils l’ont brisé en tuant mes frères en Syrie et en Irak…
-----------------------------
(1) Pour en savoir plus sur le cheik Abou Hamza et le cheik Omar Bakri, voir Enquête et analyse 73, de MEMRI [24 octobre 2001 : http://www.memri.org/bin/articles.c...ea=ia&ID=IA7301].
(2) Al-Hayat (Londres), le 31 juillet 2002
-----------------------------
L'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante
à but non lucratif mettant à votre disposition des traductions de la presse du Moyen-Orient, une analyse originale des faits ainsi que le résultat de recherches sur le développement de la situation dans la région.
Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d'ordre général,
sont disponibles sur simple demande.
Middle-East Media Research Institute
BP 27837, 20038-7837 Washington D. C.
Tel: (202) 955-9070 Fax : (202) 955-9077 E-Mail : memri@erols.com
Reste bien les bras croisés comme une lopette. Moi, je refuse l'avènement de vette gangrène là.
Maintenant tes menaces sur ma vie, sont inutile
Al
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MEMRI
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Le 9 août 2002 - N° 410
Titre original de Memri : Des dirigeants islamistes interviewés à Londres
Le quotidien arabe Al-Hayat, édité à Londres, a publié une série d’articles sur la communauté musulmane au Royaume-uni. L’un d’entre eux comprend des interviewes de deux dirigeants islamistes résidant à Londres : le cheik Abou Hamza l’Egyptien, (1) imam de la mosquée de Finsbury Park et chef de l’organisation Ansar al-sharia, et le cheik Omar Bakri, originaire de Syrie, créateur et président du tribunal religieux islamique à Londres ; Omar Bakri s’occupe aussi de la direction de l’organisation islamiste Al-Muhajiroun. Voici quelques extraits de ces deux entretiens. (2)
Abou Hamza : L’Occident n’atteindra jamais le niveau de l’islam ; la seule solution est d’exhorter les occidentaux à intégrer l’islam
Vous considérez-vous citoyen britannique ?
Abou Hamza : Je me considère citoyen [britannique] dans la mesure où j’utilise mes papiers de citoyen pour me déplacer. Mais est-ce que je me considère citoyen britannique dans le sens où j’adhèrerais à la politique du pays ? La réponse est bien sûr négative… Je vis ici et je possède un passeport. C’est une identité superficielle. L’identité réelle se trouve dans le cœur et dans la tête ; c’est elle qui guide l’être humain. Cette identité est l’islam…
Mais en Grande-Bretagne, vous êtes une personnalité respectée.
Abou Hamza : Et qui vous dit que nous ne respectons pas les autres ? Mais devons-nous respecter une personne même lorsqu’elle cherche à devenir un animal ?… Il faut différencier entre un homme d’intelligence et un homme fou ou pervers… entre un homme normal et un criminel… Devons-nous respecter ceux qui se vantent de leur bestialité ? C’est inconcevable. C’est une attitude incompatible avec la loi islamique ou même la raison.
Chacun a droit à un respect minimal, dans la religion. Par-delà ce respect, les croyants ont droit à une estime particulière. Chaque homme… [peut choisir] entre l’être humain et le singe. Par exemple, un homme habillé est respecté. S’il se dévêt, il ne mérite plus le respect. Une personne adultère ne devrait pas y avoir droit. Pas plus que ceux qui s’attaquent à de jeunes enfants. Ceux qui essaient de se transformer en demi-hommes ou femmes ne devraient pas être respectés.
Dans quelle mesure la communauté islamique en Grande-Bretagne est-elle prête à s’intégrer à la société ?
Abou Hamza : « Intégration»… «extrémisme »… [Ces termes] sont trop généraux. S’intégrer à quoi ? Sous quelles conditions ? Extrémiste en quoi ? On peut être extrémiste dans son combat contre le mal… Quand on parle d’extrémisme et d’intégration, des questions se posent : qui s’intègre à quoi, au sujet de quoi? Si vous pensez à l’assimilation de musulmans à des non-musulmans dans le cadre de pratiques que l’islam n’interdit pas, comme la protection de la nature, la défense des droits de l’homme, la lutte contre la corruption, l’usure et l’adultère, alors, oui, il peut y avoir intégration. Mais si on prend [le terme] «intégration» dans son sens le plus large, et que nous nous intégrons tous, la fille du musulman ira trouver son père, enceinte, et il lui répondra: «Ce n’est pas grave : je suis intégré». Sa femme le mettra dehors et il ira coucher dans la voiture, pendant qu’elle amènera son amant chez elle…
Au sommet de Séville [en Espagne], la Grande-Bretagne a réclamé des mesures strictes face à l’immigration. Êtes-vous inquiet ?
Abou Hamza : Le fait est que j’ai la citoyenneté britannique. Il est vrai qu’elle n’a pas une grande valeur face aux mesures de sécurité… Je considère que le débat sur le degré de rigueur des lois d’immigration est un débat vide. Les pays européens veulent un certain type d’immigrés, parce que c’est d’eux qu’ils ont besoin. Les lois sur l’immigration ne me concernent pas. Je suis ingénieur britannique depuis 1985, et membre du syndicat des ingénieurs…
Il y a des citoyens britanniques torturés à Guantanamo, mais personne ne lève le petit doigt… Quand c’est de sécurité qu’il s’agit, l’étranger demeure étranger, où qu’il se trouve. On ne peut pas se battre contre l’enracinement profond du racisme. Il serait idiot de croire que ces pays pourront un jour atteindre le niveau de l’islam. Il leur faut beaucoup de temps, ne serait-ce que pour comprendre l’islam. Le seul moyen de mettre fin à leur racisme est de les exhorter à se joindre à l’islam ; ils se rendront ainsi compte qu’ils sont passés à côté d’une grande civilisation…
Envisagez-vous de quitter la Grande-Bretagne ?
Abou Hamza : Je voulais partir pour l’Afghanistan, et m’y suis préparé, mais Allah en a décidé autrement – d’abord parce que mon passeport a été confisqué par les autorités. Je suis actuellement assigné à domicile. Si j’étais en possession de mon passeport, je partirais. Avant le 11 septembre, nous avions tous l’intention d’immigrer en Afghanistan, et même après. Plusieurs personnes le souhaitaient. Elles ne s’attendaient pas à ce que les événements prennent cette tournure, d’autant moins qu’Al-Qaïda a d’abord nié le moindre lien avec ces incidents. Al-Qaïda n’y est pas mêlé : un ingénieur ne peut pas croire que ces bâtiments se soient écroulés comme ça, à cause d’un simple incendie… Ceux qui connaissent les propriétés de ces immeubles savent qu’Al-Qaida n’est pas coupable. L’explosion est venue de l’intérieur…
Le cheik Omar Bakri : Nous transformerons l’Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle
J’ai assisté à votre cours sur les fondements de la foi, et il semble que vous ne voyiez pas d’intérêt à ce que les étudiants s’intègrent à la société britannique – c’est-à-dire que vous ne les aidez pas à devenir des musulmans britanniques.
Omar Bakri : C’est ma méthode d’enseignement : je m’oppose au concept d’intégration. Nous pensons qu’il ne nous est pas permis de nous intégrer aux sociétés dans lesquelles nous vivons. Je ne dis pas qu’il faut s’isoler, mais je ne dis pas non plus qu’il faut s’assimiler. Je crois à l’interaction avec la société [environnante] au moyen de ma religion et de ma foi, dans le but de changer l’environnement, et non d’être changé par lui…
Et à quoi mène cette vie de séparation ?
Omar Bakri : A un changement de la situation dans le pays où nous nous trouvons, comme en Abyssinie et en Indonésie, où les musulmans ont accompli des modifications. Avec la grâce d’Allah, nous transformerons l’Occident en Dar al-islam [une région sous gouvernement islamique], avec ou sans invasion. Si un Etat islamique se lève pour envahir l’Occident, nous serons son armée et ses soldats de l’intérieur. Et si cela ne se produit pas, [alors nous changerons l’Occident] au moyen d’une invasion idéologique, sur place, sans guerre ni morts.
Soit nous prêcherons l’islam et ils l’accepteront, soit nous vivrons parmi eux, et ils finiront par être influencés, par accepter l’islam comme solution politique à leurs problèmes, si ce n’est comme solution idéologique. L’islam peut consister en une foi spirituelle ou politique… L’islam a défendu la religion des chrétiens, des Juifs et d’autres encore en affirmant que la foi n’impose pas de contraintes. Les contraintes proviennent des lois. Les lois peuvent être islamiques ou faites par l’homme. Ils [les Occidentaux] nous ont imposé des lois d’origine humaine, et le [futur] régime islamique leur imposera des préceptes islamiques. Les musulmans obéiront à ces lois par esprit d’obéissance [c.-à-d. de leur plein gré] et les non-musulmans parce que ce sera la loi. Je ne me plie pas aux lois d’origine humaine. Je ne les enfreins pas non plus, ce qui ne signifie pas que je les respecte. Allah a dit : «N’obéissez pas aux infidèles et aux hypocrites.»
Comment pouvez-vous vivre dans une société où vous êtes un étranger ?
Omar Bakri : L’islam est une religion en accord avec les lois de la nature. Quand un homme rencontre des problèmes, il a recours aux lois de la nature. En Amérique, il y a récemment eu débat sur la question de séparer [les hommes et les femmes] dans les universités. Pourquoi ? Parce qu’il y a des problèmes. Certaines filles tombent enceintes dans leur jeune âge sans avoir de mari. Il n’y a aucune raison de réunir des personnes de même sexe à l’université… Je ne sors pas du cadre de la loi tant que celle-ci est compatible avec la loi de la nature et n’entre pas en contradiction avec l’islam. Certains pays commencent à discuter de la possibilité de punir les voleurs. Dans l’ancienne URSS, il avait été décidé qu’on amputerait la main du voleur. C’est une loi de la nature : une loi stricte, qui dissuade le voleur.
On vous accuse d’être en relation avec des organisations auxquelles la Grande-Bretagne est hostile et qu’elle considère comme ennemies. Vous enseignez à vos élèves que le mouvement taliban et Oussama Ben Laden seront [selon la tradition musulmane] sauvés [au Jour du Jugement].
Omar Bakri : Tant que mes mots ne se transforment pas en actions, ils ne font de mal à personne ! Ici, la loi ne vous punit pas pour avoir parlé, tant que rien ne prouve que vous avez agi. Tant que vous ne franchissez pas les limites de la loi, ils ne peuvent pas vous punir. Pour le faire, ils doivent présenter des preuves contre vous, autrement leurs lois entrent en état de contradiction insoluble. Cela sert l’islam : nous allons pouvoir affirmer que le camp capitaliste a perdu face au camp de l’islam en appliquant [les principes] auxquelles ils croient, comme la liberté d’expression.
Vous mettez à l’épreuve le régime [occidental] ?
Omar Bakri : En effet. Nous devons prouver la fragilité des lois d’origine humaine.
Jusqu’à aujourd’hui, ces lois ont tenu le coup.
Omar Bakri : Je ne sors pas de leur cadre: je ne les suis pas ni ne les enfreins… J’ai un pacte avec elles, que je ne viole pas. Je n’appelle au meurtre d’aucun citoyen britannique. Mais eux ont brisé notre pacte en tuant mes frères en Afghanistan ; ils l’ont brisé en tuant mes frères en Syrie et en Irak…
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(1) Pour en savoir plus sur le cheik Abou Hamza et le cheik Omar Bakri, voir Enquête et analyse 73, de MEMRI [24 octobre 2001 : http://www.memri.org/bin/articles.c...ea=ia&ID=IA7301].
(2) Al-Hayat (Londres), le 31 juillet 2002
-----------------------------
L'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante
à but non lucratif mettant à votre disposition des traductions de la presse du Moyen-Orient, une analyse originale des faits ainsi que le résultat de recherches sur le développement de la situation dans la région.
Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d'ordre général,
sont disponibles sur simple demande.
Middle-East Media Research Institute
BP 27837, 20038-7837 Washington D. C.
Tel: (202) 955-9070 Fax : (202) 955-9077 E-Mail : memri@erols.com
Reste bien les bras croisés comme une lopette. Moi, je refuse l'avènement de vette gangrène là.
Maintenant tes menaces sur ma vie, sont inutile
Al
- Jean
Ecrit le 19 avr.04, 01:39
T'es un génie Jean Bon, t'est une phare dans la brume de l'intelligence humaine.
Alors comme ça, celui qui dénonce une abomination, c'est celui qui la provoque?
Alors devant la secte du Temple Solaire, la Scientologie, les Raéliens et la bande à Aum et à Moon, on doit se taire pour ne pas passer pour des méchants très "pas gentils"?
Mais tu vis sur quelle planète toi? Tu fermes les yeux plutôt que de protester? Belle leçon de pleutrerie et niaiseux à souhait?
Surtout, ne regarde pas les choses en face des fois que ça te rende aveugle plus que tu ne l'es déjà.
Et régale toi bien de ce genre de trucs :
"La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et ses Messagers... est exécution ou crucifixion ou la coupure des mains et les pieds de côtés opposés." Coran (5:33)
Et ressors nous ton couplet sur la religion d'Amour.
T'es accro mon pauvre.
Al
Alors comme ça, celui qui dénonce une abomination, c'est celui qui la provoque?
Alors devant la secte du Temple Solaire, la Scientologie, les Raéliens et la bande à Aum et à Moon, on doit se taire pour ne pas passer pour des méchants très "pas gentils"?
Mais tu vis sur quelle planète toi? Tu fermes les yeux plutôt que de protester? Belle leçon de pleutrerie et niaiseux à souhait?
Surtout, ne regarde pas les choses en face des fois que ça te rende aveugle plus que tu ne l'es déjà.
Et régale toi bien de ce genre de trucs :
"La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et ses Messagers... est exécution ou crucifixion ou la coupure des mains et les pieds de côtés opposés." Coran (5:33)
Et ressors nous ton couplet sur la religion d'Amour.
T'es accro mon pauvre.
Al
- Jean
Ecrit le 19 avr.04, 01:53
Tu dis QI? Tu penses sûrement Quotien Islamique toi...
C'est toi qui parles d'uniformisation? Vas dire ça à tous les peuples arabisés par l'islam (Assyriens, Pheniciens, Khirgizes, Ouighours, Pakistanais, Berbères, Egyptiens etc), et où le tchador s'est imposé à toutes les femmes, même non musulmanes.
T'en a de bonnes toi! T'as fais tes classes chez Pinder?

ça y en a être de la diversité hein m'siou?
Al
C'est toi qui parles d'uniformisation? Vas dire ça à tous les peuples arabisés par l'islam (Assyriens, Pheniciens, Khirgizes, Ouighours, Pakistanais, Berbères, Egyptiens etc), et où le tchador s'est imposé à toutes les femmes, même non musulmanes.
T'en a de bonnes toi! T'as fais tes classes chez Pinder?

ça y en a être de la diversité hein m'siou?
Al
- Jean
- septour
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Ecrit le 19 avr.04, 02:06
SALUT.
EN TOUS LES CAS ,AL,A INVENTÉ LE FIL A COUPER LE BEUR(NOM DONNÉ AUX ARABES EN FRANCE)
DE PLUS IL MET AU MÉME RANG DES SECTES INSENSÉES ET UNE RELIGION QUI COMPTE PLUS DE 2 MILLIARD D'ADEPTES A TRAVERS LE MONDE!
CERTES L'ISLAM EST VIOLENTE PARFOIS ET RETROGRADE SOUVENT ,MAIS JAMAIS ELLE NE COMPTERA DANS SES RANGS,AUTANT DE FOUS DE DIEU QUE SONT LES INTÉGRISTES MUSULMANS. CES DERNIERS SONT PEU NOMBREUX MAIS TRES DETERMINÉS ET ACTIFS;D'OU LEUR EXTRÉME VISIBILITÉ.
LA MAJORITÉ DES MUSULMANS PRATIQUENT CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS L'ISLAM,ILS SONT CHARITABLES ET OUVERTS.
IL NE NOUS FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE LES CHRETIENS EURENT EUX AUSSI LEURS "INTÉGRISTES"!L'INQUISITION FIT DES DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS EN EUROPE.
SEPTOUR
EN TOUS LES CAS ,AL,A INVENTÉ LE FIL A COUPER LE BEUR(NOM DONNÉ AUX ARABES EN FRANCE)
DE PLUS IL MET AU MÉME RANG DES SECTES INSENSÉES ET UNE RELIGION QUI COMPTE PLUS DE 2 MILLIARD D'ADEPTES A TRAVERS LE MONDE!
CERTES L'ISLAM EST VIOLENTE PARFOIS ET RETROGRADE SOUVENT ,MAIS JAMAIS ELLE NE COMPTERA DANS SES RANGS,AUTANT DE FOUS DE DIEU QUE SONT LES INTÉGRISTES MUSULMANS. CES DERNIERS SONT PEU NOMBREUX MAIS TRES DETERMINÉS ET ACTIFS;D'OU LEUR EXTRÉME VISIBILITÉ.
LA MAJORITÉ DES MUSULMANS PRATIQUENT CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS L'ISLAM,ILS SONT CHARITABLES ET OUVERTS.
IL NE NOUS FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE LES CHRETIENS EURENT EUX AUSSI LEURS "INTÉGRISTES"!L'INQUISITION FIT DES DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS EN EUROPE.

- Jean
Ecrit le 19 avr.04, 03:51
Pitié, pitié, arrêtes d'être si supérieurement intelligent. C'est complexant à force!!!
Je crois que si on allignais tous tes posts et qu'on les synthétisais, on obtiendrait un truc du genre :
Haineux, pas gentil, méchant pas copain de moi, islam c'est bo, Al il est pas bo, l'islam c'est bien même si je connais rien de l'islam. Moi je sais pas quoi dire mais je tape du courant d'air à chaque post.
Je suis gentil et Al il est vilain.
Avoue que c'est bien imité!
J'attends toujours que tu dises quelque chose d'étayé par des preuves et des références. Et qui je vais attendre longtemps parti comme c'est.
Al
Je crois que si on allignais tous tes posts et qu'on les synthétisais, on obtiendrait un truc du genre :
Haineux, pas gentil, méchant pas copain de moi, islam c'est bo, Al il est pas bo, l'islam c'est bien même si je connais rien de l'islam. Moi je sais pas quoi dire mais je tape du courant d'air à chaque post.
Je suis gentil et Al il est vilain.
Avoue que c'est bien imité!
J'attends toujours que tu dises quelque chose d'étayé par des preuves et des références. Et qui je vais attendre longtemps parti comme c'est.
Al
Modifié en dernier par Al le 19 avr.04, 12:21, modifié 1 fois.
- septour
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Ecrit le 19 avr.04, 03:54
SALUT AL.
JE VOIS QUE TU ES UN
Propos censuré #@! par le forum MORDICUS.
