Pas touche au coran !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 22 mai07, 12:01
Comme d'hab personne ne pense aux victimes, j'espère que ce poste n'a pas pour but de stigmatiser encore plus les musulmans et de se foutre en même temps du sort des victimes.
Car au nigéria il n'y a pas que les chrétiens qui souffrent.
C'est bizard cette façon de voir les musulmans comme des barbares et non comme des victimes, puisque les principales victime du térrorisme et de l'extrémisme sont avant tout les musulmans.
J'espère que la france accueillera les victimes.
C'est bizard cette façon de voir les musulmans comme des barbares et non comme des victimes, puisque les principales victime du térrorisme et de l'extrémisme sont avant tout les musulmans.
Ecrit le 22 mai07, 12:05
1- deja ou tu as vu que j'etais evangelique ??
2- Pour l'afganistan c'est normal , entre leur camp d'entrainement de fanatique et leur burka , lapidation et j'en passe .... c'est mérité la correction !
3- Pourquoi parles tu encore des juifs ?? tu les adorent ça se sent
4- L ' iran qui veux la bombe nucleaire pour rasé israel merite aussi une correction ...
5- Si les musulmans envahissent , mais etant pauvre et pas organisé , ne possedant pas d'armée , ils envahissent comme des rats pour y instaurer l'anarchie et la charia ... par la peur !
ps : je suis pour l'état d'israel et alor ?? eux au moin ont fais d'un desert une terre de verdure et de richesse .... pas comme tout autour !!
2- Pour l'afganistan c'est normal , entre leur camp d'entrainement de fanatique et leur burka , lapidation et j'en passe .... c'est mérité la correction !

4- L ' iran qui veux la bombe nucleaire pour rasé israel merite aussi une correction ...
5- Si les musulmans envahissent , mais etant pauvre et pas organisé , ne possedant pas d'armée , ils envahissent comme des rats pour y instaurer l'anarchie et la charia ... par la peur !
ps : je suis pour l'état d'israel et alor ?? eux au moin ont fais d'un desert une terre de verdure et de richesse .... pas comme tout autour !!
Ecrit le 22 mai07, 12:08
pourquoi ne pas manifester contre les mauvais musulmans alor ? vous etes complice par votre silence c pourtant pas compliqué a comprendre ...escoclio a écrit :Comme d'hab personne ne pense aux victimes, j'espère que ce poste n'a pas pour but de stigmatiser encore plus les musulmans et de se foutre en même temps du sort des victimes.
La france ne peux prendre toute la misere malheureusement , commencer par une auto critique de vos fous et ça ira un peu mieux ...
Ecrit le 22 mai07, 12:10
5 - tu sous enttend par là que les européens de conféssion musulmane font partie de cet envahissement de rats à des fins d'instorer l'anarchie et la charia.......... par la peur ?latino95 a écrit :1- deja ou tu as vu que j'etais evangelique ??
![]()
ps : le liban, ryad, dubaï, téherant, se ne sont pas des oassis en plein d'ésert ?
Ecrit le 22 mai07, 12:12
En tant qu'être humain te donnes-tu le droit de manifester ?latino95 a écrit : pourquoi ne pas manifester contre les mauvais musulmans alor ? vous etes complice par votre silence c pourtant pas compliqué a comprendre ...
La france ne peux prendre toute la misere malheureusement , commencer par une auto critique de vos fous et ça ira un peu mieux ...
En tant que chrétien manifestera-tu contre ces crimes qui touche (comme tu dirais) tes corréligionnaires noirs d'afrique ?
Ecrit le 22 mai07, 12:31
manifester est un droit , si des chretiens egorgerai au nom de jesus oui je manisfesterai !escoclio a écrit : En tant qu'être humain te donnes-tu le droit de manifester ?
En tant que chrétien manifestera-tu contre ces crimes qui touche (comme tu dirais) tes corréligionnaires noirs d'afrique ?
biensur je le ferai , et dans la paix !! ( pas en brulant des voitures pour des dessins par exemple .... )
Ecrit le 22 mai07, 12:37
manifester est un droit , si des chretiens egorgerai au nom de jesus oui je manisfesterai !
