Bagdad: Premiere communion pour de jeunes irakiens courageux

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 13:01

Message par Salah Al Din »

Jonathan L a écrit :C'est pour cela que l'on retrouve des charnier en Irak datant d'avant la guerre. c'est pour cela que saddam a éliminer un village Kurde a grand coup de gaz dans les années 80-90. c'est pour cela qu'il a essayer d'envahir le Koweit. J'imagine que cela aussi est la fautes des skull et autre americains.

Vos imam vous racontent vraiment n'importe quoi.
Hors sujet.
Le sujet est sur les chrétiens d'Irak.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 20:21

Message par Jonathan L »

Salah Al Din a écrit :Personne ne nie qu'il s'agit de musulman qui tue ces chrétien, mais tu refuses d'admettre que toute cette situation est la conséquence des actes de tes frères évangéliques US.

S'ils n'étaient pas aussi cupide et assoifés de sang, il n'y aurait eu aucun problème.

Les chrétiens irakiens vivaient très bien quand l'Irak était dirigé par des musulmans avant la guerre.

Donc ca aussi c'est hors-sujet?

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 juil.07, 22:44

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit :Personne ne nie qu'il s'agit de musulman qui tue ces chrétien, mais tu refuses d'admettre que toute cette situation est la conséquence des actes de tes frères évangéliques US.

S'ils n'étaient pas aussi cupide et assoifés de sang, il n'y aurait eu aucun problème.

Les chrétiens irakiens vivaient très bien quand l'Irak était dirigé par des musulmans avant la guerre.
Toujours la meme discussion sterile, mais aparemment cela ne vous choque ni vous dérange, donc on va faire avec...

Je refuse effectivement de dire que si des musulman assassine des catholique (ou maltraite d'une manière générale), cela est la faute des US, car cela revient a dire que les musulman sont bete et sont des betes. Si cela est votre thèse, je veux bien vous croire mais ce n'est pas moi que le dit!! Peux etre un exemple vous aidera a y voire plus claire de toute cette brume:
Si qqun vole le sac de ma mère et que je le connais, je n'irais pas voler le sac de sa mère pour faire plaisir a ma mère.
En faite tout réside dans la notion de vengence. L'islam a rétablit la vengence comme commandement divin, c-a-d qu'un musulman pieux et "ayant la crainte de Dieu" peut sans probleme de conscience assassiner qqun qui aurait fait du mal a qqun d'autre. Voila pourquoi tant d'horreur sont commise dans le monde musulman.
Notre Seigneur Jesus Christ a aboli cette loi juive (loi du talion), loi qui a été des siècles plus tard réutilisé par muhammad (en y réfléchissant, il est difficile de fonder une puissance militaire en se basant sur la vie qu'attend le Christ Seigneur de notre part!! Tendre l'autre joue plus qu'oeil pour oeil dent pour dent).
Avec ce principe de vengence, un musulman peu sans probleme tué un catholique, qui est irakien comme lui, et dont sa famille y habitait des siecles avant lui, tout simplement car un soldat US, dirigé par un évangélique, aurait tué un membre de sa famille (!!!)

Notez le nombre de racourcis fait dans se raisonnement: catholique/évangélique, religion d'un président d'un état (USA)/ religion d'un habitant irakien, enfin bref, un raisonnement sans doute d'un esprit simplet....

Cordialement

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 juil.07, 00:21

Message par FromDaWu »

Voici des videos sur la manifestation des chrétiens d'Irak qui a eu lieu en juin 2007 à Sarcelles, région parisienne:

http://www.youtube.com/watch?v=GIwf46EkVhU

http://www.youtube.com/watch?v=hldQoFvQ ... ed&search=

Prenez 5 minutes pour les écouter, meme si l'on est pas musulman, on peut etre digne d'etre écouté.... au minimum


Cordialement

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 03:33

Message par Salah Al Din »

Jonathan L a écrit :
Donc ca aussi c'est hors-sujet?
Non [ATTENTION Censuré dsl].

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 juil.07, 22:32

Message par FromDaWu »

Bonjour,

Plus personne ne réagit a se sujet. Je comprend cela comme un manque d'argument face a la situation et face a ce que j'ai pu dire.
Le message est entendu, merci.

Cordialement

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 02:21

Message par Salah Al Din »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Plus personne ne réagit a se sujet. Je comprend cela comme un manque d'argument face a la situation et face a ce que j'ai pu dire.
Le message est entendu, merci.

Cordialement
On t'a déjà répondu et tu refuses les réponses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité