Venant de la part de toi... je songe immédiatement à un générateur aléatoire de texte....Al-Gazhali a écrit :réfléchissez géopolitiquement.
La formule est jolie...
c'est bien là une chose qui manque sur se forum."Al-Gazhali
Soyez tolérant, respectez les gens qui ne pensent pas comme vous, oui je sais c'est dur pour un communsite.
Alors c'est a cause d'eux que le Quebec n'est point devenu independant... Les ecoeurants!!!!!!!!!!!Al-Gazhali a écrit : Il occupe la palestine depuis 40 ans, l'entité sioniste international controle le monde grace aux finances, Rotshild et la franc maconnerie sont trés puissant, d'ou la déformation des paroles du président.
Et oui, c'est fini les années 40, le temps où les gens se rendaient compte de l'existence du complot judéo-maçonnique et qui, au moins, avaient prix l'initiative de lutter contre ce complot, c'est ça ?Salah Al Din a écrit : L'occident est tombé bien bas.
Trois mois après... lolenigma a écrit :Oui, c'est vrai, Sahyoun est le drapeau de satan car elle vient de massacrer comme à titre exemple 33 palestiniens juste après Ana boulisse et arrêter 600 antres en 1 seul mois.....Rien de nouveau ...Ahmedi n' a dis que ce qui est pratiqué sur terre quotidiennement .....Lui en vouloir pour X raisons est une autre histoire méprissente
Bonjour...oui c'est 3 mois, d'ailleurs j'en douté un certain moment de revenir de nouveauIIuowolus a écrit : Trois mois après... lol
Si tu veux parle de ter rorisme il te faut aller sur le forum [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums].
Merci...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités