ALLAH n aime pas celui qui provoque la guerre
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- analyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.07, 00:21
d'apres moi la vérité
tu vis dans une cave et tu ne lis pas le journal
partout ou presque ou l'islam se repend ce n'est que violence exemple
indonesie, afrique
je ne parle pas de ce qui se passe tous les jours en irak ou les musulmans se dechirent entre eux.
bref ton islam gentil ....on ne voit pas beaucoup de bons fruits
tu vis dans une cave et tu ne lis pas le journal
partout ou presque ou l'islam se repend ce n'est que violence exemple
indonesie, afrique
je ne parle pas de ce qui se passe tous les jours en irak ou les musulmans se dechirent entre eux.
bref ton islam gentil ....on ne voit pas beaucoup de bons fruits
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 janv.07, 00:26
Alors, il ne doit pas vous aimer beaucoup s'il n'aime pas le semeur de désordre.ET DIEU N AIME PAS LE SEMEUR DE DESORDRE, IL LE DIT A MAINTES REPRISES ET NE VEUT PAS QUE LES GENS SE BATTENT ET SURTOUT PAS DANS LE MOIS SACRE, SI LES NONS MUSULMANS VEULENT COMBATTRE DURANT UN MOIS SACRE, LE MUSULMAN NE PEUT LEVER LE PETIT POUCE POUR COMBATTRE.
DONC NE MENTEZ PAS SUR L ISLAM CAR SI L ISLAM ETAIT UNE RELIGION DE HAINE, IL N Y AURAIT PAS 1 MILLIARD ET PLUS DE MUSULMANS DANS LE MONDE.
C'est pour cette raison que le mois du ramadam, les musulmans sont si énervé.
C'est pas difficile d'avoir beaucoup de musulmans, quand des musulmans veulent se convertir dans une autre religion c'est de mohamed qui les condamne à mort.
Et on prend des femmes pour faire beaucoup de bébé et ces bébés sont déjà musulmans dans le ventre de leurs mères et pas question de changer dans une autre religions
Maurice le laïc
ALLAH n aime pas celui qui provoque la guerre, donc Allah n'aime pas Mahomet !

Sarah
Ecrit le 23 janv.07, 03:56
Je pourais te dire la même chose mais cela est hors sujet...!la vérité a écrit :sarah,
oui mais la tu te bases sur des mensonges qui ne sont pas islamiques du tout.
tu ne connais pas le coran ni les hadith.
lis avant de débattre; on ne débat pas d une chose qu on ne connait pas.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: ALLAH n aime pas celui qui provoque la guerre
Ecrit le 23 janv.07, 04:13Je dirais même qu'allah ne s'aime pas lui-même puisque dans son coran il incite à la guerre contre ceux qui ne le reconnaissent pas comme dieu.maurice le laïc a écrit :ALLAH n aime pas celui qui provoque la guerre, donc Allah n'aime pas Mahomet !
Ecrit le 23 janv.07, 04:13
sarah,
tu vois que tu nas pas été sur le lien que j'ai dit.
car houssama ben laden n y est pour rien dans les attentats du world trade center; d après une source télévisé houssama ben laden serait mort 2 ans avant les attentas toutes ces vidéos de lui ne sont que truqués, le réseau Al qaîda n'existe pas.
s il existait il l auarit retrouvé avec tous les moyens technologiques qu ont l amérique, ils sont capable de savoir ce qui se passe sur la lune et sur terre , ils n en sont pas capable, lis l article que j'ai mis.
pour saddam oussein, c'est vrai, il a fait d'énormes crimes qui sont des énormes péchés, mais lui ce n'est pas mohamad saws qui nous a enseigné la paix et l amour, donc ne déteste pas l islam à cause de quelqu un qui s'est mal conduit.