LA HAINE T'AVEUGLE.
DE PLUS TU NE SAIS PAS DISCUTER SANS INSULTER.VOILA UN SIGNE D'IMMATURITÉ.
A L'AVENIR ABSTIENS TOI DE DEVERSER TA BILE DANS CE FORUM,TOT OU TARD TU Y PERDRAS TON DROIT D'ÉCRIRE,DE TOUTE FAÇON.
SEPTOUR
PS:JE NE SUIS PAS MUSULMAN.
JE VOIS QUE TU ES UN
Propos censuré #@! par le forum MORDICUS.
LA HAINE T'AVEUGLE.
DE PLUS TU NE SAIS PAS DISCUTER SANS INSULTER.VOILA UN SIGNE D'IMMATURITÉ.
A L'AVENIR ABSTIENS TOI DE DEVERSER TA BILE DANS CE FORUM,TOT OU TARD TU Y PERDRAS TON DROIT D'ÉCRIRE,DE TOUTE FAÇON.

PS:JE NE SUIS PAS MUSULMAN.
Ecrit le 19 avr.04, 04:06
Achète toi un clavier ou change ta main gauche.
Si tu parles pour braire de l'air fade, je ne vois pas ce que tu apportes au schmilblick. Moi au moins, je dis ce que j'ai à dire preuve à l'appui.
Ton incapacité à contrer sur le fond te limite à parler de mon style ce qui achève de me persuader que vous trois réunis, vous ne pesez pas bien lourd sur la balance du débat.
tu veux que je partes parce que tu ne sais pas de dépétrer devant ce que je t'annonce. Un mec qui en a, il vas à au charbon et aligne des faits. Toi et tes acolytes, vous restez là où vous avez pied, accrochés les uns aux autres comme à des bouées. Venez débattre si vous en avez les moyens et arrêtez de pleurnicher comme des minettes. Moi, je ne me plains pas de vos quolibets parce qu'ils ne m'atteignent pas. Vous ne crachez pas assez haut.
Al
Si tu parles pour braire de l'air fade, je ne vois pas ce que tu apportes au schmilblick. Moi au moins, je dis ce que j'ai à dire preuve à l'appui.
Ton incapacité à contrer sur le fond te limite à parler de mon style ce qui achève de me persuader que vous trois réunis, vous ne pesez pas bien lourd sur la balance du débat.
tu veux que je partes parce que tu ne sais pas de dépétrer devant ce que je t'annonce. Un mec qui en a, il vas à au charbon et aligne des faits. Toi et tes acolytes, vous restez là où vous avez pied, accrochés les uns aux autres comme à des bouées. Venez débattre si vous en avez les moyens et arrêtez de pleurnicher comme des minettes. Moi, je ne me plains pas de vos quolibets parce qu'ils ne m'atteignent pas. Vous ne crachez pas assez haut.
Al
Ecrit le 19 avr.04, 08:46
Tu parles de tapis volant ou de tapis de mosquée?
Tiens, comme on t'aime bien au village, on te donne de quoi grignoter :
L’apostasie en Islam
Par Ali Sina (publié le 16 septembre 2003).
Traduit et adapté par Eric.
L’apostasie
en islam est punissable de mort. Cette sentence est exécutée partout où les musulmans sont au pouvoir et peuvent la pratiquer. En Iran, beaucoup de membres de la foi Bahai’s ont été exécutés pour avoir changé de religion : Les Fatwas prononcées contre Salman Rushdie, Taslima Nasrin et Anwar Sheikh en sont des exemples.
Les musulmans sont conditionnés à développer un culte aveugle. Ils ne vont pas hésiter à commettre un crime si cela est fait au nom d’Allah. L’islam est une religion de relativisme moral. C’est-à-dire que le vol, le mensonge, le terrorisme et le meurtre sont acceptables si ils sont faits pour Allah et pour sa cause. Le Coran dit :
« Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des voٍtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels. » (9,66)
« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs. » (3,90)
« Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. » (5,54)
« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! Ils jurent par Allah qu’ils n’ont pas dit (ce qu’ils ont proféré), alors qu’en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu’ils n’ont pu accomplir. Mais ils n’ont pas de reproche à faire si ce n’est qu’Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S’ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s’ils tournent le dos, Allah les châtiera d’un douloureux châtiment, ici-bas et dans l’au-delà ; et ils n’auront sur terre ni allié ni secoureur. » (9,73)
« Eh bien, rappelle ! Tu n’es qu’un rappeleur, et tu n’es pas un dominateur sur eux. Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. » (88,21)
Il semble que les versets précédents se contredisent eux-mêmes. D’un coté le choix de la foi est laissé à l’individu et Dieu dit à Mohammed qu’il ne faut pas contraindre la foi, et il fait immédiatement une exception avec ceux qui choisissent de rejeter l’Islam après l’avoir accepté. Cela est une preuve flagrante de la nature sectaire de l’Islam.
Les versets suivants sont à propos des Mekkois qui, après avoir accepté l’Islam ne voulurent pas émigrer aux cotés de Mohammed ou voulaient retourner à la Mecque, à leurs foyers et à leurs vies. Mohammed ordonna à ses disciples de tuer ceux qui feraient défaut à son camp. Ceci est une sentence très dure contre des musulmans découragés qui voulaient seulement rentrer à la maison.
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, » (4,89)
« Ils jurent par Allah qu’ils n’ont pas dit (ce qu’ils ont proféré), alors qu’en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu’ils n’ont pu accomplir. Mais ils n’ont pas de reproche à faire si ce n’est qu’Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S’ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s’ils tournent le dos, Allah les châtiera d’un douloureux châtiment, ici-bas et dans l’au-delà ; et ils n’auront sur terre ni allié ni secoureur. » (9,74)
Il y a aussi beaucoup de hadiths qui confirment ce qui est dans le Coran concernant le traitement cruel des apostats. En voici deux.
Relaté par Ikrima :
« Ali brûla certaines gens (des hypocrites) et cette nouvelle atteint Ibn ’Abbas, qui dit : "Si j’avais été à sa place, je ne les aurai pas brûlés, car le prophète a dit : « Ne punissez personne avec la punition de Dieu » Aucun doute, je les aurai tués, car le prophète a dit : « Si quelqu’un (un musulman) se défait de sa religion, tuez le » » (Sahih Bukhari 4.260)
Relaté par Abu Burda :
« ... Le prophète ensuite, envoya Mu’adh bin Jabal après lui et quand Mu’adh le rejoint, il lui tendit un coussin et lui demanda de descendre (et de s’asseoir sur le coussin.) Voyez : Il y avait un homme enchaîné à coté d’Abu Muisa. Mu’adh demanda, « Je ne m’assiérai pas tant qu’il n’aie pas été tué. Cela est le jugement d’Allah et de son apôtre (dans ce genre de cas) il le répéta trois fois. Puis, Abu Musa ordonna que l’homme soit tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta : « Puis nous discutions des prières nocturnes et un de nous dit : « Je prie et je dors, et j’espère qu’Allah va me récompenser pour mon sommeil comme pour mes prières. » » (Sahih Bukhari 9.58, ainsi que Sahih Bukhari 9.271)
Le point de vue d’un site islamique sur l’apostasie et une justification de la peine de mort pour les apostats selon le point de vue islamique peut-être trouvé dans cet article.
Super tolérante la doctrine islamique tu trouves pas?
Al
Tiens, comme on t'aime bien au village, on te donne de quoi grignoter :
L’apostasie en Islam
Par Ali Sina (publié le 16 septembre 2003).
Traduit et adapté par Eric.