Je te parle en tant qu'être humain et non en tant que chrétiens, te donnes-tu le droit de manifester, sans voir la couleur ou la religion des autres.
biensur je le ferai , et dans la paix !! ( pas en brulant des voitures pour des dessins par exemple .... )
Où ces voitures ont été brulées ???
Accepterais-tu que la france acceuille ces gens, ces victimes un certain tps, pour montrer sa solidarité ?
Je te parle en tant qu'être humain et non en tant que chrétiens, te donnes-tu le droit de manifester, sans voir la couleur ou la religion des autres.
Accepterais-tu que la france acceuille ces gens, ces victimes un certain tps, pour montrer sa solidarité ?
Ecrit le 22 mai07, 12:41
biensur que j'ai le droit !!!escoclio a écrit :manifester est un droit , si des chretiens egorgerai au nom de jesus oui je manisfesterai !
la france est deja solidaire ! qui sont les victimes ??
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai07, 12:45
Donc tu acceptes toutes ces invasions et meurtres et tu nous demandes de manifester pour les délires de quelques fous?latino95 a écrit :1- deja ou tu as vu que j'etais evangelique ??
![]()
N'est ce pas Jésus (psl) qui disait de ne pas regarder la paille dans l'oeil de ton voisin?
Et qu'entends tu par "envahir comme des rats"?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai07, 12:51
Je ne te parle pas des victimes musulmane, se ne sont que des musulmans, je te parle des pauvres chrétiens qui soufrent en terre musulmane, je pense que tu ne serait pas contre qu'ils vivent en toute sécurité en europe.latino95 a écrit : biensur que j'ai le droit !!!
Donc tu te joindra à moi pour manifester, pour toute les victime ???
la france est deja solidaire ! qui sont les victimes ??
On ne rejette pas la veuve et l'orphelin, n'est-ce pas ?
Ecrit le 22 mai07, 12:56
Ah oui biensur je suis pour que ces pauvres chretiens viennent ici en france ...escoclio a écrit : Je ne te parle pas des victimes musulmane, se ne sont que des musulmans, je te parle des pauvres chrétiens qui soufrent en terre musulmane, je pense que tu ne serait pas contre qu'ils vivent en toute sécurité en europe.
On ne rejette pas la veuve et l'orphelin, n'est-ce pas ?
tu parles de manifester mais tout ces crimes ( au nom d'allah ) les musulmans devraient d'eux meme s'organiser pour denoncé leurs mauvais freres ...
Ecrit le 22 mai07, 13:02
En tant qu'être humain et chrétiens te sens-tu solidaire des victimes ?latino95 a écrit : Ah oui biensur je suis pour que ces pauvres chretiens viennent ici en france ...
Soutiens-tu des associations allant dans ce sens, certains ont besoins de fond pour ramener des petits groupe de soudanais, de somaliens, etc... ?
tu parles de manifester mais tout ces crimes ( au nom d'allah ) les musulmans devraient d'eux meme s'organiser pour denoncé leurs mauvais freres ...
Ecrit le 22 mai07, 13:08
"En tant qu'être humain et chrétiens te sens-tu solidaire des victimes ?"
Bon t'as pas fini de repeter les meme choses pour eluder le sujet ??!!
Je suis solidaire en tant qu'humain , laisse ma religion de coté un peu !
seulement si ma religion faisai couler le sang pour jesus aujourd'hui je serai le premier a manifester , COMPRENDO !!!
et pour les victimes faut voir lesquels .....
Bon t'as pas fini de repeter les meme choses pour eluder le sujet ??!!
Je suis solidaire en tant qu'humain , laisse ma religion de coté un peu !
seulement si ma religion faisai couler le sang pour jesus aujourd'hui je serai le premier a manifester , COMPRENDO !!!
et pour les victimes faut voir lesquels .....
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-