JORGES BUSH a fait beaucoup de mal et c'est un orthodoxe, mais ce n est pas pour cela qu on déteste les orthodoxes.
moi, je dis que vous prenez des crimes commis par des injustes et vous y coller l étiquette de l ISLAM. et DES FOIS, les injustes cités n ont rien commis du tout.
IL NE FAUT PAS ETRE NAIF FACE AUX MEDIAS.
car houssama ben laden n y est pour rien dans les attentats du world trade center; d après une source télévisé houssama ben laden serait mort 2 ans avant les attentas toutes ces vidéos de lui ne sont que truqués, le réseau Al qaîda n'existe pas.
s il existait il l auarit retrouvé avec tous les moyens technologiques qu ont l amérique, ils sont capable de savoir ce qui se passe sur la lune et sur terre , ils n en sont pas capable, lis l article que j'ai mis.
pour saddam oussein, c'est vrai, il a fait d'énormes crimes qui sont des énormes péchés, mais lui ce n'est pas mohamad saws qui nous a enseigné la paix et l amour, donc ne déteste pas l islam à cause de quelqu un qui s'est mal conduit.
JORGES BUSH a fait beaucoup de mal et c'est un orthodoxe, mais ce n est pas pour cela qu on déteste les orthodoxes.
moi, je dis que vous prenez des crimes commis par des injustes et vous y coller l étiquette de l ISLAM. et DES FOIS, les injustes cités n ont rien commis du tout.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 janv.07, 04:56
Le statut du djihad ( la lutte dans le sentier d' allah)
http://www.al-islam.com/maknazlatin/Tre ... rn&p=0-13-&
Dommage sinon, la partie hadith ne fonctionne plus sur leur site.
http://www.al-islam.com/maknazlatin/Tre ... rn&p=0-13-&
Dommage sinon, la partie hadith ne fonctionne plus sur leur site.
Ecrit le 23 janv.07, 06:40
Ça ou croire au prétendu prophète Momo ((censored)), c'est aussi ridicule!la vérité a écrit :sarah,
Ben oui... George Bush est orthodoxe maintenant....
je t'ai déja dit plusieurs fois de bien vouloir utiliser un langage correct. Si tu persistes dans cette voie tu sais a quoi tu t'exposes. S Moi Dernier avertissement.
Ecrit le 23 janv.07, 13:09
La Vérité,la vérité a écrit :sarah,
oui mais la tu te bases sur des mensonges qui ne sont pas islamiques du tout.
tu ne connais pas le coran ni les hadith.
lis avant de débattre; on ne débat pas d une chose qu on ne connait pas.
Pourquoi tu n'appliques pas ton conseil à toi-même??
Au lieu de faire semblant de lire le coran et les hadiths, LIS-LE et ne survole pas le livre!
Il faudrait aussi que tu lâches les Madrassas, les "savants" de l'islam et met toi à la lecture!! Bons sens!!
Quand tu lis: Celui qui quitte sa religion, tuez-le!
Je peux savoir OÙ tu vois que celui qui se converti cherche la guerre??Pour, ainsi, que votre pseudo argument de se défendre et de le tuez soit légale???????
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.07, 02:42
Il suffit de les lire !Zaid a écrit : Il faut le prouver, le reste n'est que spéculation.

Et de voir les actes des personnes croyant en la Bible... et ceux croyant en le Coran.
Il n'y a pas photo. Même l'AFP et REUTERS et AL JAZEERA sont d'accord la dessus.
Un florilège :
http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
Ecrit le 24 janv.07, 11:57
Actuellement c'est vrai que l'islam a une mauvaise image, mais par le passé le christianisme fut déstructeur, meme actuellement avec bush...Simplement moi a écrit : Il suffit de les lire !![]()
Et de voir les actes des personnes croyant en la Bible... et ceux croyant en le Coran.
Il n'y a pas photo. Même l'AFP et REUTERS et AL JAZEERA sont d'accord la dessus.
Un florilège :
http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
Moi je parle des textes.
-