L’apostasie
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
Les musulmans sont conditionnés à développer un culte aveugle. Ils ne vont pas hésiter à commettre un crime si cela est fait au nom d’Allah. L’islam est une religion de relativisme moral. C’est-à-dire que le vol, le mensonge, le terrorisme et le meurtre sont acceptables si ils sont faits pour Allah et pour sa cause. Le Coran dit :
« Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des voٍtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels. » (9,66)
« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs. » (3,90)
« Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. » (5,54)
« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! Ils jurent par Allah qu’ils n’ont pas dit (ce qu’ils ont proféré), alors qu’en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu’ils n’ont pu accomplir. Mais ils n’ont pas de reproche à faire si ce n’est qu’Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S’ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s’ils tournent le dos, Allah les châtiera d’un douloureux châtiment, ici-bas et dans l’au-delà ; et ils n’auront sur terre ni allié ni secoureur. » (9,73)
« Eh bien, rappelle ! Tu n’es qu’un rappeleur, et tu n’es pas un dominateur sur eux. Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. » (88,21)
Il semble que les versets précédents se contredisent eux-mêmes. D’un coté le choix de la foi est laissé à l’individu et Dieu dit à Mohammed qu’il ne faut pas contraindre la foi, et il fait immédiatement une exception avec ceux qui choisissent de rejeter l’Islam après l’avoir accepté. Cela est une preuve flagrante de la nature sectaire de l’Islam.
Les versets suivants sont à propos des Mekkois qui, après avoir accepté l’Islam ne voulurent pas émigrer aux cotés de Mohammed ou voulaient retourner à la Mecque, à leurs foyers et à leurs vies. Mohammed ordonna à ses disciples de tuer ceux qui feraient défaut à son camp. Ceci est une sentence très dure contre des musulmans découragés qui voulaient seulement rentrer à la maison.
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, » (4,89)
« Ils jurent par Allah qu’ils n’ont pas dit (ce qu’ils ont proféré), alors qu’en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu’ils n’ont pu accomplir. Mais ils n’ont pas de reproche à faire si ce n’est qu’Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S’ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s’ils tournent le dos, Allah les châtiera d’un douloureux châtiment, ici-bas et dans l’au-delà ; et ils n’auront sur terre ni allié ni secoureur. » (9,74)
Il y a aussi beaucoup de hadiths qui confirment ce qui est dans le Coran concernant le traitement cruel des apostats. En voici deux.
Relaté par Ikrima :
« Ali brûla certaines gens (des hypocrites) et cette nouvelle atteint Ibn ’Abbas, qui dit : "Si j’avais été à sa place, je ne les aurai pas brûlés, car le prophète a dit : « Ne punissez personne avec la punition de Dieu » Aucun doute, je les aurai tués, car le prophète a dit : « Si quelqu’un (un musulman) se défait de sa religion, tuez le » » (Sahih Bukhari 4.260)
Relaté par Abu Burda :
« ... Le prophète ensuite, envoya Mu’adh bin Jabal après lui et quand Mu’adh le rejoint, il lui tendit un coussin et lui demanda de descendre (et de s’asseoir sur le coussin.) Voyez : Il y avait un homme enchaîné à coté d’Abu Muisa. Mu’adh demanda, « Je ne m’assiérai pas tant qu’il n’aie pas été tué. Cela est le jugement d’Allah et de son apôtre (dans ce genre de cas) il le répéta trois fois. Puis, Abu Musa ordonna que l’homme soit tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta : « Puis nous discutions des prières nocturnes et un de nous dit : « Je prie et je dors, et j’espère qu’Allah va me récompenser pour mon sommeil comme pour mes prières. » » (Sahih Bukhari 9.58, ainsi que Sahih Bukhari 9.271)
Le point de vue d’un site islamique sur l’apostasie et une justification de la peine de mort pour les apostats selon le point de vue islamique peut-être trouvé dans cet article.
Super tolérante la doctrine islamique tu trouves pas?
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