On verra bien au jour du jugement dernier lequel des deux était le plus fou, mec!bercam a écrit : "je la donne de moi-même (ma vie); j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DIEU A LE POUVOIR DE SE DONNER LA MORT ET SE DE SE REDONNER LA VIE !
plus charcutier que ca tu meurt !
grand fou !
La Bible et la Chrétienté
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 15 oct.07, 04:57
Modifié en dernier par Aser le 15 oct.07, 05:03, modifié 1 fois.
Ecrit le 15 oct.07, 05:01
On verra bien au jour du jugement dernier lequel des deux était le plus fou, mec![/quote]Aser a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DIEU A LE POUVOIR DE SE DONNER LA MORT ET SE DE SE REDONNER LA VIE !
plus charcutier que ca tu meurt !
grand fou !
je n'est jamais dis que j'étais fou !
donc il reste plus que toi !
Ecrit le 15 oct.07, 05:12
bercam a écrit : On verra bien au jour du jugement dernier lequel des deux était le plus fou, mec!
Pour les menaces vous et votre Dieu vous être les champions du monde, ça il n y a rien à dire.
Ceci dit, vu votre état, même si Mahomet avait raison (ce que je doute très fort), je n'aimerais pas être à votre place. Donc vous êtes dans le chou deux fois
donc ne te réjouis pas trop vite, même mahomet n'était pas sur d'acceder au paradis des houris
- jc91
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 15 oct.07, 05:24
Je te remercie pour le compliment, ca me flatte beaucoup de me comparer à l'Esprit Saint, même si j'en suis loin.bercam a écrit :
gogol !!!!!!!!!!
à vous trois vous representer la trinité ;
dans le rôle du père : Aser
du fils : seopolis
du saint esprit : jc91
trois cerveaux pour un !
trois en un !
Mais tu es coquin, c'est pas en nous flattant que cela va nous amadouer.
Ecrit le 15 oct.07, 05:31
il peut aussi aller en iran acheter un mariage ephemere , c'est une solution aussi ...Mereck a écrit : A la seule condition qu'il se marie !
(pour ça, peut-être ira-t-il au Yémen qui, en bon pays musulman a foutu l'âge de majorité sexuelle à neuf ans - tout en interdisant les relations sexuelles hors-mariage)
-